📌 Erbachstraße 27/1, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:55
J'ai de nouveau visité l'ancien lieu de résidence après 40 ans. L'Erbach-Stüble était autrefois un pub (niveau plutôt inférieur). Aujourd'hui, il y a une cuisine honnête, des plats régionaux et : des plats croates. Des portions généreuses, de très bonne qualité et un rapport qualité/prix très raisonnable. Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu profiter de la belle terrasse. Les changements de propriétaires et les rénovations ont eu un effet extrêmement positif. Recommandation claire.
Le 18/03/2024 à 08:19
Erbachstuble, restaurant Prekrasen, lubezni hora, vkusna hrana.Gotva4at et ot Klassa.Atmosvera vedra,4isto i privetlivo.Blagodarq Vi Erbachstuble.Praznuvach 4udesno Rojdeniqt si den
Le 12/12/2023 à 10:43
Cuisine délicieuse et maison. Service parfois débordé. Comportement du cuisinier/aubergiste sous terre.
Le 15/11/2023 à 12:27
Cuisine à la maison. Bon marché.
Le 10/08/2023 à 12:48
Nourriture très savoureuse et j'ai reçu un service excellent et extrêmement gentil
Le 05/08/2023 à 20:23
Délicieux. Merci
Le 15/03/2023 à 12:32
Les spaghettis à la bolognaise étaient bons mais un peu petits, les plats du jour étaient liquides et la salade de carottes n'était malheureusement plus fraîche
Le 05/08/2022 à 19:05
Très rapide et bon et pas cher le midi.
Le 04/05/2022 à 12:21
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 29/04/2022 à 05:07
Meilleur service au monde.
Le 20/04/2022 à 16:59
Cela fait 4 semaines que nous déjeunons car nous n'avons pas de cuisine pour le moment. Le repas quotidien est varié chaque jour et est délicieux.
Le 07/03/2022 à 14:42
Très bon déjeuner
Le 17/02/2022 à 14:39
Nourriture délicieuse
Le 01/01/2022 à 12:17
Nourriture délicieuse
Le 10/11/2021 à 16:45
Bonne nourriture, confortable. Le patron a des aspérités mais il a vraiment un cœur doux
Le 29/10/2021 à 07:23
Vous pouvez prendre un déjeuner très bon et pas cher ici. Je reviendrai certainement pour déguster le rosbif aux pommes de terre sautées.
Le 04/10/2021 à 20:13
Bonne cuisine, pas de problème. Mais si vous souhaitez vous rassasier, il existe certainement d’autres alternatives.
Le 17/09/2021 à 14:28
bonne cuisine souabe des Balkans
Le 22/07/2021 à 21:40
De nombreux plats à midi étaient très savoureux
Le 09/07/2021 à 12:39
Très bonne cuisine, tout était à notre satisfaction.
Le 14/05/2021 à 12:54
Très délicieux Prix normal Ambiance amicale
Le 31/10/2020 à 13:12
La nourriture était très savoureuse et confortable. C'est dommage que nous devions nous en passer dans les prochaines semaines.
Le 26/02/2020 à 21:19
Très bonne nourriture. Prix ok. Service très sympathique. À tout moment.
Le 18/02/2020 à 13:59
Très bon déjeuner à un excellent rapport qualité-prix
Le 08/12/2019 à 19:37
Nous avons attendu 1h10 pour la soupe ! Nous avons annulé le plat principal ! Très peu professionnel pour un restaurant avec un tel menu et de tels prix.
Le 14/10/2019 à 16:58
Excellente nourriture, mon expérience personnelle depuis près de deux décennies.
Le 02/08/2019 à 21:11
Excellent
Le 31/07/2019 à 13:12
Bonne cuisine maison, prix raisonnable, service courtois quoique très distant. La nourriture était fraîche, les portions étaient correctes, mais malheureusement le goût était juste moyen. Dommage. Peut-être que nous essaierons à nouveau.
Le 15/07/2019 à 20:28
Nourriture solide avec des prix raisonnables. Service très sympathique.
Le 02/07/2019 à 14:13
Vous pouvez y prendre un bon et bon déjeuner.
Le 04/06/2019 à 13:47
Super restaurant. Très bon menu varié pour le déjeuner. 3 plats plus un repas spécial.
Le 30/05/2019 à 19:14
Très bonne cuisine et toujours très sympathique
Le 10/03/2019 à 08:21
La nourriture peut vous rendre heureux !!!!!!!
Le 18/02/2019 à 19:58
Des plats bons et savoureux à des prix raisonnables ! Le lundi, l'Erbachstüble est l'un des rares restaurants ouverts. Service petit, cosy et convivial
Le 13/01/2019 à 20:28
Schnitzel est de classe mondiale. Style souabe fait maison avec une touche balkanique. La prudence peut être longue au déjeuner si vous venez entre 12h et 13h sans réservation/commande à l'avance.
Le 12/11/2018 à 07:05
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 09/10/2018 à 12:04
J'ai bien mangé.
Le 24/08/2018 à 20:57
Service amical, bonne nourriture, prix raisonnables et sièges confortables.
Le 20/07/2018 à 20:37
L'Erbachstüble est fortement recommandé. Vous êtes entre de bonnes mains et vous êtes bien servi. La nourriture est très bonne, chaude et. Je viens avec ma famille.
Le 30/06/2018 à 16:33
Mon stammtisch préféré en Allemagne - Erbachstüble ! Quand je visite, je me sens comme une famille mais la cuisine d'Ollie est tellement fantastique que j'ai l'impression d'être allée en France ou dans un restaurant 5 étoiles à Berlin. Je garde généralement ces joyaux cachés pour moi, mais je dois juste les partager. Si vous habitez près de la région de Magstadt, vous voudrez vous rendre service et venir ici pour manger un morceau. Les visiteurs ont dit : « C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne ! » Ollie est français de formation mais est autrichien et propose également de belles recettes des Balkans ~ ils commencent chaque repas avec un nettoyant pour palette et j'adore ça ! Parfois, mes enfants commandent simplement ça pour les emporter à la maison. Les escalopes et les spécialités de saison accompagnées de sauces sont d'un délice inoubliable avec des combinaisons qui se complètent parfaitement. C'est actuellement la saison des champignons, mais Ollie les connaît tous très bien. Voici juste quelques photos. Je suis généralement trop occupé à manger pour en prendre trop. Vous devrez voir par vous-même. Vérifiez les horaires sur le site, j'aurais aimé qu'ils soient ouverts tout le temps... schucks :)
Le 18/05/2018 à 18:39
Restaurant simple. Bien cuit. Service amical. Petit espace. Recommander.
Le 26/01/2018 à 21:04
Excellente nourriture, très savoureuse, absolument conviviale, ambiance familiale et agréable - vous invite à rester. Le prix est tout à fait correct compte tenu des portions
Le 14/01/2018 à 21:35
J'y suis allé deux fois pour le dîner. Et j'ai été un peu déçu à chaque fois. Ce n'est pas le mien.
Le 28/12/2017 à 13:23
Moyenne
Le 03/09/2017 à 22:41
Bonne nourriture pour le prix. Formule déjeuner avec boisson à moins de dix euros.
Le 01/06/2017 à 06:16
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et les prix sont corrects. Seule la situation du stationnement est un peu difficile le week-end.
Le 07/11/2016 à 18:24
Cuisine simple et rustique à bons prix.
💬 J'ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. 2x5 et 1x10. Tout le monde est toujours arrivé à l’heure et surtout toujours chaud ! Mais le plus important : les pizzas sont délicieuses et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix 👍.
💬 Vous pouvez déguster ici une cuisine coréenne super savoureuse et authentique. Tout est fraîchement préparé ici par un couple de personnes âgées vraiment adorable. Je suis toujours heureux de soutenir quelque chose comme ça ☺️ Je suis vraiment enthousiasmé par ce snack-bar et je viendrai certainement plus souvent. Pour les prix et le goût que vous obtenez ici, ça vaut vraiment le coup !!
💬 Bon vin, collations savoureuses, service amical
💬 Pour ce prix, vous obtenez plus que prévu : confort, service d'un niveau assez élevé, variété de plats pour le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre. Chambres confortables et propres avec une bonne insonorisation. Personnel serviable !
💬 Très propre. Très grand choix du kebab à la pizza. Il existe également un menu pour le déjeuner. Situé au milieu du Hochdahler Markt avec de nombreux sièges. Doner kebab était correct et très grand à 6 euros.
💬 L'auberge actuelle est fermée. La nourriture et les boissons ne sont disponibles que pour les clients de la maison. Néanmoins, nous (à l'improviste) en tant que groupe de 12 personnes avons reçu du café et des gâteaux. Nous ne devrions rien payer pour cela. Nous avons ensuite simplement récupéré l'argent et l'avons remis au propriétaire extrêmement sympathique.
💬 Les meilleures pizzas de la région. Nous sommes à 10 minutes maximum de Landau et nous emportons toujours la nourriture à la maison. Les commandes se font toujours sur place et cela prend un certain temps (entre 15 et 45 minutes), malheureusement, cela prend plus de temps le samedi, nous ne commandons donc qu'en semaine. Le voyage et le temps d'attente en valent vraiment la peine. Je voudrais recommander le Diavolo. Toutes les pizzas sont bien cuites et non sèches et valent leur prix - tout simplement géniales.
💬 Bon emplacement si vous aimez marcher ou faire du vélo dans un environnement naturel. Belle vue panoramique sur Bielefeld depuis l'hôtel (littéralement surplombant la ville). Des gens sympathiques partout. Le lit était très bon, le petit déjeuner était très bon, le prix était sympa. Bénéficiez d'un départ tardif gratuit le dimanche à 15h00.
💬 Nous avons commandé des sushis. C'est la première fois qu'il ne reste plus de wasabi. Tirez vos propres conclusions
💬 Super bon restaurant. Service propre et rapide !