📌 Erbachstraße 27/1, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:55
J'ai de nouveau visité l'ancien lieu de résidence après 40 ans. L'Erbach-Stüble était autrefois un pub (niveau plutôt inférieur). Aujourd'hui, il y a une cuisine honnête, des plats régionaux et : des plats croates. Des portions généreuses, de très bonne qualité et un rapport qualité/prix très raisonnable. Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu profiter de la belle terrasse. Les changements de propriétaires et les rénovations ont eu un effet extrêmement positif. Recommandation claire.
Le 18/03/2024 à 08:19
Erbachstuble, restaurant Prekrasen, lubezni hora, vkusna hrana.Gotva4at et ot Klassa.Atmosvera vedra,4isto i privetlivo.Blagodarq Vi Erbachstuble.Praznuvach 4udesno Rojdeniqt si den
Le 12/12/2023 à 10:43
Cuisine délicieuse et maison. Service parfois débordé. Comportement du cuisinier/aubergiste sous terre.
Le 15/11/2023 à 12:27
Cuisine à la maison. Bon marché.
Le 10/08/2023 à 12:48
Nourriture très savoureuse et j'ai reçu un service excellent et extrêmement gentil
Le 05/08/2023 à 20:23
Délicieux. Merci
Le 15/03/2023 à 12:32
Les spaghettis à la bolognaise étaient bons mais un peu petits, les plats du jour étaient liquides et la salade de carottes n'était malheureusement plus fraîche
Le 05/08/2022 à 19:05
Très rapide et bon et pas cher le midi.
Le 04/05/2022 à 12:21
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 29/04/2022 à 05:07
Meilleur service au monde.
Le 20/04/2022 à 16:59
Cela fait 4 semaines que nous déjeunons car nous n'avons pas de cuisine pour le moment. Le repas quotidien est varié chaque jour et est délicieux.
Le 07/03/2022 à 14:42
Très bon déjeuner
Le 17/02/2022 à 14:39
Nourriture délicieuse
Le 01/01/2022 à 12:17
Nourriture délicieuse
Le 10/11/2021 à 16:45
Bonne nourriture, confortable. Le patron a des aspérités mais il a vraiment un cœur doux
Le 29/10/2021 à 07:23
Vous pouvez prendre un déjeuner très bon et pas cher ici. Je reviendrai certainement pour déguster le rosbif aux pommes de terre sautées.
Le 04/10/2021 à 20:13
Bonne cuisine, pas de problème. Mais si vous souhaitez vous rassasier, il existe certainement d’autres alternatives.
Le 17/09/2021 à 14:28
bonne cuisine souabe des Balkans
Le 22/07/2021 à 21:40
De nombreux plats à midi étaient très savoureux
Le 09/07/2021 à 12:39
Très bonne cuisine, tout était à notre satisfaction.
Le 14/05/2021 à 12:54
Très délicieux Prix normal Ambiance amicale
Le 31/10/2020 à 13:12
La nourriture était très savoureuse et confortable. C'est dommage que nous devions nous en passer dans les prochaines semaines.
Le 26/02/2020 à 21:19
Très bonne nourriture. Prix ok. Service très sympathique. À tout moment.
Le 18/02/2020 à 13:59
Très bon déjeuner à un excellent rapport qualité-prix
Le 08/12/2019 à 19:37
Nous avons attendu 1h10 pour la soupe ! Nous avons annulé le plat principal ! Très peu professionnel pour un restaurant avec un tel menu et de tels prix.
Le 14/10/2019 à 16:58
Excellente nourriture, mon expérience personnelle depuis près de deux décennies.
Le 02/08/2019 à 21:11
Excellent
Le 31/07/2019 à 13:12
Bonne cuisine maison, prix raisonnable, service courtois quoique très distant. La nourriture était fraîche, les portions étaient correctes, mais malheureusement le goût était juste moyen. Dommage. Peut-être que nous essaierons à nouveau.
Le 15/07/2019 à 20:28
Nourriture solide avec des prix raisonnables. Service très sympathique.
Le 02/07/2019 à 14:13
Vous pouvez y prendre un bon et bon déjeuner.
Le 04/06/2019 à 13:47
Super restaurant. Très bon menu varié pour le déjeuner. 3 plats plus un repas spécial.
Le 30/05/2019 à 19:14
Très bonne cuisine et toujours très sympathique
Le 10/03/2019 à 08:21
La nourriture peut vous rendre heureux !!!!!!!
Le 18/02/2019 à 19:58
Des plats bons et savoureux à des prix raisonnables ! Le lundi, l'Erbachstüble est l'un des rares restaurants ouverts. Service petit, cosy et convivial
Le 13/01/2019 à 20:28
Schnitzel est de classe mondiale. Style souabe fait maison avec une touche balkanique. La prudence peut être longue au déjeuner si vous venez entre 12h et 13h sans réservation/commande à l'avance.
Le 12/11/2018 à 07:05
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 09/10/2018 à 12:04
J'ai bien mangé.
Le 24/08/2018 à 20:57
Service amical, bonne nourriture, prix raisonnables et sièges confortables.
Le 20/07/2018 à 20:37
L'Erbachstüble est fortement recommandé. Vous êtes entre de bonnes mains et vous êtes bien servi. La nourriture est très bonne, chaude et. Je viens avec ma famille.
Le 30/06/2018 à 16:33
Mon stammtisch préféré en Allemagne - Erbachstüble ! Quand je visite, je me sens comme une famille mais la cuisine d'Ollie est tellement fantastique que j'ai l'impression d'être allée en France ou dans un restaurant 5 étoiles à Berlin. Je garde généralement ces joyaux cachés pour moi, mais je dois juste les partager. Si vous habitez près de la région de Magstadt, vous voudrez vous rendre service et venir ici pour manger un morceau. Les visiteurs ont dit : « C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne ! » Ollie est français de formation mais est autrichien et propose également de belles recettes des Balkans ~ ils commencent chaque repas avec un nettoyant pour palette et j'adore ça ! Parfois, mes enfants commandent simplement ça pour les emporter à la maison. Les escalopes et les spécialités de saison accompagnées de sauces sont d'un délice inoubliable avec des combinaisons qui se complètent parfaitement. C'est actuellement la saison des champignons, mais Ollie les connaît tous très bien. Voici juste quelques photos. Je suis généralement trop occupé à manger pour en prendre trop. Vous devrez voir par vous-même. Vérifiez les horaires sur le site, j'aurais aimé qu'ils soient ouverts tout le temps... schucks :)
Le 18/05/2018 à 18:39
Restaurant simple. Bien cuit. Service amical. Petit espace. Recommander.
Le 26/01/2018 à 21:04
Excellente nourriture, très savoureuse, absolument conviviale, ambiance familiale et agréable - vous invite à rester. Le prix est tout à fait correct compte tenu des portions
Le 14/01/2018 à 21:35
J'y suis allé deux fois pour le dîner. Et j'ai été un peu déçu à chaque fois. Ce n'est pas le mien.
Le 28/12/2017 à 13:23
Moyenne
Le 03/09/2017 à 22:41
Bonne nourriture pour le prix. Formule déjeuner avec boisson à moins de dix euros.
Le 01/06/2017 à 06:16
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et les prix sont corrects. Seule la situation du stationnement est un peu difficile le week-end.
Le 07/11/2016 à 18:24
Cuisine simple et rustique à bons prix.
💬 Nous aimons vraiment commander ici, quelle que soit la catégorie dans laquelle vous commandez, c'est toujours bon, le site Web nouvellement créé est également cool et les chauffeurs sont toujours sympathiques :) Une petite critique constructive serait que l'affichage de l'heure d'arrivée de la nourriture sur le site n'est généralement pas correct, la nourriture arrive souvent beaucoup plus rapidement, si vous devez partir un moment ou quelque chose de similaire, c'est un peu gênant, mais bien sûr Je ne me plains pas du fait que la nourriture est toujours là rapidement :P :)
💬 Service d'une lenteur indescriptible, l'exploitation et la prise de commandes se font au ralenti. Les deux gars à la caisse sont absolument incompétents et préfèrent regarder la préparation des plats plutôt que de prendre les commandes. Les frites étaient tièdes et ok donc rien de spécial.
💬 notre nouveau restaurant fsvorite. Des sushis à volonté. Vous commandez tout via une petite tablette. Max 5 plats par personne et par tournée de commandes. Après qu'une commande soit passée, vous êtes bloqué lorsque vous commandez de l'agsin pendant 15 minutes. Une fois que vous commandez, le service est très rapide. Fonctionne très bien et la qualité de la nourriture est excellente. On reviendra certainement.
💬 Chambres très agréables et confortables. L'emplacement de l'auberge était parfait pour moi, avec possibilité de parking. La remise des clés a été facile et Simela était très accueillante ! je recommande
💬 Top Pizza Salami.
💬 Plats excellents, ambiance délicieuse et merveilleuse. Belles vues depuis une hauteur de plus de 700 mètres au-dessus du niveau de la mer. Très bons propriétaires, on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. Première visite, mais pas la dernière, je le recommande à tous les gourmands de bonne cuisine maison 👍
💬 Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.
💬 Nourriture délicieuse super fraîche! Beaucoup d'alternatives végétariennes ! Ambiance sympa et personnel super sympa et courtois! Nous serions ravis de revenir! Je peux également fortement recommander Adventure Golf.
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 Nous avons eu une petite pizza à partager, ainsi qu'une salade. Tout était savoureux et très copieux 😋. Dans l’ensemble, j’ai adoré la décoration et la banquette à l’avant était très confortable.