Hôtel 🇩🇪

Immerath Avis

📌 Hauptstraße 9, 54552 Immerath - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Immerath à Immerath

Les avis

Les dernier avis sur Immerath à Immerath

  • 🏪 Hotel & Restaurant Post Prienbach (475 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable et romantique !!! Cour pittoresque, fontaine au centre. Personnel sympathique. Je le recommande🤩😻


  • 🏪 Kuka espresso bar (3 Avis)

  • 💬 équipe super sympa - super ambiance et gâteaux et boissons super délicieux :)


  • 🏪 Du & Ich (2031 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville pour manger ! Vous devriez essayer le plat de schnitzel !!!! Merci Johnny pour ton aide et la belle discussion que nous avons eue ! Nous reviendrons certainement au restaurant.


  • 🏪 Punjabi Dhaba (Indische Spezialitäten) (55 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, une immense cuisine qui était propre à première vue, la nourriture était prête très rapidement et incroyablement savoureuse. Je le recommande à tous ceux qui n'ont aucune restriction. Super restaurant à emporter. Malheureusement, on m'avait assuré à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de piment dedans, mais il y en avait. Comme j'y suis allergique, la moitié de la nourriture a fini à la poubelle. Le patron n'a probablement pas communiqué assez clairement avec la personne qui cuisinait et était sûr que ce serait cuit sans cela. Cela arrive de temps en temps.


  • 🏪 Castelo-Branco (383 Avis)

  • 💬 accueil très sympathique et bonne cuisine. je recommande, notre étape dans ce restaurant à été très agréable


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (107 Avis)

  • 💬 Nous y allons pour dîner et jouer au bowling au moins une fois par mois depuis de nombreuses années maintenant. Les rendez-vous étaient déjà pris en début d'année pour être sûr que tout se passerait bien. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et également à un prix très intéressant. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et ont toujours le sourire pour chaque client qui leur rend visite.


  • 🏪 Strandcafé Starnberg (1570 Avis)

  • 💬 Très sympa en face du lac


  • 🏪 Rudi´s Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Très bon snack, pas un restaurant mais un food truck La nourriture a bon goût Service amical Bons prix


  • 🏪 Eden Hotel (735 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un style ancien plein de charme. Les chambres sont grandes, bien équipées et au calme. La piscine intérieure très agréable, le spa également. Hôtel en limite du centre ville ce qui permet de tout faire à pied.


  • 🏪 Awa Grillhaus (60 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de manger ici aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. La nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Le personnel de service est également très sympathique et arrangeant. Certainement une recommandation!