Restaurant 🇩🇪

Pasta & More Avis

📌 Wilhelmstraße 5, 78628 Rottweil - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pasta & More à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Pasta & More à Rottweil

Hilyan.a

Le 17/04/2022 à 21:51

5 / 5

Délicieux Les boissons fraîches et les plats chauds sont excellents !

NELLE.o

Le 17/04/2022 à 21:50

5 / 5

Délicieux! 5 étoiles sur 5. Bonne idée. Tous les plats sont excellents et il faut l'essayer aussi !!

KIRA.a

Le 17/04/2022 à 21:48

5 / 5

Excellent!!! La nourriture est délicieuse. Tout est très propre. Service très sympathique et poli. Je suis content. Très savoureux!🍟🍔

Cookie.o

Le 23/09/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux, surtout les frites. Excellent!

saman.a

Le 19/09/2021 à 13:56

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 W. Wahl (79 Avis)

  • 💬 Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!


  • 🏪 AKZENT Hotel Goldner Hirsch (447 Avis)

  • 💬 Nous dînons aujourd'hui au Goldener Hirsch - Ratskeller et ni le service ni la nourriture ne peuvent être recommandés. En réponse à nos informations, ils ont essayé de nous accommoder avec un café. La performance des prix et la qualité ne sont pas recommandées…


  • 🏪 MK Döner & Pizza 2 (344 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 L'arte del Gusto (188 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens d'Allemagne. C'est le seul endroit où je peux déguster une délicieuse pizza italienne authentique. Le personnel est super sympa et le service est très rapide. J'habite loin de Meissen mais parfois j'y vais explicitement pour déguster de la cuisine italienne.


  • 🏪 niceCafe by nicegelato (48 Avis)

  • 💬 Petit glacier, créé à partir de l'ancienne glaciere. Large choix de différentes saveurs de glaces à des prix relativement raisonnables. Les portions représentent un bon rapport qualité/prix. Le goût et la qualité sont bons.


  • 🏪 aletto Kudamm (3221 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix un peu disproportionné. L'hôtel est très bien situé à proximité de nombreux transports principaux et proche de commerce (restauration, shopping, supermarché...) En revanche chambre très mal isolée, nous sommes au 4eme étage en entendons les bruits de dehors comme si nous y étions ! C'est dommage car la nuit et tôt le matin (aux alentours de 6h) il y a des nuisances nocturnes perceptible depuis le lit...


  • 🏪 Schmausistan - afghanische und iranische Spezialitäten (75 Avis)

  • 💬 Je cherchais de la nourriture persane ou afghane à Düsseldorf et je me suis retrouvé ici. De plus, cet endroit avait moins de critiques mais nous l'avons quand même essayé. J'y ai eu une bonne expérience. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la présentation et bien sûr, la nourriture était également savoureuse. Nous avons commandé du Qabli Pulao et une assiette de kebab. Et nous n’avons pas regretté d’être venus dans cet endroit. La seule chose qui différait, c'était leurs prix. Dans les critiques, les prix étaient anciens et maintenant ils ont mis à jour les prix. Mais le prix était quand même raisonnable !


  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a été présenté de manière très négligente. Il n'y a aucune chaleur, comme je m'y attendais d'un hôte italien. Non, il y a de meilleurs restaurants dans le coin


  • 🏪 Beste Döner Bei Momo (714 Avis)

  • 💬 J'aimerais partager un petit avis sur ce fast food. Dans ma vie, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits. Je pense que le kebab est devenu le roi de la cuisine de rue. J'évalue positivement ce kebab ainsi que le restaurant. Le kebab ainsi que la pizza turque sont vraiment délicieux et méritent d'être recommandés. Quant aux prix, ils sont corrects, mais j'ai été dans des endroits où ils peuvent être moins chers même de 1 e. Dans ce quartier, je pense que c'est le meilleur kebab, le meilleur de la ville. Je pense que je reviendrai plus d'une fois et je le recommande à tous ceux qui aiment les petits pains en sauce, la viande et la salade crue. je recommande


  • 🏪 Restaurant Meilenstein (375 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne nourriture, très proche de l'autoroute. Pour un restaurant-parking, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après un long trajet, bien manger et prendre une bonne bière allemande.