📌 Neugasse 13, 55129 Mainz - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 13:54
Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter
Le 29/11/2023 à 10:35
Des vins délicieux et une soirée amusante
Le 28/11/2023 à 21:12
Bonne cuisine bourgeoise, prix humains, service sympathique, que demander de plus
Le 01/10/2023 à 12:32
La nourriture est excellente, le service médiocre
Le 30/09/2023 à 19:07
J'ai été invité en tant qu'invité à un dîner d'anniversaire. Il n’y a ni Diet Coke ni Coke Zero. Si vous êtes diabétique et que vous ne voulez pas boire de boissons sucrées ou de vin, vous êtes coincé avec de l'eau. Merci aussi. La salade était sortie - vendredi soir à 19h00 ! À mon avis, cela ne devrait pas arriver. Seules 8 portions de frites étaient disponibles et le neuvième invité est reparti les mains vides. Scandale. Les portions de frites étant très petites, le partage n'était pas vraiment une option. Mais ce n'était pas nécessaire car ils étaient complètement trop salés. Mon rumsteck « sanglant » était presque cuit. Le terme médium ne convient plus non plus. Les oignons frits étaient également très salés et, à mon avis, le beurre aux herbes contenait également une portion supplémentaire de sel. Si je n'avais pas eu si faim et que les seules options disponibles étaient des escalopes et du pain, je les aurais rendus et je suis parti, alors je l'ai mangé par nécessité. Le personnel est hostile, lent et inattentif. Le pire repas depuis longtemps.
Le 05/09/2023 à 10:10
Bon rapport qualité prix, très bon vin. La nourriture était bonne aussi.
Le 20/08/2023 à 07:04
De bonnes escalopes.... Ambiance très rustique - bancs de bière et tout ça. Le service est merveilleusement au point....
Le 13/08/2023 à 10:05
Toujours un moment fort de la Hesse rhénane. Une économie cool de l’autruche
Le 05/08/2023 à 22:32
C'est toujours sympa de s'y arrêter
Le 09/07/2023 à 17:57
Très beau avec beaucoup d'ombre
Le 02/06/2023 à 15:21
Personnel très sympa, bonne nourriture, long temps d'attente pour la nourriture
Le 07/05/2023 à 06:03
très bien
Le 06/04/2023 à 11:40
A changé aussi
Le 11/02/2023 à 22:09
Étaient là pour une soirée privée. Les escalopes étaient délicieuses, les portions étaient copieuses, le vin était bon, le service était super sympa
Le 04/10/2022 à 09:35
Nous avons réservé un voyage amusant pour un anniversaire. Malheureusement, le chauffeur était très apathique et hostile. Le repas réservé pour 13 personnes comprenait 7 petits pains avec des saucisses à la viande, du fromage et du Spundekäse. Malheureusement, la pause prévue était très longue et le temps de trajet était donc court et trop ponctuel. Cela n'a pas nui à notre humeur et le chauffeur nous a laissé faire.
Le 28/09/2022 à 20:34
Des prix très intéressants pour une très bonne cuisine maison
Le 08/06/2022 à 06:52
Les meilleures escalopes en dehors de l'Autriche !
Le 22/02/2022 à 14:39
Le personnel n'était pas aussi sympathique qu'on aurait pu le penser. La nourriture était correcte.
Le 20/01/2022 à 17:53
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Le 23/11/2021 à 15:00
La nourriture était excellente comme toujours !!!
Le 27/08/2021 à 17:53
Bon vin, bon pain de viande, bon service 😁
Le 01/08/2021 à 19:45
Ambiance agréable, bonne hospitalité et très bonne nourriture, absolument recommandée.
Le 24/07/2021 à 18:09
C'est toujours un plaisir de manger au Weingut Nauth. La nourriture y est délicieuse et le service est extrêmement gentil. Le jour du burger, ils servent également des méga burgers, mais sinon le schnitzel est bien meilleur. Vous pouvez également y aller pour prendre un bon vin.
Le 08/07/2021 à 18:26
La nourriture était bonne comme toujours
Le 18/11/2020 à 18:24
Mangez et buvez très bien
Le 31/10/2020 à 17:41
Cuisine à la maison. Des portions généreuses et des plats très savoureux. Commander via WhatsApp à la date souhaitée puis récupérer le produit est simple. Le rapport qualité-prix est imbattable. Continuez comme ça!!
Le 23/09/2020 à 18:43
Super confortable et la nourriture est très bonne. Les prix sont plus que bons
Le 01/05/2020 à 16:38
5 portions de frites mais on dirait 3.
Le 26/02/2020 à 14:48
Bar à vin pittoresque et confortable, entreprise familiale, avec d'énormes escalopes. Prix/performance juste. Il y a toujours des événements le week-end, cela vaut la peine de consulter la page d'accueil.
Le 12/12/2019 à 19:06
Bonne nourriture et très bon vin. Installations un peu clairsemées
Le 15/10/2019 à 20:05
J'ai beaucoup aimé l'endroit, c'est très typiquement allemand. Les Schnitzler sont très nombreux et la variété de vins est très large.
Le 17/09/2019 à 17:47
Convivial et propre, vin et nourriture délicieux
Le 15/09/2019 à 19:37
Très familier. Même avec une courte visite. Et bien sûr un vin très savoureux.
Le 23/08/2019 à 06:01
Vin délicieux et nourriture délicieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment 🙂
Le 10/06/2019 à 06:55
Bon et pas cher
Le 09/04/2019 à 14:32
Nous sommes amis depuis de nombreuses années. Werner produit de grands vins.
Le 20/03/2019 à 19:56
Super, merci, tout va bien
Le 10/03/2019 à 18:40
Personnel très sympa et bonne nourriture à Ebersheim !
Le 04/01/2019 à 17:14
Je n'ai pas encore eu un meilleur italien. Les spaghettis étaient super.
Le 12/09/2018 à 00:13
Nourriture médiocre (tant en termes de qualité que de préparation), longs délais d'attente, service grossier et tout semblait totalement désorganisé ! Déçu pour la troisième fois consécutive ! Mais je n'étais là que pendant le « notch time » - peut-être que c'est trop pour certaines personnes ?!?? Aucune comparaison avec d'autres prestataires en ville !!
Le 08/09/2018 à 19:58
C'était très bon et savoureux
Le 30/08/2018 à 18:43
Bien
Le 23/08/2018 à 13:58
Vous pourrez y manger de délicieux steaks
Le 14/08/2018 à 07:19
On y mange très bien et on peut passer d'excellentes soirées en famille 😊😊😊
Le 05/08/2018 à 11:27
Très bon vin et ambiance super conviviale.
Le 28/07/2018 à 12:20
Strausswirtschaft à la gestion familiale avec salle à manger rustique et sièges dans la cour intérieure. La cuisine familiale mérite d'être mentionnée avec de délicieuses escalopes et du fromage à la main, mais aussi des rumstecks et des tartares bon marché. Bonne sélection de 🍷 et de tout à des prix raisonnables. Sanitaires propres. Ça vaut toujours le détour. Veuillez noter que les différents événements sont à retrouver sur le site Internet ou sur Facebook.
Le 26/07/2018 à 18:42
C'était bien
Le 22/06/2018 à 14:49
La nourriture est super savoureuse et copieuse. ...
Le 20/06/2018 à 08:01
Service rapide et nourriture très savoureuse mais seulement 4 étoiles car il n'y avait pas assez de places dehors :)
Le 27/04/2018 à 08:29
J'ai l'impression d'être chez moi !! Des gens formidables, bonne bouffe, service super sympa😘
Le 17/01/2018 à 18:25
Très sympathique et surtout la nourriture et les boissons étaient très bonnes
Le 12/01/2018 à 21:23
Bon vin et bonne nourriture. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. J'aime toujours y aller.
Le 11/12/2017 à 16:52
Des vins délicieux 🍷
Le 04/10/2017 à 11:12
Ceux qui recherchent un restaurant d'autruches simple et solide trouveront leur bonheur chez Nauth. Le choix et le rapport qualité-prix des vins du terroir sont excellents et vous ne pouvez pas vous tromper avec les escalopes du petit menu.
Le 05/08/2017 à 14:29
De délicieuses escalopes, du bon vin, une entreprise familiale avec une cuisine maison
Le 11/07/2017 à 06:07
Des promenades en funzel très sociables et bonnes sont proposées ici à la fête du vin.
Le 02/02/2011 à 10:48
La source Schnitzel à Ebersheim, mobilier rustique, vin délicieux
💬 Venus là par hasard, nous avons adoré. Accueil chaleureux, l uzo est offert avec une petite salade d accueil. Les plats sont typiques et simplement très bons.
💬 Expérience incroyable, ici pour deux semaines pour le travail. Zain et Abbas étaient très gentils et serviables !! Merci encore Endroit très calme pour dormir paisiblement
💬 Un pub pittoresque proposant des plats délicieux et des boissons fraîches à des prix raisonnables, un très joli café en plein air avec vue sur le gibier. Et bien sûr Jutta & Willi. Toujours de bonne humeur et toujours quelque chose d'intéressant à raconter. Que veux-tu de plus? Les fêtes de famille peuvent avoir lieu dans une grande salle ; un système de musique est disponible. Je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas utilisées. Le moulin dispose également d'un boulodrome à 2 pistes.
💬 Super restaurant asiatique. Personnel aimable et professionnel. Service, rapide et efficace. Nourriture en quantité et de qualité. L’intérieur du restaurant et sa terrasse sont très sympas aussi.
💬 Haut
💬 Peu de choses ont changé dans cette auberge depuis des décennies – et c’est une bonne chose ! Des aubergistes sympathiques, une cuisine terre-à-terre et de délicieuses saucisses de notre propre production sont également disponibles à l'achat. Quand j'étais enfant, je venais souvent ici avec mes parents. Le voyage depuis Francfort en vaut également la peine !
💬 Tout à fait correct comme collation rapide. Malheureusement, vous avez dû faire la queue pendant 15 minutes pour commander, puis attendre encore 30 minutes pour votre nourriture, ce qui était assez long pour une simple soupe et une saucisse au curry avec des frites. Le service était sympathique.
💬 Un superbe restaurant chaleureux avec un service amical et un excellent chef. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien et délicieusement. Malheureusement, il n'y avait pas de taxi disponible pour le (long) chemin du retour, c'est le patron lui-même qui nous a conduits. Merci beaucoup encore pour cela. La prochaine fois, Wolgast reviendra certainement. Ça vaut vraiment le détour en tout cas.
💬 Nourriture incroyable! Les meilleurs samosas et cuisine indienne de Düsseldorf ! Le sévillan qui s'est occupé de nous a été charmant avec nous et nous a donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait choisir ! De plus, c'est très bon marché et ils offrent une quantité et une qualité incroyables ! Nous répéterons c'est sûr !
💬 Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!