Restauration rapide 🇩🇪

Pascha Grill Avis

📌 Lange Str. 34, 29459 Clenze - Allemagne

4.3 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Pascha Grill à Clenze

Les avis

Les dernier avis sur Pascha Grill à Clenze

Aydin..

Le 09/03/2024 à 12:05

5 / 5

Tout était super. Nourriture délicieuse et excellent service. Nous reviendrons certainement.

Jannis.l

Le 17/12/2023 à 10:52

5 / 5

Très savoureux là-bas

Janec.o

Le 15/12/2023 à 14:25

5 / 5

Très gentil et serviable, je suis sans abri et j'ai reçu un kebab gratuitement, merci encore :)

Siegfried.r

Le 17/11/2023 à 07:18

5 / 5

Bon service

mari.a

Le 16/11/2023 à 11:05

5 / 5

J'ai mangé un kebab aujourd'hui et c'était délicieux. Les sauces sont excellentes et tous les ingrédients sont dans des proportions parfaites. Seul un kebab à base de viande bio pourrait surpasser cela.

Chris.y

Le 02/11/2023 à 09:30

1 / 5

J'étais là à 19 heures et bien que le magasin ne ferme qu'à 21 heures, ils ont dit qu'il n'y avait plus de kebabs aujourd'hui. C'est très mauvais si vous y allez spécifiquement.

Klaus.t

Le 06/10/2023 à 06:53

1 / 5

En cas d'urgence, le diable mange des mouches. L'assiette du kebab était tellement recouverte de sauces qu'elle devenait une masse homogène. Cette critique donne probablement une impulsion pour placer la nourriture différemment afin de plaire aux yeux.

Birgit.u

Le 06/10/2023 à 06:50

1 / 5

La petite assiette de kebab était une imposition. Tout s'emboîtait donc il était difficile de l'identifier comme tel.

Bärbel.c

Le 03/10/2023 à 11:53

5 / 5

Super collation, également avec des sièges, la nourriture est bonne 👍 et le prix est également bon

Andrea.h

Le 30/09/2023 à 20:07

1 / 5

J'y étais aujourd'hui à 19h45. Je voulais manger des gyroscopes. On m'a alors dit de manière très grossière que les gyroscopes étaient épuisés. Cela ne devrait pas arriver... J'aurais peut-être compris si c'était peu avant la fermeture.. . J'aurais pu commander autre chose, mais certainement pas si tu avais été traité comme ça

Genti.e

Le 02/09/2023 à 07:42

5 / 5

Doner trop savoureux, service trop sympa, tout est trop bon, recommandé

Karin.e

Le 16/08/2023 à 23:19

1 / 5

Déconseillé Produits pas vraiment savoureux mais trop chers Service pas sympathique pour moi

Lars.r

Le 24/05/2023 à 03:01

5 / 5

Rustique mais très bon. Le choix est nombreux et le goût est très bon. Le rapport qualité-prix est correct.

Stephan.u

Le 14/05/2023 à 05:38

2 / 5

+ La cuisine et la chambre d'amis étaient séparées + La nourriture était prête rapidement + La taille des portions était grande + Les gens étaient sympathiques + Il n'y a pas beaucoup d'alternatives ici - tu manges dans la fumée de cigarette des autres 😵😵 même les écoliers y sont exposés. (Fumer devant la porte ne semble pas être une alternative) - La saucisse au curry était frite 😅 au lieu d'être frite - L'ambiance était là - nous nous sentions très léthargiques après avoir mangé

Hubertus.e

Le 08/04/2023 à 14:14

3 / 5

Pouvez-vous y aller ? Mais ce n'est rien de spécial, juste un kebab.

Kawa_991.

Le 24/03/2023 à 16:47

5 / 5

Très savoureux là-bas.

M.

Le 12/03/2023 à 18:22

2 / 5

Au vu des nombreuses bonnes critiques, je me demande si nous étions dans le même magasin……………………Dès que nous entrons, nous voyons le film plastique rebutant sur le comptoir. Probablement encore une protection corona ??? La salle à manger n'est pas très accueillante. Salade toute prête et viande tiède dans l'assiette ont complété la soirée. Conclusion : malheureusement nous n'avons pas aimé - quel dommage !

Miran.a

Le 11/03/2023 à 14:18

5 / 5

Je ne peux que recommander que la nourriture soit très savoureuse

Johannes.e

Le 25/02/2023 à 17:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Birgit.i

Le 18/02/2023 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours sympathique

Mike.u

Le 13/02/2023 à 19:56

3 / 5

La nourriture était très bonne même si on voulait s'offrir un kebab et qu'il n'y avait que des gyroscopes. Ma fille a pris le schnitzel avec des frites et il y avait même une tranche de citron. Ma femme et moi avions une assiette de gyroscope avec des frites et la portion était très généreuse. On a l'impression de remonter le temps car l'inventaire date probablement des années 80. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez donner un coup de main. Nous y étions avec nos filles de 8 et 14 ans et elles n'aimaient pas le fait que les gens soient autorisés à fumer dans la petite pièce. Il y avait des cendriers partout sur les tables. Même si nous sommes nous-mêmes fumeurs, je pense qu'on peut aussi le faire dehors, devant le snack-bar. Le personnel était très sympathique et répondait rapidement s'il manquait quelque chose dans la nourriture. Dans l'ensemble, nous y retournerions volontiers, mais ce serait bien si vous pouviez changer un peu les choses.

Renas.a

Le 31/12/2022 à 05:16

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs mais il n'y a rien de mieux que ce kebab, il est incroyablement savoureux et le personnel est super aussi, donc je suis heureux de vous donner un pourboire.

Georg.o

Le 22/12/2022 à 14:46

5 / 5

J'aime toujours venir ici quand j'ai faim

Erwin.c

Le 22/12/2022 à 12:26

3 / 5

Les prix ont encore augmenté, le kebab 7 € et une petite bouteille de bière 2,40 € et 0,60 centimes de plus pour la mayonnaise, ce n'est pas possible, je n'y irai plus.

D...

Le 18/12/2022 à 18:51

3 / 5

Très bien... La nourriture était correcte pour le prix... Il faut aimer la zone fumeur et l'ambiance un peu pub

Silvio.a

Le 11/11/2022 à 05:56

4 / 5

La nourriture est excellente, l'ambiance devrait être retravaillée 😏

Dennis.

Le 09/11/2022 à 15:54

3 / 5

Les prix sont corrects, les employés sont plutôt hostiles et le kebab de viande gyroscopique n'a pas vraiment bon goût.

Roswitha.o

Le 04/11/2022 à 15:00

5 / 5

Kebab très savoureux. Je préfère le kebab Dürem, avec les 3 sauces.

N..e

Le 22/10/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Uwe.t

Le 24/09/2022 à 16:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse, portion énorme.

Claudia.c

Le 29/08/2022 à 04:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse ici et toujours bien fréquentée. Les prix sont abordables pour tout le monde. Nous recommandons.

Przemyslw.i

Le 07/06/2022 à 07:42

5 / 5

J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux qu'ici, niveau 1+ Propre et convivial, fortement recommandé 👍🏻

Mothboy.6

Le 07/04/2022 à 19:34

1 / 5

Uwau Oman mon petit frère me frappe toujours quand je tombe par la fenêtre

CryZz.

Le 17/02/2022 à 18:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Dieter.�

Le 13/02/2022 à 14:43

5 / 5

J'ai rarement eu un service aussi agréable et mangé un kebab aussi délicieux. C'est incroyable qu'avec des employés aussi gentils, vous soyez aussi heureux de donner un gros pourboire.

christian.i

Le 24/10/2021 à 16:40

4 / 5

Délicieux

Nina.e

Le 17/10/2021 à 05:45

5 / 5

J'aime toujours ça là-bas, les produits sont frais et c'est propre aussi.

Peter.e

Le 03/10/2021 à 13:22

3 / 5

Meilleure collation

Karina.c

Le 05/09/2021 à 01:40

3 / 5

Bien

Wendlandfreund.

Le 25/08/2021 à 09:35

5 / 5

Bonne nourriture et superbe vue sur l'Elbe à l'extérieur

Baerbel.i

Le 03/08/2021 à 17:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Les prix sont tout à fait corrects.

just.f

Le 16/07/2021 à 19:12

3 / 5

La qualité s'est pas mal détériorée, les frites ont l'air d'avoir été frites dans de la vieille graisse

Klaus.s

Le 11/07/2021 à 21:40

5 / 5

Produits toujours sympathiques et au top. Toujours heureux et tout simplement génial. Vraiment recommandé.

G...

Le 28/06/2021 à 17:07

3 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors de notre tour à vélo. J'ai mangé une salade Pascha avec une vinaigrette très savoureuse. Les frites étaient trop assaisonnées de paprika pour moi, seul le sel m'aurait suffi. Service sympa et très fréquenté pour un snack.

Tim.r

Le 22/06/2021 à 09:13

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux. Tout le reste était également très savoureux.

Noah.e

Le 22/06/2021 à 09:13

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux

Joachim.i

Le 21/06/2021 à 11:02

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Benita.a

Le 11/06/2021 à 19:17

5 / 5

Tout simplement charmant, convivial et tout à fait convenable pour le goûter !

Poke.o

Le 18/05/2021 à 11:00

3 / 5

Cela a pris du temps, mais la sauce était excellente et la viande était bonne

Gerd.e

Le 24/02/2021 à 15:04

5 / 5

Les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Tout est parfait. Pouces vers le haut.

Nils.i

Le 14/02/2021 à 08:38

5 / 5

Parfait

Arno.r

Le 12/02/2021 à 17:31

5 / 5

Toujours 😋 des produits délicieux et bons

Helga.n

Le 14/12/2020 à 22:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, toujours joliment préparée et service très attentionné et sympathique. Pour l'instant nous n'avons pas été déçus !

Joachim.e

Le 11/11/2020 à 16:45

4 / 5

Comme pour la plupart des snacks Doener, la qualité de la viande pourrait vraiment être meilleure. Mais le week-end, la viande est servie en version gyroscopique, ce que j'aime beaucoup personnellement !

Sascha..

Le 08/11/2020 à 17:20

5 / 5

Le meilleur grill. Le kebab est l'un des meilleurs de Basse-Saxe

Herbert.r

Le 19/10/2020 à 15:17

5 / 5

La meilleure chose que j'ai jamais rencontrée dans un magasin de kebab. Continuez comme ça les gars, vous êtes géniaux.

M.K

Le 19/09/2020 à 12:41

5 / 5

Le Doner Kebab est fait avec beaucoup d'amour. Le meilleur kebab que je connaisse.

Hauke.r

Le 15/08/2020 à 23:45

5 / 5

Bon et copieux !

Holger.o

Le 12/07/2020 à 08:55

4 / 5

Nourriture et prix bons, service sympathique.

Andreas.u

Le 09/02/2020 à 06:54

4 / 5

J'aime faire une pause lbon pour les motocyclistes (clenzer suisse)

Thomas.e

Le 27/01/2020 à 16:41

5 / 5

Jusqu'à présent, des temps d'attente toujours courts, un personnel sympathique, des ingrédients frais.

Jens.o

Le 15/01/2020 à 05:55

5 / 5

Très bon service et vraiment savoureux !!

Carl.a

Le 12/01/2020 à 09:58

5 / 5

Meilleur kebab à Wendland.

Tobias.i

Le 08/01/2020 à 11:57

5 / 5

Toujours savoureux

Tobias.u

Le 20/12/2019 à 12:18

5 / 5

Nulle part ailleurs le kebab n'est de loin aussi bon qu'à Clenze !! Même les frites n'ont meilleur goût nulle part.

H...

Le 13/10/2019 à 08:39

5 / 5

Service sympathique, pas d'attente longue, un prix très juste et c'est vraiment bon !

wsoe_Phantom.

Le 10/09/2019 à 05:00

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. La préparation est achevée dans un délai raisonnable. Malheureusement, la cuisine est un peu sale. Le magasin offre également une grande salle à manger et un espace extérieur. Le magasin est fermé le lundi et vers midi, il est généralement bondé à cause des étudiants des deux écoles voisines. Conseil d'initié : un kebab étudiant est disponible ici sur demande, ce qui est un peu moins cher.

Laura.i

Le 09/09/2019 à 15:55

5 / 5

Délicieux!!

Iris.a

Le 02/09/2019 à 18:08

5 / 5

Copieux et savoureux

jörg.w

Le 22/08/2019 à 11:19

5 / 5

Délicieux

Shayne.a

Le 19/07/2019 à 19:04

3 / 5

Qualité de collation bon marché à bon marché

Julia.o

Le 18/07/2019 à 09:31

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent

Marion.�

Le 11/07/2019 à 10:50

4 / 5

délicieux kebab

Janne..

Le 02/07/2019 à 08:20

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne. Dommage.

N3oReissack.

Le 11/06/2019 à 18:06

5 / 5

C'est très savoureux 👍👌

Lutz.�

Le 11/06/2019 à 17:12

5 / 5

Acheté à tort, un délicieux kebab aurait suffi pour moi et ma femme. Nous en avons acheté 2 pour un prix très modéré.

Ahmed.

Le 06/06/2019 à 16:24

4 / 5

Disponible jusqu'à 22h30 Lundi jour de repos

Algirdas.i

Le 26/05/2019 à 12:20

5 / 5

Un bon endroit pour manger.

Susann.r

Le 27/04/2019 à 13:05

5 / 5

Propre, sympathique et toujours de bonne humeur. Les portions sont très grandes mais savoureuses.

Jens.e

Le 16/04/2019 à 06:58

3 / 5

Petit snack-bar, grand choix, la plupart sont plutôt bons. Seule la viande du gyroscope est bien trop grasse et mélangée pour moi. Mais sinon ok.

marvin.e

Le 31/01/2019 à 10:58

5 / 5

La meilleure viande en ville :)

Sonea.a

Le 06/01/2019 à 08:05

4 / 5

La boutique existe depuis de nombreuses années. La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais il faut faire des compromis sur la sauce (en quelque sorte toujours de la mayonnaise dedans !?), ainsi que sur le fait que les saucisses et les escalopes ne sont pas grillées mais frites. La zone fumeur est une nuisance absolue. Pourquoi les gens laissent-ils encore entrer les fumeurs dans un snack-bar de nos jours ? C'est juste dégueulasse, la porte est rarement bien fermée, ça ne sert à rien de toute façon. D'autant plus qu'il y a suffisamment de places assises dehors, eh bien, les non-fumeurs sont envoyés dehors. Si vous avez vraiment faim et que vous appréciez la nourriture à l'extérieur ou que vous l'emportez avec vous, ce n'est pas grave. Vous êtes donc heureux que le magasin existe.

Dj.o

Le 29/11/2018 à 13:20

5 / 5

Cool!

Klaus-Peter.i

Le 10/11/2018 à 14:06

5 / 5

Assiette de Döner, immense, très bon marché, vraiment copieuse. Parfait🖒

Julia.b

Le 29/10/2018 à 20:35

2 / 5

Plusieurs heures avant la fermeture, il n'y avait plus de viande de kebab disponible.

Sieglinde.u

Le 11/10/2018 à 11:39

2 / 5

Pas le mien

Matt.e

Le 12/09/2018 à 03:51

4 / 5

Peut être recommandé.

Jennifer.e

Le 31/08/2018 à 18:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Bons prix. Personnel sympa

Axel.u

Le 26/08/2018 à 11:09

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère !

Jason.u

Le 30/06/2018 à 22:19

5 / 5

C'est délicieux, je suis un client régulier depuis des années.

Holger.a

Le 29/06/2018 à 14:45

5 / 5

Il y a ici de délicieux kebabs, des gyros en brochette le week-end et fermé le lundi. Le menu est standard pour l'industrie. Tous les accompagnements de salades et de légumes sont toujours frais et croquants, les sauces sont savoureuses et pas aussi assaisonnées que dans certains autres snack-bars à kebab. Le personnel est calme et très sympathique, les prix sont modérés et raisonnables. J'aime manger du kebab ou du falafel ici. Tous les plats à emporter. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'Ayran...

Nauaf.a

Le 16/06/2018 à 18:17

5 / 5

Le restaurant Pasha Krell propose les meilleurs types de nourriture et les meilleures boissons, en plus du café, du thé et du confort psychologique. Puissiez-vous toujours être en bonne santé et en sécurité.

Denise.

Le 06/05/2018 à 11:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse👍🏼

Jo.

Le 21/04/2018 à 19:13

4 / 5

Savoureux savoureux

Andreas.e

Le 28/01/2018 à 19:03

5 / 5

La nourriture et l'ambiance sont bonnes. Les portions sont copieuses

Kabauter86.

Le 17/01/2018 à 14:01

5 / 5

Je ne peux que recommander. Petit conseil : n'y allez pas aux heures de pointe.

Agit.a

Le 16/09/2017 à 20:13

5 / 5

Des gens très sympas, meilleur oncle, la nourriture était A1

Mike.g

Le 09/09/2017 à 14:55

4 / 5

la nourriture est vraiment excellente et elle est délicieuse

free.u

Le 21/08/2017 à 18:52

4 / 5

Délicieux kebab

Nina..

Le 10/08/2017 à 10:24

4 / 5

C'est parfaitement bien. Le week-end, cependant, tout était toujours servi avec des gyroscopes. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

kevin.�

Le 28/05/2017 à 19:52

5 / 5

La nourriture a très bon goût

  • 🏪 Imbiss Anna (709 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un bon prix. Les menus avec salade et pommes de terre ainsi que la viande que vous commandez sont super bons. Personnel très sympathique qui fait un effort pour vous comprendre. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Gaststätte Kessel (70 Avis)

  • 💬 Le service était très bon et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture pouvait être commandée à la friterie voisine et était livrée par une trappe dans le pub (la nourriture était excellente), l'intérieur était vieux et en lambeaux, les sièges devaient être rénovés de toute urgence. Les toilettes des femmes sont un désastre. Même les couvercles des toilettes se démontent déjà. Je n'aurais plus besoin du pub


  • 🏪 CHIKOGI (888 Avis)

  • 💬 Bon mais un poil cher Pas les meilleurs kimchi pancakes que j'aie mangés


  • 🏪 YAM YAM CHINA & THAI FOOD Baden-Baden (245 Avis)

  • 💬 Top rapport qualité prix ! Poulet sauce cacahuète vraiment très bon et tout est arrivé bien chaud. C'était un délice à moins de 10€ 👍


  • 🏪 Pasha Kebap (155 Avis)

  • 💬 50/50


  • 🏪 FARMERHAUS – Lodge (257 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les autres avis…ces personnes ont ‘il déjà séjourner dans un autre hôtel avant ? je ne pense pas, moi cet hôtel ma gâcher mes vacances ! Primo on le dit pas loin de Francfort sur les publicités, ce n’est pas du tout vrais ! il faut avec le Traffic au moins une heure de voiture avec multiple d’autoroute. Avec en plus des allemands stresser sur la route, qui vous pousse à 180 Km/h même s’il pleut ! le soir nous nous dépêchions de rentrer pour éviter la route de la peur ! donc une heure le matin et une heure le soir visite de francfort bien entamer ! Secundo une fois arriver là-bas, aucun parking pour se garer, Et le matin il faut se dépêcher pour aller mettre des pièces dans la voiture, garer sur une place payante. Pourquoi faire une heure de voiture ? pour aller dans un village, pour se retrouver avec le même stress que dans une grosse ville ! Tercio notre chambre donner sur une route, qui n’as jamais de répit toujours et toujours des voitures qui passent et même avec leur double vitrage c’était bruyant comme dans une très grande ville ! il donne même des boules pour les oreilles pour le bruit ! tellement c’est bruyant ! j’ai jamais vue cela dans la centaine d’hôtel que j’ai visiter ! donc il sont conscient du bruit !! sans parler de l’église et cela aussi jamais vue MEME A ROME, un clocher qui sonne a 7H du matin pour réveiller tout le monde ! bilan en 3 nuits pratiquement pas dormis… Quattro un personnel inexistant ! on les a vues à l’arrivée (on a quand même dû leur téléphoner car personne au desk) et au départ point ! mais pendant 4 jours pas vue une personne ! même pire il y a eu une coupure d’électricité générale, pendant bien plus de 30 minutes, le noir complet ! personne dans l’hôtel VIDE et personne et venue nous rassurer ou nous expliquer ce qui se passe !! on a attendu comme ça, assis dans le noir tous seul !!! Je pourrais continuer comme ça pendant des heures !! literie grinçante et oreiller sans forme ! téléviseurs minuscules on aurais dit une tablette coller au mur ! chambre petite !!! pourquoi se taper une heure de voiture pour aller à la campagne pour avoir du bruit ? une literie moyenne ? une chambre petite ?? pas de stationnement ?? En tous cas nous avec ma femme, on voyage beaucoup, maximum 2 fois dans le mois et de plus beaucoup en Allemagne, je peux dire que mon avis reflète plus la vérité de cet hôtel que tous les autres, qui ont juste étais hypnotiser par le décor africain (qui étais jolie), mais cet hôtel ne mérite pas du tous ces Etoiles !!!


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Hamburg-Hausbruch (234 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Moin! Hanspeter / Seglertreff Imbiss & Kioskbetrieb am Wohnmobilstellplatz (246 Avis)

  • 💬 Aire de camping car tres agréable.Nous remercions Jean Pierre.


  • 🏪 Restaurant Athen Neunkirchen (Siegerland) (484 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu sceptiques quant à certaines critiques négatives. Nous avons été agréablement surpris. Tous les types de viande étaient tendres et non secs. C'est très bon. Le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct, soit 40 minutes. La seule chose qui nous manquait, c'était des olives sur le buffet de salades. Le service était attentionné et sympathique. Nous reviendrons.


  • 🏪 Bêp Viêt Vietnamesische Küche (104 Avis)

  • 💬 Assez agréable. J'essaierai d'y commander prochainement pour le soutenir pendant le confinement.