📌 Wickeder Hellweg 98, 44319 Dortmund - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:14
Pub établi de longue date avec une touche plus ancienne. Bon service, bons prix pour toutes les boissons
Le 20/01/2024 à 21:53
Tout était très convivial ! C'était une très belle soirée
Le 05/11/2023 à 17:51
Le service était très bon et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture pouvait être commandée à la friterie voisine et était livrée par une trappe dans le pub (la nourriture était excellente), l'intérieur était vieux et en lambeaux, les sièges devaient être rénovés de toute urgence. Les toilettes des femmes sont un désastre. Même les couvercles des toilettes se démontent déjà. Je n'aurais plus besoin du pub
Le 26/07/2023 à 08:30
Pub sympa avec du charme. Service amical et bière 🍺 très savoureuse. C'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore. Merci et continuez comme ça !!!
Le 07/04/2023 à 01:53
Des gens super formidables là-bas.
Le 16/03/2023 à 23:29
Dortmund BvB
Le 22/11/2022 à 18:57
Pub très confortable et propriétaire sympathique. Si vous voulez boire une bière à Dortmund, vous y êtes définitivement entre de bonnes mains
Le 17/08/2022 à 16:02
Vieille pinte, de l'époque, service correct, mais plus au goût du jour pour se procurer quelque chose, à part être proche ou retrouver de vieux amis qui n'ont jamais quitté le quartier. Il faut aimer ça.
Le 07/11/2021 à 13:46
Pour les clients réguliers uniquement
Le 04/10/2021 à 02:45
Propriétaire sympathique et pub très propre. Public de toutes tranches d’âge avec lequel vous pouvez rapidement démarrer une conversation. Pas loin du métro. Bière Kronen à la pression.
Le 13/08/2021 à 21:13
Bon restaurant, bon service
Le 12/06/2021 à 11:49
Super propriétaire, le service était très gentil et arrangeant !!! Ce fut un plaisir
Le 24/10/2020 à 13:38
Super pub.
Le 16/08/2020 à 20:26
Bonne ambiance, bonnes conditions, super invités... tout simplement génial
Le 13/03/2020 à 20:40
Le meilleur pub de tous les temps 👍😁
Le 16/02/2020 à 08:12
Excellent
Le 03/02/2020 à 21:20
Super pub, confortable, propriétaire et employés super sympas, bière bon marché, super événements
Le 27/01/2020 à 18:11
Le bon service avait faim mais il n'y avait que de la nourriture liquide blonde et fraîche
Le 18/01/2020 à 19:42
Bon et pas cher
Le 18/11/2019 à 07:09
Savoureux et convivial
Le 03/09/2019 à 19:23
Tout est génial
Le 31/08/2019 à 19:52
Un pur pub BVB. Service rapide et sympathique.
Le 08/06/2019 à 22:46
Côté musique, ce n'est pas pour les jeunes, mais sinon l'ambiance est bonne.
Le 01/06/2019 à 22:31
Trop fort, trop chaud
Le 01/06/2019 à 22:29
Musique trop forte
Le 13/05/2019 à 19:59
Comme toujours, nous avons passé une agréable soirée aujourd'hui. 👍👍👍
Le 19/01/2019 à 23:03
Bonne atmosphère!
Le 15/01/2019 à 22:59
Après des années de va-et-vient entre les mains de l'actuelle propriétaire Marion, il est à nouveau entre de bonnes mains. Les invités aiment revenir.
Le 18/10/2018 à 08:41
Un pub avec du charme et du cœur. Pour se sentir bien et rencontrer des gens formidables ❤
Le 28/05/2018 à 14:45
Super pub
Le 05/05/2018 à 18:38
Super équipe et invités sympas
Le 18/01/2018 à 06:58
Ne te laisse pas être un chiffon
Le 30/12/2017 à 00:24
L'un des derniers vrais pubs
Le 30/08/2017 à 14:56
Gastronomie normale avec baby-foot et fléchettes
Le 22/01/2017 à 11:56
C'est mon deuxième salon et toujours une super ambiance
💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.
💬 Très belle endroit avec une vue sur la grande rivière et un magnifique pesage
💬 J'ai mangé le steak Chuck Wagon et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Beurrer dessus, assaisonné de sel et de poivre. Commandé moyennement rare mais il est présenté sur une assiette grésillante pour que le fond continue de cuire. Si je recommençais, je retournerais le stand après quelques minutes pour que les choses restent égales. Très bien cependant.
💬 Tout le monde était super sympa et le cheeseburger était super🤩
💬 Au début : La nourriture est incroyable ! Restaurant rustique et établi de longue date en pleine ville, places de parking devant la maison et avec une cuisine sans égal ! Sélection de gibier de notre propre chasse, tous les plats fraîchement préparés et avec beaucoup d'efforts que vous pourrez déguster.
💬 Nous avions deux kebabs à emporter. Nous avons aimé et c'était vraiment complet et riche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi lourd et qui rassasie vraiment. Le prix à 6 € est raisonnable de nos jours, surtout compte tenu de la taille.
💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀
💬 Excellent point de départ pour d'innombrables activités/randonnées, boulangerie à quelques minutes en voiture, 2,5 km à pied de l'étang de baignade. Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Edelsberg en famille de 5 personnes. L'appartement est bien entretenu et propre. Des petites règles comme : ne pas poser de verres sur le bois, ouvrir uniquement les fenêtres avec moustiquaires, ne pas ouvrir les nœuds des rideaux... nous avons été heureux de les respecter ! Nous avons également très bien trié les déchets, nettoyé toujours la cabine de douche, passé l'aspirateur plusieurs fois, nous sommes débrouillés avec seulement 6 couverts, économisé de l'argent de notre part et n'avons utilisé qu'une demi-tablette à vaisselle car il n'y avait qu'un peu de liquide vaisselle disponible, brochures mises à jour de 2008, 2013, etc. et diverses choses Le matériel de l'information touristique a été à nouveau mis à jour, puis l'hospitalité a en fait échoué à cause d'un rouleau de papier toilette que nous avions demandé et que nous avons dû acheter nous-mêmes, remarquez que nous avons également payé le linge de lit et apporté nos propres serviettes. Nous avons vu Mme Böck une fois au cours des 14 jours, mais elle s'est présentée la veille du départ pour nous signaler gentiment que nous étions également là à 9 heures ! partir. C'est dommage, cet arrière-goût persiste après ces très belles vacances.
💬 Le parking est comme un parking. Il y a des toilettes (1 euro), une douche (4 euros, bonne, chaude, assez propre), mais le paiement se fait uniquement en espèces sur l'assiette d'un ouvrier, un café, mais tout n'est ouvert que de 7h à 21h, le soir ils ouvrir un WC avec une entrée depuis la rue. L'éclairage du parking est adéquat. Le supermarché le plus proche est à 2,2 km (Rewe), Lidl est à encore un kilomètre et demi plus loin.
💬 Excellent rapport qualité/prix. J'y suis allé sur recommandation. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'équipe était super sympa. Toujours mon plaisir. La recommandation est sortie !