📌 Kirchheimer Str. 19, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:06
Tout est génial
Le 24/03/2024 à 18:14
Malheureusement, je n'ai pas lu la note. Le goût pourrait être meilleur. Et au lieu d'un Cola normal, un Zero a été livré. Livré rapidement
Le 01/03/2024 à 15:55
Bon kebab à Nürtingen. Il existe deux types de viande. Sont également recommandés la pizza kebab ou le falafel. N'hésitez pas à commander encore et encore des plats à emporter.
Le 13/12/2023 à 10:05
Jusqu'à présent, ça a toujours été bien. Aussi pour les végétariens. Super sympa !
Le 24/11/2023 à 20:19
Je suis un amateur de pizza, j'ai essayé toutes les saveurs possibles. Je n'ai pas envie d'en manger depuis trois mois... Pourquoi ? Parce que d'habitude, si ce n'est pas presque brûlé, c'est trop salé... Je ne sais pas quel est le goût des autres plats servis, mais je n'achèterai plus de pizza là-bas, peut-être que j'essaierai autre chose.. .
Le 22/11/2023 à 07:03
Un kebab vraiment délicieux également à base de poulet 😉temps d'attente très courts. Je peux le recommander chaleureusement :)
Le 28/10/2023 à 15:15
Je ne sais pas qui ferait ça et se ferait livrer un kebab... au moins, c'est très bon frais. Malheureusement un peu trop cher et l'ambiance pourrait être plus cosy.
Le 15/10/2023 à 14:41
Malheureusement, la viande n’est pas comestible, si on peut l’appeler viande. Trop cher pour la qualité, mieux vaut dépenser un peu plus et manger raisonnablement
Le 09/10/2023 à 16:47
Savoureuse nourriture Halal de bonne qualité
Le 08/10/2023 à 17:32
La qualité est mauvaise...
Le 22/07/2023 à 18:35
Nette perdue
Le 18/07/2023 à 15:56
Je pense que c'est très bon et délicieux. Le service était bon, gentil et leur nourriture était très bonne et tout ce que j'avais commandé était là.
Le 02/05/2023 à 10:49
Aliments impropres à la consommation.
Le 25/04/2023 à 18:38
Très bonne nourriture! Tout simplement délicieux ! Notre préféré Doner kebab et plus✌️✌️✌️🤗
Le 10/04/2023 à 18:48
Nous étions apparemment comme beaucoup d'autres : la livraison était à l'heure, mais il manquait de la viande dans le kebab et les frites n'étaient pas non plus incluses dans le menu. Nous nous sommes plaints au téléphone, l'employé était sympathique mais un peu dépassé. Il renverrait immédiatement son collègue. Cependant, cela n’est pas arrivé. Une fois et plus jamais !
Le 04/02/2023 à 18:22
Doner n'était pas vraiment bon. Constitué presque entièrement de viande.
Le 11/01/2023 à 14:34
Meilleur magasin de kebab à Nürtingen.
Le 05/01/2023 à 13:17
Grand Yufka à la dinde
Le 29/11/2022 à 20:09
J'ai trouvé un tonnerre parfait... totalement bon... je l'achèterais certainement à nouveau... salutations de Nurtingen Dien Dano
Le 24/11/2022 à 17:40
Bon kebab, délicieuse pizza et le meilleur baklava
Le 07/09/2022 à 16:59
Je peux parfaitement comprendre ces critiques négatives. J'ai commandé 2 méga kebabs XXL, et qu'est-ce qui est arrivé ? Un kebab tout à fait normal à 8€ c'est une honte, c'est dommage pour une étoile
Le 30/08/2022 à 14:52
Cher, bon goût
Le 24/02/2022 à 10:08
À mon avis, le meilleur kebab de la ville. La pizza est également excellente. Je serais heureux de l'obtenir de votre part
Le 14/02/2022 à 14:53
Bon kebab, faites-le vous-même. Les goûts sont différents, essayez-le vous-même.
Le 06/02/2022 à 17:56
Commandé une fois et plus jamais ! La nourriture était censée arriver au bout de 30 minutes, puis il était 1 heure 30, pas d'appel, rien, puis on m'a dit que le poulet était sorti et que je n'avais que les restes, juste effrontés.
Le 10/01/2022 à 17:26
Tout simplement mauvais. Plus jamais. Le lahmacun était juste une pâte roulée sans rien. Le kebab XXL avec de la viande supplémentaire était aussi gros que ma main et n'avait pas particulièrement bon goût. La calzone n'était pas meilleure non plus. Le délai de livraison était bon.
Le 12/12/2021 à 21:54
Non recommandé. La pizza n'était pas garnie correctement et n'avait aucun goût.
Le 16/10/2021 à 20:06
Très agréable
Le 09/10/2021 à 16:12
Toujours génial ! Avec plaisir encore !
Le 04/10/2021 à 14:29
J'ai trouvé des dumplings très croustillants et frais, garnis de légumes et de salades, la viande trop sèche à mon goût.
Le 16/09/2021 à 11:43
J'avais l'impression que la viande n'était pas complètement cuite, je n'ai mangé que du pain
Le 15/09/2021 à 10:55
Bon service, rapide et sûr
Le 27/08/2021 à 07:30
Super kebab, service de livraison fiable, gens super sympas !
Le 24/07/2021 à 20:52
Salut !!
Le 26/04/2021 à 19:39
Un personnel complètement incompétent ne peut pas traiter correctement les commandes ! Vous commandez quelque chose et obtenez quelque chose de complètement différent
Le 18/04/2021 à 08:44
Très bon kebab. Un petit conseil Le samedi est toujours le jour du kebab et chaque kebab coûte 3,50 EURO
Le 17/04/2021 à 17:28
Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût. est un gaspillage total d'argent. La nourriture est totalement grasse et malheureusement vous vous sentez totalement nauséeux après l'avoir mangée
Le 28/03/2021 à 19:15
Très savoureux 👍
Le 20/03/2021 à 10:21
D'accord
Le 23/01/2021 à 17:15
Kebab très savoureux. Propre et familier. Je recommande encore.
Le 19/12/2020 à 16:34
Les prix sont corrects. Personnel sympathique, préparation rapide. Malheureusement, le goût n'est pas si bon. Propreté dans le magasin, bravo.
Le 06/12/2020 à 21:40
Le meilleur kebab à Nuremberg C'est très bon et surtout frais. La pizza et le pain kebab maison sont également très bons. Service également très sympathique. & propriétaire
Le 26/09/2020 à 13:21
Tout était super savoureux. Toujours frais. Rapport qualité-prix 👍🏼
Le 07/05/2020 à 20:01
Aucune hygiène et pas forcément savoureux.
Le 07/03/2020 à 19:39
La nourriture la plus délicieuse
Le 27/01/2020 à 15:03
nourriture super délicieuse et gens très sympathiques
Le 26/01/2020 à 15:33
La livraison est arrivée à temps, d'où ce point. La pizza que nous avons commandée manquait de garniture. Goût sage un 4- Il n'y avait pas ce qui avait été commandé dans la boîte à kebab. Il y avait du maïs sur le kebab même s'il était explicitement écrit à plusieurs reprises que personne ne devait en mettre dessus ! La pâte Lahmacun était presque crue et tout le paquet était froid. Le goût est également un 4 - très fade et pratiquement inexistant Si vous ne connaissez pas l'allemand écrit et que vous ne pouvez pas livrer de plats chauds comme d'autres magasins peuvent le faire, vous ne devriez pas le proposer. J'ai tout signalé par téléphone et dit que tout n'allait pas. La conversation s'est terminée par la déclaration que nous vous répondrons immédiatement, mais rien de plus n'est venu... Mauvaise performance
Le 22/01/2020 à 20:02
Le prix du kebab était de 3 € en 2019. Désormais à 4,50 €. Malheureusement, la qualité a considérablement baissé. Je dois donc baisser ma note de 5 à 3 étoiles.
Le 14/12/2019 à 20:27
Employés très grossiers
Le 15/10/2019 à 20:02
Très mauvais
Le 11/10/2019 à 18:56
Personnel sympa, délicieux falafels faits maison, bonnes pizzas et prix corrects !
Le 07/10/2019 à 17:18
C'était fini aujourd'hui pour notre anniversaire. Bonne affaire - 2,50 € pour le kebab. L'endroit était vraiment plein, mais l'équipe avait tout sous contrôle - respect ! Les kebabs étaient également très savoureux.
Le 14/09/2019 à 11:02
Döner kebab très savoureux
Le 20/07/2019 à 11:47
Super
Le 07/07/2019 à 13:13
Copieux et bon
Le 17/06/2019 à 21:42
Était. Très bien. P. ascha kebab.OK
Le 09/06/2019 à 16:37
Des fraudeurs, et en plus le kebab est faible et la viande pue
Le 28/04/2019 à 19:16
Doner lui-même se situe quelque part dans la fourchette de la « classe moyenne décente ». Il y en a de meilleurs dans la région, mais aussi de bien pires. Les frites étaient bien aussi. Si vous souhaitez vous faire livrer du kebab, je ne connais personne dans le coin qui pourrait faire mieux. Si vous êtes en ville de toute façon, vous en trouverez de meilleurs.
Le 20/04/2019 à 15:30
50/50
Le 06/04/2019 à 11:35
Les plats sont très bons en eux-mêmes. En termes de goût, la sauce de la pizza pourrait être plus épicée. Malheureusement, une fois de plus, les ingrédients particuliers recherchés sont oubliés dès qu'il y a quelques clients supplémentaires.
Le 22/03/2019 à 17:17
#MEILLEUR
Le 26/02/2019 à 19:06
Ce kebab est bon, le pain et les ingrédients mais le poulet était un peu gras sinon bisous pour un bon kebab
Le 07/02/2019 à 05:20
Le personnel est très gentil et attentionné, la nourriture est délicieuse et tout est totalement propre. Certainement un conseil
Le 08/01/2019 à 17:44
Très bien!
Le 01/01/2019 à 00:33
Oui mais qui a meilleur goût quand c'est en centre ville mais sinon tout est bon
Le 12/12/2018 à 13:42
Personnel délicieux et sympathique, le fait que du poulet soit proposé ici est génial ! :)
Le 19/11/2018 à 19:23
Les guerres, c'est vrai, kool👌
Le 11/11/2018 à 19:35
Bonne nourriture.
Le 11/11/2018 à 13:55
Très bon, frais, propre👍
Le 28/10/2018 à 15:59
Le doner de dinde a très bon goût
Le 05/10/2018 à 10:57
Miam Miam Miam !!!!
Le 28/09/2018 à 15:40
Pas de longs délais d'attente, personnel sympathique. Malheureusement, le goût n'est qu'un kebab standard, donc seulement trois étoiles. Il y en a de meilleurs à Nürtingen. Mais si vous êtes pressé et que vous vous trouvez à proximité, vous pouvez entrer et satisfaire votre faim.
Le 05/05/2018 à 18:49
Délicieux
Le 04/05/2018 à 19:43
Très savoureux, la nourriture et le service sont devenus bien meilleurs
Le 04/05/2018 à 18:35
La viande de dinde était très savoureuse et son état s'est beaucoup amélioré
Le 04/05/2018 à 18:21
Top très savoureux
Le 03/05/2018 à 16:49
Nourriture très savoureuse
Le 09/03/2018 à 11:48
Qualité bonne, mais très lente à utiliser et à préparer.
Le 22/02/2018 à 16:47
Enfin un kebab ici en banlieue, ça fait plaisir, surtout en hiver quand il ne faut pas se perdre. Les kebabs sont vraiment savoureux. Il existe une brochette de poulet et éventuellement une brochette standard. Les portions sont correctes, le prix est correct, le goût est très correct.
Le 25/12/2017 à 15:22
Super
Le 22/12/2017 à 16:27
L'un des meilleurs magasins de kebab de Nürtingen. De délicieux kebabs et yufka et ils proposent du poulet qui est top.
Le 20/10/2017 à 10:11
Nettoyer les nouveaux plats à emporter turcs. Le magasin est très propre et le personnel est très sympathique. Les ingrédients exposés ont tous l'air très savoureux et savoureux. La préparation va très vite. Toutefois, les tribunaux peuvent encore être améliorés. Avec deux brochettes, le pain était trop cuit et presque dur. Avec un Yufka, la pâte était encore presque crue. J'ai trouvé la viande très bonne, même si elle était un peu dure.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. 👍👍👍
💬 Hôtel propre personnel sympathique de très bon petit déjeuner
💬 Nous sommes allés à un repas traditionnel de jarret de porc avec nos amis. L'hôte, sympathique et drôle comme toujours, s'est occupé de nous avec amour. La table était joliment dressée et l'ambiance de la pièce était chaleureuse et accueillante et il y avait un accroche-regard partout. Le jarret de porc était un délice et la choucroute était également très bonne. Nous sommes restés plusieurs heures.
💬 Nourriture savoureuse : j'ai commandé l'escalope de dinde car il n'y avait pas d'escalope de poulet ; la viande était tendre et l'assiette était savoureuse. Le service était passable : pas très bon, mais relativement meilleur que celui des autres restaurants allemands. Le temps d'attente était d'environ combien de temps
💬 Au supermarché Citti Markt, idéalement placé pour déjeuner pendant que vous faites vos courses. Il suffit de garer son caddie avec tous les achats à côté, d'entrer et de s'asseoir. (Le caddie est parfaitement sûr en lui-même - c'est ainsi que l'on procède). Les serveurs seront présents, vous donneront le menu et reviendront chercher votre commande. Le poisson est frais et fraîchement préparé, le service est bon - rapide, attentionné, poli et serviable. Les prix sont incroyablement raisonnables. Contrôle des portions incroyablement généreux. Évidemment, l'emplacement - en plein air, à l'intérieur d'un supermarché - n'est pas particulièrement romantique, mais c'est aussi bon que vous le faites. J'ai beaucoup aimé - le menu est plutôt bon - de la vraie nourriture, pas de restauration rapide, pas de hamburgers, etc., du poisson frais, cuit correctement à la commande. Je reviendrai 👍
💬 Aubergiste super sympa, très chaleureux. En gros, il a ouvert l'auberge rien que pour nous. Top whisky 😋, la chambre était super, bon petit déjeuner. Nous avons été invités à nous emporter quelque chose du petit-déjeuner pour la randonnée. 👍🏻
💬 Lieu de burger hautement recommandé à Weinheim 😊 J'ai mangé un burger au fromage Chilly et un burger Jay Jay croustillant au poulet avec mes amis et c'était génial. Ambiance sympa pour un bon dîner entre amis 😋 De plus, le propriétaire et le personnel de la boutique sont vraiment sympathiques et offrent un bon service.
💬 Je ne peux donc pas dire grand-chose pour le premier jour car vers 17h30, seul 1/3 du menu était disponible et ce qui était proposé était médiocre à mon avis - voyez par vous-même sur mes photos. Le seul point positif, c'est qu'il était de 50 %. Donc pour moi la première et la dernière fois......
💬 Très belle endroit sert façon restaurant.
💬 Des assiettes très très savoureuses. Je pourrais me livrer à ces méga délicieuses crèmes à chaque fois. La crème d'aubergines et de pommes de terre en particulier est vraiment très bonne. Nous avions une assiette grill pour 2 personnes, qui était vraiment très riche et variée. La nourriture est vraiment recommandée !