Restaurant 🇩🇪

Pasha Kebap Avis

📌 Kirchheimer Str. 19, 72622 Nürtingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Pasha Kebap à Nürtingen

Les avis

Les dernier avis sur Pasha Kebap à Nürtingen

Fernando.

Le 15/04/2024 à 12:06

5 / 5

Tout est génial

Max.e

Le 24/03/2024 à 18:14

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas lu la note. Le goût pourrait être meilleur. Et au lieu d'un Cola normal, un Zero a été livré. Livré rapidement

Manuel.o

Le 01/03/2024 à 15:55

4 / 5

Bon kebab à Nürtingen. Il existe deux types de viande. Sont également recommandés la pizza kebab ou le falafel. N'hésitez pas à commander encore et encore des plats à emporter.

STPN.B

Le 13/12/2023 à 10:05

5 / 5

Jusqu'à présent, ça a toujours été bien. Aussi pour les végétariens. Super sympa !

Evelia.o

Le 24/11/2023 à 20:19

3 / 5

Je suis un amateur de pizza, j'ai essayé toutes les saveurs possibles. Je n'ai pas envie d'en manger depuis trois mois... Pourquoi ? Parce que d'habitude, si ce n'est pas presque brûlé, c'est trop salé... Je ne sais pas quel est le goût des autres plats servis, mais je n'achèterai plus de pizza là-bas, peut-être que j'essaierai autre chose.. .

Adelinde.i

Le 22/11/2023 à 07:03

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux également à base de poulet 😉temps d'attente très courts. Je peux le recommander chaleureusement :)

_.a

Le 28/10/2023 à 15:15

4 / 5

Je ne sais pas qui ferait ça et se ferait livrer un kebab... au moins, c'est très bon frais. Malheureusement un peu trop cher et l'ambiance pourrait être plus cosy.

Dn.r

Le 15/10/2023 à 14:41

1 / 5

Malheureusement, la viande n’est pas comestible, si on peut l’appeler viande. Trop cher pour la qualité, mieux vaut dépenser un peu plus et manger raisonnablement

Ali.s

Le 09/10/2023 à 16:47

5 / 5

Savoureuse nourriture Halal de bonne qualité

DP.

Le 08/10/2023 à 17:32

2 / 5

La qualité est mauvaise...

S..h

Le 22/07/2023 à 18:35

4 / 5

Nette perdue

ElitePro.a

Le 18/07/2023 à 15:56

5 / 5

Je pense que c'est très bon et délicieux. Le service était bon, gentil et leur nourriture était très bonne et tout ce que j'avais commandé était là.

BARTEK.D

Le 02/05/2023 à 10:49

1 / 5

Aliments impropres à la consommation.

Grazia.h

Le 25/04/2023 à 18:38

5 / 5

Très bonne nourriture! Tout simplement délicieux ! Notre préféré Doner kebab et plus✌️✌️✌️🤗

Alena.o

Le 10/04/2023 à 18:48

1 / 5

Nous étions apparemment comme beaucoup d'autres : la livraison était à l'heure, mais il manquait de la viande dans le kebab et les frites n'étaient pas non plus incluses dans le menu. Nous nous sommes plaints au téléphone, l'employé était sympathique mais un peu dépassé. Il renverrait immédiatement son collègue. Cependant, cela n’est pas arrivé. Une fois et plus jamais !

Benjamin.t

Le 04/02/2023 à 18:22

3 / 5

Doner n'était pas vraiment bon. Constitué presque entièrement de viande.

Gabriel.

Le 11/01/2023 à 14:34

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Nürtingen.

Ralph.e

Le 05/01/2023 à 13:17

5 / 5

Grand Yufka à la dinde

Dano.a

Le 29/11/2022 à 20:09

5 / 5

J'ai trouvé un tonnerre parfait... totalement bon... je l'achèterais certainement à nouveau... salutations de Nurtingen Dien Dano

Julian.t

Le 24/11/2022 à 17:40

5 / 5

Bon kebab, délicieuse pizza et le meilleur baklava

Cehver.a

Le 07/09/2022 à 16:59

1 / 5

Je peux parfaitement comprendre ces critiques négatives. J'ai commandé 2 méga kebabs XXL, et qu'est-ce qui est arrivé ? Un kebab tout à fait normal à 8€ c'est une honte, c'est dommage pour une étoile

Markus.e

Le 30/08/2022 à 14:52

1 / 5

Cher, bon goût

Christoph.

Le 24/02/2022 à 10:08

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de la ville. La pizza est également excellente. Je serais heureux de l'obtenir de votre part

H.

Le 14/02/2022 à 14:53

4 / 5

Bon kebab, faites-le vous-même. Les goûts sont différents, essayez-le vous-même.

F.

Le 06/02/2022 à 17:56

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais ! La nourriture était censée arriver au bout de 30 minutes, puis il était 1 heure 30, pas d'appel, rien, puis on m'a dit que le poulet était sorti et que je n'avais que les restes, juste effrontés.

Finn.r

Le 10/01/2022 à 17:26

1 / 5

Tout simplement mauvais. Plus jamais. Le lahmacun était juste une pâte roulée sans rien. Le kebab XXL avec de la viande supplémentaire était aussi gros que ma main et n'avait pas particulièrement bon goût. La calzone n'était pas meilleure non plus. Le délai de livraison était bon.

Markus.e

Le 12/12/2021 à 21:54

1 / 5

Non recommandé. La pizza n'était pas garnie correctement et n'avait aucun goût.

Nightbot.

Le 16/10/2021 à 20:06

4 / 5

Très agréable

Bum.u

Le 09/10/2021 à 16:12

5 / 5

Toujours génial ! Avec plaisir encore !

Norbert.i

Le 04/10/2021 à 14:29

4 / 5

J'ai trouvé des dumplings très croustillants et frais, garnis de légumes et de salades, la viande trop sèche à mon goût.

Al.

Le 16/09/2021 à 11:43

1 / 5

J'avais l'impression que la viande n'était pas complètement cuite, je n'ai mangé que du pain

Jannis.G

Le 15/09/2021 à 10:55

5 / 5

Bon service, rapide et sûr

Christopher.a

Le 27/08/2021 à 07:30

5 / 5

Super kebab, service de livraison fiable, gens super sympas !

Ion.u

Le 24/07/2021 à 20:52

4 / 5

Salut !!

Simon.r

Le 26/04/2021 à 19:39

1 / 5

Un personnel complètement incompétent ne peut pas traiter correctement les commandes ! Vous commandez quelque chose et obtenez quelque chose de complètement différent

Marcel..

Le 18/04/2021 à 08:44

5 / 5

Très bon kebab. Un petit conseil Le samedi est toujours le jour du kebab et chaque kebab coûte 3,50 EURO

serap.a

Le 17/04/2021 à 17:28

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût. est un gaspillage total d'argent. La nourriture est totalement grasse et malheureusement vous vous sentez totalement nauséeux après l'avoir mangée

Hamza.a

Le 28/03/2021 à 19:15

5 / 5

Très savoureux 👍

Grigoras.e

Le 20/03/2021 à 10:21

5 / 5

D'accord

POL.T

Le 23/01/2021 à 17:15

5 / 5

Kebab très savoureux. Propre et familier. Je recommande encore.

Vladi.i

Le 19/12/2020 à 16:34

3 / 5

Les prix sont corrects. Personnel sympathique, préparation rapide. Malheureusement, le goût n'est pas si bon. Propreté dans le magasin, bravo.

Soip.a

Le 06/12/2020 à 21:40

5 / 5

Le meilleur kebab à Nuremberg C'est très bon et surtout frais. La pizza et le pain kebab maison sont également très bons. Service également très sympathique. & propriétaire

Anja.r

Le 26/09/2020 à 13:21

5 / 5

Tout était super savoureux. Toujours frais. Rapport qualité-prix 👍🏼

Walter.h

Le 07/05/2020 à 20:01

1 / 5

Aucune hygiène et pas forcément savoureux.

Marwan..

Le 07/03/2020 à 19:39

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse

Frank.i

Le 27/01/2020 à 15:03

5 / 5

nourriture super délicieuse et gens très sympathiques

Mark.o

Le 26/01/2020 à 15:33

1 / 5

La livraison est arrivée à temps, d'où ce point. La pizza que nous avons commandée manquait de garniture. Goût sage un 4- Il n'y avait pas ce qui avait été commandé dans la boîte à kebab. Il y avait du maïs sur le kebab même s'il était explicitement écrit à plusieurs reprises que personne ne devait en mettre dessus ! La pâte Lahmacun était presque crue et tout le paquet était froid. Le goût est également un 4 - très fade et pratiquement inexistant Si vous ne connaissez pas l'allemand écrit et que vous ne pouvez pas livrer de plats chauds comme d'autres magasins peuvent le faire, vous ne devriez pas le proposer. J'ai tout signalé par téléphone et dit que tout n'allait pas. La conversation s'est terminée par la déclaration que nous vous répondrons immédiatement, mais rien de plus n'est venu... Mauvaise performance

Robin.i

Le 22/01/2020 à 20:02

3 / 5

Le prix du kebab était de 3 € en 2019. Désormais à 4,50 €. Malheureusement, la qualité a considérablement baissé. Je dois donc baisser ma note de 5 à 3 étoiles.

Ahmet.a

Le 14/12/2019 à 20:27

1 / 5

Employés très grossiers

O.

Le 15/10/2019 à 20:02

1 / 5

Très mauvais

mobbeed.

Le 11/10/2019 à 18:56

5 / 5

Personnel sympa, délicieux falafels faits maison, bonnes pizzas et prix corrects !

Peter.o

Le 07/10/2019 à 17:18

5 / 5

C'était fini aujourd'hui pour notre anniversaire. Bonne affaire - 2,50 € pour le kebab. L'endroit était vraiment plein, mais l'équipe avait tout sous contrôle - respect ! Les kebabs étaient également très savoureux.

Massimo.'

Le 14/09/2019 à 11:02

5 / 5

Döner kebab très savoureux

Athanasios.a

Le 20/07/2019 à 11:47

5 / 5

Super

Siegfried.r

Le 07/07/2019 à 13:13

5 / 5

Copieux et bon

Sulo.u

Le 17/06/2019 à 21:42

5 / 5

Était. Très bien. P. ascha kebab.OK

Mateusz.z

Le 09/06/2019 à 16:37

1 / 5

Des fraudeurs, et en plus le kebab est faible et la viande pue

Horst.i

Le 28/04/2019 à 19:16

4 / 5

Doner lui-même se situe quelque part dans la fourchette de la « classe moyenne décente ». Il y en a de meilleurs dans la région, mais aussi de bien pires. Les frites étaient bien aussi. Si vous souhaitez vous faire livrer du kebab, je ne connais personne dans le coin qui pourrait faire mieux. Si vous êtes en ville de toute façon, vous en trouverez de meilleurs.

Maksims.a

Le 20/04/2019 à 15:30

2 / 5

50/50

Daniel.e

Le 06/04/2019 à 11:35

3 / 5

Les plats sont très bons en eux-mêmes. En termes de goût, la sauce de la pizza pourrait être plus épicée. Malheureusement, une fois de plus, les ingrédients particuliers recherchés sont oubliés dès qu'il y a quelques clients supplémentaires.

Dominik.

Le 22/03/2019 à 17:17

5 / 5

#MEILLEUR

Hans.o

Le 26/02/2019 à 19:06

4 / 5

Ce kebab est bon, le pain et les ingrédients mais le poulet était un peu gras sinon bisous pour un bon kebab

mayerle2000.

Le 07/02/2019 à 05:20

5 / 5

Le personnel est très gentil et attentionné, la nourriture est délicieuse et tout est totalement propre. Certainement un conseil

Zdenko.u

Le 08/01/2019 à 17:44

5 / 5

Très bien!

Alimert.

Le 01/01/2019 à 00:33

4 / 5

Oui mais qui a meilleur goût quand c'est en centre ville mais sinon tout est bon

Anonym.

Le 12/12/2018 à 13:42

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique, le fait que du poulet soit proposé ici est génial ! :)

Manoli.e

Le 19/11/2018 à 19:23

5 / 5

Les guerres, c'est vrai, kool👌

Krzysztof.a

Le 11/11/2018 à 19:35

4 / 5

Bonne nourriture.

Elke.i

Le 11/11/2018 à 13:55

5 / 5

Très bon, frais, propre👍

Stephan.e

Le 28/10/2018 à 15:59

5 / 5

Le doner de dinde a très bon goût

Imad.m

Le 05/10/2018 à 10:57

5 / 5

Miam Miam Miam !!!!

Rumpel.t

Le 28/09/2018 à 15:40

3 / 5

Pas de longs délais d'attente, personnel sympathique. Malheureusement, le goût n'est qu'un kebab standard, donc seulement trois étoiles. Il y en a de meilleurs à Nürtingen. Mais si vous êtes pressé et que vous vous trouvez à proximité, vous pouvez entrer et satisfaire votre faim.

Shaker.a

Le 05/05/2018 à 18:49

5 / 5

Délicieux

Niamat.i

Le 04/05/2018 à 19:43

5 / 5

Très savoureux, la nourriture et le service sont devenus bien meilleurs

Berie.a

Le 04/05/2018 à 18:35

5 / 5

La viande de dinde était très savoureuse et son état s'est beaucoup amélioré

Lazem.i

Le 04/05/2018 à 18:21

5 / 5

Top très savoureux

Gam!ngx.v

Le 03/05/2018 à 16:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Alex.

Le 09/03/2018 à 11:48

3 / 5

Qualité bonne, mais très lente à utiliser et à préparer.

Toni.m

Le 22/02/2018 à 16:47

5 / 5

Enfin un kebab ici en banlieue, ça fait plaisir, surtout en hiver quand il ne faut pas se perdre. Les kebabs sont vraiment savoureux. Il existe une brochette de poulet et éventuellement une brochette standard. Les portions sont correctes, le prix est correct, le goût est très correct.

Abbas.a

Le 25/12/2017 à 15:22

5 / 5

Super

Melanie.e

Le 22/12/2017 à 16:27

4 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab de Nürtingen. De délicieux kebabs et yufka et ils proposent du poulet qui est top.

Don.u

Le 20/10/2017 à 10:11

3 / 5

Nettoyer les nouveaux plats à emporter turcs. Le magasin est très propre et le personnel est très sympathique. Les ingrédients exposés ont tous l'air très savoureux et savoureux. La préparation va très vite. Toutefois, les tribunaux peuvent encore être améliorés. Avec deux brochettes, le pain était trop cuit et presque dur. Avec un Yufka, la pâte était encore presque crue. J'ai trouvé la viande très bonne, même si elle était un peu dure.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Lido, Al Lido Gastro GmbH (1709 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et pâtes fraîches. Serveurs très sympas en plus


  • 🏪 Pizzeria La Marinella (476 Avis)

  • 💬 Pinot Grigio 2+ Rosé 2-


  • 🏪 Gasthof zum Storch (407 Avis)

  • 💬 Un merveilleux week-end entre amis dans cet hôtel individuel. Très propre, avec du style. Magnifique cour, nous avons pu nous asseoir dehors le soir en avril. Bon petit déjeuner! Nous nous sentions tous à l'aise 🙂


  • 🏪 Ambiente Restaurant (214 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les portions étaient adaptées au prix et il y avait une salade à chaque repas (ce qui est rare de nos jours). Le menu est élégant et concis, ce que j'aime car il reste clair et vous pouvez être sûr que la nourriture est fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Taverna Dionysos (785 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel privé dispose d'un personnel incroyablement charmant et notre séjour ici d'une seule nuit a été très positif. Le paysage n'est pas très excitant, mais si vous recherchez un séjour à l'hôtel bon marché et personnel, c'est définitivement recommandé.


  • 🏪 Schlemmer Ecke (3 Avis)

  • 💬 Donc pour moi, Jochen reste le chef 5 étoiles de Langen... bien sûr, il faut aimer l'ambiance, ce n'est pas un restaurant chic, c'est un snack, mais Jochen s'efforce toujours de répondre aux souhaits des clients et propose de délicieuses bratwursts de différents types et des escalopes avec de délicieuses sauces. Et il a toujours quelques mots gentils à dire, je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur. Alors que demander de plus pendant votre pause déjeuner. Cela correspond tout simplement. MERCI d'être là pour nous !


  • 🏪 Take Out Pizza (116 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Réduction si vous récupérez vous-même la nourriture.


  • 🏪 Fratelli - cucina italiana - Lieferdienst Nersingen und Umgebung - Pizza Pasta Salate (104 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons mangées, nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria ❤️


  • 🏪 "Die Zwiwwel" (389 Avis)

  • 💬 Le Zwiwwel est un bâtiment ancien avec de nombreuses sculptures qui a beaucoup à raconter 🫠La nourriture est très savoureuse, la salade est fraîche avec une fine vinaigrette. Le service était sympathique et courtois, nous aimons toujours venir ici😋


  • 🏪 Andalusien - Nicest Fast Food meets Orient (577 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant a Bielefeld vous pouvez essayé de déguster les meilleurs plats avec une petite touches marocaine ✌️✌️