📌 Dobbiner Weg 24, 18292 Kuchelmiß - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 04:54
Personnel charmant et nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 09/11/2023 à 15:38
Non recommandé. Les serveurs ne vous comprennent pas. La nourriture est très mauvaise, froide et pas savoureuse.
Le 11/08/2023 à 17:04
Pour un restaurant qui ne peut même pas servir 2 convives le vendredi soir qui ne séjournent pas à l'hôtel en même temps, c'est non seulement faible mais insuffisant pour un restaurant ouvert au public.
Le 23/07/2023 à 13:50
Joliment décoré, pas trop de monde, la nourriture est excellente, service très sympathique
Le 21/07/2023 à 18:06
Après avoir été assis près du serveur, nous avons dit au responsable F&B extrêmement hostile qu'il ne voulait pas d'une famille dans le restaurant dans un look décontracté et avons expliqué avec un regard désobligeant devant tous les autres clients que nous n'étions pas les bienvenus. et nous a renvoyé à des excuses ridiculement mauvaises comme celle-là. Ils ne cuisinent que pour les clients de l'hôtel et la cuisine est à pleine capacité, à environ 30% d'occupation et ne peut pas servir une autre table, le restaurant. Pauvre et inhospitalier à la fois. Il existe des hôtels professionnels, j'ai travaillé dans la direction de certains grands hôtels et vous, cher responsable F&B, n'êtes pas professionnel mais une personne très grossière. Qui nuit à la réputation de sa maison. Cordialement
Le 15/06/2023 à 16:43
Excellente cuisine ici, toujours avec un petit plus !
Le 06/06/2023 à 21:22
Si vous voulez vivre quelque chose de spécial et aimer le golf, vous devez visiter la maison !!
Le 21/05/2023 à 15:07
Le restaurant fait partie du Golfhotel Serrahn. Tout est juste ici. Belles chambres, très bon restaurant avec une excellente cuisine, le golf est à proximité immédiate de l'hôtel.
Le 18/05/2023 à 17:25
Le prix ne correspond pas au goût et à la qualité. Personnel absolument impoli et antipathique. plus jamais
Le 15/05/2023 à 13:36
Très bonne cuisine dans un cadre très agréable.
Le 11/09/2022 à 09:10
Nourriture très savoureuse et service tout aussi sympathique
Le 19/08/2022 à 19:15
Le service était très bon, ambiance moderne. Mon repas, girolles et röstis : les rostis étaient bons, le reste était très fade et ne goûtait rien. Cependant, mes compagnons étaient très satisfaits de leur nourriture, c'est pourquoi c'était quand même un 4*. (Tarifs €€€€ sur cinq)
Le 17/08/2022 à 19:39
Ce n’était pas seulement l’ambiance qui était fantastique. La nourriture était également excellente, super savoureuse.
Le 04/08/2022 à 18:37
Excellent!
Le 13/07/2022 à 21:39
Recommandé - la nourriture et le service étaient excellents
Le 06/07/2022 à 16:19
Dans ce petit hôtel doté d'un parcours de golf de 18 trous, idéalement situé au bord d'un lac, le restaurant est vraiment recommandé. Cuisine variée, très savoureuse, personnel sympathique, tout simplement bon, encore et encore
Le 22/06/2022 à 13:09
Nous sommes allés jouer un peu au golf et avons trouvé ici un personnel sympathique et arrangeant. Tout s'est déroulé rapidement, à bonne température et à moindre coût. Magnifique terrasse ensoleillée en pleine nature.
Le 18/06/2022 à 10:57
Bel hôtel et restaurant ♥️
Le 07/06/2022 à 07:53
En tant que golfeurs, nous mangeons souvent chez Martinus et sommes ravis de la qualité et de l'apparence de la nourriture proposée. Le service est très attentionné et orienté client. Merci à tous les employés.
Le 20/04/2022 à 16:31
Un buffet de poissons de première classe. Super ambiance et service très sympathique
Le 27/11/2021 à 21:02
Une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse complètent le restaurant rural et l'hôtel de golf. Nous recommandons
Le 27/11/2021 à 20:57
Un conseil d’initié absolu qui ne restera probablement pas longtemps. Ambiance très harmonieuse, mélangée à un service très agréable et attentionné et, bien sûr, le plus important, une nourriture de très bonne qualité. Et bien sûr, tout cela à un prix très raisonnable. En tout cas, je le recommande vivement et je reviendrai bientôt !!!! Assurez-vous de maintenir cette norme 🙂👍🏽
Le 11/11/2021 à 04:42
Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤
💬 Selon la description, la petite pizza doit mesurer 22 cm. En réalité, il fait environ 18 cm de diamètre. Il y avait aussi un peu trop de graisse/huile dessus. Très malheureux.
💬 Trafic buzz
💬 Très belle prestation, chambres cosy dans un style maison de campagne. Les hôtes Axel et leur fils Christian vous procurent un sentiment de sécurité.
💬 Je ne le recommande pas à un travailleur impoli 👎
💬 Patron super sympa et adapté aux enfants. Les pizzas, les frites au currywurst et les nuggets de poulet étaient vraiment bonnes. Service merveilleux. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre.
💬 Ce fut une expérience gastronomique incroyable. Je peux affirmer avec confiance que ce restaurant propose l'une des meilleures cuisines japonaises de la ville. La fraîcheur du poisson est au plus haut niveau. Le rapport qualité-prix est très bon. Le propriétaire du restaurant sait faire plaisir à ses convives. J'ai eu les sentiments les plus positifs après avoir visité ce restaurant.
💬 Merveilleux, tout simplement merveilleux, très beau, air pur, belles chambres, nourriture délicieuse, petit-déjeuner buffet à ras bord. PERSONNEL BON ET RÉACTIF. Un superbe centre spa, avec plusieurs saunas, un jacuzzi, une piscine de l'intérieur vers la rue, une salle de relaxation. Un magasin à proximité de l'hôtel avec des prix très raisonnables. SUPER😊😉🤩
💬 Bien sûr, ce serait mieux si vous pouviez également occuper une table. C'est par pure coïncidence que nous vous avons découvert. Super patron sympathique et drôle en attendant la pizza. Il est toujours fraîchement préparé et incroyablement savoureux, presque comme en Italie.
💬 Bon restaurant avec de bons repas dans une ambiance agréable. Le service était un peu déroutant ce jour-là mais c'était ok
💬 Personnel sympa avec un style vestimentaire individuel, ambiance agréable à l'extérieur. Très bonne nourriture. J'avais du saumon à la sauce gorgonzola et ma femme avait les tubes de calamars grillés. Le chef sait ce qu'il fait. Très délicat et aussi joliment préparé. Le rapport qualité-prix est très bon et raisonnable. Edit : Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Vous devriez le savoir à l’avance. 😎