📌 Ottobrunner Str. 97, 81737 Munich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/07/2016 à 12:36
Des gens que nous connaissons y ont dormi et ont passé une bonne nuit
💬 Nous avons déjeuné ici. Le pain à pizza était plutôt un tosti, mais toujours bon. La terrasse est très agréable.
💬 Une auberge avec une ambiance sympa. Service sympathique et bonne cuisine. Je ne peux pas imaginer que quiconque quitte le restaurant affamé. Le prix et les performances sont corrects. Grand parking devant le restaurant. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
💬
💬 Nous sommes ravis. A Pâques, il y a un menu du jour où chacun peut trouver quelque chose à manger. La nourriture est arrivée à table très chaude. C'était très savoureux et généreux Nous reviendrons certainement.
💬 jamais déçue faudrait faire carte fidélité
💬 Pas terrible. Les röstis sont huileux et la flammkuchen molle et sèche. Les bières sont servies tièdes. Dommage, la terrasse était agréable.
💬 J'ai mangé de très bons kebabs dans ma vie, mais malheureusement celui-ci n'en fait pas partie. Très peu de laitue et même pas une tranche de concombre. Pour 7€ j'en demande un peu plus !!!
💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍
💬 Mon endroit préféré pour distribuer des cadeaux en Allemagne. Personnel sympathique, excellent service, bonne bière, plats savoureux!
💬 Ayvar