Les avis
Le 07/03/2024 à 10:17
Délicieux
Le 07/03/2024 à 09:54
Bonne nourriture, traitement rapide et un gars très cool qui dirige l'endroit
Le 07/03/2024 à 09:52
C'est bon, on se rassasie à un prix raisonnable et le collègue derrière le comptoir est super sympa. Je peux le recommander.
Le 27/09/2023 à 10:29
ça ne vaut pas son argent
Le 30/08/2023 à 19:39
Délicieux ragoût accompagné de bonnes frites. Je serai bientôt de retour
Le 28/07/2023 à 11:00
Les frites CW sont très bonnes 👌
Le 21/07/2023 à 12:22
Délicieux comme toujours !
Le 12/07/2023 à 22:02
Nouveau snack-bar sur la Pascalstrasse. Lignes actuellement plus longues. Cela s’installera probablement un peu avec le temps. Aujourd'hui, c'est seulement le troisième jour après l'ouverture. La nourriture est excellente, les frites sont croustillantes (vous savez ce que vous faites la queue depuis plus longtemps. Quand il y a beaucoup de trafic, de nombreux magasins préfèrent servir des frites de patelles à moitié surgelées plutôt que de faire attendre quelques minutes les clients) et la mayonnaise aux truffes maison est un poème. Et de délicieux plats du jour (aujourd'hui côte épaisse braisée avec frites et sauce ou curry de légumes) d'une qualité et d'une portion vraiment correctes pour 8 €, ce qui est vraiment une bonne affaire. Des boissons fraîches sont également disponibles. Si vous souhaitez manger sur place, vous pourrez prendre place dans un double pavillon équipé de tentes à bière ou vous installer à l'une des tables du bar. Dans l’ensemble, c’est un excellent concept qui sera certainement bien accueilli dans le domaine commercial. Je reviendrai certainement moi-même.
Le 12/07/2023 à 12:23
Les frites étaient bonnes, mais en aucun cas comparables aux frites belges. J'avais une frikandel mal préparée (frite au lieu de frite), insuffisamment cuite, pas chaude et non comestible. On peut excuser beaucoup de choses parce que « c’est nouveau », mais on ne peut pas excuser une préparation complètement fausse. Je n'ai essayé aucun des plats du jour.
Le 12/07/2023 à 11:47
Les plats du menu du jour sont délicieux. Mieux que la plupart des restaurants d’Aix-la-Chapelle. Je n'ai pas encore essayé les frites, les hamburgers et les saucisses.
Le 12/07/2023 à 11:31
Le snack-bar est tout nouveau et est clairement encore en phase de démarrage. Il devrait être clair pour tout le monde que les embouteillages se produisent naturellement à midi, à midi précis. Aucun équipage expérimenté ne peut gérer quelque chose comme ça sans transpirer. Attendons de voir comment cela évolue. Mais ce qui est le plus important pour moi : la nourriture ! Les frites sont tellement bonnes que je ne retournerai plus en Belgique. Et ce qui est absolument incontournable, et qu'on ne trouve pas dans la même qualité chez Frites d'Or, c'est la mayonnaise maison. Bien pour mettre... Le goût de la currywurst est supérieur à celui des friteries allemandes. Je suis heureux de dépenser un peu plus et de ne pas me gaver de quoi que ce soit pour me rassasier. Je n'ai pas encore essayé les autres plats du menu. Le temps nous dira comment les plats proposés évolueront finalement et sera également déterminé par la demande. Une nouvelle entreprise survit également grâce aux retours constructifs des clients, alors parlez-en à l'opérateur :-)
Le 12/07/2023 à 11:28
Haut!
Le 12/07/2023 à 10:40
C'est une excellente idée d'offrir quelque chose dans le domaine commercial, mais s'il vous plaît, faites-le différemment. Temps d'attente très long, désorganisé et trop peu de personnel, et à part les frites, la qualité de la nourriture était médiocre. Et peut-être juste commencer (currywurst, frites, petit pain frit, Bami, etc.), et pas tout de suite avec des plats du jour et des burgers. C’est précisément cette qualité qui en souffre.
💬 Comme je me rends souvent dans la zone industrielle de Seesen en tant que chauffeur longue distance, je suis également heureux de cette opportunité de manger une délicieuse pizza le soir ! Le goût est bon !
💬 Pas professionnel du tout le patron qui penses a manger avant même de valider la commande je suis tristement déçu de leur professionnalisme le patron devrait plutôt vendre des cacahuètes que faire de la restauration
💬 Pure impudence de votre part en ce moment. Maïs (3 pièces) 1 €, les poivrons que l'on peut commander avec sur la pizza n'étaient même pas disponibles à distance et étaient toujours payés, de la viande de hamburger était également commandée sur la pizza et également à peine disponible, je n'y commanderai plus jamais.
💬
💬 Un petit endroit avec des Schnitzels et des Spätzle super savoureux. Je pourrais en manger toute la journée. Service très sympathique et attentionné. Mon premier endroit où aller quand je suis à proximité.
💬 Les sushis étaient vraiment délicieux !! Et l'accueil très agréable ! Je recommande vivement!
💬 Bel appartement , calme et bien équipé. Très propre
💬 Chevapchichi était très bon 👍🏽
💬 Haut
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre