Snack 🇩🇪

Na So Was Avis

📌 Schadewachten 13-15, 39576 Stendal - Allemagne

3.9 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Na So Was à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Na So Was à Stendal

Zibbo.T

Le 30/04/2024 à 10:47

2 / 5

Pure impudence de votre part en ce moment. Maïs (3 pièces) 1 €, les poivrons que l'on peut commander avec sur la pizza n'étaient même pas disponibles à distance et étaient toujours payés, de la viande de hamburger était également commandée sur la pizza et également à peine disponible, je n'y commanderai plus jamais.

Nisi.r

Le 13/03/2024 à 18:32

2 / 5

Le livreur n'a pas trouvé notre adresse, a appelé et a ensuite été totalement ennuyé. Ça ne marche pas du tout

KMDB.a

Le 17/02/2024 à 12:57

5 / 5

Délicieux. Plats absolument frais. Beaucoup de choix. Très sympathique et donc recommandé.

Markus.c

Le 09/11/2023 à 21:44

5 / 5

Tout était super bien.

Jens.�

Le 22/10/2023 à 12:16

4 / 5

Pizza très bonne et encore très chaude, livraison absolument à temps, encore une fois avec plaisir

Maik.i

Le 15/09/2023 à 22:49

3 / 5

En soi super savoureuse, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sauce hollandaise sur la pizza Hallanaise. 😪 soit seulement 3*

Lutz.o

Le 18/08/2023 à 10:12

3 / 5

Affamés de moto, nous nous y sommes arrêtés avec quatre personnes. Positif : Une table était prévue devant le restaurant, ce qui signifie que les chaises ont été retirées des chaînes, le parasol a été mis en place et la table a été essuyée. La serveuse apporta des menus (avec des prix dépassés) et prit une commande de boissons. Pour commander de la nourriture, tout le monde était autorisé à entrer et à commander au comptoir, et la nourriture était ensuite rapportée. Le magasin lui-même était très chaleureux et sentait beaucoup la « cuisine », mais il était bien rangé. La nourriture était copieuse, les différents plats étaient délicieux et impeccables. Classe. Dans l'ensemble, c'est une bonne offre - malheureusement pas une bonne ambiance...

Malu.

Le 16/07/2023 à 11:04

5 / 5

Pizza Margherita très savoureuse. Service très sympathique et arrangeant. Si vous pouvez vous asseoir dehors par beau temps, vous avez une très belle vue sur la rue Schadewachten avec Tangermünder Tor et le musée Altmärkisches.

Photo n°1 de l'avis de Malu. fait le 16/07/2023 à 11:04 sur le  Na So Was à Stendal
Judy.i

Le 01/04/2023 à 12:38

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Le kebab pour enfants est énorme.

Thorsten.c

Le 08/03/2023 à 15:03

5 / 5

Bonjour Donnez plus d'argent à votre chauffeur. Il est de loin le livreur le plus gentil et le plus travailleur qui soit, sans parler de sa politesse et de son engagement envers moi et ses clients. Des offres. Il reverse une grande partie de ses revenus à son pays natal, même s'il finit par être persécuté pour cela. Je vous demande de le soutenir dans ce domaine. Cordialement Votre client. T.Schinke

Muttifandsgut.9

Le 15/02/2023 à 22:11

5 / 5

Il arrive toujours à l’heure, c’est toujours délicieux et chaud ! Il n'y a rien à redire 👍🏼 Nous restons fidèles

EM.

Le 08/01/2023 à 10:41

4 / 5

La nourriture est de bonne qualité moyenne. Pizza, kebab, pâtes sont top à 99%. Vous pouvez complètement oublier les salades, la vinaigrette a le goût de la sauce au yaourt la moins chère en bouteille. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des frites à la livraison et elles arrivaient toujours détrempées (à cause du plateau en aluminium, les autres snacks font rarement mieux). En fait, vous ne pouvez vous asseoir et manger dehors que lorsque le temps le permet, idéalement. D'une part, l'espace intérieur est trop petit, trop bruyant, trop inconfortable et, honnêtement, je ne veux pas m'asseoir à table et manger avec la moitié de la famille du propriétaire. Que ce soit via Lieferando ou directement par téléphone, les livraisons et les commandes se sont toutes déroulées à temps, sans aucun problème et les demandes spéciales ont toujours été satisfaites (un grand éloge car cela ne fonctionne pas bien pour les autres à Stendal). Les chauffeurs sont plutôt petits mais en aucun cas hostiles. Je reste fidèle à mes produits préférés avec vous (döner kebab, pizza, spaghetti napoli, frites de currywurst) et au fil du temps, je continue d'essayer quelque chose de différent. Les boissons souhaitables seraient de l'ajran, des petites bouteilles de jus ou des sachets de boissons pour les enfants.

einfach.i

Le 23/11/2022 à 14:43

5 / 5

Toujours heureux 👍😂.... excellent service, continuez comme ça les gars 👍

Kirstin.c

Le 09/11/2022 à 18:40

3 / 5

Snack-bar/kebab, mais les opérateurs sont super sympas et font vraiment de leur mieux et sont arrangeants

Gerald.l

Le 17/07/2022 à 20:08

5 / 5

Toujours génial, 10 fois meilleur que n'importe quel autre kebab de Stendal.

Christian.a

Le 15/07/2022 à 19:14

1 / 5

J'étais dans le coin vendredi soir. J'avais envie de frites parce que j'avais faim. Payé 4 euros pour une petite portion même si le menu indique une grande portion. Ah oui, ça dit aussi 3,50 euros. Indépendamment du paiement, les garçons n'étaient de toute façon plus intéressés par aucun client car je suis probablement arrivé peu avant l'heure de fermeture. C'est à cela que cela ressemblait. Des frites collantes, pas assaisonnées, tout simplement mauvaises.

Lukas.

Le 25/06/2022 à 07:20

5 / 5

Vallah meilleur kebab, burger meilleur qu'à Mecces 👍👍👍

Daniel.e

Le 22/04/2022 à 11:08

4 / 5

Restaurant sympa et bon. Et une nourriture savoureuse.

Martin.c

Le 18/04/2022 à 21:12

3 / 5

Devenu relativement cher

Enrico.i

Le 20/02/2022 à 10:22

5 / 5

Respect des garçons. Toujours sympathique et compétent. De grosses portions pour peu d'argent. Malgré la restauration rapide, les plats sont impressionnants.

felix.o

Le 26/12/2021 à 12:49

5 / 5

Très bon service et c'était aussi très, très savoureux

René.c

Le 04/10/2021 à 15:35

1 / 5

Le doner kebab n'est pas recommandé !! La brochette est réchauffée plusieurs jours de suite ! La pizza est molle

Angelo.o

Le 19/08/2021 à 17:50

2 / 5

Malheureusement, le fournisseur était beaucoup trop hostile Et la sonnette a sonné trop longtemps.

Justin.a

Le 02/08/2021 à 10:42

5 / 5

Très agréable. La nourriture est très bonne.

Annuschka.

Le 22/07/2021 à 14:05

1 / 5

La pizza y est horrible. Long temps d'attente inclus. Le kebab n'a rien de spécial non plus. Pas recommandable !!

Netti.

Le 27/06/2021 à 19:48

5 / 5

Absolument suffisant et recommandé pour une petite faim rapide ! 👍

Nico.t

Le 06/06/2021 à 14:17

1 / 5

Des délais d'attente épouvantables. La nourriture n'arrive toujours pas après 1 heure et demie. Les gens au téléphone n'arrêtent pas de dire d'attendre encore 2 minutes, le chauffeur est en route. Et vous ne comprenez rien d’autre parce que personne ne parle allemand de manière compréhensible. Horrible.

Michael.e

Le 04/03/2021 à 09:51

4 / 5

Sympathique, gentil et très rapide

rico.l

Le 13/12/2020 à 17:36

1 / 5

La nourriture était livrée froide et la saucisse au curry avec des frites ne remplirait même pas un enfant de 5 ans et cela pour 6 €. En plus de cela, vous vous faites insulter lorsque vous appelez pour vous plaindre. J'ai aimé commander là-bas, mais les bons moments de Na Sowas se retrouvent dans le passé, c'était donc aujourd'hui ma dernière commande, dommage.

Jasmin.a

Le 13/12/2020 à 17:29

1 / 5

Je suis super déçu, donc détérioré, je n'ai plus jamais commandé de nourriture, c'était FROID et la PORTION était amusante, presque pas de frites, donc le sol était couvert quand j'ai appelé pour clarifier les choses, ils en ont ri. Je préfère investir l'argent dans un magasin convivial. plus jamais le pire magasin de Stendal

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.a fait le 13/12/2020 à 17:29 sur le  Na So Was à Stendal
Dre.a

Le 07/11/2020 à 11:15

4 / 5

Toujours très, très sympathique et sympathique, le goût est également excellent, mais le magasin serait bien plus accueillant s'il était un peu rafraîchi.

Steven.r

Le 30/09/2020 à 11:00

5 / 5

Pizza très savoureuse 😎

Lisa.a

Le 17/08/2020 à 19:51

5 / 5

Je le trouve très savoureux là-bas, je peux particulièrement recommander la bolognaise. Nous emportons généralement la nourriture à la maison car c'est un peu à l'étroit là-bas. Le personnel est super gentil et chaleureux.

K..c

Le 15/08/2020 à 14:50

5 / 5

Pizza et kebab très savoureux, également très sympathiques.

Leon.i

Le 04/08/2020 à 15:52

5 / 5

Savoureux

Oliver.c

Le 31/07/2020 à 18:23

5 / 5

Grand choix Les prix sont corrects aussi Service rapide

Augustino.a

Le 20/06/2020 à 13:50

1 / 5

Reçu une mauvaise livraison pour la deuxième fois 👎

Marco.e

Le 02/06/2020 à 11:11

5 / 5

Malgré les travaux de construction dans la rue, je peux manger ici bien et savoureux. Gamme de plats large et bon marché (hamburgers, pâtes, indiens, baguettes, sandwichs, salades). Nous avions un menu burger et un menu schnitzel. Tout est préparé rapidement et fraîchement. Üortiln était luxuriant et très savoureux, et les frites étaient croustillantes et fraîches. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.

Lisa.o

Le 16/11/2019 à 19:24

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Stendal ! Le personnel est toujours sympathique et le service de livraison arrive très ponctuellement.

La.d

Le 10/10/2019 à 20:43

5 / 5

Meilleurs kebabs

Nikolai.t

Le 26/08/2019 à 17:22

1 / 5

Kebab végétarien à 4€ ?? Et quand j'ai exprimé ma surprise, le supposé propriétaire m'a suggéré d'aller dans un autre endroit la prochaine fois - je le ferai.

V.H..

Le 09/08/2019 à 13:36

4 / 5

On peut certes manger sur place, mais le bistro est tout petit et il n'y a que trois tables étroites. Comme pour la livraison, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût. A mon avis ce n'est pas le meilleur kebab de Stendal, mais c'est bon. La livraison a également été très rapide lorsque j'ai commandé en ligne (la livraison était même là avant l'heure indiquée), la pizza et la pizza turque étaient bonnes. Seulement il y avait de l'origan ou une autre épice sur la pizza qui était ajoutée, mais cela ne nous a pas dérangés. En revanche, il manquait des tomates et des concombres sur la pizza turque, et on ne pouvait pas vraiment en voir.

Jürgen.c

Le 31/07/2019 à 14:35

1 / 5

Digne

RoflRolf.r

Le 18/07/2019 à 21:06

5 / 5

Eh bien, quelque chose comme ça

Winni.u

Le 26/05/2019 à 11:08

5 / 5

Très bon personnel indien! La nourriture est excellente!

Patrick.a

Le 07/04/2019 à 14:57

5 / 5

Excellent service, toujours commandé et reçu un accueil chaleureux

Karona.c

Le 03/03/2019 à 16:59

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est également très bon 🤗🤗

Ronny.c

Le 04/01/2019 à 18:23

4 / 5

Ça pourrait être un peu plus frais. Les poivrons frais ne sont pas disponibles

Franziska.e

Le 03/01/2019 à 08:58

1 / 5

Commandé tellement de fois, pour la deuxième fois je suis allongé à plat avec des crampes d'estomac et des nausées. Curieusement, c'est toujours la pizza au hot-dog. Si vous pouviez donner zéro point, je le ferais.

Hannes.�

Le 19/12/2018 à 12:34

5 / 5

Le personnel était très très gentil et la nourriture était très bonne !!!

Ordnungsschelle.

Le 07/10/2018 à 16:02

1 / 5

Pas de bienvenue... Le rapport qualité-prix est ridicule... et si le magasin est vide et que vous ne commandez que deux baguettes, il faut au moins qu'elles soient remplies correctement et que les ingrédients ne soient pas gaspillés !

Martin.�

Le 07/10/2018 à 15:57

1 / 5

Les baguettes sont servies différemment de la carte... 5,50 euros pour une baguette, c'est trop. Ne vaut même pas 3,50 euros !!!!

Sandro.l

Le 29/07/2018 à 19:46

4 / 5

Bon appétit

Frank.l

Le 22/07/2018 à 17:21

5 / 5

Nous recommandons!

Melanie..

Le 15/07/2018 à 07:45

4 / 5

Très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse

Chris.e

Le 26/06/2018 à 19:20

5 / 5

Très savoureux et super sympa

Marcel.h

Le 10/06/2018 à 17:10

5 / 5

Super rapide et goût parfait

Arkadiusz.o

Le 01/06/2018 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable, je le recommande vivement !!!

Dennis.y

Le 25/05/2018 à 18:02

5 / 5

nourriture très bonne et pas chère :)

jasmin.ian1112.e

Le 20/05/2018 à 17:30

5 / 5

Top, la nourriture super sympathique a très bon goût, recommandée

Lucas.o

Le 16/04/2018 à 13:11

5 / 5

Très bonne qualité et goût très savoureux

Arne.

Le 13/03/2018 à 19:15

4 / 5

Hôte super sympa voir photo

  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (117 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit. Avec une bière savoureuse et une atmosphère agréable.


  • 🏪 Apartment - Hotel Rackwitz (288 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif sur l'hôtel lui-même. Je suis prêt à tolérer la plupart des défauts possibles. Mais les gens qui y vivent sont un désastre. Pendant la saison chaude, le soir, il y a du bruit constant, de la musique forte et il est impossible de se reposer. Est-ce vraiment difficile pour l’administration d’agir, d’imposer des règles ? Certains résidents ne doivent pas déranger les autres. Nous sommes tous pareil.


  • 🏪 osteria il vicolo (139 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et bel endroit. Nous passons toujours un bon moment ici


  • 🏪 Velo Verde (93 Avis)

  • 💬 Nous attendons avec impatience le petit voyage à vélo là-bas chaque année. Au fil des années, l'endroit est devenu une véritable destination d'excursion, où de nombreuses familles avec de jeunes enfants aiment également se détendre. Les propriétaires l'ont agrandi avec une grande attention aux détails. On espère de nombreuses journées ensoleillées pour cette destination au beau temps.


  • 🏪 Roiderer Biergarten (1028 Avis)

  • 💬 Très bonne carte variée. Nourriture excellente et joliment préparée. Bon service. L'hôte accueille les invités personnellement. Assurez-vous de pré-commander!


  • 🏪 NAYA (80 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant à Wellingsbüttel, avec un menu qui est un mélange de cuisine asiatique et de cuisine allemande traditionnelle comme le steak ou l'escalope. Intérieur très joliment décoré et aussi un bel espace extérieur. Le personnel est très professionnel et sympathique.


  • 🏪 SimSim Lunch (24 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine authentique du Moyen-Orient cuite à la maison. Un mélange très rafraîchissant de cuisine libanaise, palestinienne, syrienne et jordanienne. En tant qu'Arabe moi-même, j'avais vraiment l'impression de manger chez ma mère. Et bien sûr, le manakeesh m'a donné l'impression d'être dans les rues de ma ville natale. Recommande fortement.


  • 🏪 Weinstube Krabbenescht (455 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse. Un hôte formidable, toujours gentil et arrangeant. Les prix sont justes et raisonnables. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse et joliment préparée. Nous venons à Saint-Martin 2 à 3 fois par an pour un petit séjour et une visite Le nid de crabe est désormais un incontournable pour nous ! Continuez et restez comme vous êtes ! Lg du Sarre


  • 🏪 La Tombola (90 Avis)

  • 💬 La pizza est à tomber par terre !! De loin la meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent ! Comme tout droit venu de Naples. Également un excellent service, très poli et arrangeant et a répondu à toutes nos demandes. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Restaurant Santa Lucia (524 Avis)

  • 💬 Excellent ; Convivial ; très bon rapport Qualité et prix . Je vous conseille vivement cet établissement. A ne pas louper...