📌 Schadewachten 13-15, 39576 Stendal - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:47
Pure impudence de votre part en ce moment. Maïs (3 pièces) 1 €, les poivrons que l'on peut commander avec sur la pizza n'étaient même pas disponibles à distance et étaient toujours payés, de la viande de hamburger était également commandée sur la pizza et également à peine disponible, je n'y commanderai plus jamais.
Le 13/03/2024 à 18:32
Le livreur n'a pas trouvé notre adresse, a appelé et a ensuite été totalement ennuyé. Ça ne marche pas du tout
Le 17/02/2024 à 12:57
Délicieux. Plats absolument frais. Beaucoup de choix. Très sympathique et donc recommandé.
Le 09/11/2023 à 21:44
Tout était super bien.
Le 22/10/2023 à 12:16
Pizza très bonne et encore très chaude, livraison absolument à temps, encore une fois avec plaisir
Le 15/09/2023 à 22:49
En soi super savoureuse, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sauce hollandaise sur la pizza Hallanaise. 😪 soit seulement 3*
Le 18/08/2023 à 10:12
Affamés de moto, nous nous y sommes arrêtés avec quatre personnes. Positif : Une table était prévue devant le restaurant, ce qui signifie que les chaises ont été retirées des chaînes, le parasol a été mis en place et la table a été essuyée. La serveuse apporta des menus (avec des prix dépassés) et prit une commande de boissons. Pour commander de la nourriture, tout le monde était autorisé à entrer et à commander au comptoir, et la nourriture était ensuite rapportée. Le magasin lui-même était très chaleureux et sentait beaucoup la « cuisine », mais il était bien rangé. La nourriture était copieuse, les différents plats étaient délicieux et impeccables. Classe. Dans l'ensemble, c'est une bonne offre - malheureusement pas une bonne ambiance...
Le 16/07/2023 à 11:04
Pizza Margherita très savoureuse. Service très sympathique et arrangeant. Si vous pouvez vous asseoir dehors par beau temps, vous avez une très belle vue sur la rue Schadewachten avec Tangermünder Tor et le musée Altmärkisches.
Le 01/04/2023 à 12:38
La nourriture est délicieuse. Le kebab pour enfants est énorme.
Le 08/03/2023 à 15:03
Bonjour Donnez plus d'argent à votre chauffeur. Il est de loin le livreur le plus gentil et le plus travailleur qui soit, sans parler de sa politesse et de son engagement envers moi et ses clients. Des offres. Il reverse une grande partie de ses revenus à son pays natal, même s'il finit par être persécuté pour cela. Je vous demande de le soutenir dans ce domaine. Cordialement Votre client. T.Schinke
Le 15/02/2023 à 22:11
Il arrive toujours à l’heure, c’est toujours délicieux et chaud ! Il n'y a rien à redire 👍🏼 Nous restons fidèles
Le 08/01/2023 à 10:41
La nourriture est de bonne qualité moyenne. Pizza, kebab, pâtes sont top à 99%. Vous pouvez complètement oublier les salades, la vinaigrette a le goût de la sauce au yaourt la moins chère en bouteille. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des frites à la livraison et elles arrivaient toujours détrempées (à cause du plateau en aluminium, les autres snacks font rarement mieux). En fait, vous ne pouvez vous asseoir et manger dehors que lorsque le temps le permet, idéalement. D'une part, l'espace intérieur est trop petit, trop bruyant, trop inconfortable et, honnêtement, je ne veux pas m'asseoir à table et manger avec la moitié de la famille du propriétaire. Que ce soit via Lieferando ou directement par téléphone, les livraisons et les commandes se sont toutes déroulées à temps, sans aucun problème et les demandes spéciales ont toujours été satisfaites (un grand éloge car cela ne fonctionne pas bien pour les autres à Stendal). Les chauffeurs sont plutôt petits mais en aucun cas hostiles. Je reste fidèle à mes produits préférés avec vous (döner kebab, pizza, spaghetti napoli, frites de currywurst) et au fil du temps, je continue d'essayer quelque chose de différent. Les boissons souhaitables seraient de l'ajran, des petites bouteilles de jus ou des sachets de boissons pour les enfants.
Le 23/11/2022 à 14:43
Toujours heureux 👍😂.... excellent service, continuez comme ça les gars 👍
Le 09/11/2022 à 18:40
Snack-bar/kebab, mais les opérateurs sont super sympas et font vraiment de leur mieux et sont arrangeants
Le 17/07/2022 à 20:08
Toujours génial, 10 fois meilleur que n'importe quel autre kebab de Stendal.
Le 15/07/2022 à 19:14
J'étais dans le coin vendredi soir. J'avais envie de frites parce que j'avais faim. Payé 4 euros pour une petite portion même si le menu indique une grande portion. Ah oui, ça dit aussi 3,50 euros. Indépendamment du paiement, les garçons n'étaient de toute façon plus intéressés par aucun client car je suis probablement arrivé peu avant l'heure de fermeture. C'est à cela que cela ressemblait. Des frites collantes, pas assaisonnées, tout simplement mauvaises.
Le 25/06/2022 à 07:20
Vallah meilleur kebab, burger meilleur qu'à Mecces 👍👍👍
Le 22/04/2022 à 11:08
Restaurant sympa et bon. Et une nourriture savoureuse.
Le 18/04/2022 à 21:12
Devenu relativement cher
Le 20/02/2022 à 10:22
Respect des garçons. Toujours sympathique et compétent. De grosses portions pour peu d'argent. Malgré la restauration rapide, les plats sont impressionnants.
Le 26/12/2021 à 12:49
Très bon service et c'était aussi très, très savoureux
Le 04/10/2021 à 15:35
Le doner kebab n'est pas recommandé !! La brochette est réchauffée plusieurs jours de suite ! La pizza est molle
Le 19/08/2021 à 17:50
Malheureusement, le fournisseur était beaucoup trop hostile Et la sonnette a sonné trop longtemps.
Le 02/08/2021 à 10:42
Très agréable. La nourriture est très bonne.
Le 22/07/2021 à 14:05
La pizza y est horrible. Long temps d'attente inclus. Le kebab n'a rien de spécial non plus. Pas recommandable !!
Le 27/06/2021 à 19:48
Absolument suffisant et recommandé pour une petite faim rapide ! 👍
Le 06/06/2021 à 14:17
Des délais d'attente épouvantables. La nourriture n'arrive toujours pas après 1 heure et demie. Les gens au téléphone n'arrêtent pas de dire d'attendre encore 2 minutes, le chauffeur est en route. Et vous ne comprenez rien d’autre parce que personne ne parle allemand de manière compréhensible. Horrible.
Le 04/03/2021 à 09:51
Sympathique, gentil et très rapide
Le 13/12/2020 à 17:36
La nourriture était livrée froide et la saucisse au curry avec des frites ne remplirait même pas un enfant de 5 ans et cela pour 6 €. En plus de cela, vous vous faites insulter lorsque vous appelez pour vous plaindre. J'ai aimé commander là-bas, mais les bons moments de Na Sowas se retrouvent dans le passé, c'était donc aujourd'hui ma dernière commande, dommage.
Le 13/12/2020 à 17:29
Je suis super déçu, donc détérioré, je n'ai plus jamais commandé de nourriture, c'était FROID et la PORTION était amusante, presque pas de frites, donc le sol était couvert quand j'ai appelé pour clarifier les choses, ils en ont ri. Je préfère investir l'argent dans un magasin convivial. plus jamais le pire magasin de Stendal
Le 07/11/2020 à 11:15
Toujours très, très sympathique et sympathique, le goût est également excellent, mais le magasin serait bien plus accueillant s'il était un peu rafraîchi.
Le 30/09/2020 à 11:00
Pizza très savoureuse 😎
Le 17/08/2020 à 19:51
Je le trouve très savoureux là-bas, je peux particulièrement recommander la bolognaise. Nous emportons généralement la nourriture à la maison car c'est un peu à l'étroit là-bas. Le personnel est super gentil et chaleureux.
Le 15/08/2020 à 14:50
Pizza et kebab très savoureux, également très sympathiques.
Le 04/08/2020 à 15:52
Savoureux
Le 31/07/2020 à 18:23
Grand choix Les prix sont corrects aussi Service rapide
Le 20/06/2020 à 13:50
Reçu une mauvaise livraison pour la deuxième fois 👎
Le 02/06/2020 à 11:11
Malgré les travaux de construction dans la rue, je peux manger ici bien et savoureux. Gamme de plats large et bon marché (hamburgers, pâtes, indiens, baguettes, sandwichs, salades). Nous avions un menu burger et un menu schnitzel. Tout est préparé rapidement et fraîchement. Üortiln était luxuriant et très savoureux, et les frites étaient croustillantes et fraîches. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.
Le 16/11/2019 à 19:24
Le kebab le plus savoureux de Stendal ! Le personnel est toujours sympathique et le service de livraison arrive très ponctuellement.
Le 10/10/2019 à 20:43
Meilleurs kebabs
Le 26/08/2019 à 17:22
Kebab végétarien à 4€ ?? Et quand j'ai exprimé ma surprise, le supposé propriétaire m'a suggéré d'aller dans un autre endroit la prochaine fois - je le ferai.
Le 09/08/2019 à 13:36
On peut certes manger sur place, mais le bistro est tout petit et il n'y a que trois tables étroites. Comme pour la livraison, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût. A mon avis ce n'est pas le meilleur kebab de Stendal, mais c'est bon. La livraison a également été très rapide lorsque j'ai commandé en ligne (la livraison était même là avant l'heure indiquée), la pizza et la pizza turque étaient bonnes. Seulement il y avait de l'origan ou une autre épice sur la pizza qui était ajoutée, mais cela ne nous a pas dérangés. En revanche, il manquait des tomates et des concombres sur la pizza turque, et on ne pouvait pas vraiment en voir.
Le 31/07/2019 à 14:35
Digne
Le 18/07/2019 à 21:06
Eh bien, quelque chose comme ça
Le 26/05/2019 à 11:08
Très bon personnel indien! La nourriture est excellente!
Le 07/04/2019 à 14:57
Excellent service, toujours commandé et reçu un accueil chaleureux
Le 03/03/2019 à 16:59
La nourriture est bonne et le service est également très bon 🤗🤗
Le 04/01/2019 à 18:23
Ça pourrait être un peu plus frais. Les poivrons frais ne sont pas disponibles
Le 03/01/2019 à 08:58
Commandé tellement de fois, pour la deuxième fois je suis allongé à plat avec des crampes d'estomac et des nausées. Curieusement, c'est toujours la pizza au hot-dog. Si vous pouviez donner zéro point, je le ferais.
Le 19/12/2018 à 12:34
Le personnel était très très gentil et la nourriture était très bonne !!!
Le 07/10/2018 à 16:02
Pas de bienvenue... Le rapport qualité-prix est ridicule... et si le magasin est vide et que vous ne commandez que deux baguettes, il faut au moins qu'elles soient remplies correctement et que les ingrédients ne soient pas gaspillés !
Le 07/10/2018 à 15:57
Les baguettes sont servies différemment de la carte... 5,50 euros pour une baguette, c'est trop. Ne vaut même pas 3,50 euros !!!!
Le 29/07/2018 à 19:46
Bon appétit
Le 22/07/2018 à 17:21
Nous recommandons!
Le 15/07/2018 à 07:45
Très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 26/06/2018 à 19:20
Très savoureux et super sympa
Le 10/06/2018 à 17:10
Super rapide et goût parfait
Le 01/06/2018 à 12:57
Très bonne nourriture, service agréable, je le recommande vivement !!!
Le 25/05/2018 à 18:02
nourriture très bonne et pas chère :)
Le 20/05/2018 à 17:30
Top, la nourriture super sympathique a très bon goût, recommandée
Le 16/04/2018 à 13:11
Très bonne qualité et goût très savoureux
Le 13/03/2018 à 19:15
Hôte super sympa voir photo
💬 La prochaine fois, je demanderai la version la plus piquante du plat que j'ai eu. C'était bon et de bon goût, un peu plus d'épices le rendrait parfait pour moi. On ne s'attend pas à un bon restaurant indien ici, mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 L'évaluation fait référence à la vente de sapins de Noël, qui a lieu chaque année au 3ème Avent (et seulement alors !). Les arbres sont magnifiques et nous sommes toujours surpris de voir à quel point les arbres fonctionnent dans la maison. Lors de la vente, vous recevez des conseils très sympathiques et ciblés et il y a aussi un feu de camp, des saucisses, du pain de mie, du vin chaud et bien plus encore - l'achat prend du temps, mais parce qu'il y a tellement de choses à voir :)
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour prendre notre petit-déjeuner. La dame du service était très gentille et nous a expliqué le système. Nous avons pris le petit-déjeuner copieux avec cappuccino et jus d'orange. Splendide. Tout était bon. Seule l'Obadzda bavaroise était un peu trop salée et ne contenait pas assez de camembert/fromage à pâte molle. J'adorerais revenir.
💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.
💬 La livraison fonctionne toujours à merveille (jamais froide, tout est excellent via Lieferando etc.) et la pizza est fabuleuse, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant.👍🏻
💬 Tant que vous avez la possibilité de commander et de manger en personne, vous ne pouvez pas vous plaindre, malheureusement ce n'est pas toujours satisfaisant avec les commandes en ligne/commandes par téléphone. Quand l'attente de livraison était longue, les plats n'étaient que tièdes, les frites étaient détrempées,...c'est dommage
💬 Burgers et sodas maison très savoureux. Avec le burger, vous pouvez également choisir le pain, nous avons eu le pain au fromage et à l'origan. Les commandes sont passées via iPad. Tout le monde est attentif et de bonne humeur. Malheureusement, les places de stationnement sont rares. Vous pouvez payer par carte ou en espèces. Les prix sont corrects aussi.
💬 J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍
💬 Les installations rappellent un pub et un restaurant des années 80. Mais cela n'arrête pas tout. La nourriture est très savoureuse et propose un bon choix. Le personnel est sympathique et arrangeant. Tu aurais dû être ici une fois.
💬 Nourriture délicieuse. Bon bourgeois. Grosse portion. Service amical. Nous recommandons. Ambiance rustique.... Belle voûte dans la chambre d'amis et dans le tonneau (salle des fêtes dans le Ratskeller). La précommande est recommandée.