📌 Am Weinberg 2, 96106 Ebern - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:45
Vendredi soir, pub rustique du village. Poulet très savoureux avec salade de pommes de terre maison. Il y aura probablement aussi un petit café en plein air ici en été.
Le 31/01/2024 à 18:56
Des horaires d'ouverture originaux, cosy et surtout extrêmement conviviaux...
Le 31/12/2023 à 11:29
Pub agréable et rustique... excellent poulet et autres plats... excellents snacks... venez et faites-en l'expérience par vous-même....
Le 23/12/2023 à 21:35
Tout est génial
Le 20/12/2023 à 14:00
Très bonne cuisine, grande cave. Salutations de Rudendorf.
Le 02/12/2023 à 13:25
Un poêle en faïence chaud vous réchauffe après une longue randonnée froide.
Le 26/11/2023 à 23:50
Nous étions à Bischwind avec un groupe plus important pour le dîner Kirchweih. Tout a répondu à nos attentes. L’économie reste une économie classique dans le meilleur sens du terme. L'ambiance est simple et harmonieuse.
Le 17/06/2023 à 13:28
Endroit parfait pour une halte après une belle randonnée. La patronne est super sympa et le snack est génial ! Nous avons mangé deux fromages, des salades de saucisses et du Maxe fort, le tout fraîchement préparé, joliment présenté et super savoureux avec des prix plus que raisonnables. Et tout cela à une époque où il n’y a en réalité que des boissons.
Le 21/03/2023 à 20:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 31/12/2022 à 13:28
Poulet très savoureux
Le 16/12/2022 à 10:29
Auberge ancienne avec une cuisine délicieuse. Personnel très sympathique ! Prix bien aussi. Nous recommandons!
Le 13/11/2022 à 07:33
J'y étais pour un anniversaire. La nourriture était très bien préparée sous forme de buffet. La propriétaire est extrêmement attentive.
Le 18/09/2022 à 11:16
Très bon déjeuner Poulet avec accompagnements Commande à manger à l'avance Bon restaurant familial
Le 29/08/2022 à 15:15
Je suis tombé par hasard sur ce magnifique café en plein air aujourd'hui, une patronne vraiment sympa, une bière délicieuse, nous reviendrons ce week-end pour profiter de la nourriture proposée.
Le 08/08/2022 à 06:55
Nourriture super délicieuse. Service rapide. Une entreprise familiale avec du cœur. En tant que propriétaire d'un appartement de vacances (appartement de vacances Altenstein), je peux à tout moment recommander ce restaurant à mes vacanciers.👍🏻⭐⭐⭐⭐🌟
Le 05/08/2022 à 15:59
Très amical
Le 01/08/2022 à 01:55
Personnel sympa. La nourriture et les boissons étaient servies rapidement. Le goût était excellent, la viande était un peu sèche, d'où la déduction des étoiles. j'aimerais revenir
Le 23/04/2022 à 12:27
Le demi poulet est une révélation ! Personnel très sympathique et attentionné !
Le 25/01/2022 à 19:25
poulet très savoureux et excellent service
Le 03/12/2021 à 20:36
Demi-poulet brillant
Le 08/11/2021 à 16:07
Pointe de poulet
Le 05/10/2021 à 21:20
Hahnla 1a! Ambiance au top ! Prix/offre : Très bien !
Le 08/09/2021 à 06:04
Nous recommandons.
Le 07/08/2021 à 16:54
Des jointures encore super savoureuses
Le 11/07/2021 à 13:05
Ambiance et menu excellents.
Le 16/06/2021 à 19:32
Nouveau café en plein air 🍻poulet super délicieux🍗
Le 26/07/2020 à 17:20
Super, délicieux, tout simplement génial
Le 26/01/2020 à 13:33
Bonne nourriture
Le 08/12/2019 à 15:33
Tout était super, la nourriture était très savoureuse, encore une fois avec plaisir.
Le 22/11/2019 à 10:51
Un très joli pub traditionnel dans un village isolé avec une belle ancienne cave à vin en prolongement de l'espace. La viande en bouilloire était vraiment très bonne, le service était très sympa. L'ambiance est rurale, très sociable et connectée.
Le 07/10/2019 à 16:07
Lekker mange une bonne ambiance Ce n'est pas très spacieux mais c'est ce qui fait que c'est une super ambiance
Le 23/06/2019 à 03:26
auberge de campagne typique belle entreprise familiale Nourriture excellente Jardin à bière Chiens bienvenus
Le 08/04/2019 à 12:51
Génial comme toujours
Le 05/01/2019 à 20:38
Génial comme toujours. Difficile de faire mieux !
💬 Le roi Ludwig - l'incarnation de la beauté. Notre séjour de deux nuits ici dans l'appartement König Ludwig était tout aussi charmant. Un appartement de vacances très rustique avec une belle salle de bain et une cuisine spacieuses, et les lits étaient également super. J'ai passé un merveilleux moment ici, merci beaucoup !
💬 Nous étions ici en fin d'après-midi et malheureusement nous n'étions pas du tout convaincus. Mais d'abord le positif, la salade était fraîche et bonne. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Maintenant malheureusement l'ambiance négative, c'est juste un food truck qui vieillit un peu. La viande était très, très molle, presque pâteuse et parfois même assez rose. Pas idéal pour la volaille si elle n'est pas complètement cuite. Malheureusement, le goût était également mort, on ne pouvait en fait goûter que la sauce, il y en avait beaucoup sur la viande. Bien sûr, beaucoup de sauce plaira à beaucoup de gens et on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne fait aucun doute, mais c'était tout simplement trop. La qualité de la viande est en fait difficile à juger, c'est de la viande en couches, mais comme je l'ai dit, elle était juste pâteuse. Nous refaireons le test B puis ajusterons à nouveau la note si nécessaire. Malheureusement, nous n’avons formulé aucune recommandation jusqu’à présent.
💬 Endroit atmosphérique et très agréable. Bon service. Bonne nourriture. Les plats sont variés et appétissants. Grand parking. Une attraction supplémentaire est le nid de cigognes situé juste à côté, avec une documentation sur la vie de la famille des cigognes.
💬 Bon hôtel mais lit trop petit
💬 Superbe accueil, toujours chaleureux et convivial. Les chambres sont spacieuses et super propres! Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel est très bien équipé pour les enfant avec un coin jeu au restaurant! Et en plus la nourriture régionale est excellente. Tout ça a un prix plus que raisonnable! Je recommande vivement!
💬 Hôtel-Restaurant Heiligenstadterhof Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits alors que nous visitions la Bavière en voiture. La Haute-Franconie, une partie de la Bavière qui nous était jusqu'alors inconnue, nous a attiré avec son parc naturel « Suisse franconienne – Forêt de Weldenstein ». C'est ici que se trouve la petite ville de Heiligenstadt. Et au centre de cette ville, un hôtel familial est installé dans un bâtiment historique. Nous voyageons avec nos chiens, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dans cette zone rurale - il y a beaucoup d'espace pour se déplacer. Chambre pratique et confortable, petits déjeuners variés et dîners délicieux. Tout était merveilleux !
💬 Le schnitzel avec sauce était bon, tout comme la bratwurst.
💬 LE JEUNE HOMME À LA CAISSE QUI FAIT LA GLACE ÉTAIT TELLEMENT OCCUPÉ AVEC SES COLLÈGUES QUE LORS DE LA FABRICATION DE LA GLACE IL N'A PAS CONSIDÉRÉ LA NÉCESSITÉ D'AJOUTER TOUS LES INGRÉDIENTS PAYÉS. AVEZ-VOUS VRAIMENT BESOIN DE TOUT VÉRIFIER POUR TOUT LE MONDE ? Qu'y a-t-il de si difficile à prendre un verre et à y ajouter trois ingrédients plutôt que deux ? AUCUN OREO N’A ÉTÉ AJOUTÉ. Lorsque vous passez une commande et la payez, vous souhaitez recevoir ce que vous avez commandé et ne pas penser à devoir vérifier auprès de quelqu'un d'autre.
💬 Très bon restaurant de bonne qualité Viandes et salades ainsi que les autres plats un délice absolue Un grand merci au chef et beaucoup de respect pour toute l'équipe 👌👌👌👌
💬 Excellent service, très bon.