📌 Am Weinberg 2, 96106 Ebern - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:45
Vendredi soir, pub rustique du village. Poulet très savoureux avec salade de pommes de terre maison. Il y aura probablement aussi un petit café en plein air ici en été.
Le 31/01/2024 à 18:56
Des horaires d'ouverture originaux, cosy et surtout extrêmement conviviaux...
Le 31/12/2023 à 11:29
Pub agréable et rustique... excellent poulet et autres plats... excellents snacks... venez et faites-en l'expérience par vous-même....
Le 23/12/2023 à 21:35
Tout est génial
Le 20/12/2023 à 14:00
Très bonne cuisine, grande cave. Salutations de Rudendorf.
Le 02/12/2023 à 13:25
Un poêle en faïence chaud vous réchauffe après une longue randonnée froide.
Le 26/11/2023 à 23:50
Nous étions à Bischwind avec un groupe plus important pour le dîner Kirchweih. Tout a répondu à nos attentes. L’économie reste une économie classique dans le meilleur sens du terme. L'ambiance est simple et harmonieuse.
Le 17/06/2023 à 13:28
Endroit parfait pour une halte après une belle randonnée. La patronne est super sympa et le snack est génial ! Nous avons mangé deux fromages, des salades de saucisses et du Maxe fort, le tout fraîchement préparé, joliment présenté et super savoureux avec des prix plus que raisonnables. Et tout cela à une époque où il n’y a en réalité que des boissons.
Le 21/03/2023 à 20:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 31/12/2022 à 13:28
Poulet très savoureux
Le 16/12/2022 à 10:29
Auberge ancienne avec une cuisine délicieuse. Personnel très sympathique ! Prix bien aussi. Nous recommandons!
Le 13/11/2022 à 07:33
J'y étais pour un anniversaire. La nourriture était très bien préparée sous forme de buffet. La propriétaire est extrêmement attentive.
Le 18/09/2022 à 11:16
Très bon déjeuner Poulet avec accompagnements Commande à manger à l'avance Bon restaurant familial
Le 29/08/2022 à 15:15
Je suis tombé par hasard sur ce magnifique café en plein air aujourd'hui, une patronne vraiment sympa, une bière délicieuse, nous reviendrons ce week-end pour profiter de la nourriture proposée.
Le 08/08/2022 à 06:55
Nourriture super délicieuse. Service rapide. Une entreprise familiale avec du cœur. En tant que propriétaire d'un appartement de vacances (appartement de vacances Altenstein), je peux à tout moment recommander ce restaurant à mes vacanciers.👍🏻⭐⭐⭐⭐🌟
Le 05/08/2022 à 15:59
Très amical
Le 01/08/2022 à 01:55
Personnel sympa. La nourriture et les boissons étaient servies rapidement. Le goût était excellent, la viande était un peu sèche, d'où la déduction des étoiles. j'aimerais revenir
Le 23/04/2022 à 12:27
Le demi poulet est une révélation ! Personnel très sympathique et attentionné !
Le 25/01/2022 à 19:25
poulet très savoureux et excellent service
Le 03/12/2021 à 20:36
Demi-poulet brillant
Le 08/11/2021 à 16:07
Pointe de poulet
Le 05/10/2021 à 21:20
Hahnla 1a! Ambiance au top ! Prix/offre : Très bien !
Le 08/09/2021 à 06:04
Nous recommandons.
Le 07/08/2021 à 16:54
Des jointures encore super savoureuses
Le 11/07/2021 à 13:05
Ambiance et menu excellents.
Le 16/06/2021 à 19:32
Nouveau café en plein air 🍻poulet super délicieux🍗
Le 26/07/2020 à 17:20
Super, délicieux, tout simplement génial
Le 26/01/2020 à 13:33
Bonne nourriture
Le 08/12/2019 à 15:33
Tout était super, la nourriture était très savoureuse, encore une fois avec plaisir.
Le 22/11/2019 à 10:51
Un très joli pub traditionnel dans un village isolé avec une belle ancienne cave à vin en prolongement de l'espace. La viande en bouilloire était vraiment très bonne, le service était très sympa. L'ambiance est rurale, très sociable et connectée.
Le 07/10/2019 à 16:07
Lekker mange une bonne ambiance Ce n'est pas très spacieux mais c'est ce qui fait que c'est une super ambiance
Le 23/06/2019 à 03:26
auberge de campagne typique belle entreprise familiale Nourriture excellente Jardin à bière Chiens bienvenus
Le 08/04/2019 à 12:51
Génial comme toujours
Le 05/01/2019 à 20:38
Génial comme toujours. Difficile de faire mieux !
💬 Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars
💬 Pension
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Hôtes hospitaliers, plats délicieux, jolie présentation, leurs rouleaux de printemps sont absolument délicieux. Nous le recommandons à tout le monde ! Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.
💬 Petite boutique assez "crasseuse". Le service était correct, mais pas trop sympathique. Contrairement à la première impression, le kebab était très bon et contenait également beaucoup de viande.
💬 Ambiance sympa, rien à redire. Le service est sympathique, même s'il est encore assez jeune, on sent que l'on s'intéresse au client. Des soins attentifs et amicaux sont apportés pour garantir que rien ne manque. La nourriture, dans mon cas le Sauerländer krüstchen, était très savoureuse et très bien notée grâce à la sauce fraîche. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. La bière était fraîchement tirée et froide. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est fortement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service et à bons prix. Nous sommes à chaque fois plus que satisfaits. Les propriétaires sont vraiment très hospitaliers et essaient toujours de vous mettre à l'aise en tant qu'invité. Recommandation absolument claire !
💬 Tout est parfait Joli pub de fléchettes
💬 Excellente nourriture préparée à partir de notre propre chasse. Tout est frais et de la meilleure qualité. (Nous avons mangé un ragoût de cerf avec du spaetzle fait maison). Service très sympathique et arrangeant. Ambiance traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Haut!
💬 Tout était super, j'ai vraiment aimé.