Restaurant 🇩🇪

Lokalzeit Avis

📌 Kirchpl. 5, 66663 Merzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Lokalzeit à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Lokalzeit à Merzig

Eleonora.c

Le 18/04/2024 à 14:13

5 / 5

Vraiment un endroit très confortable et magnifique. C'est toujours très propre là-bas et on s'y sent totalement à l'aise. Juste génial !!

Martina.�

Le 02/12/2023 à 19:32

1 / 5

Personnel très antipathique. Je me demande vraiment à quel point il peut être inhumain qu’un petit enfant ne soit autorisé à utiliser les toilettes qu’à titre exceptionnel. Un non-sens absolu. De plus, les toilettes sont très sales.

Melissa.a

Le 21/10/2023 à 08:47

5 / 5

Super petit restaurant, avec un délicieux petit déjeuner et de la nourriture. Grand choix de boissons et de délicieux gâteaux faits maison. Très agréable et cosy, on se sent comme chez soi

Jonny..

Le 31/07/2023 à 08:25

5 / 5

Très bon emplacement pour le petit déjeuner

Rainer.r

Le 05/07/2023 à 16:13

5 / 5

J'ai vraiment aimé le restaurant local, Lokalzeit.

Gert.u

Le 23/05/2023 à 06:37

5 / 5

Gâteaux faits maison et plats régionaux dans une belle ambiance. Malheureusement ouvert uniquement du jeudi au dimanche.

MehrDenker.

Le 06/03/2023 à 09:37

5 / 5

j'aime y aller pour lire Personnel très axé sur le service et toujours sympathique ! C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le lundi, mardi et mercredi Je suis entièrement satisfait du restaurant et du service amical

Leah.i

Le 06/01/2023 à 16:52

5 / 5

Le gâteau à la crème sure aux abricots était très savoureux ! 👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Leah.i fait le 06/01/2023 à 16:52 sur le  Lokalzeit à Merzig
Mr.f

Le 04/01/2023 à 23:46

5 / 5

Petit-déjeuner le soir de Noël.

Ulrich.e

Le 30/09/2022 à 06:20

4 / 5

Excellent service et bonne ambiance

Monika.i

Le 20/09/2022 à 07:39

4 / 5

Service très sympathique, boissons raffinées, petites gourmandises, J'aime y être seule et avec des amis 🥰

Christopher.c

Le 12/08/2022 à 16:48

5 / 5

Je ne peux que recommander l'excellent petit déjeuner

Norbert.t

Le 09/08/2022 à 05:04

5 / 5

Petit déjeuner bon et copieux, excellent service.

Torsten.o

Le 17/07/2022 à 06:04

5 / 5

Toujours sympa, d'excellentes spécialités de café !

Dietmar.o

Le 04/07/2022 à 19:57

5 / 5

Service très sympathique. la nourriture était très bonne comme collation légère. Tarte flambée très savoureuse !

Attila-Zsolt.z

Le 26/06/2022 à 14:10

5 / 5

Petit café très sympa. Les limousines d'été sont recommandées et le gâteau au cappuccino était délicieux.

Sarah.l

Le 28/05/2022 à 10:40

5 / 5

Ambiance sympa, très conviviale et très savoureuse - nous reviendrons avec plaisir !

Julia.i

Le 07/05/2022 à 18:46

5 / 5

Encore une fois super savoureux et tout le monde était très gentil !

Photo n°1 de l'avis de Julia.i fait le 07/05/2022 à 18:46 sur le  Lokalzeit à Merzig
Photo n°2 de l'avis de Julia.i fait le 07/05/2022 à 18:46 sur le  Lokalzeit à Merzig
Stef.

Le 17/03/2022 à 11:27

5 / 5

Bon restaurant... J'ai pris un petit-déjeuner Merziger.. Mega !,... Bien préparé, de grande qualité et très copieux. Service très sympathique et attentionné. Grand choix de thés... Toujours heureux

Hanna.

Le 09/03/2022 à 19:39

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours hâte de découvrir quelque chose de nouveau. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, des boissons ou autre, je ne pourrais jamais me plaindre et tout était toujours très bon. Seulement recommandé. :)

Photo n°1 de l'avis de Hanna. fait le 09/03/2022 à 19:39 sur le  Lokalzeit à Merzig
Photo n°2 de l'avis de Hanna. fait le 09/03/2022 à 19:39 sur le  Lokalzeit à Merzig
Dietmar.e

Le 05/03/2022 à 19:47

5 / 5

Joli café-bistro avec café et gâteaux ainsi qu'une sélection de vins et de petites collations délicieuses

Heiko.

Le 13/02/2022 à 09:33

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des spécialités régionales et un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Harald.R

Le 30/12/2021 à 07:42

4 / 5

Il y a ici de délicieuses soupes et gâteaux faits maison 🍰 !

Family.u

Le 18/11/2021 à 21:53

4 / 5

Petit restaurant très sympa, ambiance calme, service très attentionné, fortement recommandé pour un verre de vin et une soirée cosy entre amis

Julia.

Le 01/11/2021 à 21:19

4 / 5

Bel endroit. Cependant, j'aimerais avoir l'option du lait végétal.

Susanne.o

Le 31/10/2021 à 06:44

5 / 5

Bar à vin cosy, équipe très sympa, soupe de potiron super délicieuse👌

Jürgen.e

Le 24/10/2021 à 18:08

5 / 5

Très confortable. Il y a du bon café et des gâteaux faits maison ici. De bons vins complètent la gamme. Service très sympathique.

Conny.a

Le 25/09/2021 à 12:48

4 / 5

Service toujours agréable, cuisine et boissons régionales.

birgit.u

Le 14/08/2021 à 12:35

4 / 5

Restaurant chaleureux proposant une cuisine faite maison à base de produits régionaux. Vous pourrez également déguster un bon verre de vin ou un gâteau fait maison. Essayez-le...

Nitram.

Le 06/08/2021 à 05:50

4 / 5

Sympa et bon. Continuez comme ça

Astrid.

Le 16/07/2021 à 21:21

4 / 5

Service amical 🙂 Et la pizza était délicieuse. Astrid

Thomas.

Le 28/10/2020 à 19:49

5 / 5

Ambiance très sympa

Daniele.

Le 05/10/2020 à 09:59

5 / 5

Super petit déjeuner, tarte flambée super délicieuse (surtout quand il y a une tarte flambée à la truite saumonée - un point culminant absolument personnel !). Service attentionné et sympathique.

Alexandra.r

Le 17/09/2020 à 10:30

5 / 5

Ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Personnel très sympa. Nous recommandons.

PS.u

Le 05/09/2020 à 20:52

5 / 5

Mme Wohlers est toujours extrêmement attentive et lit tous les souhaits des clients. J'ai été profondément impressionné par ce service. Avec plaisir encore.

Claudia.e

Le 30/08/2020 à 16:11

5 / 5

Très douillet et confortable ! Service amical et excellente nourriture et boissons !!!

Michael.n

Le 21/07/2020 à 06:26

5 / 5

Bistrot sympa avec un service sympathique et beaucoup de produits régionaux

Sophia..

Le 30/06/2020 à 12:43

5 / 5

Magasin vraiment confortable, bonne nourriture, bonnes conditions et bonne ambiance☺️☺️

Carsten.a

Le 16/02/2020 à 22:01

5 / 5

Bon restaurant chaleureux et service très agréable.

Andreas.o

Le 16/02/2020 à 16:34

5 / 5

Café préféré

Gabriele.r

Le 01/01/2020 à 11:13

4 / 5

Le petit déjeuner était correct, mais le service semblait être à la limite étant donné le grand nombre de convives.

Archie.a

Le 01/01/2020 à 10:15

4 / 5

Ambiance chaleureuse. L'attention du service peut encore être améliorée

Maria..

Le 24/12/2019 à 15:34

5 / 5

Endroit confortable pour déguster une délicieuse boisson les jours ensoleillés

Claudia.i

Le 21/10/2019 à 18:42

5 / 5

Un endroit idéal pour se retrouver entre amis, discuter et boire un délicieux vin.

Gitte.e

Le 22/09/2019 à 13:12

4 / 5

Ambiance sympa, très bon gâteau

Na.a

Le 09/08/2019 à 07:48

5 / 5

Petit mais sympa... totalement rustique ! Produits régionaux...Tip top 👍

abd.l

Le 10/05/2019 à 11:00

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques

Bernd.u

Le 26/04/2019 à 17:42

5 / 5

C'était sympa

Leonie.c

Le 15/04/2019 à 13:54

5 / 5

Les Flammkuchen sont absolument délicieuses et l'ambiance est géniale ! Seulement recommandé ! Il y a aussi beaucoup de boissons qu'on ne trouve pas partout ailleurs.

Stefan.a

Le 14/04/2019 à 11:58

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Produits régionaux. Super petits pains et brioches. Tout est parfait. Service au top. Nous recommandons.

Tim.

Le 12/04/2019 à 06:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse! J'ai mangé de la tarte flambée et bu une bière régionale. Niveau prix, c'est tout à fait raisonnable (environ 15 € pour les deux produits). Il y a des toilettes et le service est sympathique et arrangeant. Généralement l'heure locale est chargée vers le soir, alors si vous ne voulez rien laisser au hasard, je vous conseille de réserver.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 12/04/2019 à 06:44 sur le  Lokalzeit à Merzig
Dawid.e

Le 04/04/2019 à 13:04

2 / 5

Ce n'est pas le mien

Philipp.o

Le 28/01/2019 à 18:32

5 / 5

Le meilleur endroit, avec une atmosphère calme, un personnel très sympa et des choses délicieuses

Emm.e

Le 26/01/2019 à 22:47

4 / 5

Joli petit endroit. Carte petite mais savoureuse. Service sympathique, ambiance agréable, prix raisonnables. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 😀😀😀

Georg.�

Le 26/01/2019 à 18:32

5 / 5

Confortable avec de délicieux gâteaux et de bons vins.

Saschs.o

Le 26/01/2019 à 10:54

5 / 5

De toutes choses

J...

Le 31/12/2018 à 23:54

5 / 5

Glace très savoureuse.

Sven.a

Le 28/12/2018 à 16:49

5 / 5

Super local. Personnel sympathique et ambiance agréable.

B.

Le 24/12/2018 à 13:39

5 / 5

Le petit déjeuner était super bon (œufs brouillés 😋). Joliment meublé, de superbes détails. Personnel sympa. LOKALZEIT est un véritable enrichissement pour Merzig ! 👍👍

Martin.a

Le 25/11/2018 à 07:33

5 / 5

Bar sympa, décoration chic. Bon vin et tarte flambée. Personnel de service sympa. Recommandé.

Sebastian.i

Le 07/11/2018 à 16:24

5 / 5

Personnel confortable et sympathique, nous avons célébré notre mariage civil ici et ma famille raconte encore à quel point c'était génial 3 ans plus tard. Bravo pour le service et le patron sympathique.

Patrik.

Le 02/11/2018 à 21:17

5 / 5

Cosy et convivial

David.D

Le 21/10/2018 à 09:04

4 / 5

Jolie petite carte locale. Ambiance conçue avec beaucoup d'amour

Sandra.e

Le 16/10/2018 à 20:18

5 / 5

Ambiance très sympa, bonne tarte flambée et bons vins de la région

David.i

Le 14/09/2018 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympa. Tout est génial

Nicole.a

Le 21/08/2018 à 09:14

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympa et la qualité de la nourriture et des boissons, en particulier les vins locaux, est très bonne ! Un enrichissement pour Merzig.

Marouen.h

Le 27/07/2018 à 00:15

5 / 5

Malheureusement, cet endroit n'est ouvert que du jeudi au dimanche. C'est très confortable et doux. Toujours un bon service, je n'ai jamais été déçu.

Anja.

Le 04/07/2018 à 13:43

5 / 5

Très bonne tarte flambée, service sympa, ambiance sympa.

Nicole.e

Le 13/05/2018 à 08:56

5 / 5

Le brunch de la fête des mères Daa est tout simplement génial.

Astrid..

Le 12/03/2018 à 10:34

5 / 5

Produits bio de la région. Petit-déjeuner, nombreux vins différents, thé/café/glace. Petits repas régionaux. Personnel très propre et sympathique. Bon rapport qualité prix. Toujours heureux ☺

Sebastian.e

Le 06/03/2018 à 15:11

5 / 5

Service super sympa. Confortable. Haute qualité de la région.

Dieter.c

Le 06/03/2018 à 10:16

5 / 5

Resto très agréable

Manuel.h

Le 18/02/2018 à 14:40

4 / 5

Belle ambiance calme !!! Très bon gâteau !!! Bon petit déjeuner 😉

Thomas.c

Le 05/02/2018 à 17:07

5 / 5

Un café avec classe, top

Dirk.t

Le 02/12/2017 à 21:44

5 / 5

Grande sélection de vins régionaux et cuisine régionale. Le service est sympathique et l'ambiance est décontractée et chaleureuse. Ça vaut toujours le détour, surtout pour le petit-déjeuner !

Saar.c

Le 10/11/2017 à 09:14

5 / 5

De l'extérieur, cela semblait toujours un peu rebutant à cause de la grande fenêtre (plaque d'affichage). Mais ensuite nous sommes entrés et nous nous sommes sentis très à l'aise. Service excellent, produits de la région, on se sent à l'aise. Continuez comme ça!

Klaus.o

Le 29/10/2017 à 18:05

4 / 5

Ça vaut le détour!

Manfred.a

Le 09/10/2017 à 15:20

4 / 5

Très bon gâteau maison.

Bernd.�

Le 28/09/2017 à 19:10

4 / 5

Séjour très agréable, bon petit déjeuner, prix normaux, service sympathique

Serge.r

Le 23/09/2017 à 07:16

4 / 5

J'aime beaucoup. Tous les produits de la région. Excellente idée, super endroit.

Andy.

Le 28/06/2017 à 19:34

5 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture. Bonne sélection de boissons insolites.

Jasmin.o

Le 22/06/2017 à 10:41

5 / 5

Bistrot et café très sympa. Nous aimons toujours venir ici avec les enfants. Les plats comme la tarte flambée, les lokanini et les soupes sont très bons et sont fraîchement préparés à partir de produits locaux. Nous étions déjà là pour le petit-déjeuner. Il y a aussi toujours du gâteau fait maison, qui est également très savoureux. Le service est toujours très gentil et sympathique et le service est très bon.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.o fait le 22/06/2017 à 10:41 sur le  Lokalzeit à Merzig
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.o fait le 22/06/2017 à 10:41 sur le  Lokalzeit à Merzig
Photo n°3 de l'avis de Jasmin.o fait le 22/06/2017 à 10:41 sur le  Lokalzeit à Merzig
Photo n°4 de l'avis de Jasmin.o fait le 22/06/2017 à 10:41 sur le  Lokalzeit à Merzig
Photo n°5 de l'avis de Jasmin.o fait le 22/06/2017 à 10:41 sur le  Lokalzeit à Merzig
Volker.o

Le 29/04/2017 à 12:06

5 / 5

Gâteau fait maison merveilleusement délicieux, ambiance agréable.

Se.t

Le 04/11/2016 à 17:02

5 / 5

Pas forcément bon marché en terme de prix, mais de grande qualité (beaucoup de bio et de régional). La sélection d'excellents vins est impressionnante !

Rose.r

Le 18/03/2016 à 16:35

4 / 5

Toujours heureux de profiter d'une bonne goutte.

Christian.

Le 11/02/2016 à 12:19

5 / 5

Tarte flambée et pain cuit au four très savoureux :) un avantage est la connexion Wi-Fi gratuite.

  • 🏪 ARISTO der Grieche (29 Avis)

  • 💬 Absolument underground et vraiment déconseillé à un Grec. Petites portions, le service a mis du temps à arriver même s'il était presque vide. Il faut se lever de temps en temps car on a oublié les oreillers et le personnel s'en aperçoit pendant le repas. Désolé, mais ce n'était vraiment pas un bon rapport qualité-prix. Pas de salade au préalable, comme nous la connaissons chez les Grecs. Zéro sel ou généralement assaisonné. Triste malheureusement et très très déçu Nous avons même commandé du ketchup avec car sinon il aurait été trop sec...


  • 🏪 Hotel Sonnengut Bad Birnbach | Wellness Therme Spa (382 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service sympathique avec un charme bavarois. Les installations sanitaires sont exceptionnelles et très propres. Toutes les installations sont facilement accessibles par ascenseur. Vous pouvez vous détendre en portant votre peignoir. Plusieurs jours dans ce charmant hôtel permettront à votre corps de se sentir rechargé.


  • 🏪 DER LIPPISCHE HOF (1697 Avis)

  • 💬 La chambre est propre, de l'eau de Seltz et des serviettes supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément. Le lit et les draps sont super. La salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes arrivés de manière imprévue tard dans la nuit, donc c'est bien que la recette soit ouverte 24h/24. C’est dommage que cela n’ait pas duré longtemps, donc nous n’avons pas pu tout apprécier. Intérieur très unique et original à l'entrée, respect aux designers🤌


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Enzo Schützingen (169 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement des étoiles pleines. Très bien. Je le recommande fortement. Les gens demandent toujours si tout va bien et si quelque chose vous est expliqué. Les questions reçoivent une réponse immédiate. Le prix est également tout à fait raisonnable et idéal pour cette qualité.


  • 🏪 Arthur Menzer (6 Avis)

  • 💬 Super super appartement meublé avec amour, hôtes très gentils et serviables !!! Tout est parfait, fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !!!!


  • 🏪 Capvin Bielefeld (715 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent. La pâte est parfaite, extrêmement savoureuse et les ingrédients sont impeccables. Le service était également sympathique et bon. Je ne fais que des déductions pour l'ambiance, elle est joliment décorée mais aussi extrêmement bruyante.


  • 🏪 Asia-Imbiss-Oase (149 Avis)

  • 💬 Ceci est un snack et non un restaurant, c'est pourquoi je ne donnerai pas plus de trois étoiles même pour le paiement 😅😅


  • 🏪 MO Hotel (112 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que l'hôtel soit au centre, c'était son principal inconvénient - il n'est pas accessible en voiture, il n'y a pas de parking, il y a du bruit constant devant les fenêtres, à côté se trouve une église avec des cloches qui sonnent l'heure à chaque fois. 15 minutes. Les services publics commencent à nettoyer le centre-ville à six heures, ce qui affecte négativement le confort acoustique de la pièce. Le système d'enregistrement pour entrer dans une chambre ne convient pas à tout le monde - vous devez vous inscrire sur le site Web de l'hôtel et quelques heures avant l'enregistrement, vous recevrez un numéro de chambre et un code numérique pour la porte (serrure à combinaison électronique) par email.


  • 🏪 Hotel Atlas (365 Avis)

  • 💬 Nous avons été placés dans cet hôtel suite à un problème avec un appartement que nous avions réservé. Ce n'est certainement pas un appartement. Un bon endroit si vous ne visitez Berlin que pour 1/2 jours. Les chambres sont basiques (lit, canapé, télévision, mini-réfrigérateur et salle de bains). Situé tout près de la ligne de métro, même si la station est très délabrée avec des bouteilles cassées et une forte odeur d'urine ! Le service que vous recevez est mitigé, certains membres du personnel sont polis et serviables, d'autres étaient extrêmement impolis et, au contraire, nous ont mis mal à l'aise et en danger.


  • 🏪 Waldgasthof Schlossblick (117 Avis)

  • 💬 Ils ne révèlent pas vraiment de conseils d'initiés, mais nous y sommes allés plusieurs fois. Pour un déjeuner avec des plats chauds partout !!! ou mangez différents gâteaux au goût exceptionnellement délicieux. L'espresso de la machine est bien meilleur que dans de nombreux cafés. Les plats et les boissons fraîchement préparés sont toujours un moment fort et on se sent vraiment bien. Tout est super propre et il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Un grand bravo et tout le meilleur aux hôtes charmants et travailleurs avec une cuisine de première classe ! Cordialement de Dreieich😉