Bistro 🇩🇪

Plattfuß Avis

📌 Alte Stuttgarter Str. 25, 71106 Magstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Plattfuß à Magstadt

Les avis

Les dernier avis sur Plattfuß à Magstadt

Aldi.i

Le 03/04/2024 à 14:10

5 / 5

Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit

Guenther.t

Le 05/06/2023 à 17:18

5 / 5

Super bar, foot sur plusieurs écrans, top !!

Wolfhard.o

Le 04/06/2023 à 06:13

4 / 5

Un bar à bière confortable avec salle de fléchettes et machines à sous. Un long comptoir et plusieurs tables offrent suffisamment d'espace, même pour les grands groupes. Les événements sportifs actuels peuvent être suivis sur un total de 4 écrans. Une visite au Plattfuß Bar en vaut vraiment la peine.

Liliana.a

Le 02/05/2022 à 17:56

5 / 5

Bonne musique

Peter.e

Le 23/08/2021 à 15:16

5 / 5

Billard bien/bien manger et bien boire !

Sabine.r

Le 19/07/2021 à 08:40

5 / 5

Toujours drôle

Norbelio.e

Le 16/11/2020 à 06:58

5 / 5

Excellent traitement et service

CPTAZ3R.r

Le 12/10/2020 à 04:26

5 / 5

Toujours drôle

T.8

Le 01/06/2020 à 16:35

5 / 5

Super, super ambiance. Diffusion de football en direct et musique de qualité en soirée.

Likeajoke.

Le 07/03/2020 à 20:41

5 / 5

Meilleur magasin!

Rainer.c

Le 07/07/2019 à 16:36

3 / 5

Est confortable

Bojana..

Le 26/10/2018 à 15:02

5 / 5

Lieu culte et ambiance décontractée.

Sandra.c

Le 14/01/2018 à 06:41

5 / 5

Très bien pour petits et grands

Aravind.a

Le 23/11/2017 à 17:03

5 / 5

Très bon chocolat chaud

Anja.l

Le 28/05/2017 à 05:08

5 / 5

Super musique (rock) et toujours drôle !!

  • 🏪 Grilloase Ingolstadt (54 Avis)

  • 💬 Doner aime les poubelles. Première et dernière fois que je mange dans ce "fast food"


  • 🏪 H&B Grill Hähnchengrill (4 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites sont tout simplement merveilleuses. Le poulet est croustillant. Merci H&B.


  • 🏪 cuccuma (647 Avis)

  • 💬 Café très agréable, service top, et très bon brownie! Choix végétariens et vegan :)


  • 🏪 Istanbul Kebap Haus (483 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, la nourriture est également excellente👍


  • 🏪 Gaststube Stapel (33 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant dans une petite ville mais au moins il est ouvert le midi. Vous pouvez vous asseoir au restaurant ou dehors quand il fait beau. En plus du plat du jour, il y a quelques plats supplémentaires savoureux. D’ailleurs, la bière était à une température agréable. Les repas sont au prix de 8 euros.


  • 🏪 Apart Gästehaus BB (18 Avis)

  • 💬 Passer votre chemin adresse à oublier y rien à voir: Personne n'était présent lors des heures d'ouverture. Numéro de téléphone pas valable sur mail de communication. Vers 20 heures, j'ai du attendre plus de 1h15 avant de prendre la chambre. Personne à l'accueil pas sympathique. Endroit sans charme, uniquement paiement cash . .. Skip your way address to forget there is nothing to see: No one was present during business hours. Phone number not valid on communication mail. Around 8 pm, I had to wait more than 1h15 before taking the room. The person at the reception not nice. Location without charm, only cash payment. ..


  • 🏪 Taksim Kebap Bistro (58 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.


  • 🏪 Plokami (538 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant grec normal. Il y a une belle exposition d'art dans un bowling désaffecté au sous-sol. Personnel très sympathique. Service rapide. Haut de la nourriture. Restaurant sympathique. Nous recommandons. Toujours mon plaisir


  • 🏪 La Strada Ristorante & Pizzeria (46 Avis)

  • 💬 Fermé, personne ne répond au téléphone


  • 🏪 Almhütte Weißlensberg (118 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.