📌 Alte Stuttgarter Str. 25, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 14:10
Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit
Le 05/06/2023 à 17:18
Super bar, foot sur plusieurs écrans, top !!
Le 04/06/2023 à 06:13
Un bar à bière confortable avec salle de fléchettes et machines à sous. Un long comptoir et plusieurs tables offrent suffisamment d'espace, même pour les grands groupes. Les événements sportifs actuels peuvent être suivis sur un total de 4 écrans. Une visite au Plattfuß Bar en vaut vraiment la peine.
Le 02/05/2022 à 17:56
Bonne musique
Le 23/08/2021 à 15:16
Billard bien/bien manger et bien boire !
Le 19/07/2021 à 08:40
Toujours drôle
Le 16/11/2020 à 06:58
Excellent traitement et service
Le 12/10/2020 à 04:26
Toujours drôle
Le 01/06/2020 à 16:35
Super, super ambiance. Diffusion de football en direct et musique de qualité en soirée.
Le 07/03/2020 à 20:41
Meilleur magasin!
Le 07/07/2019 à 16:36
Est confortable
Le 26/10/2018 à 15:02
Lieu culte et ambiance décontractée.
Le 14/01/2018 à 06:41
Très bien pour petits et grands
Le 23/11/2017 à 17:03
Très bon chocolat chaud
Le 28/05/2017 à 05:08
Super musique (rock) et toujours drôle !!
💬 Doner aime les poubelles. Première et dernière fois que je mange dans ce "fast food"
💬 Les meilleures frites sont tout simplement merveilleuses. Le poulet est croustillant. Merci H&B.
💬 Café très agréable, service top, et très bon brownie! Choix végétariens et vegan :)
💬 Personnel très sympa, la nourriture est également excellente👍
💬 C'est un petit restaurant dans une petite ville mais au moins il est ouvert le midi. Vous pouvez vous asseoir au restaurant ou dehors quand il fait beau. En plus du plat du jour, il y a quelques plats supplémentaires savoureux. D’ailleurs, la bière était à une température agréable. Les repas sont au prix de 8 euros.
💬 Passer votre chemin adresse à oublier y rien à voir: Personne n'était présent lors des heures d'ouverture. Numéro de téléphone pas valable sur mail de communication. Vers 20 heures, j'ai du attendre plus de 1h15 avant de prendre la chambre. Personne à l'accueil pas sympathique. Endroit sans charme, uniquement paiement cash . .. Skip your way address to forget there is nothing to see: No one was present during business hours. Phone number not valid on communication mail. Around 8 pm, I had to wait more than 1h15 before taking the room. The person at the reception not nice. Location without charm, only cash payment. ..
💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.
💬 Ce n'est pas un restaurant grec normal. Il y a une belle exposition d'art dans un bowling désaffecté au sous-sol. Personnel très sympathique. Service rapide. Haut de la nourriture. Restaurant sympathique. Nous recommandons. Toujours mon plaisir
💬 Fermé, personne ne répond au téléphone
💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.