Traiteur 🇩🇪

Partyservice Steffens Avis

📌 Altedorfstraße 70, 39576 Stendal - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Partyservice Steffens à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Steffens à Stendal

Simone.r

Le 16/03/2024 à 20:44

5 / 5

Un excellent travail était très savoureux

Beatrice.t

Le 10/10/2023 à 15:51

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...

Pauline.u

Le 09/09/2022 à 06:47

1 / 5

Sur la base de critiques positives, nous souhaitions commander en privé auprès de Steffens Catering. D'après les critiques, la nourriture est très bonne, mais nous ne l'avons jamais appréciée. Après de MULTIPLES contacts avec lui (par téléphone et par e-mail), les accords conclus concernant des détails supplémentaires n'ont PAS été respectés de sa part. Malgré les horaires d'ouverture indiqués, Steffens Catering est également très difficile à joindre par téléphone. Du moins, c'était comme ça avec nous. Si vous ne voulez pas de notre argent, nous ne vous le jetterons pas.

Tina..

Le 21/05/2022 à 18:16

5 / 5

Des portions savoureuses et assez grandes, livrées à temps. M. Steffens est toujours très sympathique et offre de bons conseils. Nous commandons uniquement là-bas et le recommandons toujours. Le rapport qualité-prix est également bon. Continuez comme ça!

Uwe.o

Le 23/04/2022 à 12:53

1 / 5

pas joignable par téléphone

Jochen.e

Le 24/10/2020 à 20:17

4 / 5

Achetez rapidement et à moindre coût. Bonnes places de parking.

Marcel.a

Le 02/04/2020 à 13:35

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super savoureux Le rapport qualité-prix est correct, un service de livraison fait à la main et ponctuel. Bonne qualité. *hautement recommandé*

Cornelia.t

Le 11/12/2019 à 10:04

5 / 5

Savoureux, suffisant et polyvalent !!!! Toujours heureux... Merci 👍👍👍

Kay.a

Le 16/10/2019 à 06:42

5 / 5

délicieux

Marco.r

Le 10/09/2019 à 09:10

5 / 5

Toujours heureux! Délicieux!

Bärbel.�

Le 04/10/2018 à 16:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Grand choix de plats.

Nadine.�

Le 24/04/2018 à 18:13

5 / 5

Je suis le chauffeur !!! Löööfffttttt 🤪

Leonie.a

Le 08/03/2018 à 20:26

4 / 5

Nourriture de très bonne qualité, mais très difficile à joindre par téléphone pendant les horaires d'ouverture indiqués, nous avons donc souvent décidé de recourir à un autre service de fête.

Mike.e

Le 28/02/2018 à 17:11

5 / 5

Excellent 🤗

Gerhard.t

Le 24/02/2018 à 06:05

5 / 5

Une offre variée, des conseils super sympas, définitivement recommandés.

Bas.A

Le 06/01/2018 à 16:32

5 / 5

Grande qualité et très agréable et aussi flexible. C'ÉTAIT UN 60ÈME ANNIVERSAIRE. ENCORE ET ENCORE

Heiko.o

Le 12/02/2017 à 16:19

5 / 5

Rapide, pas cher, proche

  • 🏪 Gasthaus Stuhlmacher (2118 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis de passage à Münster, je viens dans ce restaurant pour y goûter les spécialités régionales. Le service est rapide et le personnel accueillant.


  • 🏪 Gasthaus Johann Kellner/Weigl (11 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a quelque temps, j'ai dîné avec des amis et je me suis enlisé pendant longtemps. Je me suis fait porter malade le lendemain parce que je n'étais pas en mesure de travailler. L'ambiance offre une vieille touche bavaroise. L'étable adjacente ne pose aucun problème aux vrais Bavarois. Si vous venez des nouveaux Länder, je vous recommande de regarder plus loin. J'ajouterai cet endroit à mes favoris. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Uthland Sylt · Boutique Hotel · Spa · Sylt (54 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. Nous y étions à la dernière minute avant Pâques. L'accent est mis sur une atmosphère chaleureuse... vous arrivez et vous vous sentez à l'aise. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très joliment et élégamment meublées. Un lit confortable, un minibar, une cafetière, une télévision et un coffre-fort. La zone piétonne et la plage sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. Il convient particulièrement de mentionner le petit-déjeuner. Nous avons rarement eu autant de choix de produits frais dans les hôtels et le personnel complète le tout en proposant des plats à base d'œufs fraîchement préparés ou un délicieux cappuccino. Nous tenons à remercier encore une fois les hôtes pour ce merveilleux séjour et ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons.


  • 🏪 Ferienhaus "Zopfhäusl" (6 Avis)

  • 💬 C’est ainsi qu’on épelle le mot confort : Zopfhäusel. Un logement de vacances idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans un cadre magique, mais qui aiment aussi partir en découverte. Des pourboires précieux mais gratuits sont fournis par les hôtes sympathiques et même un œuf de petit-déjeuner directement sorti de la poule.


  • 🏪 Bollywood Pizza Service (170 Avis)

  • 💬 Le curry était correct, la pizza était terne et il y avait du sel partout sur le dessus et cela gâche la pizza et même pas tranchée ??? ne prend que 3 secondes, demande de la sauce à l'ail mais n'en obtient aucune. Expérience assez horrible.


  • 🏪 Pension Frau Schmidt (30 Avis)

  • 💬 Merveilleuse petite pension bien située. Chambres confortables et petit déjeuner savoureux.


  • 🏪 Grill Pizzeria Harun (226 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, tout est savoureux, les travailleurs sont attentifs à chaque client


  • 🏪 Pizzeria Milano (655 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel travaille rapidement et traite les clients avec politesse. Les portions sont tout simplement énormes. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est bon marché !!! Déjeuner : Salade, escalope avec ragoût de légumes et une grande assiette de frites séparée. .... pour seulement 6 : 50 euros. J'y vais souvent. Je recommande vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 château de Leutstetten (1129 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant où on mange très, très bien ! Un petit bijou qu'uniquement les locaux connaissent ! Quelqu'un était assez gentil pour nous le relever !


  • 🏪 Asia Hung Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Aucun paiement avec aucune carte. Je ne comprends pas que la machine ne fonctionne pas pendant 4 mois. Le repas est bon.