Livraison de pizzas 🇩🇪

Remscheid Avis

📌 Nordstraße 55, 42853 Remscheid - Allemagne

3.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Remscheid à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Remscheid à Remscheid

Cassandra-Dakota.u

Le 16/03/2024 à 00:42

1 / 5

Ne vaut même pas une étoile 🌟 J'ai eu différents plats de pâtes et je voulais juste tester ce qui avait le meilleur goût. C'était extrêmement aigre, alors je les ai appelés et leur ai demandé de quoi il s'agissait. On m'a juste dit grossièrement qu'ils ne voulaient pas livrer de nouveaux plats, le magasin était à environ 25 minutes. J'étais censé y apporter la nourriture à 1 heure du matin et ne récupérer l'argent que pour 1 plat. MAGASIN SALE absolu. Voyons ce qu'en dit le bureau de l'ordre public.

Sara.k

Le 10/03/2024 à 15:22

1 / 5

La nourriture était absolument bonne, les escalopes étaient sèches comme si elles étaient vraiment vieilles, les spaguetti auraient dû être avec des crevettes et des vongole. Tous les vongole. Aussi et pas de crevettes.. les spaguetti étaient trop cuits... et les arancini... oui, catastrophe, que dire ou bien il y avait du gorgonzola dedans ou la mozzarella était déjà trop vieille... Je ne commanderai plus jamais désolé...

Bojan.j

Le 24/02/2024 à 22:52

5 / 5

Les pizzas sont bomba, parfaites, je les recommande vivement à tout le monde. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bon fromage et d'aussi belle pâte nulle part

Mandy.r

Le 19/02/2024 à 20:30

1 / 5

Une honte absolue !! Nous vivons dans un endroit très central et pourtant le fournisseur n'a pas pu nous trouver ! Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé... comme le chauffeur se promenait probablement dehors depuis au moins 20 minutes, nous devrions acheter une nouvelle pizza (le magasin est à 5 minutes de chez nous en voiture... au bout de 30 minutes, j'ai dû y aller au livreur qui crie encore depuis le balcon .. sinon il ne nous aurait probablement pas retrouvés .. mais ce n'est pas le pire, c'est que la pizza n'était pas bien cuite, il n'y avait pas d'ail dessus comme commandé et le Les panzerotti n'étaient malheureusement qu'un morceau de pâte grasse ! La bonne nourriture peut donc être différente - nous ne commanderons certainement plus ici !

Pascal.r

Le 19/02/2024 à 20:12

1 / 5

Comme le chauffeur n'a pas pu nous trouver la première fois et que nous avons dû passer des appels téléphoniques par la suite, une livraison de remplacement a été effectuée au bout d'une heure et demie. MALHEUREUSEMENT DE QUALITÉ TERRIBLE. LA PIZZA N'EST PAS RONDE, L'AIL A ÉTÉ OUBLIÉ ET ELLE N'EST PAS RÉSERVÉE !! PANZEROTTI EST CONGELÉ MAIS SANS SOSE DE TOMATE !!!!... MÊME LE COLA GRATUIT N'AIDE PAS.... nous avons commandé plusieurs fois dans le passé mais c'était la dernière fois !!!! Allez chercher du kebab maintenant !!!!!

Sherlock.u

Le 17/02/2024 à 15:31

1 / 5

C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. Même depuis que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais vu une pizza brûlée ainsi. Une telle qualité ne peut tout simplement pas être offerte aux clients. Même en essayant d'enlever les zones brûlées, il ne restait que le revêtement. Des erreurs peuvent survenir, mais quiconque vend des pizzas comme celle-ci fait preuve soit d'un manque d'attention, soit d'un manque fondamental de compréhension de la bonne nourriture. Bien que le livreur de pizza ait été poli et rapide, je donnerais moins de zéro étoile à cette pizzeria si cela était possible. Les critiques négatives parlent d'elles-mêmes.

Massimo.i

Le 17/02/2024 à 01:11

1 / 5

Si vous aviez pu donner des étoiles moins, je le ferais, j'ai moi-même été pizzaïolo pendant des années et aujourd'hui j'ai eu une crise cardiaque... J'ai commandé 7 pizzas et toutes sauf 2 étaient crues !!! Une pizza n'a pas pu être identifiée comme étant une pizza Et la cerise sur le gâteau, c'est que nous avons payé 80 euros plus un pourboire

Leonie.o

Le 12/01/2024 à 09:16

1 / 5

La saucisse au curry n'était pas comestible... la saucisse était mauvaise, sentait et avait un goût totalement aigre... elle est immédiatement allée à la poubelle... la pizza était bonne. La livraison a pris presque 2 heures...

Gansgebs.i

Le 09/01/2024 à 09:47

1 / 5

J'ai passé une commande et je ne l'ai jamais reçue. J'ai appelé la pizzeria mais ils n'ont répondu qu'une seule fois. Ensuite, j'ai parlé au chauffeur plusieurs fois au téléphone et il a été très impoli et m'a dit que la commande serait bientôt là et je me suis endormi l'estomac vide. Le chauffeur ne connaissait pas beaucoup l'allemand et a dit que je n'aurais ni argent ni nourriture. Plus jamais!!!

Tony.o

Le 29/12/2023 à 12:05

1 / 5

La nourriture est arrivée avec 2 heures de retard. Le cheeseburger que nous avons commandé est arrivé sous forme de burger mou avec deux petites boulettes de viande congelées. La pizza était comme une pierre au fond et seul le goût de la sauce tomate ressortait. Un pur désastre, je le déconseille à tout le monde.

Simon.

Le 27/12/2023 à 22:49

5 / 5

Livraison rapide et bon goût. Les instructions de livraison sont suivies. La pizza était livrée chaude. Commandé pour la première fois et entièrement satisfait.

Toni.a

Le 21/12/2023 à 18:39

1 / 5

Commandé 3 fois, déçu 3 fois, désolé, ce n'est pas possible. Conclusion : je ne laisserai pas mon argent ici

Sanaaaneee.

Le 17/12/2023 à 00:16

1 / 5

La pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure, elle était censée contenir du brocoli, il n'y en avait que des tiges dessus, l'autre pizza était à la hollandaise, sans elle tout était si bien fait, mon neveu de 5 ans l'aurait fait mieux ... et c'est ce que vous appelez une pizzeria grossière....

Toni..

Le 14/12/2023 à 16:45

5 / 5

Mon expérience avec le restaurant a été formidable jusqu'à présent. Je commande généralement des plats à emporter car je suis proche du restaurant, je ne peux donc pas parler des délais de livraison ou quoi que ce soit du genre. Mais ce que je peux dire, c'est que les pizzas sont fantastiques. La meilleure pizza de Remscheid, meilleure que les autres dans la rue.

HOME.O

Le 09/12/2023 à 23:16

2 / 5

La pizza était bonne, mais le cheeseburger au chili était livré sans viande ni fromage, donc juste de la laitue et du jalapeno.

Demi.e

Le 11/11/2023 à 11:32

5 / 5

Je vais donc le présenter ainsi pour tous les concurrents rémunérés ou embauchés qui envoient leur poisson et donnent de mauvaises critiques. La pizza est de loin la meilleure pizza de Remscheid jusqu'à présent. Exactement à quoi devrait ressembler une pizza, car beaucoup de gens n'en ont aucune idée parce qu'ils n'ont jamais mangé ou ne savent rien de mieux, parce qu'à Remscheid, ils obtiennent toujours la même chose et reçoivent de mauvaises critiques par envie.

Sami.a

Le 26/10/2023 à 11:31

5 / 5

Super bien 👍

Dania.a

Le 17/10/2023 à 00:06

5 / 5

Meilleure pizzeria à Remscheid Qualité supérieure, livraison rapide Service au top, rapport qualité prix au top

Sandra.a

Le 15/10/2023 à 12:23

5 / 5

Enfin une authentique pizza Margherita, comme en Italie. A bientôt, Sandra Maria🌻

Louis.v

Le 12/10/2023 à 01:39

1 / 5

Même une étoile c'est de trop, nous avons commandé à 2h10 et n'avons reçu la commande qu'à 4h du matin désolé, mais j'aurais pu aller directement me coucher à ce moment-là Cela ne me surprend pas que le magasin ait été rouvert plusieurs fois. Une fois et plus jamais

Marcel.a

Le 12/10/2023 à 00:51

1 / 5

Comportez-vous et mangez comme de la merde !

Jannik.a

Le 03/10/2023 à 01:34

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible, pas chaude et est arrivée 2 heures après la commande via Lieferando. Il vaut mieux laisser faire. La main sur le cœur, 1 étoile c'est trop

Brudi021.v

Le 20/09/2023 à 19:22

1 / 5

En principe, si vous commandez quelque chose, vous devez respecter l'heure et ne pas appeler trop tard, même si le délai de livraison était dans les délais. C'était la dernière fois que j'ai commandé chez vous.

Danial.o

Le 16/09/2023 à 19:58

5 / 5

Meilleur

Hamudi.y

Le 12/09/2023 à 18:58

3 / 5

Ma pizza ne m'a pas convaincu :/ la garniture s'est déplacée pendant le transport..

Nathalie.e

Le 16/08/2023 à 18:22

2 / 5

Commande pas là après 1 heure, lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'une pizza avait été brûlée et devait être refaite. Une pizza froide est arrivée et celle qui ne faisait peut-être que les 3/4 de la taille réelle. Il y a 1 étoile car au moins les gnocchis sont savoureux et chaleureux. Échec absolu.

Michael.

Le 29/07/2023 à 17:38

2 / 5

J'étais juste là et j'ai pris une lasagne, maintenant le fromage était tiède et il fondait, ce n'était rien. 9 euros la poubelle ! Comme souvent, il y a trop de choses au menu et je ne trouve pas que ce soit vraiment bon. ... eh bien, je ne le saurai jamais.

Biagio.a

Le 07/07/2023 à 20:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, facile à recommander

Goetz.u

Le 02/07/2023 à 16:42

1 / 5

J'ai attendu une heure pour manger après avoir demandé par téléphone. Ensuite, la nourriture est arrivée, celle de ma femme était ok, j'avais commandé un schnitzel hawaïen. Un schnitzel avec des frites est venu, c'est tout.

Micky.a

Le 25/05/2023 à 14:30

5 / 5

Super savoureux 😋 encore une fois avec plaisir !

Gaetano.i

Le 22/06/2017 à 22:52

5 / 5

;-)

Adrian.a

Le 21/06/2017 à 20:29

5 / 5

Meilleure pizzeria

Massimiliano.i

Le 09/04/2017 à 20:14

5 / 5

Bonnes pizzas à manger, le service Pizza taxi est également excellent

Karl.s

Le 18/02/2017 à 13:16

5 / 5

Excellent service, livraison rapide et toujours délicieux !

Mounir.a

Le 27/06/2012 à 23:13

5 / 5

Vous pouvez manger de délicieux plats dans une ambiance agréable.

  • 🏪 Hotel Schöne Aussicht (618 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une maison d'hôtes conviviale, de type ferme/ranch, juste à l'extérieur de la ville. C'est calme et détendu avec un bon bar et restaurant. Les chambres sont basiques, mais bien. C'est votre endroit si vous préférez un endroit qui n'est pas au milieu de la ville pour un bon prix avec un parking et une connexion Wi-Fi gratuits.


  • 🏪 Seitner Hof (219 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable situé à moins de 30 minutes du centre-ville de Munich via S7. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare et dispose de chambres confortables et d'un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Gustaggio - Pizzathek - Pastaria & Bar (966 Avis)

  • 💬 Sur la base d'une enquête intitulée « Choice Awards », des milliers de lecteurs du célèbre site de voyages CNtraveler.com ont choisi les endroits qui servent la pizza la plus délicieuse au monde. Dans ce Top 10 des villes, le classement ne comprend aucune ville allemande... Je pense que cette note n'est pas juste !)) Ce malentendu est peut-être dû au fait que la pizzeria-Gustaggio fait partie d'une très petite chaîne située dans 3 petites villes allemandes à proximité de Stuttgart. C'est ma deuxième visite dans ce micro-réseau (la première visite a eu lieu à Leonberg) et je peux dire avec certitude que vous trouverez ici des recettes italiennes traditionnelles et des produits italiens originaux. Je n'ai rencontré des plats similaires qu'en Italie même. Croyez-moi, ici le plaisir parle vraiment un bel italien ! Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais vous paierez certainement avec plaisir ! Le paiement est accepté aussi bien par carte que par espèces.


  • 🏪 Nazar Döner & Pizzahaus (211 Avis)

  • 💬 * Pain très savoureux (avec graines de sésame) * Propriétaire très sympathique * L'un des rares à proposer du poulet * Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria Venezia (169 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment la nourriture là-bas. J'aime y manger des pizzas ou des assiettes de kebab/döner. Le personnel est toujours sympathique, même lorsque les choses sont stressantes. L'intérieur est médiocre. Un petit conseil.... Pré-commandez par téléphone et vous n'aurez plus à attendre longtemps. Conduisez-y simplement et récupérez-le. Les prix ont également augmenté régulièrement ici, mais les portions ne sont PAS devenues plus petites comme dans de nombreux autres magasins. C'est au moins quelque chose. Néanmoins, je serais bien sûr heureux qu’il reste le même ou qu’il redevienne même moins cher. L'assiette Döner coûte actuellement 9,90 euros. Je pense que c'est très bien pour la grande portion. Vous serez certainement rassasié. Et c'est délicieux.


  • 🏪 Rive Fish & Faible (1185 Avis)

  • 💬 En tant qu'amateur de fruits de mer, ce restaurant est l'un de mes favoris Ming à Hambourg. Ambiance maritime, vue magnifique sur le port toujours animé et le meilleur de tous les délicieux repas. Nous recherchons toujours les « joyaux de la mer ». Une tour de fruits de mer avec des homards, des crevettes tigrées, des moules, des calamars, des huîtres fraîches, entre autres délices. Rive Fish & Faible ne déçoit jamais.


  • 🏪 Eiscafé & Pizzeria Dolomiti (mit Lieferservice) (389 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas et glaces en un seul endroit, un rêve devenu réalité. Que veux-tu de plus. Plus de 50 pizzas différentes, un grand choix de pâtes, il y en a pour tous les goûts. Faites attention à l'huile de piment 👹 La glace est merveilleuse en dessert.


  • 🏪 Pension Familie Köhler UG (13 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.


  • 🏪 Gasthaus Zum Ochsen (232 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix impeccable et service super malgré la barrière de la langue. Nous étions un groupe de 10 personnes et avons tous super bien mangé malgré les plats différents. D'ailleurs nous y sommes retourné 2 jours plus tard 😉👌


  • 🏪 Hotel Alte Bauernschanke (89 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé en tant que serveur ds cet hôtel il y a exactement 40 ans. L'hôtel ne semble pas avoir changé. Situé sur les bords du Rhin entre Wiesbaden et Coblence.J'aimerais y revenir mais cette fois ci en tant que client car j'ai beaucoup aimé mon job ds cet hôtel.