📌 Am Weißen Berg 21, 91085 Weisendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.
💬 Plus que ravi ! J'y ai mangé ou récupéré une commande plusieurs fois. Préparé avec amour et vaut son prix ! Les employés sont toujours sympathiques ! Je ne peux que recommander Min An !
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler une cabane bavaroise rustique. Taverne comme au bon vieux temps. Une table d'habitués s'assoit et joue aux cartes, des musiciens jouent et la patronne sait servir ses invités. Des prix très, très confortables et toujours agréables :) Tu aurais dû le voir !
💬 Bon restaurant allemand au coeur de Wangerooge. Un soir hors saison, nous sommes allés tous les deux au restaurant de l'hôtel Hanken. Nous avons été accueillis par une serveuse sympathique dans le restaurant meublé de façon classique. Le menu offre une bonne sélection pour tous les goûts. La soupe à la citrouille et le chou frisé que nous avons commandés étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est bon et nous avons passé une soirée très agréable.
💬
💬 -Endroit confortable -Fumeur -Parfaitement adapté comme pub local -De délicieuses collations -Personnel super sympa -Toujours mon plaisir !
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est excellent.
💬 Super beau, au calme, en pleine nature. Fortement recommandé aux citadins inondés de bruit !
💬 Très bien , bon rapport qualité prix. Très bon service ☀️😁🇮🇹