Restaurant 🇩🇪

Amrit indisch Restaurant Avis

📌 Georgenstraße 1, 86551 Aichach - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Amrit indisch Restaurant à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Amrit indisch Restaurant à Aichach

Kathrin.r

Le 13/05/2024 à 15:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service et hôtes sympathiques. Nous faisions un tour à vélo avec un groupe de 9 filles et nous nous sommes arrêtés au café en plein air. La nourriture est arrivée rapidement et pour tout le monde en même temps. Toujours mon plaisir

TiKu.

Le 12/05/2024 à 10:32

5 / 5

Service client au top, large choix et portions, tout simplement une super équipe.

Gerhard.i

Le 02/05/2024 à 19:52

5 / 5

Une très belle ancienne auberge bavaroise désormais discrètement décorée de « pois indiens » : une ambiance bien-être ! Il y a un joli petit café en plein air dehors, sous les tilleuls... et des gens très sympathiques et attentionnés qui nous servent la meilleure cuisine indienne, on ne peut que vous recommander d'y passer !

Árpád.�

Le 28/04/2024 à 12:37

5 / 5

🤗☺️👍

Ulrike.a

Le 27/04/2024 à 05:33

5 / 5

Accueil chaleureux, très bonne cuisine et grand choix de plats. Ma recommandation sont les plats tandoori. Merci pour cette soirée familiale réussie.

Sebastian.t

Le 21/04/2024 à 15:57

5 / 5

Très très bonne nourriture. Nous y étions pour la première fois et étions vraiment excités. Tout est préparé avec amour. Les assiettes sont préchauffées👍 Variation de dessert fortement recommandée. La seule chose qui n'est pas géniale, ce sont les vieilles toilettes. Mais reviens. Merci et a bientot.

Celina.t

Le 21/04/2024 à 12:45

4 / 5

Aujourd'hui, nous y avons mangé. La nourriture est super délicieuse. Il y avait une entrée mixte, un plat principal et un plateau de desserts mixtes. Malheureusement, l'entrée et le plat principal ont été apportés en même temps. Service : très sympathique. De l'ambiance : la salle à manger a été préparée pour s'adapter à l'ambiance indienne. Les toilettes et le « reste » sont malheureusement vétustes et vétustes.

Silvia.o

Le 18/04/2024 à 18:25

5 / 5

Très bonne nourriture. Opération et service conviviaux. Les souhaits des invités sont pris en compte. J'adorerais revenir. Allez-y et dégustez vous-même de la bonne nourriture.

Ine..

Le 02/04/2024 à 20:16

4 / 5

Chez Amrit, vous dégusterez une délicieuse cuisine indienne et les serveuses sont extrêmement sympathiques et serviables. La seule chose qui atténue un peu le sentiment indien, c'est qu'on peut encore voir qu'il s'agissait auparavant d'une économie bavaroise et, malheureusement, les toilettes ne sont, à mon avis, absolument pas rénovées depuis les années 70. Néanmoins, nous y retournerons toujours car la cuisine est parfaite et le service super arrangeant.

Wolfgang.z

Le 12/03/2024 à 12:41

4 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé ! 🙂👍

Markus.u

Le 03/03/2024 à 21:50

2 / 5

La livraison s'est bien passée. Malheureusement, le pain naan était complètement plat. La sauce était un peu fine et le riz n'avait rien de spécial. L'autre Indien d'Aichach est meilleur à notre avis. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, c'était quand même une livraison.

Nina.m

Le 26/02/2024 à 10:41

5 / 5

👌🏽 Meilleur restaurant indien du coin ! Tout est fraîchement préparé et ils sont incroyablement hospitaliers 🥰✨ Nous nous sommes sentis très à l'aise 🤍 Vraiment fortement recommandé

Hermann.r

Le 25/02/2024 à 10:23

5 / 5

Des hôtes chaleureux et authentiques

J..

Le 21/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Nous serons de retour :)

Dieter.c

Le 04/02/2024 à 13:48

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix

Marion.r

Le 02/02/2024 à 17:35

5 / 5

On nous a livré de la nourriture à plusieurs reprises. Il faisait vraiment chaud! Délicieux. Pas trop épicé non plus et bonnes portions. Je ne peux que le recommander

Jacqueline.

Le 01/02/2024 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous serons de retour!

Michael.u

Le 26/01/2024 à 20:21

5 / 5

Très très bonne cuisine, service exemplaire. Le meilleur endroit indien que j'ai visité depuis longtemps. Avec plaisir encore.

taehyung.0

Le 14/01/2024 à 13:26

5 / 5

Nous avons eu 4 plats différents. Tous étaient vraiment excellents. Le service est vraiment excellent et le service est très sympathique. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons

Jass.i

Le 13/01/2024 à 21:59

5 / 5

Très bonne nourriture

Daniel.i

Le 13/01/2024 à 19:02

1 / 5

La nourriture commandée, attendue 2 heures, la nourriture était froide et 4 pains Nan n'étaient tout simplement pas livrés. Cela peut arriver, mais alors la réduction de 10 euros ne sert à rien s'il en manque la moitié. C'est dommage, c'est vraiment sympa sur place, mais malheureusement la commande a été un énorme désastre.

Navjot.a

Le 31/12/2023 à 17:33

5 / 5

Lors de mon voyage du Royaume-Uni à Munich, j'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant. L'expérience a été fantastique, avec une ambiance agréable, un service attentionné et de savoureuses saveurs indiennes authentiques ! Un charmant restaurant familial. Recommande fortement.

Ivaylo.e

Le 31/12/2023 à 13:47

5 / 5

Tout était parfait, très convivial et la nourriture était TOP !!!

Mario.i

Le 29/12/2023 à 14:46

5 / 5

Nous étions à Amrit cet après-midi. L'accueil a été chaleureux et les deux plats étaient également très bons. Nous reviendrons et attendons avec impatience le café en plein air en été.

Joachim.c

Le 29/12/2023 à 06:48

5 / 5

Très beau mobilier, de bon goût mais pas surchargé. Service attentionné et familial, cuisine excellente. Absolument recommandé !

Katharina.t

Le 28/12/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture était très bonne ! Le service était très poli et arrangeant.

Nico.z

Le 28/12/2023 à 19:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Serveuse sympa !

Matthias.i

Le 23/12/2023 à 12:05

5 / 5

Service très chaleureux et bonne cuisine :) Un véritable enrichissement pour la région d'Aichach.

Anke.a

Le 21/12/2023 à 22:03

5 / 5

Des hôtes super sympathiques, nous avons récupéré la nourriture et on nous a donné du thé, ce qui a réduit le temps d'attente. Avec plaisir à nouveau à tout moment, rapport qualité/prix tout à fait correct 🤩

Franzi.

Le 21/12/2023 à 20:45

5 / 5

Très bien!! Nous avons commandé quelque chose à emporter aujourd'hui et chaque plat était vraiment délicieux. Nous sommes allés plusieurs fois dans divers restaurants indiens à Munich et à Berlin. Amrit était au moins aussi bon, sinon meilleur ! Vraiment super. Nous reviendrons. :-)

Roland.e

Le 21/12/2023 à 20:44

5 / 5

Il y a des plats très délicieux et copieux. Le service et l'ambiance étaient absolument parfaits. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Roland.e fait le 21/12/2023 à 20:44 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach
Photo n°2 de l'avis de Roland.e fait le 21/12/2023 à 20:44 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach
Photo n°3 de l'avis de Roland.e fait le 21/12/2023 à 20:44 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach
Photo n°4 de l'avis de Roland.e fait le 21/12/2023 à 20:44 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach
Gurleen.a

Le 21/12/2023 à 18:31

5 / 5

J'étais au restaurant avec ma famille hier. La nourriture était excellente et le service était excellent. Le restaurant a une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons certainement🤩

Thomas.o

Le 20/12/2023 à 11:09

5 / 5

Nous y avons mangé samedi dernier, excellent service, nourriture délicieuse. C'est dommage que ça n'existe plus, un restaurant comme celui-là ne dure que s'il est bien fréquenté. Alors s'il vous plaît, venez certainement à Oberschneitbach, ça vaut le coup.

Beatrice..

Le 09/12/2023 à 18:43

5 / 5

Plats à emporter commandés. La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais goûtée et je suis un drogué ! Super sympa et très copieux. Si tu ne manges rien, c'est de ta faute

Stefan.e

Le 08/12/2023 à 06:37

5 / 5

Nous y étions spontanément récemment. La nourriture était très bonne, le service était très bon. Nous reviendrons.

BloodyKing.a

Le 23/11/2023 à 10:11

5 / 5

Très bien, j'y retournerais

Bobby.

Le 22/11/2023 à 19:08

5 / 5

Commandé pour la première fois ce soir. Repas fantastique apprécié par toute la famille. nous avons été très impressionnés par la qualité des currys. Nous reviendrons certainement. Merci pour l'excellente nourriture et le service. Je le recommande vivement 5 ⭐️

regina.e

Le 19/11/2023 à 12:29

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter et le patron a comblé le court temps d'attente avec un excellent thé chai. Cuisine indienne traditionnelle, originale et typique, de bonnes portions. Nous vous souhaitons un bon départ et reviendrons certainement chercher ou venir plus souvent. Fortement recommandé et un atout pour notre village.

Elena.t

Le 17/11/2023 à 18:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Elena.t fait le 17/11/2023 à 18:30 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach
Photo n°2 de l'avis de Elena.t fait le 17/11/2023 à 18:30 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach
Photo n°3 de l'avis de Elena.t fait le 17/11/2023 à 18:30 sur le  Amrit indisch Restaurant à Aichach

  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Rostock (3613 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, permettant un accès à pied au centre ville. Chambre Premium bien agencée, avec vue magnifique sur mer. Accueil très agréable et professionnel. Salle de fitness et spa impeccable avec vue magnifique depuis le solarium. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Hotel Rhein-Mosel-View (106 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et super. Agréable et calme. Idéal pour les voyageurs ou les mécaniciens. Très bons propriétaires/employés. Bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant n'est plus en activité, ce qui serait quand même parfait car les autres restaurants sont éloignés de l'emplacement de l'hôtel. Les 600 m jusqu'à Rain sont peut-être une ligne droite. À pied, il faut 20 à 30 minutes de descente puis de montée. Petites remarques : Les salles de bains mériteraient d'être rénovées (la pomme de douche et la pomme de robinet devraient être nettoyées ou remplacées, cela coûte quelques centimes) Le petit-déjeuner devrait peut-être être réapprovisionné plus souvent ou planifié plus généreusement (3 œufs pour 4 personnes ne suffisent pas) Sinon, c'est un très bon hôtel que je pourrais utiliser à nouveau lors de mon prochain voyage.


  • 🏪 China-Restaurant Rosengarten (158 Avis)

  • 💬 Génial comme toujours. Les boules de sésame sont recommandées en dessert 👍.


  • 🏪 Happy Döner (77 Avis)

  • 💬 Nous avions faim et ce kebab était en vue, alors nous avons rapidement commandé le kebab. Malheureusement, l'employé nous a habilement ignoré au début. À un moment donné, nous avons été autorisés à commander. Comme il a jeté les deux pains dans le gril en même temps, le deuxième pain était à nouveau froid lorsqu'il l'a rempli. En termes de goût, je qualifierais le kebab de inférieur à la moyenne. C'est copieux mais malheureusement ce n'est pas génial. En ce qui concerne l'hygiène, je n'ai plus de mauvais pressentiment.


  • 🏪 Yash Indian Street food truck (86 Avis)

  • 💬 Je ne savais même pas qu'il y avait un Indien aussi charmant dans mon quartier. Je n'habite pas loin et j'ai définitivement commandé au restaurant indien. À Pâques, il nous a agréablement surpris car nous avons reçu plus que ce que nous avions réellement commandé. Et puis divers plats délicieux. Et en dessert, les délicieuses boules de fromage blanc indien. Quoi qu'il en soit, nous avons été très satisfaits et la nourriture était plus que bonne. Lorsque je me suis proposé de venir, nous serions ravis de revenir manger chez vous. Cordialement et à la prochaine fois.


  • 🏪 Café Smile (348 Avis)

  • 💬 Très bons cafés, ambiance et services chaleureux. Surtout des toilettes très propres 👍


  • 🏪 Gasthof zum Gupfen (108 Avis)

  • 💬 Super belle vue, pas loin de l'autoroute, mais au calme ! Mieux vaut s'arrêter là. Il y a aussi un parking et des toilettes très propres. Des gens sympas, de la bonne nourriture. Merci!


  • 🏪 Das Bootshaus (51 Avis)

  • 💬 Ce genre d'atmosphère et de service que vous souhaitez si vous êtes une personne terre-à-terre. Ce n'est pas chic et branché mais c'est pourquoi c'est confortable et chaleureux. Le coup de foudre et certainement un point de rencontre pour les grands groupes.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Chemnitz (194 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, de haute qualité et frais ! Un sushi nigiri était servi avec du wasabi et du gingembre. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, même mon partenaire - qui ne mange pas de sushi - a été complètement impressionné par la salade de nouilles en verre gratuite et le poulet tempura.


  • 🏪 Restaurant Trentmann (145 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous enivrer là-bas et si vous avez faim, vous pouvez d'abord manger avant de vous enivrer là-bas. Oh, ai-je mentionné qu'on peut se saouler là-bas ?!