📌 Grevenkoper Riep 52, 25361 Grevenkop - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:53
J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.
Le 06/11/2023 à 09:21
Délicieux
Le 24/09/2023 à 08:12
Pizza super savoureuse. Couvert très épais. Le prix de 10+ euros est tout à fait correct.
Le 17/09/2023 à 11:20
La pizza était très avare et il n'y avait pas de garniture supplémentaire même si elle était payée. Le goût n'était pas convaincant non plus, malheureusement déconseillé.
Le 12/09/2023 à 16:53
Pizza très savoureuse. Nous aimons vraiment y commander. Il est toujours livré chaud. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 06/05/2023 à 15:49
J'ai mangé une Pizza Jules, pâte légèrement croustillante, pas carbonisée, pas molle, garnitures délicieuses, bien chaude, chauffeur super drôle, 6 étoiles sur 5 !
Le 25/02/2023 à 19:44
En fait, nous aimons commander une pizza chez vous, mais il nous est déjà arrivé à trois reprises que la pizza soit totalement molle et fondue dans la boîte à pizza. Pas très appétissant..
Le 10/02/2023 à 19:46
J'ai commandé des garnitures supplémentaires pour la pizza. L'argent a été déduit mais les garnitures supplémentaires n'étaient pas dessus (c'est déjà arrivé 3 fois jusqu'à présent). De plus, la mauvaise trempette ou aucune trempette n'a été livrée - tout simplement mauvais.
Le 28/01/2023 à 03:48
De délicieuses pizzas et pâtes, on aime commander ici !
Le 17/12/2022 à 16:10
Une pizza très savoureuse
Le 11/11/2022 à 17:33
Pizza très savoureuse.
Le 25/09/2022 à 17:15
Je l'ai essayé pour la première fois. C'était délicieux. Service très doux et agréable. :) Je reviendrai !
Le 18/09/2022 à 12:05
Nous recommandons. 😉
Le 17/09/2022 à 20:34
Top magasin, très savoureux
Le 09/01/2022 à 17:50
Pizzas super savoureuses et prise de commande et livraison conviviales.
Le 30/12/2021 à 18:52
J'ai des pizzas très savoureuses. Seulement recommandé ! Merci!
Le 08/08/2021 à 18:57
Je viens de commander là-bas pour la première fois. Deux pizzas et deux plats de pâtes. Que puis-je dire... J'étais ennuyé de ne pas l'avoir commandé plus tôt. La commande était super sympa et ils avaient aussi un sens de l'humour, très sympathique. Toutes les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. La nourriture est arrivée rapidement, chaude et savoureuse. Et le livreur était également super sympa. Pour une telle pizzeria de village, je suis très impressionné. Quelques petites améliorations pourraient certes être apportées, mais ce serait vraiment se plaindre à un très haut niveau. De nombreux autres clichés de livraison peuvent vraiment servir de leçon ici Désormais, les pizzas et les pâtes ne viendront que de là-bas. Dans le cas de Jule's Pizza, vous pouvez dire en toute bonne conscience : « Soutenez votre local ».
Le 01/08/2021 à 14:55
Très bonne pizza, livrée rapidement et les prix sont corrects. Toujours mon plaisir.
Le 15/07/2021 à 12:34
Très sympathique, le dîner était frais et incroyablement savoureux Encore et encore 😍
Le 23/05/2021 à 18:02
Pizza richement garnie à petit prix. Elle se démarque agréablement des chaînes de pizza habituelles. Nous avions Lotti et le berger. Le Lotti était délicieux, le Berger était sensationnel et inhabituel. Livraison rapide, boîte à pizza très bien étiquetée à la main. Continuez comme ça.
Le 17/04/2021 à 12:06
Absolument recommandé ! Délicieux! Tout était super, on commande seulement là-bas !
Le 22/03/2021 à 06:08
Super savoureux 😁👌👍
Le 02/03/2021 à 10:37
Nous avons commandé deux fois maintenant, tout simplement délicieux et la pizza était encore très chaude à la livraison. La livraison prend un peu plus de temps le week-end, il vous suffit donc d'en prendre note et de commander un peu plus tôt et cela fonctionnera. La pâte à pizza est excellente et les rouleaux de pizza sont également délicieux !!!
💬 Quel endroit merveilleux pour se détendre. Nous étions parmi les premiers invités après la réouverture et nous sommes absolument ravis. Par-dessus tout, le service incroyablement courtois et le personnel toujours sympathique, serviable et adorable. Le restaurant est tout simplement magnifique et la nourriture est digne d'une star. Quelqu'un cuisine ici avec beaucoup de passion et de cœur. Nous avons réservé l'offre d'ouverture et avons été ravis. Il convient de mentionner non seulement les chambres joliment meublées, mais également l'élégant espace bien-être. La vue depuis le sauna... unique. Ici, vous pourrez vous détendre et vous laisser dorloter. Un grand compliment à toute l'équipe, nous reviendrons certainement.
💬 Les chambres sont un peu sales et l'hôtel dégage une vieille odeur de moisi. Mais le service est vraiment bon, tout comme le petit-déjeuner. C'est en plein centre de Reberbahn, donc si vous aimez faire la fête, c'est l'endroit idéal
💬 Plats délicieux, fait maison, portions très généreuses, super rapport qualité/prix et très gentilles
💬 C'était très bon 👍🏼 c'était très frais, c'était aussi très rapide et il ne se passait pas grand-chose là où j'étais là. Mais il vaut mieux que 1 personne s'occupe d'une commande au lieu de 2 sinon vous allez vous perdre 😅 Mais mange bien👌🏽🫶🏽
💬 Malheureusement, le service n'était pas sympa. La nourriture était bonne mais prenait presque 1h30 pour être servie et mes amis recevaient leurs assiettes séparément. Si vous dînez entre amis, vous vous attendez à manger en même temps avec vos amis. Et les filles qui y travaillent ont définitivement besoin de formation Avant, c'était impeccable, donc j'espère qu'ils retrouveront bientôt le chemin.
💬 Après 45 minutes, nous avons posé des questions sur la nourriture que nous avions commandée. Réponse : "Nous avions encore une confirmation à remettre, il reste encore deux tables devant eux." - Nous sommes partis affamés à 14h10, nous avons également eu le droit de payer une boisson... Conclusion : Quelqu'un ici veut tout emporter avec lui au lieu de dire que nous n'en avons pas les moyens...
💬 Pension traditionelle bavaroise. Donne l'impression de faire un saut dans le passé... ne vous attendez pas à des équipements dernier cri mais le confort et le propreté sont au rendez vous. Préférez les chambres doubles, les simples étant un peu étriquées.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et vue imprenable! Je recommande vraiment de manger ici!
💬 Nous avons passé un très bon week-end :D L'hôtel est au milieu de la ville, la chambre était joliment décorée et bien rangée. Mais surtout, le personnel amical et courtois a rendu le séjour incroyablement agréable. Nous reviendrions à tout moment !
💬 Très savoureux, service haut de gamme, prix élevés. Vue de conte de fées : vignobles et ville !