Livraison de pizzas 🇩🇪

Jule's Pizza Avis

📌 Grevenkoper Riep 52, 25361 Grevenkop - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Jule's Pizza à Grevenkop

Les avis

Les dernier avis sur Jule's Pizza à Grevenkop

Lars.i

Le 30/12/2023 à 16:53

1 / 5

J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.

Tiggi.

Le 06/11/2023 à 09:21

5 / 5

Délicieux

D...

Le 24/09/2023 à 08:12

5 / 5

Pizza super savoureuse. Couvert très épais. Le prix de 10+ euros est tout à fait correct.

Herr.a

Le 17/09/2023 à 11:20

1 / 5

La pizza était très avare et il n'y avait pas de garniture supplémentaire même si elle était payée. Le goût n'était pas convaincant non plus, malheureusement déconseillé.

S...

Le 12/09/2023 à 16:53

5 / 5

Pizza très savoureuse. Nous aimons vraiment y commander. Il est toujours livré chaud. Nous pouvons fortement le recommander.

Björn.i

Le 06/05/2023 à 15:49

5 / 5

J'ai mangé une Pizza Jules, pâte légèrement croustillante, pas carbonisée, pas molle, garnitures délicieuses, bien chaude, chauffeur super drôle, 6 étoiles sur 5 !

Lena.u

Le 25/02/2023 à 19:44

3 / 5

En fait, nous aimons commander une pizza chez vous, mais il nous est déjà arrivé à trois reprises que la pizza soit totalement molle et fondue dans la boîte à pizza. Pas très appétissant..

Mira.r

Le 10/02/2023 à 19:46

1 / 5

J'ai commandé des garnitures supplémentaires pour la pizza. L'argent a été déduit mais les garnitures supplémentaires n'étaient pas dessus (c'est déjà arrivé 3 fois jusqu'à présent). De plus, la mauvaise trempette ou aucune trempette n'a été livrée - tout simplement mauvais.

Nina.h

Le 28/01/2023 à 03:48

5 / 5

De délicieuses pizzas et pâtes, on aime commander ici !

André.

Le 17/12/2022 à 16:10

4 / 5

Une pizza très savoureuse

Birgit.c

Le 11/11/2022 à 17:33

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Stefan.e

Le 25/09/2022 à 17:15

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois. C'était délicieux. Service très doux et agréable. :) Je reviendrai !

Jens.a

Le 18/09/2022 à 12:05

5 / 5

Nous recommandons. 😉

Tim.u

Le 17/09/2022 à 20:34

5 / 5

Top magasin, très savoureux

Bella.

Le 09/01/2022 à 17:50

5 / 5

Pizzas super savoureuses et prise de commande et livraison conviviales.

Ute.o

Le 30/12/2021 à 18:52

5 / 5

J'ai des pizzas très savoureuses. Seulement recommandé ! Merci!

Stefan.e

Le 08/08/2021 à 18:57

5 / 5

Je viens de commander là-bas pour la première fois. Deux pizzas et deux plats de pâtes. Que puis-je dire... J'étais ennuyé de ne pas l'avoir commandé plus tôt. La commande était super sympa et ils avaient aussi un sens de l'humour, très sympathique. Toutes les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. La nourriture est arrivée rapidement, chaude et savoureuse. Et le livreur était également super sympa. Pour une telle pizzeria de village, je suis très impressionné. Quelques petites améliorations pourraient certes être apportées, mais ce serait vraiment se plaindre à un très haut niveau. De nombreux autres clichés de livraison peuvent vraiment servir de leçon ici Désormais, les pizzas et les pâtes ne viendront que de là-bas. Dans le cas de Jule's Pizza, vous pouvez dire en toute bonne conscience : « Soutenez votre local ».

max.u

Le 01/08/2021 à 14:55

4 / 5

Très bonne pizza, livrée rapidement et les prix sont corrects. Toujours mon plaisir.

Svea.

Le 15/07/2021 à 12:34

5 / 5

Très sympathique, le dîner était frais et incroyablement savoureux Encore et encore 😍

Heiko.o

Le 23/05/2021 à 18:02

5 / 5

Pizza richement garnie à petit prix. Elle se démarque agréablement des chaînes de pizza habituelles. Nous avions Lotti et le berger. Le Lotti était délicieux, le Berger était sensationnel et inhabituel. Livraison rapide, boîte à pizza très bien étiquetée à la main. Continuez comme ça.

Angelique.r

Le 17/04/2021 à 12:06

5 / 5

Absolument recommandé ! Délicieux! Tout était super, on commande seulement là-bas !

Martin.c

Le 22/03/2021 à 06:08

5 / 5

Super savoureux 😁👌👍

0.

Le 02/03/2021 à 10:37

5 / 5

Nous avons commandé deux fois maintenant, tout simplement délicieux et la pizza était encore très chaude à la livraison. La livraison prend un peu plus de temps le week-end, il vous suffit donc d'en prendre note et de commander un peu plus tôt et cela fonctionnera. La pâte à pizza est excellente et les rouleaux de pizza sont également délicieux !!!

  • 🏪 Gasthof Hertigswalde (199 Avis)

  • 💬 Une belle petite auberge de campagne où la convivialité et les mots personnels avec le client comptent pour quelque chose. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, tout comme la salle de bain. Le restaurant et le petit-déjeuner sont toujours particulièrement importants pour moi. Le restaurant était tellement bon et la nourriture était délicieuse que nous n'avons même pas pensé à aller manger au restaurant ce soir-là. Le petit déjeuner était délicieux et varié. De là, vous pouvez facilement découvrir toute la Suisse saxonne. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici...


  • 🏪 Fischbistro Kombüse (625 Avis)

  • 💬 Certainement un piège à touristes ! L'hygiène du restaurant est très discutable car il y a une très mauvaise odeur de sauvage à l'arrière du restaurant à côté de la cuisine ce dont je me suis rendu compte en rentrant pour la salle de bain. Les Seelacs avaient un goût très vieux et étaient très gommeux. La sauce aux champignons n'avait pas du tout le goût des champignons et c'était surtout une sauce béchamel très mal préparée qui était insipide. Vous pouvez également voir sur les photos à quel point la quantité de champignons dans la sauce est faible. Le personnel n’était pas sympathique et attentionné, ce qui n’a pas aidé à vivre une expérience positive de dîner là-bas. Je n'y retournerais certainement pas et je ne le recommanderais pas. La nourriture est unique et l'emplacement agréable avec terrasse exposée au soleil lui confère une note de deux étoiles !


  • 🏪 Pension Loiplstüberl (91 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très accueillant et toujours heureux de répondre à nos questions. Nous avions l'appartement familial et il est joliment nettoyé et meublé. L'emplacement peut sembler au milieu de nulle part, mais il est en fait très bien situé par rapport aux endroits alentours. Il convient également de noter que si vous décidez d'y passer une journée, le temps reste ensoleillé jusqu'au coucher du soleil, contrairement à certaines autres propriétés où le soleil peut se coucher tôt derrière les montagnes voisines. L'aire de jeux était simple avec une salle de spectacle avec toboggan et trampoline, ce qui est certainement suffisant pour mes enfants qui s'y sont déchaînés. Il y a également suffisamment d'espace pour jouer à des jeux de balle ou de raquette. Grand espace pour garer les voitures juste en face de la propriété avec parking électrique disponible (nous les avons vus mais ne les avons pas utilisés, mieux vaut vérifier s'ils fonctionnent) Dans l'ensemble, nous recommandons vivement de séjourner ici et n'hésiterons pas à revenir dans cet endroit si nous revenons dans la région !


  • 🏪 Nazmi Gelegec (120 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Asia Tran Chau Restaurant & Imbiss (40 Avis)

  • 💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un très bon snack asiatique à Crimmitschau !!! Il y avait le canard n°52 au curry thaïlandais !!! Le canard est tendre, les légumes sont al dente et le riz est très savoureux !!! Je ne peux que recommander le restaurant !!! Les critiques négatives et infondées ne sont pas appropriées ici !!! Si j'avais un aussi bon restaurant asiatique chez moi, j'y serais un habitué !!! Au plaisir de vous revoir!!! Continuez ainsi, vous êtes un atout pour Crimmitschau !!!


  • 🏪 Rehburger Grill & Dönerhaus (565 Avis)

  • 💬 Très arrangeant et sympathique (se renseigne sur les intolérances/allergies). Nourriture très savoureuse et riche. La viande (brochette de poulet et brochette de veau) était de première qualité ! La salade était également incluse à l'avance. Nous avons été très satisfaits. Addendum : Les toilettes ont des portes permettant la largeur des fauteuils roulants et sont très bien entretenues. Mieux que de nombreux restaurants 4 étoiles.


  • 🏪 Blütezeit Café - Jenny und Stephan Steinebach (238 Avis)

  • 💬 Un café à la décoration charmante, vintage, aux couleurs pastel, idéal pour les réunions de femmes. Le menu est petit et raffiné et tout est préparé avec amour. Les œufs avec un coup de pied étaient servis par des dames très sympathiques. Mon flyer pour la retraite des femmes Urtrust fin avril s'intègre parfaitement dans l'ambiance et je peux le sortir - c'est trop gentil de votre part - à bientôt ! , puis peut-être en vélo et j'essaierai la bruschetta ou le gâteau :))))


  • 🏪 Hotel Garni St. Michael (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel est fabuleux avec toutes les commodités dont vous avez besoin


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Ciao (112 Avis)

  • 💬 Excellent service et plat bien rempli pour un prix très correct (27€ pizza, salade, bières)


  • 🏪 Trattoria italia (234 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Simply incredible !! Je recommande sans hésiter. 👍👍