Livraison de pizzas 🇩🇪

Jule's Pizza Avis

📌 Grevenkoper Riep 52, 25361 Grevenkop - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Jule's Pizza à Grevenkop

Les avis

Les dernier avis sur Jule's Pizza à Grevenkop

Lars.i

Le 30/12/2023 à 16:53

1 / 5

J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.

Tiggi.

Le 06/11/2023 à 09:21

5 / 5

Délicieux

D...

Le 24/09/2023 à 08:12

5 / 5

Pizza super savoureuse. Couvert très épais. Le prix de 10+ euros est tout à fait correct.

Herr.a

Le 17/09/2023 à 11:20

1 / 5

La pizza était très avare et il n'y avait pas de garniture supplémentaire même si elle était payée. Le goût n'était pas convaincant non plus, malheureusement déconseillé.

S...

Le 12/09/2023 à 16:53

5 / 5

Pizza très savoureuse. Nous aimons vraiment y commander. Il est toujours livré chaud. Nous pouvons fortement le recommander.

Björn.i

Le 06/05/2023 à 15:49

5 / 5

J'ai mangé une Pizza Jules, pâte légèrement croustillante, pas carbonisée, pas molle, garnitures délicieuses, bien chaude, chauffeur super drôle, 6 étoiles sur 5 !

Lena.u

Le 25/02/2023 à 19:44

3 / 5

En fait, nous aimons commander une pizza chez vous, mais il nous est déjà arrivé à trois reprises que la pizza soit totalement molle et fondue dans la boîte à pizza. Pas très appétissant..

Mira.r

Le 10/02/2023 à 19:46

1 / 5

J'ai commandé des garnitures supplémentaires pour la pizza. L'argent a été déduit mais les garnitures supplémentaires n'étaient pas dessus (c'est déjà arrivé 3 fois jusqu'à présent). De plus, la mauvaise trempette ou aucune trempette n'a été livrée - tout simplement mauvais.

Nina.h

Le 28/01/2023 à 03:48

5 / 5

De délicieuses pizzas et pâtes, on aime commander ici !

André.

Le 17/12/2022 à 16:10

4 / 5

Une pizza très savoureuse

Birgit.c

Le 11/11/2022 à 17:33

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Stefan.e

Le 25/09/2022 à 17:15

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois. C'était délicieux. Service très doux et agréable. :) Je reviendrai !

Jens.a

Le 18/09/2022 à 12:05

5 / 5

Nous recommandons. 😉

Tim.u

Le 17/09/2022 à 20:34

5 / 5

Top magasin, très savoureux

Bella.

Le 09/01/2022 à 17:50

5 / 5

Pizzas super savoureuses et prise de commande et livraison conviviales.

Ute.o

Le 30/12/2021 à 18:52

5 / 5

J'ai des pizzas très savoureuses. Seulement recommandé ! Merci!

Stefan.e

Le 08/08/2021 à 18:57

5 / 5

Je viens de commander là-bas pour la première fois. Deux pizzas et deux plats de pâtes. Que puis-je dire... J'étais ennuyé de ne pas l'avoir commandé plus tôt. La commande était super sympa et ils avaient aussi un sens de l'humour, très sympathique. Toutes les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. La nourriture est arrivée rapidement, chaude et savoureuse. Et le livreur était également super sympa. Pour une telle pizzeria de village, je suis très impressionné. Quelques petites améliorations pourraient certes être apportées, mais ce serait vraiment se plaindre à un très haut niveau. De nombreux autres clichés de livraison peuvent vraiment servir de leçon ici Désormais, les pizzas et les pâtes ne viendront que de là-bas. Dans le cas de Jule's Pizza, vous pouvez dire en toute bonne conscience : « Soutenez votre local ».

max.u

Le 01/08/2021 à 14:55

4 / 5

Très bonne pizza, livrée rapidement et les prix sont corrects. Toujours mon plaisir.

Svea.

Le 15/07/2021 à 12:34

5 / 5

Très sympathique, le dîner était frais et incroyablement savoureux Encore et encore 😍

Heiko.o

Le 23/05/2021 à 18:02

5 / 5

Pizza richement garnie à petit prix. Elle se démarque agréablement des chaînes de pizza habituelles. Nous avions Lotti et le berger. Le Lotti était délicieux, le Berger était sensationnel et inhabituel. Livraison rapide, boîte à pizza très bien étiquetée à la main. Continuez comme ça.

Angelique.r

Le 17/04/2021 à 12:06

5 / 5

Absolument recommandé ! Délicieux! Tout était super, on commande seulement là-bas !

Martin.c

Le 22/03/2021 à 06:08

5 / 5

Super savoureux 😁👌👍

0.

Le 02/03/2021 à 10:37

5 / 5

Nous avons commandé deux fois maintenant, tout simplement délicieux et la pizza était encore très chaude à la livraison. La livraison prend un peu plus de temps le week-end, il vous suffit donc d'en prendre note et de commander un peu plus tôt et cela fonctionnera. La pâte à pizza est excellente et les rouleaux de pizza sont également délicieux !!!

  • 🏪 SoShe (149 Avis)

  • 💬 C'était juste un dîner d'affaires entre amis, l'ambiance et la qualité des plats sont magnifiques. Vous ne trouverez vraiment pas un restaurant comme celui-ci à Brunswick. Nous reviendrons c'est sûr, car tout est luxueux.


  • 🏪 Burger & Bier (1516 Avis)

  • 💬 Super resto, très bonne nourriture, service rapide La gentillesse du personnel Qualité du service J'ai passé une très bonne soirée ici! Lisez les commentaires ❓ Veuillez noter 🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 Gutenberg (187 Avis)

  • 💬 Tout allait bien jusqu'à présent, La propreté, la gentillesse et le service étaient tous très bien, le petit déjeuner était bon, l'emplacement est génial. Mais les catégories de chambres étaient un peu étranges. La seule différence entre une chambre standard et une chambre confort est le prix. Cela m'a vraiment énervé. Ma copine et moi avions chacun une chambre confortable avec vue sur la cour, mais cela ne vaut pas à lui seul le confort. On nous a ensuite montré une chambre standard et il n'y avait vraiment aucune différence, au contraire, nous avons plutôt préféré l'agencement.


  • 🏪 Saumagenstube Kallstadt (150 Avis)

  • 💬 La vraie affaire!!! Le meilleur de Kallstadt !!!!


  • 🏪 Hotel Ochsen Kehl-Kork (448 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage en autocar, l'hôtel ne vous indique pas ce qu'est le repas du soir, il n'y a donc aucune indication jusqu'à ce qu'il soit mis devant vous lorsqu'on vous le demande. Un serveur très grossier a crié et s'est cogné la main sur la tête. Pas de service client. Chambre également très bruyante à 1h40. la chambre au-dessus du système de douche était si bruyante que la chambre au-dessus m'a réveillé sans porte de toilettes, cela semblait plus fort les chambres sont très petites et basiques


  • 🏪 Freistaat BISTRO (13 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, disposés avec amour dans l'assiette. Très bons propriétaires et personnel.


  • 🏪 ibis budget Berlin Ost (1153 Avis)

  • 💬 Portes de douche sales, poussiéreuses et cassées, faible pression d'eau et eau froide. Très bruyant, on entend même les ronflements des autres pièces. Un hôtel à oublier...


  • 🏪 Schwarzwaldstube (27 Avis)

  • 💬 Bon endroit et service mais la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons essayé le menu à trois plats et l'option végétarienne. La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix est un peu surfait. Cela pourrait être bien meilleur avec un menu renouvelé.


  • 🏪 Gaststätte Humpis (855 Avis)

  • 💬 Je le suis arrêté pour pour un coup et j'ai eux la surprise que mon verre soit rempli de glaçons alors que dehors il faisait froid. Le service est sympa mais la quantité glaçons est à revoir !


  • 🏪 DAS RESTAURANT IM FENEPARK (65 Avis)

  • 💬 Frank Rosin Nous avons besoin de vous. Catastrophe. La viande est pressée à mort sur le gril pour qu'elle cuise plus rapidement. Chair sèche comme un pet. Tout, du micro-ondes ou prêt à manger. Le prix est bien trop élevé pour ça