Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Stankt-Leon Avis

📌 Marktstraße 17, 68789 Sankt Leon-Rot - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Stankt-Leon à Sankt Leon-Rot

Les avis

Les dernier avis sur Stankt-Leon à Sankt Leon-Rot

Adam.i

Le 16/03/2024 à 14:49

5 / 5

Kebab très bon. Les petits pains ont l'air d'être faits maison, les sauces sont parfaites. Viande artisanale. je recommande

Edgar.t

Le 09/11/2023 à 18:00

5 / 5

Bonne collation. Délicieuse pide aux épinards

Sebastian.

Le 27/12/2022 à 15:26

5 / 5

Assiette Döner avec salade fraîche, bonne portion, frites croustillantes. La pâte Lahmacun était fraîchement roulée et cuite. Très savoureux, clair 5*

peter.o

Le 15/11/2022 à 10:36

5 / 5

Très bonne impression Merci

  • 🏪 Burger King Menden (1415 Avis)

  • 💬 Assez goûteux, personnel sympa


  • 🏪 Appart Hotel (35 Avis)

  • 💬 Je dors dans de nombreux hôtels mais celui-ci est de loin le pire. Ça sent horrible, les camions ont l'impression de traverser la pièce et le pire c'est qu'on est en novembre et qu'il n'y a pas de chauffage


  • 🏪 Domino's Pizza Dessau Zentrum (363 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, préparation rapide


  • 🏪 Stay Here ND Apartements (48 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Description totalement mensongère de l'appartement !! Nous avons loué un appartement avec 3 chambres et nous sommes retrouvés au n°13 qui ne comportait que 2 chambres + 1 canapé lit dans le salon ! Or, la description mentionne bien 3 chambres avec 2 lits simples + 1 salon Les gestionnaires n'ont rien voulu savoir, prétextant un malentendu et affirmant que leurs appartements sont des 3 pièces seulement.. De plus, la lumière du jour et de la nuit sont omniprésents dans les chambres car les rideaux ne couvrent pas la totalité des fenêtres.. Enfin, ils mentionnent des articles de toilette gratuits mais il n'y a rien d'autre que du papier toilette dans la salle de bains.. Nous avons donc contacté le service clients de booking et sommes actuellement dans l'attente d'une issue à ce désagrément.


  • 🏪 Yade Pizzeria (359 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable ! Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé en Allemagne ! Le chef était super gentil et sympathique, le restaurant était spacieux et très propre. Ce fut une visite agréable. Je recommande vivement d'apporter de l'argent liquide lorsque vous visitez ce restaurant.


  • 🏪 Portofino (680 Avis)

  • 💬 Je commande une pizza avec dessert et vin. 2 h00 plus tard toujours rien après avoir téléphoné plusieurs fois. J'ai refusé la pizza. Service nul. à éviter.


  • 🏪 Restaurant Wirtshaus Klostermahl (149 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant et endroit très agréable à visiter.


  • 🏪 Brenners Park-Hotel & Spa (1083 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très très bon moment. L'hôtel est juste magnifique idéalement placé vous n'avez que quelques pas pour visiter la ville avec ces restaurants, ces musées, ces boutiques et de belle balade. Le personnel est au petit soin, le service très professionnel. Le Tea Time est très gourmand dans un cadre ou vous prenez le temps bercé par la musique. Le petit déjeuner très bien vous avez beaucoup de choix du salé au sucré. Le soir les cocktails du bar parfait et le restaurant gastronomique nous en garderons un souvenir que nous n'oublierons jamais tant par les plats raffinés que dans un cadre ou le temps n'a plus d'importance porté par la musique d'une pianiste. Un séjour inoubliable pour mon anniversaire. Merci.


  • 🏪 Zwieselmühle (57 Avis)

  • 💬 L'hôtel était en cours de rénovation. Pas de réception, bar ou restaurant. Juste un chantier avec des détritus et des verres sales partout. Cela aurait dû être dit avec insistance. Nous sommes arrivés fatigués, affamés et assoiffés mais il n'y avait rien. Pas d'accueil ni d'accueil personnalisé, mais une clé dans un coffre-fort auquel nous avons eu accès par SMS. Finalement nous avons pu manger quelque chose 15 km plus loin. Nous avons payé beaucoup trop cher pour une chambre mansardée chaleureuse avec lits et douche. La chambre était propre.


  • 🏪 Landhaus In d'r Wies (15 Avis)

  • 💬 Hébergement parfait, endroit parfait, famille parfaite, MERCI FAMILLE MAIER 🙏🏻😊