Les avis
Le 13/11/2023 à 09:22
Une très bonne nourriture peut être recommandée
Le 27/05/2022 à 17:14
Super flexible malgré des commandes à court terme, des plats délicieux à bon prix
Le 01/02/2022 à 16:18
Restauration bonne et pas chère provenant d'un professionnel. Commande simple, tout est bien emballé. Recommandé!
Le 02/09/2021 à 06:57
Nous avions commandé un buffet pour 70 personnes. Tout le monde a apprécié à merveille. Beaucoup de nos invités ont immédiatement demandé à qui nous avions commandé. Le prix est également très intéressant, vous ne pouvez pas vous tromper. Je peux recommander à 100% le service de fête et je réserverai à nouveau ici.
Le 24/09/2019 à 05:20
Le service de fête a été réservé pour organiser un événement client. Traitement rapide, clair et contraignant. Le buffet et les amuse-gueules étaient variés, savoureux et variés. Le prix, livraison et frais supplémentaires compris, était très attractif. Le service de fête continuera donc à être réservé par nos soins à l'avenir. Recommandation claire !
💬 C'est ok.q.... ni le pire ni le meilleur mais le falafel était bon !
💬 Délicieuses frites mayo avec petite currywurst pour 6,20 €. Portion suffisante pour vous rassasier. Sauce délicieuse, légèrement épicée, frites croustillantes 👍🏻 la dame était terre-à-terre et sympathique, donc tout était bon ! L'ambiance est plutôt peu attrayante par temps froid et humide car l'abri ouvert est plein de courants d'air. Je ne peux pas juger si la femme qui fume se lave ensuite les mains.
💬 Pizza délicieuse, préparée rapidement, personnel sympathique.
💬 une ville allemande classique, petite mais belle et confortable, il y a un ruisseau étroit qui traverse le centre de la ville dans lequel il y a juste une mer de truites (personne ne l'attrape, mais j'ai vu combien la nourrissent)
💬 Nous avons passé un très bon séjour au Ferienhaus Betty. Presque tout ce que vous pouvez imaginer avoir dans votre propre maison, vous l’avez là. Et le propriétaire est vraiment gentil. Hautement recommandé! :)
💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.
💬 Délicieuses glaces et superbes gaufres... Bon café et bon service :-) Et! Les prix sont imbattables :-) Et! Oui, l'intérieur est un peu épuré. Pourtant, bravo définitivement.
💬 Excellent
💬 Bon
💬 Étonnamment, ils ont servi pour le poulet Loco. Mais le poulet frit était super.