📌 Paul-Ehrlich-Straße 34, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 16:22
Pur bar avec pure ambiance, pur babyfoot et des purs allemand trop sympas
Le 10/12/2022 à 11:45
Très agréable et confortable
Le 27/04/2022 à 16:51
Est-ce ouvert en ce moment ?
Le 28/10/2021 à 22:12
Country Road Ramène-moi à la maison À l'endroit auquel j'appartiens West Virginia Mountain Mama
Le 05/10/2021 à 18:59
Haut
Le 05/08/2021 à 09:25
Meilleur bar du monde. Un incontournable dans la vie de chacun pour visiter ce bar et y passer une soirée !
Le 02/10/2019 à 07:13
Tout va bien
Le 08/07/2019 à 23:38
👍👍👍👍
Le 29/06/2019 à 16:12
De petits événements à l'université se déroulent ici. Bel endroit et ambiance.
Le 14/06/2019 à 16:13
le serveur est gentil
Le 11/06/2019 à 20:08
Meilleur bar à KL 😍😍😍
Le 19/05/2019 à 11:15
Très bonne ambiance et gens sympas. Toujours heureux :)
Le 08/05/2019 à 20:52
Super bar étudiant
Le 12/04/2019 à 18:36
Un endroit vraiment cool pour sortir. Habituellement, les événements ont lieu tous les jeudis.
Le 28/01/2019 à 13:50
Meilleure alternative pour une mauvaise fête universitaire.
Le 02/12/2018 à 08:10
Entreprise amusante
Le 15/11/2018 à 22:53
C'était cool
Le 12/10/2018 à 05:54
Bar étudiant sympa avec un style et des prix absolument dignes
Le 08/10/2018 à 17:24
Bon
Le 23/08/2018 à 14:46
Super déco, beaucoup de soirées à thème.
Le 29/04/2018 à 06:08
Hautement recommandé
Le 05/03/2018 à 19:31
Pub très cosy pour boire une bière ou deux le jeudi soir. Il y a toujours de très beaux événements qui s’y déroulent.
Le 13/01/2018 à 16:18
Bar étudiant avec de la bière incroyablement bon marché et une super ambiance. Je pense que c'est formidable que quelque chose comme ça existe encore à l'université.
Le 16/06/2017 à 00:12
Il
Le 08/06/2017 à 19:51
Bière à euros, sérieusement ;)
Le 13/12/2016 à 14:48
Tous les jeudis, cet endroit se transforme en le meilleur pub étudiant de la ville !
Le 08/10/2016 à 12:04
Bar étudiant sympa et pas cher avec une ambiance très agréable
💬 Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point notre chambre familiale était spacieuse pour un emplacement aussi privilégié au Münster. Les chambres étaient propres et modernes et l'enregistrement a été facile. Ce n’est pas un hôtel dans la mesure où il n’y a pas de concierge, de service de ménage, etc. pendant le séjour. Il s’agit d’un restaurant (qui propose une cuisine délicieuse) à quelques mètres du Münster. Le seul défi était de s'endormir sans fenêtres insonorisées étant donné la proximité des cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
💬 Snack-bar sympa et nourriture toujours délicieuse. Également à l'extérieur de la maison... des commandes de buffet sont également possibles. Revenez régulièrement et avec plaisir
💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas été un succès : elle était très sèche et la sauce avait trop un goût de poivre. Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes du restaurant sont en cours de rénovation, vous devez donc utiliser les toilettes du centre communautaire, qui n'étaient malheureusement pas particulièrement propres.
💬 L'endroit est recommandé, rien d'extraordinaire mais cosy.
💬 Je ne suis pas venu ici depuis un moment. Mais nous avons encore une fois été très enthousiasmés par le très bon service, les délicieuses pizzas et les orecchiette parfaites, ainsi que par l'ambiance très agréable. La terrasse vous invite à la flânerie. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 MAISON DE VACANCES POUR SE SENTIR BIEN !! La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il est situé dans une rue très calme. Alors si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Mais même avec des enfants, la maison est idéale pour faire des excursions d'une journée dans les environs. (GEISELTALSEE environ 20 minutes, zoo de Leipzig environ 1 heure, etc.) Dans l'ensemble, c'était très propre, les propriétaires étaient super gentils et serviables et nous serions ravis de revenir !!
💬 Très agréable et propre. La dame était sympathique et serviable. Dans cet endroit, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité, ni dans la maison ni dans le quartier. Auf Deutsch : Chapeau homme Ruhe und Frieden !!! Voir le ventre !
💬 Très bon resto bonne bière belle assiette pour info les frites son à part
💬 Très bon service, nourriture délicieuse.
💬 Excellente hospitalité, chambres de style maison de campagne, bon emplacement dans la forêt de Teutoburg entre Lienen et Lengerich. Emplacement idéal pour des excursions et des randonnées à Ibbenbüren et Bad Iburg ou au Münsterland et Osnabrücker Land.