📌 Paul-Ehrlich-Straße 34, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 16:22
Pur bar avec pure ambiance, pur babyfoot et des purs allemand trop sympas
Le 10/12/2022 à 11:45
Très agréable et confortable
Le 27/04/2022 à 16:51
Est-ce ouvert en ce moment ?
Le 28/10/2021 à 22:12
Country Road Ramène-moi à la maison À l'endroit auquel j'appartiens West Virginia Mountain Mama
Le 05/10/2021 à 18:59
Haut
Le 05/08/2021 à 09:25
Meilleur bar du monde. Un incontournable dans la vie de chacun pour visiter ce bar et y passer une soirée !
Le 02/10/2019 à 07:13
Tout va bien
Le 08/07/2019 à 23:38
👍👍👍👍
Le 29/06/2019 à 16:12
De petits événements à l'université se déroulent ici. Bel endroit et ambiance.
Le 14/06/2019 à 16:13
le serveur est gentil
Le 11/06/2019 à 20:08
Meilleur bar à KL 😍😍😍
Le 19/05/2019 à 11:15
Très bonne ambiance et gens sympas. Toujours heureux :)
Le 08/05/2019 à 20:52
Super bar étudiant
Le 12/04/2019 à 18:36
Un endroit vraiment cool pour sortir. Habituellement, les événements ont lieu tous les jeudis.
Le 28/01/2019 à 13:50
Meilleure alternative pour une mauvaise fête universitaire.
Le 02/12/2018 à 08:10
Entreprise amusante
Le 15/11/2018 à 22:53
C'était cool
Le 12/10/2018 à 05:54
Bar étudiant sympa avec un style et des prix absolument dignes
Le 08/10/2018 à 17:24
Bon
Le 23/08/2018 à 14:46
Super déco, beaucoup de soirées à thème.
Le 29/04/2018 à 06:08
Hautement recommandé
Le 05/03/2018 à 19:31
Pub très cosy pour boire une bière ou deux le jeudi soir. Il y a toujours de très beaux événements qui s’y déroulent.
Le 13/01/2018 à 16:18
Bar étudiant avec de la bière incroyablement bon marché et une super ambiance. Je pense que c'est formidable que quelque chose comme ça existe encore à l'université.
Le 16/06/2017 à 00:12
Il
Le 08/06/2017 à 19:51
Bière à euros, sérieusement ;)
Le 13/12/2016 à 14:48
Tous les jeudis, cet endroit se transforme en le meilleur pub étudiant de la ville !
Le 08/10/2016 à 12:04
Bar étudiant sympa et pas cher avec une ambiance très agréable
💬 Très chouette resto (peu de touristes, surtout des locaux) (un peu en dehors de la vieille ville de Düsseldorf. Le cadre est original et chaleureux. On s est retrouvés à manger sur une grande table entre 1 couple et 1'famille,.ce n' est pas du tout dérangeant. Le service est impeccable, le prix reste très raisonnable, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts+1 bouteille de vin blanc(30 euro) et 1 bouteille d eau-) 157 euro pour 2'personnes. Le ceviche était délicieux ! Le tuna steak tout autant. Une adresse qui vaut le détour
💬 C’est pas incroyable… La pâte de la Pizza est pas très bonne, trop cuite, la garniture pas très généreuse, et en plus c’est plutôt cher pour la taille de la pizza… Bref j’étais déçu, passez votre chemin
💬 Salé & Sec Le rapport qualité-prix est correct, on ne peut rien en dire et le personnel de livraison était gentil. C'est ça. Des frites très salées, baignées de sel, je n'ai pas pu les finir. Le hamburger était assez sombre, le pain était également grillé et il manquait un peu de sauce. De plus, la sauce que j'ai commandée n'était pas incluse. Le beignet n'avait pas un goût différent de celui du comptoir de Lidl ou d'Aldi. Aucune recommandation et aucune nouvelle commande !
💬 Autour de l'horloge
💬 Le service est très bon et toujours gentil et sympathique. La currywurst est sans conteste l’une des meilleures que l’on puisse manger. Puisque vous avez le choix entre 3 sauces, il y en a pour tous les goûts. Le food truck est un très bon choix pour un déjeuner rapide. Même s'il faut attendre un peu aux heures de pointe, tout est toujours frais.
💬 Un restaurant étonnant au cœur de la vieille ville avec un personnel très accueillant et sympathique, un excellent service, une hygiène au top et une belle décoration. La nourriture et la bière sont exceptionnelles. Je ne pouvais pas m'empêcher de me faire plaisir car tout était délicieux. Il convient de noter que le design des toilettes est plutôt unique et qu'elles sont super propres. Même si les prix pourraient être plus compétitifs, la qualité justifie le coût. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement quand je serai de nouveau en ville.
💬 Grand parking, même s'il est difficile de trouver une place le soir, les douches chez McDonald's sont à 3 euros, ouvertes de 7h à 24h
💬 Kebab super savoureux <3 Collègues agréables.
💬 Service super sympa et ambiance très agréable. La nourriture que nous avons commandée est arrivée assez rapidement et était vraiment délicieuse? Le restaurant peut vraiment être recommandé. Il y a aussi des places de parking juste devant la porte ou à côté.
💬 Une très bonne découverte ,plats raffinés, explosion des saveurs.