Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hexenküche Avis

📌 Ahornallee, 18239 Satow - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hexenküche à Satow

Les avis

Les dernier avis sur Hexenküche à Satow

Marko.a

Le 13/05/2024 à 20:28

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, service sympathique, tout est en ordre, avec plaisir.

Stefanie.i

Le 30/04/2024 à 11:56

1 / 5

Pendant que le rouleau d'escalopes était préparé, j'ai pu regarder un peu autour de moi. Je n'ai jamais rien vu de plus sale. Qu'il s'agisse de la machine à café, de la bouilloire, des épices, même le couvercle à vis du pot de cornichons était complètement sale. Il y avait des concombres, des tomates, des oignons et de la laitue qui traînaient là, non réfrigérés. Ce qui n'avait pas l'air frais non plus. Toutes ces canettes dégoûtantes et contaminées 🤢 une affaire pour le ministère de la Santé. Bien sûr, nous avons jeté le rouleau parce que j'avais trop peur que ma fille tombe malade.

Matthias.u

Le 25/07/2023 à 16:46

4 / 5

Petit-déjeuner et déjeuner à des prix raisonnables

Torsten.

Le 12/06/2023 à 17:50

5 / 5

Super, nous reviendrons, sans aucun doute

Evelyn.t

Le 24/03/2023 à 22:00

5 / 5

Les potions sont nombreuses, savoureuses et à un prix raisonnable, il y a aussi un bon parking pour les camions et vous pouvez également y manger sur place. Le service est également très sympathique. LG

Christian.e

Le 14/12/2022 à 18:21

5 / 5

Cuisine rapide et délicieuse, portions généreuses, prix corrects !

  • 🏪 GM Kiosk Imbiss (53 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé à manger plusieurs fois et le résultat a toujours été le même. - La préparation prend beaucoup de temps. - Le goût de la nourriture est très mauvais. - Le prix est absolument exorbitant pour cette prestation. Je préférerais aller au MC D... même si je n'aime pas là-bas, au lieu d'y commander à nouveau quelque chose. Les avis négatifs seront supprimés avec plaisir !!!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Mennicken (519 Avis)

  • 💬 La pièce n'est pas assez chaude même si j'ai réglé le chauffage sur 5 maximum.


  • 🏪 Imbiss an der Tankstelle (112 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde étant donné qu'il est fermé toute la semaine selon les horaires d'ouverture. Le service était très sympathique. La nourriture était délicieuse, la viande était bien cuite et savoureuse et le riz était imbattable. Il y a de nombreuses places de parking juste devant. Le paiement EC est possible. Et il y a des toilettes. Dans l'ensemble, très propre et bien entretenu. Les prix sont raisonnables et les portions sont généreuses. Je ne peux que recommander. Bonjour Christian K.


  • 🏪 Zara's Döner & Pizza (175 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger


  • 🏪 Pension Gisela in Schildow (41 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans une petite rue et vous y trouverez le calme et la tranquillité pour dormir. Malheureusement, notre chambre n'était pas débarrassée des toiles d'araignées. Sinon tout allait bien, bonne communication et parking possible dans la rue latérale


  • 🏪 Bad Mergentheim Gästehaus Taubergrund (26 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Les chambres sont correctes et confortables. Malheureusement, je dois critiquer la nourriture. Vous n'êtes pas vraiment préparé pour les végétariens. Il y avait peu ou pas de nourriture végétarienne et je ne pouvais pas non plus manger les sauces d'accompagnement car elles contenaient des ingrédients d'origine animale ou de l'alcool. Le chef et les employés ont accepté les critiques et les souhaits que mes collègues et moi avons exprimés. J'espère que nous pourrons profiter davantage de la nourriture lors de notre prochaine visite.


  • 🏪 Pizza Inn (465 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide et beau


  • 🏪 Pajaro Negro - Dieburg (830 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Personnel vraiment sympathique et travailleur. La nourriture est arrivée très rapidement. Le cocktail était très savoureux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bien :)


  • 🏪 PURS Restaurant (7 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est très agréable. Éclairage subtil et très joliment meublé. Ma femme et moi avons chacun choisi un menu avec accompagnement de vin. Celui-ci a été parfaitement choisi par le très bon sommelier. Il y a bien sûr aussi une excellente carte des vins. La nourriture est également excellente et préparée en conséquence. Le service est très agréable (convivial) et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant qui sera certainement visité bientôt.


  • 🏪 India Palace (1273 Avis)

  • 💬 Je suis trop égoiste pour vous décrire ma bonne expérience. Prenez votre vélo, au lieu de votre voiture, éteignez la télé, et venez bande de fainéants! Personnellement je craque pour le chicken Korma😅