📌 Dorfstraße 47, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 17:57
Tout était délicieux 👍
Le 01/08/2020 à 10:15
Très agréable
Le 17/02/2019 à 20:02
Super savoureux, à un prix raisonnable.
Le 22/01/2018 à 15:53
La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 21/08/2017 à 21:40
Bon Nature Amical Salutations à tous Toujours sympa Grand village 5 étoiles pour mon Gadow Toujours
💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 👎👎👎👎👎il faut écrire quand tu es fermé, nous avons marché trois kilomètres avec l'enfant
💬 Service rapide, bonne nourriture
💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)
💬 Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf
💬 Très bel hôtel, un peu vieillot, mais bien entretenu, sauna et piscine sont super, contact très agréable avec les dames de l'hôtel, la chambre « appartement » est fortement recommandée. Après le travail, vous pourrez parfaitement vous détendre ici, la distance vers les restaurants et les zones piétonnes est très courte. je suis très content
💬 Extrêmement délicieux. Grande qualité. Très amical. Un food truck d'un genre différent et avec beaucoup d'amour.
💬 Nous y sommes venus deux fois et avons adoré la nourriture. Mais les délais d'attente étaient insupportables. De plus, ils ne proposent pas de paiement par carte de crédit. Si vous n'avez pas de carte EC-Karte allemande, vous feriez mieux d'apporter de l'argent liquide. Sinon, il y a aussi un distributeur automatique de billets à environ 100 mètres.
💬 Un très bel endroit avec du bon schnaps
💬 La meilleure adresse sur l'Ahr, un super restaurant au milieu des vignobles de Mayschuss, une superbe terrasse avec une vue magnifique. De plus, une nourriture délicieuse et bon marché et un service très sympathique. Nous reviendrons bientôt.