Les avis
Le 07/05/2024 à 22:51
La nourriture est délicieuse 👍👌
Le 03/05/2024 à 20:19
Si vous commandez végétarien/végétarien, vous pouvez également acheter de la viande ici. C'est bien qu'il se démarque désormais grâce à la nouvelle panure aux herbes. L'emballage des nuggets était étiqueté végétarien... Le personnel est désespérément débordé et stressé, donc cela prend beaucoup de temps et la moitié de la commande finit par être erronée. Nous avons donné trois chances à ce magasin sur une période d'un an et demi et avons désormais décidé de ne plus jamais y retourner.
Le 30/04/2024 à 22:34
Dans un délai très court, nous avons décidé de commander chez Burger King. La livraison a duré plus d'une heure malgré une distance très courte de seulement 2 km. La nourriture était FROIDE, écrasée et les demandes particulières n'étaient pas prises en compte. Tout dans cette commande a été un désastre complet. Au moins, le Sprite et le Cola avaient bon goût.
Le 30/04/2024 à 22:31
Nous avons commandé dans ce magasin aujourd'hui un mardi à 9 heures moins le quart via l'application Burger King. Nous habitons à 1,8 km (!). Bien sûr, après plus d’une heure et demie, la nourriture est arrivée complètement froide. Nous avons commandé deux éléments de menu (hamburgers, accompagnements et boissons) et 3 autres hamburgers. La totalité de la commande a été emballée dans un sac BK ordinaire. À cause de cela, tous les hamburgers étaient complètement écrasés. De plus, la livraison était mauvaise, il manquait des choses et les demandes spéciales telles que extra bacon, extra dip (pour lequel nous avons payé !!), sans tomates, etc. ont été complètement ignorées. Je ne peux absolument pas recommander cet endroit et je ne commanderai plus ici à l'avenir !
Le 28/04/2024 à 22:04
Je suis vraiment à court de mots. Dégueulasse à tous points de vue !
Le 21/04/2024 à 14:06
Ce « restaurant » n’a donc rien à voir avec la restauration rapide. Attendre 30 minutes pour passer une commande ? Très bien... puis la moitié était fausse... d'accord, cela peut arriver... mais ensuite j'ai eu l'impression de devoir attendre encore 45 minutes jusqu'à ce que je reçoive la commande. Alors la prochaine fois, il sera temps de le faire vous-même, c'est définitivement plus rapide ;)
Le 17/04/2024 à 12:39
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Le Driveputa a d'abord mal pris notre commande et n'a ensuite pas voulu annuler le cheeseburger, même si nous ne le voulions pas, uniquement moyennant des frais (???). Le manager dit alors qu'il ne peut pas être annulé (1,99 €) et nous le donne après s'être montré insolent. Une autre commande a été prise, ils l'ont reçue, il manquait quelque chose sur le reçu. Le manager réserve, nous partons. Puis on constate qu'il manque 3 produits, on revient vite et là on récupère le reste Les 3 produits sont chauds, le reste est froid comme mon âme. Je n'ai aucune idée de quelle était leur mission, mais je ne reviendrai pas ici ! J'étais shiik shaak secoué. Dieu merci, le prochain McDonalds n'est pas loin, prochain arrêt. Addendum : J'ai payé les 2€ et je n'ai pas reçu le cheeseburger, comme on peut le voir maintenant :(
Le 13/04/2024 à 19:13
Délais d'attente très longs, personnel peu sympathique Tout ce qui est sale n'est pas nettoyé sinon la nourriture est délicieuse mais on ne sait pas à quoi ressemble la nourriture dans la cuisine
Le 10/04/2024 à 21:50
Service catastrophe désagréable commande pas complète reçue à moitié tombe tout est chaos
Le 09/04/2024 à 23:47
A 23h45, il fallait attendre très longtemps pour avoir 2 burgers.
Le 03/04/2024 à 18:20
La nourriture est bien meilleure qu'au Golden M. Les employés étaient de bonne humeur, malgré l'heure matinale.
Le 01/04/2024 à 22:57
J'ai attendu 25 minutes. La nourriture était tiède.
Le 01/04/2024 à 20:46
Malheureusement, c'est encore la même femme qui se montre toujours hostile sur le trajet. Elle a environ 40 ans et vient d'Iran, de Syrie ou d'Afghanistan. A chaque fois, il y a des discussions avec elle. Récemment à cause du sel. Je voulais ces sacs de sel en quelques morceaux et elle dit que nous n'avons rien de tel ! Comment ne l'avez-vous pas fait, il y a du Buger King et du Mcdonalds dans chacun d'entre eux ! Ce soir, je venais de commander 2 menus à emballer chacun séparément. Si je gare la voiture devant, j'attendrai qu'elle revienne avec un sac. Juste parce que j'ai dit des packages apparemment différents, Elle a fait un jeu de mots, a dit des choses brûlantes et a recommencé à se disputer ! Que je dise sacs ou colis : le mot différent est important ! Mais je pense qu'elle fait un effort supplémentaire lorsqu'elle a un client sur le coup ! Elle aussi est toujours bouleversée. Chaque fois qu'elle a l'air hostile, elle se dispute ! C'est dommage pour le magasin et le propriétaire, ils n'ont pas ce genre de chose. C'est pourquoi écrivez ici. Mais il y a un contraste avec cette femme, un homme d'une quarantaine d'années, toujours sympathique et à l'écoute ! Désormais je ne commanderai plus chez Drive in Mehr et je ne laisserai plus cette femme me servir et dire que quelqu'un d'autre me servira à l'intérieur !
Le 01/04/2024 à 20:16
Au moment où vous rentrez chez vous, la nourriture est déjà froide. (5 minutes)
Le 29/03/2024 à 11:57
J'ai commandé hier à 22 heures. La nourriture était censée être livrée à 00 h 20. Étonnamment, la nourriture n'est pas arrivée du tout. J'ai appelé là-bas 18 fois. Quelqu'un a répondu une fois et m'a dit que cela prendrait encore 30 minutes. J'ai arrivé à 1h10 du matin je me suis couché affamé car Burger King ne pensait pas qu'il était nécessaire de me présenter. Le lendemain matin j'ai appelé, toujours en colère, où on m'a marmonné avec un sans amour je suis désolé, je passe c'est sur Conclusion si vous êtes trop incompétent pour gérer un service de livraison alors vous devriez simplement le laisser !!!! Burgerking ne recevra plus jamais un seul centime de ma part tant que je vivrai Le magasin de jus !
Le 28/03/2024 à 18:25
En fait, Burger King est horrible mais le logo est cool c'est pour ça qu'il a 5 étoiles
Le 26/03/2024 à 06:40
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Sinon, c’est comme ça qu’est une chaîne de magasins.
Le 23/03/2024 à 18:03
Vendredi soir, j'ai commandé quelque chose à manger pour une personne via Lieferando. Consommation minimum 15€. J'ai attendu 2 heures complètes pour la nourriture. Ce n'est pas vraiment bon marché et il est arrivé froid juste avant 22 heures. Commandé vers 20h !
Le 23/03/2024 à 11:49
BK, de loin la plus savoureuse des chaînes de restauration rapide et d'excellents burgers 🍔. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2024 à 15:23
Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)
Le 12/03/2024 à 22:53
Je voulais visiter le merveilleux Burger King avec mes amis. Cependant, lorsque nous sommes entrés dans votre parking, nous avons malheureusement découvert que les chaises avaient été remontées à 22h40 et que nous n'avons pas pu visiter ce Burger King. Impudence!!!! J'adore Burger King mais ce n'est pas possible !!! Et ce n'était pas non plus la première fois !!! J’aimerais que les choses soient mieux réglementées à l’avenir !
Le 12/03/2024 à 22:50
A chaque fois, ils lèvent les chaises à 22 heures pour que personne ne puisse plus entrer. Des employés si paresseux
Le 10/03/2024 à 23:30
Délicieusement préparé. On sait toujours grâce à Burger King que cela prend un peu plus de temps. Caissière très gentille et patiente
Le 01/03/2024 à 17:10
une impudence ! J'ai commandé à 14h et ma nourriture est arrivée à 16h52 ! J'ai essayé de les appeler 3 fois mais ils n'ont répondu qu'une seule fois. On m'a dit que cela ne prendrait que 10 minutes !! Combien de temps ai-je attendu après ça ? oui, n'est-ce pas 1 heure ??? Quand il est finalement arrivé, il a demandé un pourboire pour la nourriture glacée. J'ai dit qu'il devrait me le rendre moins cher parce que j'ai des enfants à la maison qui ont faim ! Non, alors il est tellement effronté et demande un pourboire ! la nourriture n'était pas bonne et pas de bon service !
Le 29/02/2024 à 02:10
C'était une bonne idée de faire du vélo
Le 23/02/2024 à 20:00
Entrez -> avez attendu 30 minutes pour la nourriture. J'y suis tous les quelques mois et ça ne s'améliore pas, c'est très triste !
Le 19/02/2024 à 17:24
Cela vaut encore la peine pendant quelques semaines. Obtenez de la nourriture rapidement et chaude.
Le 15/02/2024 à 21:01
J'ai fait livrer la nourriture chez moi. Non seulement j'ai dû attendre 3 heures... personne n'était disponible non plus. La nourriture n'était pas très bonne non plus... :(((((
Le 15/02/2024 à 15:50
Je ne peux donner aucune étoile, le service est désagréable. Aujourd'hui, j'étais à Burgerking et j'ai reçu le reçu de la machine pour pouvoir payer en espèces à la caisse. J'ai attendu toute seule devant la caisse pendant plus de 17 minutes car il n'y avait personne dans la file d'attente. J'ai conduit de Burger King à la station-service sans manger et j'ai acheté une bockwurst
Le 13/01/2024 à 17:34
Personnel très sympathique, la nourriture était rapide, grand parking.
Le 01/01/2024 à 19:55
Chaque table et chaque sol étaient sales, lents, nous avons attendu 20 minutes, on nous a répété que les frites seraient fraîchement préparées et apportées à table, puis 15 minutes plus tard, on nous a dit d'oublier ça. Pas même une petite chose en guise de compensation.
Le 29/12/2023 à 22:20
Le service est très mauvais et le chef d'équipe très antipathique. Je ne recommande pas cet endroit à moins de vouloir manger comme une souris.
Le 26/12/2023 à 15:54
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous avons commandé de la nourriture. La nourriture était froide, la glace était froide, les frites avaient juste un goût amer comme un médicament, je ne pouvais pas les manger, le burger était un désastre complet et vous ne méritez même pas 1 étoile ! Tout simplement dégoûtant.
Le 17/12/2023 à 19:38
Absolument underground ! Pas d'éclairage à l'extérieur donc il faut vraiment y aller en voiture pour voir que c'est bien ouvert. Conduisez ultra lentement et recevez ensuite une commande complètement erronée. Avec 2 jeunes enfants qui voulaient manger à la maison, c'était un désastre absolu. C'était définitivement la dernière visite. Je préfère conduire 10 minutes de plus jusqu'à McDonald's
Le 16/12/2023 à 18:35
Le changement du 16 décembre 2023 à 18h30 a été un désastre absolu. Toutes les tables étaient sales et il y avait des restes de nourriture par terre. Il fallait chercher longtemps autour de soi un endroit à moitié propre pour s'asseoir. C'est une honte absolue qu'avec si peu de clients, les petites poupées au comptoir soient trop gênées pour garder le magasin propre.
Le 09/12/2023 à 22:57
C'était très sale pendant des mois, des burgers horribles
Le 03/12/2023 à 14:54
Borga King 👑
Le 26/11/2023 à 18:13
Commandé à 17h57, reçu à manger à 18h17. Fast food. (À mon avis, ce sont les patrons qui sont responsables de ne pas embaucher suffisamment de salariés, pas les pauvres gens qui y travaillent)
Le 16/10/2023 à 17:22
Aucun des 3 menus n'était complet et il y avait des discussions au comptoir, il faudrait que j'attende maintenant. La nourriture était désormais froide. Nous ne reviendrons jamais d'autant plus que les employés sont tout simplement stupides et impolis. Emmène mon argent ailleurs. C'est ça!!!!!!
Le 08/10/2023 à 18:31
Après avoir dû attendre 1 1/2 pour la nourriture du service de livraison de Burger King, nous sommes allés nous-mêmes à la succursale. Terrible, j'ai eu la nourriture rapidement, seulement + point, flaque d'eau sur le sol, tasses qui trempent avec des boissons froides, burger malheureusement aussi médiocre. Malheureusement, les frites étaient détrempées et le pire était l'aire de jeux pour enfants. La montée jusqu'au toboggan est dangereuse, les marches ne sont pas serrées et il y a des détritus partout à l'intérieur et à l'extérieur des équipements de jeu. C'était la dernière fois que Burger King.
Le 01/10/2023 à 19:15
Il a fallu beaucoup de temps pour attendre que la commande soit prise, j'ai attendu 15 minutes pour la nourriture après la commande, c'était bon et chaud, le restaurant est très sale, les tables, le sol et les chariots à plateaux sont plus que surpeuplés, pas étonnant les gens ont leurs plateaux là. Dans l'ensemble, il vaut mieux l'emporter avec soi et se préparer longtemps, ce n'est pas facile d'entrer et de sortir rapidement
Le 19/09/2023 à 12:10
Bien
Le 19/09/2023 à 06:09
Je suis sorti manger le dimanche 17 août 2023. Nous étions trois et nous avons tous passé une nuit terrible avec des nausées. Je conseillerais à tout le monde d'aller chez McDonald's, car il est plus sûr que quelque chose comme ça ne se produise pas.
Le 18/09/2023 à 22:05
Ce magasin est le pire absolu. Le personnel peu aimable. Le bacon sur le hamburger n'est pas frit et l'employé dit que nous procédons toujours ainsi. Nous avons été extrêmement déçus et ne reviendrons pas dans ce magasin. Le tout dernier.
Le 09/09/2023 à 22:28
Téléphones portables des employés visibles à la caisse. La convivialité et la propreté ne laissent rien à désirer. La qualité devrait être la même que partout ailleurs
Le 06/09/2023 à 16:28
Comment pouvez-vous emballer de manière incorrecte près de la moitié des articles avec un magasin vide et une commande numérique que vous consultez encore pendant que vous la préparez ? Comme ce n'est pas la première fois que cela se produit, je ne peux définitivement recommander cette succursale de Burger King à personne !
Le 02/09/2023 à 23:45
L'étoile est déjà de trop, on ne peut commander à la borne que le soir, nous y sommes allés deux fois en deux mois car malheureusement il n'y a rien d'autre... Nous n'avons pas pu commander deux fois car les terminaux se sont bloqués pendant le processus de commande. Il n'y avait aucune aide du personnel...
Le 24/08/2023 à 16:02
excellente nourriture et bon service
Le 23/08/2023 à 11:06
Très bon service 👌🏻👍🏻
Le 23/08/2023 à 10:35
Très bon service chez Burger King Mönchengladbach ! La réactivité est louable et le personnel est sympathique et toujours souriant. Hautement recommandé!
Le 23/08/2023 à 01:03
La frénésie est la meilleure ouverte pour garder le bonheur
Le 22/08/2023 à 20:02
J'ai adoré ! Je recommande 😍
Le 22/08/2023 à 20:00
c'est tellement TOP.
Le 22/08/2023 à 17:29
Le staff est trop sympa,qualité et propreté 5/5 à recommander
Le 22/08/2023 à 16:51
Le staff est incroyablement sympa et très professionnel. Je recommande !
Le 22/08/2023 à 15:20
Professionnalisme
Le 22/08/2023 à 14:51
J'aime ça, beau travail
Le 22/08/2023 à 14:36
Très bonne prestation
Le 22/08/2023 à 14:27
Facile à commander et facilement accessible. Service rapide et efficace. Personnel très sympathique et professionnel. J'aimerais beaucoup revenir ici.
Le 22/08/2023 à 14:22
Le meilleur burger servi de la meilleure façon
Le 22/08/2023 à 14:16
J'ai mangé dans ce Burger King hier et honnêtement, le personnel est très sympathique et le restaurant était propre. Mon nouveau spot Burger King préféré
Le 22/08/2023 à 14:13
Je l'ai récemment visité et j'ai été très impressionné par le service exceptionnel fourni par le directeur Mohammed Rachad. Dès mon arrivée, j'ai senti une atmosphère chaleureuse et invitante. Le restaurant était impeccable et le personnel était attentionné et professionnel. Le leadership de M. Rachad était évident dans tous les aspects de mon expérience. Il a su équilibrer sans effort professionnalisme et touche personnelle, permettant à chaque client de se sentir valorisé. Le personnel a travaillé ensemble de manière transparente sous sa direction, garantissant que les commandes étaient préparées rapidement et avec précision. Non seulement le service était exceptionnel, mais la nourriture était également à la hauteur des attentes.
Le 22/08/2023 à 14:07
La nourriture est délicieuse et bien emballée, et le personnel est très gentil et sympathique. Je recommande fortement! Merci !!
Le 22/08/2023 à 14:06
Trop booon
Le 22/08/2023 à 14:00
Excellentes options végétaliennes, excellent service, excellent environnement. En particulier, leur personnel est super sympa.
Le 22/08/2023 à 13:57
Le personnel de ce Burger King est hautement qualifié et ce qui distingue ce restaurant est sa combinaison de rapidité, de convivialité et de qualité. Je le recommande!
Le 22/08/2023 à 13:56
Honnêtement, ce burger king est le meilleur
Le 20/08/2023 à 23:14
Personnel très gentil et sympathique. Trop de commandes mais servies dans les 10 minutes. La nourriture était fraîche et chaude. Les nuggets étaient trop bonnes et savoureuses. Je dois toujours recommander ce magasin.
Le 07/08/2023 à 23:47
1. Les employés ne parlent presque pas allemand. 2. La sauce au fromage et au piment n'est plus disponible et est épuisée....... un lundi soir ! 3. Fini les ailes royales. 4.La nourriture est généralement de qualité moyenne, mais elle vous rend souvent malade ou vous donne mal au ventre. Eh bien, c'est probablement parce qu'il n'y a pas d'hygiène dans ce magasin.
Le 29/07/2023 à 18:40
L'employée s'est léché les doigts et a ensuite voulu préparer la nourriture ! Après avoir réclamé votre argent, vous êtes ridiculement menacé par la police ! L'employé m'a demandé si je connaissais Hitler ! Il est trois fois pire !!! Escalade totale !!! Évitez cette branche
Le 27/07/2023 à 13:07
Je suis super déçu. Les hamburgers, les nuggets et les frites étaient très secs et le pain était également faible. Comme si on nous avait proposé la nourriture d'il y a 5 heures. La seule chose qui était bonne, c'était les rondelles d'oignon. J'ai été plusieurs fois déçu par cette branche, mais c'était vraiment la dernière fois.
Le 21/07/2023 à 16:28
Le cola a le goût du chlore, les frites sont beaucoup trop salées, difficilement comestibles et on adore le sel, les burgers ont été oubliés, il n'y avait quasiment pas de sauce sur un des burgers, le deuxième cola était complètement trempé, toute la voiture était pleine de cola... Plus jamais!!!!!
Le 09/07/2023 à 20:45
Je suis désolé mais ça ne peut vraiment pas être pire. Commandé chez Bürger King et pour 4 citoyens, dont 2 en menu, il faut compter 2 heures pour la livraison. Apparemment le pneu a éclaté, ce qui est intéressant c'est que c'est une distance d'environ un kilomètre, voire moins. Il manque une frite, les frites livrées sont crues, celles livrées contiennent de la laitue pourrie, des tomates pourries, et la sauce est donc très mauvaise. Comme personne n'est disponible et qu'il faut 14 ou 15 appels avant que quelqu'un ait l'idée de décrocher le téléphone... on vous trompe avec un mensonge selon lequel un pneu a éclaté et vous riez aussi en disant alors c'est comme ça , le chauffeur arrivera chez vous dans 15. Curieusement, après avoir raccroché, environ 1,5 minute s'est écoulée et le chauffeur est soudainement arrivé avec un ordre qui pourrait être nocif pour ma santé et pourrait me provoquer une intoxication alimentaire. Très mauvaise qualité de la part du personnel, délais de livraison et absolument pas savoureux. Agissez enfin et voyez que les choses se passent mieux au lieu de détruire la santé de votre entourage !
Le 30/06/2023 à 21:12
Donc cette branche de Burger King est à la hauteur du documentaire RTL 🤮 j'étais dans le drive avec ma copine aujourd'hui... ma commande était... 1x hamburger, 1x cheeseburger et 1x burger au nugget de poulet... J'ai reçu 2x hamburgers et 1x nugget de poulet burger... ne serait pas mauvais en soi... mais les hamburgers avaient l'impression d'avoir une semaine 🤮 On ne peut vraiment pas vendre ça aux gens... c'est nocif pour la santé... Seulement 2 étoiles pour le service car le service était sympathique et gentil mais sinon le magasin était sale
Le 30/06/2023 à 10:12
Hygiène médiocre. J'y suis allé de manière imprévue après des années. Le goût est souterrain. Le personnel est extrêmement désagréable et certains ne parlent pas allemand. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. Trop cher.
Le 24/06/2023 à 23:13
C'est la deuxième fois que je commande dans cette soi-disant succursale, le délai de livraison est de 35 minutes. déclaré, mais ce n’est qu’une déclaration générale. La livraison proprement dite m'a pris 1h40 !!! J'ai appelé le support. Ils vous disent simplement que la commande arrivera bientôt. Vous ne saurez jamais si la plainte a effectivement été transmise. Oh oui, quand j'ai reçu quelque chose au service au volant, j'avais un cheveu sur le hamburger comme garniture supplémentaire. Dégoûtant! J'ai donné une autre chance au magasin, une chance perdue, un client de moins. Mieux vaut aller chez le concurrent avec le M doré. Signé Un client très mécontent
Le 19/06/2023 à 18:21
Le caissier était très sympa, il m'a fait un burger exceptionnel selon mon goût, même s'il n'y a rien de tel dans le système (poulet croquant avec du pain normal au lieu de brioche) la nourriture était très bonne et fraîche merci pour tout. J'aimerais revenir vous rendre visite.
Le 19/06/2023 à 12:12
Il y avait si peu de glace Oreo, tu crois que le stagiaire m'a donné ses restes
Le 17/06/2023 à 06:58
4. Les employés ne travaillaient pas, ont attendu 30 minutes, le patyss à côté était dur et brûlé, les frites étaient salées, les tables n'étaient pas propres, la porte vers l'extérieur faisait des bruits qui faisaient s'envoler les oreilles, c'était' t apporté à la table si cela prenait plus de temps, au contraire, le numéro était alors prononcé à haute voix Le propriétaire devrait donc avoir honte de gérer un tel magasin. Ces défauts seront répercutés sur les citoyens du roi d'Allemagne et d'Amérique.
Le 11/06/2023 à 18:00
J'étais dans le hall de ce restaurant aujourd'hui, il y avait de très belles toilettes, le caissier était très sympathique, j'ai eu ma nourriture fraîche et chaude. Merci et j'espère que ça restera toujours ainsi
Le 02/06/2023 à 18:20
Nous étions à la succursale en fin d’après-midi, un jour de semaine normal. Il y avait beaucoup de monde, le personnel semblait débordé, parfois assez lent et apathique. L'intérieur et l'extérieur (tables et bancs) étaient sales, gras et collants, il y avait des détritus qui traînaient, de la nourriture par terre (y compris dans l'aire de jeux) La nourriture était correcte, plus chaude aurait été bien pour le prix (les frites étaient fraîches et chaudes) D’autres succursales sont bien mieux positionnées que celle-ci.
Le 31/05/2023 à 20:02
Il manquait plusieurs choses dans l'ordre où il prétendait que rien ne nous manquait. Nous lui avons répété clairement et clairement quand il a ensuite regardé et vu que c'était comme ça, il ne s'est même pas excusé... c'est ce qui se passe aussi les frites avaient un goût vieux... le citoyen cher s'est envolé et la sauce était très aigre... la nourriture avait vraiment mauvais goût et ne vaut absolument pas son prix... les choses ne me semblent pas non plus fraîches. dit, tout avait un goût vieux. Le plus scandaleux, c'est qu'il manquait du fromage chez le cher citoyen, il manquait la sauce et les rondelles d'oignon Conclusion : je ne recommande pas ce magasin, c'est une pure perte d'argent. Mieux vaut aller chez Mcs ou KFC où la nourriture est bien meilleure. Je me demande aussi pourquoi le magasin n'a pas encore fermé
Le 14/05/2023 à 15:02
Quartier agréable et propre. Poulet long commandé et livré dans un délai de 5 min. Je recommande ce burger
Le 05/05/2023 à 15:54
J'ai attendu 20 minutes en voiture
Le 04/05/2023 à 22:17
Je me suis juste trompé de pépites. Ceux-ci ont été échangés sans problème, mais personne ne s'est excusé ni n'a proposé de compensation car ils étaient autorisés à se promener dans les environs pendant 20 minutes. Orienté client sur ..... c'était la dernière fois, car diverses commandes étaient déjà incomplètes ou incorrectes. Continue comme ça BK
Le 01/05/2023 à 16:07
C'était déjà le soir. Le parking ne semble pas en sécurité. Les toilettes ne sont apparemment nettoyées que le jour du Nouvel An. Quel sale gâchis....
Le 20/04/2023 à 18:46
Nous avons été très satisfaits, la dame au comptoir était sympathique et serviable. La nourriture était fraîchement préparée et les frites étaient vraiment bonnes. Il y a eu une petite erreur lors de la commande ou il manquait de la sauce sur un burger. Mais cela a été immédiatement résolu avec un autre hamburger frais. Donc si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. 👍🏻
Le 17/04/2023 à 19:54
C'est vraiment dommage de devoir vérifier votre commande à chaque visite car il manque toujours quelque chose... En général, la nourriture et le restaurant sont bons, même si je n'aime pas vraiment le nouveau design, mais il y a des problèmes avec le personnel dans tous les domaines. Rien de nouveau donc pour un Burger King.
Le 16/04/2023 à 02:43
Étaient devant le restaurant du samedi au dimanche à 2h25. Les horaires d'ouverture indiquent qu'il est ouvert jusqu'à 3h du matin. Il y avait encore un grand groupe de garçons assis à l'intérieur, mais l'employé avait déjà verrouillé les portes et signalé de la main que nous ne pouvions plus entrer. Une honte absolue !
Le 12/04/2023 à 15:25
C'était le 11 avril. Là, j'ai pris un Bacon King dans le grand menu. Il manquait du bacon et du fromage supplémentaires et les frites étaient petites. Si vous commandez via le site Internet ou Lieferando et que les citoyens sont personnalisés, les choses normales arrivent TOUJOURS. Vous devez appeler le magasin après la commande et mentionner également que quelque chose en plus doit être ajouté ou retiré juste pour que la nourriture arrive comme il se doit.
Le 07/04/2023 à 16:28
Malheureusement, mon opinion personnelle sur le magasin est plutôt moins bonne. Malheureusement, une communication amicale n’a pas sa place. Les employés ne fournissent pas de service client, ils se contentent de s'asseoir, de se lever et de perdre leur temps. OK deux étoiles car au moins ils viennent travailler et sont physiquement présents. Malheureusement il manquait quelque chose dans ma commande même si monsieur a pris une photo de ma commande... De plus, les citoyens avaient vraiment l'air d'être assemblés avec beaucoup d'amour (ironique !!!!). Les frites déjà frites qui gisaient sur le sol reflètent également les normes d'hygiène très élevées de ce magasin. C'est merveilleux que malheureusement vous ne puissiez pas voir la station de friture... Au moins comme ça vous garderez l'appétit ! Je préfère dépenser mon argent plutôt que de retourner dans ce magasin.
Le 25/03/2023 à 20:32
Chaque fois, c'est le chaos ici. Bornes de commande défectueuses, temps d'attente long de 20 minutes. jusqu'à ce que la nourriture soit prête à être récupérée. Ensuite, il a été mis en sac plutôt que pour être consommé sur place et a été reconditionné. De plus, un verre a été oublié et deux ont été mal remplis. Pourquoi rien ne fonctionne généralement ici sans plainte ni délai d'attente. On a l'impression que l'équipe est composée de stagiaires. À cela s'ajoutent des chariots à plateaux de retour pleins, des tables non débarrassées et des sièges sales. Vraiment gênant, même pour une chaîne de restauration rapide.
Le 20/03/2023 à 19:51
Je ne peux pas l'expliquer pour le moment, mais les fenêtres sont tellement sales ! Je ne peux tout simplement pas imaginer la cuisine et nous mangeons ici -.-
Le 19/03/2023 à 09:10
Pour la troisième fois en deux ans, nous sommes passés par Drive Inn et à chaque fois, la commande n'était PAS passée correctement. Chaque fois qu'il manque quelque chose ou qu'une commande complètement différente a été passée. Nous nous sommes également plaints à deux reprises auprès de BK lui-même (toujours sur un ton poli) et dans le magasin, mais rien n'a changé et la plainte n'a pas été traitée. Hier soir (18 mars 2023), je dois dire que la direction de l'agence a été très sympathique et s'est occupée du problème. La commande n'a pas été traitée en 30 minutes comme c'est souvent écrit ici, mais en 10 minutes environ (tout était frais).
Le 17/03/2023 à 19:06
Souterrain. Attendez une demi-heure pour un cheeseburger, des nuggets et un café Ce que j'ai réglé car il est resté là pendant près de 10 minutes et puis j'ai entendu qu'il faisait encore chaud.
Le 09/03/2023 à 21:50
Nous y sommes presque tous les vendredis entre amis et nous sommes toujours contents. Nous avons récemment reçu des glaces et des frites en cadeau. Merci au sympathique monsieur à la caisse ! (Revenez demain, on attend une glace belesh)
Le 01/03/2023 à 21:55
Et 1 étoile, c'est encore trop. Les frites sont si vieilles qu'elles sont à la fois dures et froides. 1 hamburger semblait plus frais que l'autre, il était froid mais mordable contrairement à l'autre brique de chili apparemment nouvelle. Malheureusement une mauvaise expérience répétée mais cette fois vraiment la dernière.
Le 11/02/2023 à 02:04
Les employés préfèrent être occupés à discuter avec des amis ou des connaissances manifestement plutôt que de traiter une commande passée il y a plus de 10 minutes et à 2 heures du matin, alors qu'il ne se passait rien. Il fouille dans son propre portefeuille lors d'un retrait. Vous êtes pourchassé dans un coin sombre car les belles nouvelles options de sièges seraient « immédiatement bloquées ». Les aliments sont glacés une fois reçus, quelle pourrait en être la raison ? J’aimerais donner une « dernière chance » au magasin mais cette fois aussi je serai extrêmement déçu.
Le 09/02/2023 à 19:07
Malheureusement, la nourriture était froide. Commande uniquement possible via le terminal. Même s'il ne se passait pas grand-chose, le personnel semblait complètement débordé. Une étoile, c'est encore trop.
Le 05/02/2023 à 14:33
agréable et savoureux
Le 03/02/2023 à 19:45
Malheureusement, je ne peux pas donner d'étoiles négatives ici. Très mauvais magasin.... Après 45 minutes d'attente, toujours aucune commande reçue Le personnel serait également effronté. Je ne reviendrai plus dans ce magasin de jus
Le 29/01/2023 à 14:16
il vaut mieux aller acheter directement éviter la livraison à domicile car ça vole la commande, j'ai commandé 2 menus et je n'en ai reçu qu'un et ça incomplet.... très sympa... je laisse la nausée🤮😡😤
Le 22/01/2023 à 22:10
Très bel endroit
Le 31/12/2022 à 21:54
Nous n'avons même jamais pu commander. Nous venons d'un autre pays et l'allemand n'est pas notre langue maternelle. Nous avons dû commander via un écran, mais celui-ci ne répondait presque pas au toucher et le personnel présent a grossièrement refusé de nous aider. Il y avait quelques autres clients mais elle n'était occupée avec aucun d'entre eux. Je suis consterné par le comportement de ce membre du personnel et lors de mes prochaines visites, j'éviterais cet établissement. Ma mère et moi nous sommes sentis humiliés par ce refus grossier de nous aider. Cela s'est produit le 28 décembre.
Le 29/12/2022 à 15:05
Rien n'a changé après 3 ans. La dernière fois que j'y étais, tout le monde était très lent et désorienté. J'y étais hier et tout aussi mauvais. Vous attendez 20 minutes pour 2 cheeseburgers. Les restaurants normaux sont plus rapides. Ce n'est pas un fast-food. Il faut aussi attendre longtemps au drive-in. Débutants, jetez un œil à McDonald's et KFC ! Absolument pas recommandé !!! Il y a de la saleté partout et des restes de nourriture sur les tables.
Le 26/12/2022 à 21:31
Tout est très sale, tout traîne, personne ne nettoie et nous économisons aussi de l'électricité.
Le 17/12/2022 à 22:34
Vous souhaitez commander sur place, mais à cause du manque de personnel et des employés sous-payés, vous devez attendre plus d'une heure pour votre commande. La dernière fois, seuls 2 employés dirigeaient tout le restaurant !!! Suis-je ici au Bangladesh ??
Le 15/12/2022 à 06:50
Personnel complètement débordé. Il vous est demandé de passer votre commande à la borne libre-service car les commandes ne sont soi-disant pas autorisées au comptoir. Quiconque y croit sera heureux, haha. Les hamburgers étaient froids. Non, pas tiède, ni pas assez chaud, mais froid ! Les tables avaient connu des jours meilleurs. Surfaces tachées, résidus de nourriture, boissons renversées partout. Conseil au propriétaire : S'il n'y a pas assez de personnel, laissez le lieu ouvert et vendez uniquement à l'extérieur de la maison. Cela permet d'économiser du travail, des avis négatifs et des taxes de vente.
Le 14/12/2022 à 13:31
Employé = sympathique Savon sur les toilettes : il n'y en a plus depuis des années Sèche-mains attaché avec du ruban adhésif en tissu En fait, j'attends ma nourriture depuis 32 minutes. Nouvel enregistrement! Une personne au comptoir, une autre personne qui prépare... assez serré, je trouve. Je ne sais pas pourquoi, mais ici, dans la Duvenstrasse, vous attendez TOUJOURS longtemps votre nourriture. Après avoir mangé: Whopper avait déjà très froid J'ai commandé 9 ailes, j'ai reçu 6 ailes 😔
Le 13/12/2022 à 22:15
Catastrophe du temps d'attente ! La succursale est absolument sale et la nourriture n'est que tiède, absolument le pire BurgerKing que je connaisse ! De préférence 0 étoiles, je ne mangerai certainement plus ici ! Tout s'est renouvelé ici, mais c'était quand même terrible ! Honnêtement, je me demande ce que fait le gérant du magasin ici, un enfant d'école primaire pourrait mieux gérer ce magasin. Terrible et déconseillé !!!
Le 12/12/2022 à 20:51
Je n'ai jamais connu une telle négligence nulle part... S'il manque une petite chose quelque part, je peux l'ignorer, nous ne sommes que des humains et les gens font parfois une petite erreur. Mais comme ? J'ai commandé un forfait familial pour moi et mon fils car il voulait vraiment des nuggets. Lorsque la commande est arrivée au bout de 2 HEURES, il manquait une grande portion de frites, le Quetschi de mon fils et les sauces aigre-douce... Et au lieu de 2x sauce frites, ils nous ont donné une fois une sauce frites et du ketchup... Désolé, mais un lundi soir, je ne peux pas imaginer que la cabane brûlerait et qu'il y aurait du désordre. Je me demande comment cela peut arriver. Je peux penser à 3 causes possibles. Surcharge excessive, incompétence ou refus du poste. Quoi qu’il en soit, il est urgent de faire quelque chose en termes de personnel. Désolé, je suis moi-même au restaurant. Mais une partie de ce qui se passe se passe sous le soleil. Ce n'est pas la première fois que quelque chose ne va pas. Je resterai loin de l'agence à l'avenir... Et je pourrai probablement gaspiller de l'argent sur les articles manquants dans la commande. Une plainte a été déposée car vous ne pouvez joindre personne en succursale pour corriger l'erreur si nécessaire.
Le 03/12/2022 à 01:34
Malheureusement la commande n'était pas complète. Cependant, il a été livré plus tard ! Malheureusement, la nourriture était glacée et presque immangeable. Le chauffeur était vraiment très gentil. C'est dommage, j'ai donné une chance à cet endroit. Mais quelque chose doit vraiment changer pour pouvoir y commander à nouveau.
Le 08/11/2022 à 05:18
J'aurais préféré vérifier les récessions en amont 😒 De toute façon, je n'attends pas grand-chose d'une chaîne de restauration rapide de hamburgers peu avant l'heure de fermeture. Mais j’aurais vraiment aimé que la galette soit au moins LEW WARM. La faim et le manque malheureusement d'alternatives à cette période m'ont obligé à « manger » ces œuvres d'art 🤢 Une véritable expérience culinaire ! 🤮👌 Il m'a fallu environ 2 heures de marche pour digérer la morve le plus rapidement possible afin que mes douleurs au ventre soient supportables grâce à l'ibuprofène 800 mg plus 40 mg de pantoprazole pour pouvoir enfin dormir. J'ai vraiment pensé à signaler le magasin pendant un moment... mais quand j'ai lu les autres avis ici... 🫣 Je parie que la protection des consommateurs rira dès que j'appellerai à propos de ce magasin. Je l'ai laissé. Une évaluation appropriée est probablement plus utile ! PS : La machine de commande ne m'a même pas crédité de mes ennuyeux points Payback !!! Malgré la dame du (kiosque de commande, ils appellent leurs caisses enregistreuses 🤷🏻♂️😂), je DEVAIS commander à cette machine de commande amoureusement personnelle ! Conclusion: J'ai aussi de bonnes choses à dire ! Le magasin a des lumières. Est chauffé. A des chaises et des tables et même le toit est étanche. Le personnel probablement aussi 🙊 Hautement recommandé. Pour le WKD et la protection des consommateurs.
Le 04/11/2022 à 06:59
En partie incendié, vous n'avez plus le droit de payer en espèces et devez utiliser les ordinateurs pour commander (à l'intérieur). Personnel mais serviable. Le bruit dans la grande salle nue est trop fort pour manger à l'intérieur et le bruit de fond est beaucoup trop fort. Astuce, faites quelques tours de séparation. C'était donc extrêmement inconfortable.
Le 02/11/2022 à 15:41
Du coup, longtemps sans venir dans un BK, le premier en Allemagne, je suis assez déçu, mes frites étaient froides, ma commande était mal passée et mon coca était sans gaz, donc assez horrible. J'ai goûté le King's Chorizo Double et c'était bon, les gars de la cuisine ne laissaient pas les échecs râper, donc en gros, j'ai sorti 2 tranches de fromage kraft du réfrigérateur. Je n'ai pas reçu un seul ketchup sur ma commande (apparemment, ils facturent 0,50 chacun maintenant). Les prix sont ok, quelques dollars de moins que les jouets Yellow M. King Jr Meal, cette fois également meilleurs ici que dans les Archs dorés, mais je ne reviendrai pas de sitôt
Le 29/10/2022 à 20:38
Si nous pouvions, il n’y aurait aucune étoile !! Quel dommage nous avons attendu 32 minutes pour notre nourriture (1 wopper Jr, un cheeseburger et un king chorizo boeuf) avec 1 frite chacun et 2 boissons et 2 ketchup) service peu aimable comme d'habitude, le sol totalement sale et jonché. Notre boisson était sur le comptoir pendant 20 minutes avant de recevoir notre nourriture. Notre nourriture était tiède et les trempettes manquaient, et les souhaits des citoyens n'ont PAS été pris en compte. PAS recommandé du tout, je n'irai plus jamais dans ce magasin. C'est bien d'attendre 15 minutes, mais pas 32 minutes, puis un service et la nourriture sont en désordre. Le design intérieur est sympa, mais s'il n'est pas épuré, il n'est pas particulièrement bon. Absolument déconseillé, vraiment décevant !!
Le 28/10/2022 à 18:07
Je ne pense pas que le mot rapide appartienne au service ici. Attendre 30 minutes pour manger dans un fast-food est une blague. 4 employés courent constamment sans orientation et personne ne se sent responsable. J'ai perdu espoir dans ce restaurant.
Le 18/10/2022 à 23:22
Ultra lent. Attendez 15 minutes et rien ne se passe. Les vendeurs semblent débordés avec seulement 4 commandes. Si je n'avais pas déjà payé, je serais parti depuis longtemps. A éviter si vous êtes pressé.
Le 14/10/2022 à 19:21
Ouah! C'est ce que j'appelle vraiment du slow food ! Cela fait maintenant 30 minutes que nous attendons de la nourriture. D’ailleurs, la salade est également de sortie. Ce n'est donc pas comme si nous commandions une salade ici - mais cela semble également être hors de portée en tant que composants. Tout comme les présentoirs de commande 2/4 et le drive. Nous aurions dû faire comme le couple plus âgé et dire : « Alors donnez-moi une pause. » et repartir. Cela fait maintenant 35 minutes ! Nous aurions pu aller au suivant, y manger et rentrer chez nous. Le patron de l’ensemble semble ambitieux mais complètement dépourvu de plan. Alors s'il vous plaît : soyez prévenu. Un coup d’œil aux critiques nous le dit : d’autres ressentent la même chose. Mon patron m'aurait licencié lorsque j'étais chez BK si j'avais travaillé comme ça.
Le 13/10/2022 à 17:23
Absolument souterrain. Rance à l’intérieur, complètement délabrée à l’extérieur. Un temps d'attente de 10 à 15 minutes au drive-inn est normal. Même la nuit lorsque vous êtes le seul client à des kilomètres à la ronde. Au lieu de cela, nous obtenons un hamburger tiède avec de la laitue fanée et des frites détrempées et non salées. Le pire Burger King de tous les temps.
Le 24/09/2022 à 19:46
En fait 0 étoiles, nous y étions avec les enfants aujourd'hui. Il y avait 2 coca pour le menu jr que nous n'avions pas commandé et il en manquait beaucoup après que le terminal ne fonctionnait pas et nous avions déjà passé 45 minutes dessus. Nous sommes allés à la caisse pour le commander et ils ont dit pas de commande . Nous avons insisté et après 45 minutes supplémentaires, nous avons finalement eu la nourriture. Eh bien, délicieux est différent
Le 16/09/2022 à 15:43
Le pire Burger King que je connaisse. Pas de clients, nourriture toujours tiède. propreté Zéro étoile - personnel OK - commande UNIQUEMENT sur l'écran - Ce n'est pas convivial et l'affichage est très lent, contrairement à la concurrence. Une fois sur place, ça suffit.
Le 14/09/2022 à 20:28
C'est très très mauvais, le personnel est très lent..... Ils ne comprennent pas quoi faire, je ne leur rendrai plus jamais visite.
Le 11/09/2022 à 12:40
On peut vraiment se sentir désolé pour les employés : Malheureusement, le magasin manque complètement de personnel, ce qui entraîne des délais d'attente très longs. La plupart des employés sont également nouveaux et sont donc submergés par la surcharge. La dernière fois, ma copine et moi avons dû calmer les clients à plusieurs reprises et aider certains clients à commander aux machines afin que la situation ne dégénère pas complètement. Même si les employés sont toujours très sympathiques et, à mon avis, font de leur mieux, des erreurs surviennent souvent lors des commandes. Si tout cela ne vous dérange pas, si vous voulez un peu de drame au déjeuner et si vous prévoyez un long moment, vous vous y sentirez très à l'aise. J'espère vraiment que la situation s'améliorera bientôt et que Burger King traitera mieux son personnel.
Le 07/09/2022 à 14:45
Catastrophe! Nous voulions juste prendre un déjeuner rapide, mais nous avons ensuite attendu 30 minutes. D'abord le terminal n'a pas voulu lire les QR codes puis 5 commandes ont été traitées avant la nôtre. Et lorsque vous demandiez une petite compensation, vous étiez simplement considéré comme une question. Certainement la dernière fois !!!
Le 01/09/2022 à 14:09
Je suis déçu en tant que client depuis des années qui y mange depuis que je suis enfant. Vous avez réussi à mettre 1 étoile. Les dernières fois que j'y suis allé, il y a eu un temps d'attente de plus de 30 minutes. Tout le personnel est incompétent. Écrire ça me fait mal. C'est pour cela que Burger King veut le pousser et que tout le monde en parle bien. Je serai celui qui amènera Burger King dans son époque d'épanouissement. Je serai le visage de Burger King et je garantis que personne n'attendra plus de 30 minutes à moins que les hamburgers prennent trop de temps, alors je n'y peux rien de toute façon.
Le 28/08/2022 à 20:24
Ce que nous avons commandé était délicieux. Malheureusement, la propreté n'était pas très bonne cette fois-ci. La rapidité de la commande à la livraison était plutôt bonne. Rien n'a été oublié à part une sauce et des frites (mais nous les avons eues sur demande). Dans l’ensemble, c’était bien.
Le 21/08/2022 à 19:40
40 minutes d'attente avant d'arriver au comptoir du drive. Il n'y en avait que 2 !!! clients devant nous. Lorsque nous sommes finalement arrivés au comptoir et avons passé la commande « 2x roi du mois avec Coca et Mayo, s'il vous plaît » - haut et fort - nous avons demandé à trois reprises ce que nous voulions. Quand nous avons voulu payer, ils ont pris notre carte bancaire, nous l'ont rendue au bout de 2 minutes et nous ont demandé avec quoi nous voulions payer ?!? Très étrange. Enfin et surtout, il y avait du ketchup au lieu de la mayonnaise dans le sac et il y avait de la vieille laitue sur les hamburgers, ce qui semblait très peu appétissant. Je me demande si les employés mangeraient leur propre nourriture - à première vue. Employés incompétents, délais d'attente très longs et marchandises défectueuses.
Le 01/08/2022 à 22:58
C'est le pire magasin qui soit. Commandé via Lieferando et la livraison prend environ trois heures. Le restaurant ne répond pas au téléphone, ce n'est pas nécessaire. Ils devraient fermer le magasin, c'est arrivé plusieurs fois ! Et de toute façon, vous ne voudriez pas visiter ce magasin sur place, sans mots.
Le 30/07/2022 à 17:42
Haut
Le 17/07/2022 à 01:29
Le magasin est un désastre complet. Ce n'est pas seulement que plusieurs produits commandés sont régulièrement manquants ou incorrects. Je suis allé au BurgerKing vers 1h du matin au moins TROIS (!!!!) fois maintenant et même s'il est clairement indiqué sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 3h du matin, je n'étais plus servi. Vous y conduisez ensuite 20 minutes supplémentaires. Mais si les employés sont si aimables et vous servent, une simple commande prend souvent plus de 15 minutes... Et c’est de cela dont se plaint la restauration rapide. Sans parler des conditions d'hygiène dans le magasin. La nourriture est manipulée avec les mêmes gants que ceux utilisés auparavant pour nettoyer les toilettes ?! Êtes-vous fou? Je pense que le ministère de la Santé sera satisfait des rapports. On ne peut qu'espérer que leur licence soit révoquée. Prestation 0/10 Temps d'attente 0/10 Nourriture 4/10 Hygiène 1/10 Bref, une boutique de pur jus !!! 1 étoile c'est trop !!
Le 12/07/2022 à 21:32
Bonjour aujourd'hui, quatre amis et moi sommes entrés dans ce restaurant avec impatience l'estomac plein. Malheureusement, cette expérience n’était pas celle à laquelle nous nous attendions. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été envahis par une odeur que je ne peux même pas décrire. Lorsque nous sommes allés au comptoir, nous n'avons été accueillis par personne au début, personne au comptoir et aucun employé en vue. Après 10 minutes d'attente, un seul employé s'est approché d'eux. Nous nous sommes tenus au comptoir et avons pris les commandes, complètement débordés et apparemment pas bons en langue allemande. Après une commande effrénée et répétée 3 fois, cela a fonctionné. Nous sommes ensuite arrivés à notre table… collés ensemble. Dommage. En fait, nous n'avons pas attendu trop longtemps, mais plutôt trop longtemps à mon goût puisque nous étions presque seuls dans le magasin. La nourriture était incomplète, froide et les frites avaient le goût d'avant-hier. Après le repas pas très agréable, l'un de nous a voulu utiliser les toilettes... fermées. Dans l’ensemble, ce n’est pas la visite que vous souhaitiez. Quelques heures après avoir mangé, tout le monde souffre encore de nausées et de douleurs à l'estomac
Le 22/05/2022 à 21:33
Duvenstrasse « restaurant rapide » 40 minutes pour une commande. Il y a toujours 2-3 employés en nombre insuffisant sur place. Les tables et les bancs sont toujours sales. Les déchets s’accumulent. Pour être clair, les employés travaillent dur, mais recherchent une clé d'affectation impossible. Et non, ce n'est pas à cause du Corona, le concurrent du Golden M peut le faire aussi. Quelle honte!
Le 29/04/2022 à 16:20
Le Burger King le plus sale que j'ai jamais vu, les chaises sont partout, il y a des déchets partout, vous êtes collé au sol et même les pailles et les serviettes sont vides. Collez toutes les surfaces. En plus de ça, j'ai mal au ventre de ma vie. Déraisonnable! Les employés étaient également plus sympathiques ! Plus jamais! Un cas pour le ministère de la Santé !
Le 23/04/2022 à 10:02
Ouvrez à 11 heures si vous n'avez rien à vendre à 10 heures...
Le 21/04/2022 à 00:05
Nous y étions à 23h50 et même s'il n'y avait que deux voitures devant nous, nous avons attendu 15 à 20 minutes dans le drive-in. Bien sûr, il était tard et le personnel était clairsemé, mais le fait que la nourriture n'était pas bonne était de trop. De plus, il manquait quelque chose lors de la commande. La laitue n'était pas coupée sur un hamburger et n'était même pas présente sur l'autre. Cependant, l'employé qui a pris la commande était très sympathique, c'est pourquoi j'ai eu deux étoiles au lieu d'une.
Le 27/03/2022 à 21:23
J'ai effectué le trajet en voiture, qui, comme toujours, prend un peu plus de temps. Mais dans l’ensemble, c’est devenu mieux qu’avant. Tout va bien, la commande a été exécutée complètement et correctement. Personnel sympathique. Les prix sont corrects mais comme toutes les chaînes de restauration rapide, assez chers. Un parking est disponible et également gratuit. Une entrée et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles. Plus d'employés sur place que d'habitude. Ce n'était pas le cas dans le passé et de graves erreurs ont été commises et les commandes prenaient une éternité. Louange pour ça
Le 20/03/2022 à 07:50
Très mauvais, le service est dégoûtant et irrespectueux, nous sommes venus chez Burger King pour la première fois et parmi la commande nous avons reçu deux vieux plats, ils nous ont réchauffé de terribles rondelles d'oignon et les ailes de poulet n'étaient pas non plus fraîches. Pfft, j'étais juste sous le choc. Je suis allé à la caisse et j'ai simplement tapoté la rondelle d'oignon sur le comptoir, faisant comprendre par le son que ce produit était impossible à manger, ils en ont préparé de nouveaux, mais ensuite j'ai découvert que le poulet n'était pas non plus en ordre, la popétie a été gâté. Le hamburger contenait un morceau de chou sain qui n'avait pas été préparé selon les règles de l'entreprise, mais ils l'ont simplement jeté et ça fera l'affaire. Je ne recommande pas cet établissement ; personne ne sait par quelles mains tout a été préparé, pouah !
Le 11/03/2022 à 20:54
Le magasin existe depuis 2005. Au début, tout allait bien, mais le battage médiatique a disparu assez rapidement. J'ai donc trouvé le magasin pourri pendant 15 ans et j'ai largement évité le magasin, à quelques exceptions près. Au cours des 2 dernières années, j'ai fait une telle exception 3 à 4 fois. Et que dire... pour moi, ils n'ont plus le statut de déchet, mais portent désormais aussi le sceau de catastrophe totale, avec un manque de professionnalisme absolu et une tendance à mettre en danger la santé. Un fast-food où un client devrait normalement se procurer sa nourriture vite, mais je dois attendre 20-30 minutes à chaque fois, avec une activité normale à peu, un fast-food où les employés et chefs d'équipe ne connaissent parfois pas leurs propres produits, un fast-food avec une carte numérique déroutante, un fast-food restaurant gastronomique où on me donne presque toujours de la nourriture froide, le permis devrait vraiment être révoqué.
Le 02/03/2022 à 17:14
Aucun employé, 4 personnes pour tout le restaurant, j'ai attendu plus de 20 minutes rien que pour commander 2 burgers. ...
Le 01/03/2022 à 18:22
Cette branche est une honte pour toute la chaîne. Je voulais juste commander quelque chose au comptoir du drive-in et j'ai attendu plusieurs minutes au terminal pour que ma commande soit prise. Mais rien ne bougeait. J'ai donc pensé que j'allais me rendre au comptoir et commander là-bas. Il se peut que mon véhicule ne soit pas remarqué. Au comptoir, j'ai alors été accusé de simplement passer sans attendre que quelqu'un réponde. J'ai été ignoré et les gens derrière moi ont ensuite continué à être servis. Je ne me suis jamais senti traité aussi injustement et avec autant de méchanceté. Et ce n'était pas la première fois dans cette branche. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 02/01/2022 à 13:20
La plus grande catastrophe de tous les temps !!!!! Les temps d'attente sont toujours d'environ 40 minutes car un employé est seul au comptoir. Nous y étions hier le jour de l'an et c'est la dernière fois que nous y reviendrons !! 2. Les logos Burgerking étaient complètement éteints la nuit, on ne pouvait pas dire s'ils étaient allumés ou non ?! Je ne comprends pas ..
Le 22/12/2021 à 15:25
Très mauvais service
Le 12/12/2021 à 22:55
Cette 1 étoile n'est donnée que parce que vous devez donner au moins une étoile. Malheureusement, cela n'en vaut pas un seul. Nous avons commandé en ligne et au bout d'une heure et demie, on nous a dit que le chauffeur était en route. Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée glacée, que j'ai laissée repartir. C'est une honte absolue
Le 08/12/2021 à 16:39
Rentrer avec un Pass sanitaire
Le 06/12/2021 à 17:52
Le pire restaurant que je connaisse de ma vie ! Extrêmement sale et insalubre. Apparemment, le restaurant n'est composé que de personnel temporaire qui a de très grandes difficultés avec la langue allemande et qui n'est pas en mesure de prendre une commande pour deux personnes. Non seulement il nous a fallu 45 minutes pour avoir notre nourriture, mais elle était également incomplète, froide et parfois pas ce que nous avions commandé. Je me suis senti malade en quittant ce magasin. Je ne remettrai certainement plus les pieds dans ces locaux.
Le 15/09/2021 à 22:03
Je n'ai pas pu acheter de boisson chaude, de café. Je n'irai plus dans cet endroit.
Le 14/09/2021 à 10:15
Le service est ici une langue étrangère, il faut crier après l'employé pour qu'il vous comprenne lorsque vous commandez. J'ai dû attendre près de 25 minutes pour un verre et deux hamburgers. Vous chercherez des pailles ici en vain. Saluer et dire au revoir aux clients doit absolument être réappris. C'était la première et la dernière visite au restaurant Burger King !
Le 06/09/2021 à 17:37
Le pire Burger King que je connaisse. Comme il faut toujours une éternité pour que les plats soient prêts au drive, j'ai mangé en terrasse dans le magasin aujourd'hui. Toutes les tables étaient sales. Les frites étaient glacées, les rondelles d'oignon étaient anciennes. C'était définitivement la dernière fois. Le magasin n'en avait pas ! serviettes. Personnel également très antipathique. PLUS JAMAIS!!!
Le 19/08/2021 à 16:36
J'ai attendu près de 12 minutes pour qu'ils terminent ma commande. Changement de décalage entre les deux. Quand je suis allé à la caisse, personne n'en avait la moindre idée et ils ont dû retirer ma commande de l'historique. Temps d'attente total près de 15 minutes. J'ai reçu un désolé silencieux et pas de coupons, de réduction d'argent ou de cadeaux pour ce service épouvantable. J'éviterai cet endroit si possible. La sécheresse des petits pains est également un miracle. Comment peux-tu faire des erreurs à ce point ?
Le 13/08/2021 à 18:52
C'est ma première fois ici depuis des années et cette branche n'était pas bonne non plus avant. Le fait que j'écrive cette critique depuis le drive-in où j'attends depuis 26 minutes devrait en dire long. La commande a fini par être erronée et les hamburgers étaient accompagnés de cornichons.
Le 06/08/2021 à 18:34
Service sympathique, parfait pour les enfants, il y a un toboggan et du velcro à l'extérieur, puis une frite, quelque chose à boire et les nôtres étaient aux anges. Toujours mon plaisir
Le 17/07/2021 à 17:12
45 minutes d'attente pour une commande que j'ai passée en ligne à récupérer. Travailleurs lents. Quelqu'un doit les former sur le service client et la rapidité. Pas question que cela prenne 45 minutes pour préparer un burger et des nuggets. Le pire BK que je connaisse.
Le 13/07/2021 à 16:30
Si vous sentez l’odeur des bouches d’égout et des égouts par la fenêtre de l’arrière-cuisine, vous devriez alors vous demander ce qui se prépare dans la cuisine. L'odeur est vraiment horrible. Cependant, cela n'est pas dû à la succursale elle-même, mais plutôt à la qualité globale de la gestion des marchandises de tous les magasins ou au concept. C'est juste un produit industriel qui vend des matériaux de qualité inférieure au prix le plus élevé.
Le 02/03/2021 à 15:49
Kurger Bing - Les femmes de Hopper
Le 04/12/2020 à 19:18
très mauvais service👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 27/11/2020 à 15:50
Je suis retombé dans le drive-in. Après avoir dû attendre derrière le comptoir, on m'a remis un sac après ce qui m'a semblé une éternité. Une fois arrivé à la maison, j’ai découvert qu’une fois de plus, une grande partie de la commande manquait. Comme je n’ai même pas reçu de reçu au comptoir, je ne peux même pas le prouver. Conclusion : beaucoup d'argent pour peu de nourriture. Et j'y étais encore. La dernière boutique. Les hamburgers manquent encore. Malheureusement découvert seulement à la maison. Je n'entrerai plus dans le magasin. Je voudrais donner des points négatifs
Le 01/11/2020 à 21:00
Personnel désagréable, ils ont oublié quelque chose de la commande et le résultat a été après que je leur ai dit. Je ne reviendrai jamais.
Le 09/09/2020 à 21:01
Sale, le gars derrière le comptoir n'était pas capable de prononcer le prix correctement, ne se souciait pas du nettoyage, même lorsqu'il se tenait devant, les hamburgers n'étaient pas terribles non plus. Pas de serviettes dans les distributeurs, mais au sol. Le pire Burger King de tous les temps !
Le 06/09/2020 à 16:20
Un désastre absolu quand même ! Hier, j'y suis resté pendant plus d'un an, depuis les employés de mauvaise humeur et hostiles du drive-in jusqu'à la nourriture, rien n'a changé. J'ai reçu un double cheeseburger qui provenait à 100 % de la poubelle pour des produits périmés et qui a été réchauffé brièvement au micro-ondes pendant 10 secondes. Diarrhée à partir de 4 heures du matin avec douleurs extrêmes au ventre Super, dis-je ! Le patron du magasin devrait absolument embaucher quelqu'un pour superviser les employés. Conclusion : je ne laisse plus aucune chance au magasin même s'il n'est qu'à 5 minutes
Le 12/07/2020 à 09:19
D'accord
Le 31/05/2020 à 20:30
Cool
Le 19/03/2020 à 17:41
D'accord
Le 16/01/2020 à 14:17
Borgor
Le 12/01/2020 à 21:25
Un cauchemar complet un dimanche après-midi. Et je pense que les emballages plastiques inutiles sont encore pires : une mauvaise contribution à l'environnement🤬
Le 10/01/2020 à 19:57
Haut
Le 23/11/2019 à 14:21
D'accord
Le 08/09/2019 à 17:21
Très très mauvais. J'ai jeté toute la nourriture à la maison. La salade que nous avons au réfrigérateur depuis deux jours a l'air plus fraîche que celle du Crispy Chicken... Sur mon X-long Chili Cheese, le fromage s'est craqué après que j'en ai pris une bouchée. Là d’où je viens, n’importe quelle autorité sanitaire fermerait le restaurant, ce qui serait une impudence. Il nous reste une salade au frigo depuis vendredi. A droite de Burger King
Le 25/08/2019 à 22:45
Super
Le 31/07/2019 à 12:38
D'accord
Le 08/07/2019 à 07:33
Haut
Le 13/06/2019 à 15:16
Nourriture lente
Le 15/05/2019 à 17:22
haut
Le 15/03/2019 à 19:41
Le chef d'équipe d'aujourd'hui (le gars en chemise noire au lieu du polo habituel) était plus que retardé. Extrêmement hostile et inadapté à tout type de travail de service. Comparez cela avec ce magasin qui est extraordinairement lent pour une chaîne de restauration rapide... Ils doivent réfléchir rapidement à leurs besoins en matière d'embauche....
Le 07/03/2019 à 20:25
C’est comme ça, la publicité et la réalité n’ont rien à voir l’une avec l’autre. Sur les photos/affiches publicitaires, c'est 1000 fois mieux qu'en réalité. Petit pain détrempé avec de la viande détrempée (?) et un goût détrempé. Malheureusement pas du tout savoureux, encore moins visuellement attrayant, vraiment mauvais.
Le 14/02/2019 à 21:12
Temps d'attente en voiture pour 2 hamburgers 20-30 minutes alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant moi. Et de l'extérieur, le magasin a l'air plutôt délabré. Beaucoup de cassés non entretenus. L'interphone pour commander est cassé et on a du mal à comprendre ce qu'ils disent.
Le 26/01/2019 à 12:44
Arrêt BK
Le 18/01/2019 à 20:39
Burger au fromage chili Bester
Le 10/01/2019 à 20:20
La pire expérience au monde, il suffit de commander de la nourriture là-bas, en se demandant quand ils seront fauchés ?
Le 10/11/2018 à 12:16
J'ai apprécié le Burger là-bas, bravo
Le 28/08/2018 à 13:06
Je suis debout dans le drive-in depuis 25 minutes maintenant et je n'ai toujours pas mangé 3 cheeseburgers, je n'en aurai plus jamais.
Le 12/08/2018 à 18:36
Catastrophe. Longue file d'attente. Un peu d'apathie. Assis dehors, tables sales, sol caché avec beaucoup de guêpes, chariot à plateaux plein et non vidé depuis 1 heure. Personne ne vient ici pour nettoyer et vider le chariot. Toilettes pour hommes sales, siège des toilettes cassé. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. Les familles avec enfants partent brièvement et reviennent. Désolé, je ne reviendrai jamais ici.
Le 20/05/2018 à 21:02
D'ACCORD
Le 28/04/2018 à 11:32
Le nouveau type de slow food, les gens sont très lents, sans esprit d'équipe, les tables sont sales même celles qui sont fermées. Expérience il y a une semaine. Expérience d'aujourd'hui Boissons chaudes et non gazeuses, la commande dans le drive-in doit être répétée au comptoir et n'est ensuite enregistrée dans la caisse enregistreuse. Les temps d'attente sont souterrains. Les nuggets sont frits à mort. Après ces expériences, je vais ne retournez plus jamais à la compétition, tout est frais et va plus vite
Le 15/04/2018 à 12:32
Le service est très lent ici :-( , pas rapide pour un fast food !!
Le 15/03/2018 à 07:51
Ce Burger King a une histoire mouvementée, tant en termes de qualité que de propreté. En septembre 2022, le restaurant a été entièrement rénové. Le mobilier est un peu simple mais ok. La nouveauté, c'est un système comme les bornes dorées M. Commandez et vous récupérez vos produits au comptoir. Il y avait des jours où ça marchait mieux et des jours où ça marchait moins bien. Le temps que cela prend ici et la qualité de la nourriture dans ce restaurant dépendent extrêmement des employés qui sont là à ce moment-là. En fait, l’avantage d’un restaurant système est que l’expérience, le goût et le service doivent être les mêmes. Malheureusement, vous ne l'avez pas ici.
Le 28/01/2018 à 14:20
Savoureux 😋
Le 13/01/2018 à 08:59
Doit avoir
Le 20/12/2017 à 18:58
Gloire agréable et cool à Dieu tout-puissant, on aime les amis là-bas Joyeux Noël d'avance
Le 20/12/2017 à 12:38
Incapables de planifier correctement les processus de commande, la plupart des employés restent là malgré une précipitation médiocre ! Nous avons attendu 45 minutes (!) Pour notre nourriture, puis sommes partis sans nourriture. Une réclamation et une annulation ont été déposées auprès de la direction de la succursale et il n'y a même pas eu la moindre excuse. Plus jamais! Nous sommes ensuite allés chez McDonald's. Il se passait beaucoup plus de choses ici et nous n'avons dû attendre que 5 minutes.
Le 10/06/2017 à 21:44
Incroyable, savoureux, inoubliable
Le 24/04/2017 à 13:01
D'accord
Le 18/01/2017 à 11:42
Bien
💬 Commandé en ligne via Lieferando. Outre les spaghettis à la bolognaise, des plats cuisinés ont été livrés. Même la pizza n'était pas faite maison... juste triste. La pointe de l'iceberg était le coca que j'avais commandé, qui était périmé il y a environ six mois et qui présentait déjà de la moisissure sur l'étiquette qui dépassait de l'étiquette. C'est juste triste qu'on puisse gérer un restaurant avec si peu d'amour et la visite du service de santé me semble appropriée 1/5 étoiles car 0 n'est pas possible.
💬 Si je mange de la pizza, je dois mourir de manière si risquée que les fruits de guerre sont naturels. Et moi, c'est un Augenschein qui veut faire la guerre à la pizza dans un alpinisme et à la sauce à la sauce au ketchup ou au tomatenmark. C'est tellement traumatisant que l'homme qui aime l'Italien au travail me voie dans la cuisine. Aussi lorsque je zusammen feraisen sollte vom Geschmack nichts besonderes aber der Service sehr hilfsbereit, freundlich und schnell. Quand j'ai vu la pizza, elle était tellement énorme. Lorsque je l'ai signalé, la pizza avait également un goût de pain croustillant et la sauce à pizza avait un goût de ketchup ou de pâte de tomate. C'est encore plus triste quand on ne voit pas d'Italiens au travail, je veux dire dans la cuisine donc pour résumer, le goût n'a rien de spécial, mais le service est très serviable, sympathique et rapide.
💬 Malheureusement ce n'était rien... Beaucoup d'huile, du petit agneau (7 petits morceaux) et du riz qui était sec ! C'est dommage... Le pain à 3 euros supplémentaires était effectivement très bon... Peut-être la prochaine fois !? Tout le monde a une seconde chance et peut passer une mauvaise journée... 😉
💬 La meilleure soupe aux lentilles et la meilleure assiette de falafels sur Terre ! Très bonne qualité. Nous revenons manger plus ici chaque fois que nous en avons l'occasion ! Service agréable et sympathique également!
💬 FRAIS 👌
💬 Toujours amusant. Pas d'attente pour les boissons. Génial!
💬 Nous ne pouvons que fortement recommander le Lighthouse Bar. Les cocktails sont super délicieux. 😋 Des cocktails avec une touche et une fraîcheur particulières sont préparés avec amour et passion. L'ambiance vous invite à une expérience extraordinaire. La barmaid donne d'excellentes recommandations, elle adore son travail. Merci pour les délicieuses boissons
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en ville
💬 Belle endroit. Des hôtes agréables
💬 Super accueil chaleureux et dans un très beau cadre. Les portions sont généreuses et les plats bons. Le tout pour un prix correct. Nous avons pris le menu Lovers Point Park pour deux et nous étions bien remplis !