📌 Stephanstraße 141b, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:51
J'ai attendu ma commande presque 2 heures et la totalité de la commande n'est pas arrivée. Si c'était pour moi, je pourrais donner 0 étoile. Je ne commanderais plus jamais ici
Le 03/02/2024 à 08:18
Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf
Le 27/05/2023 à 21:41
Je viens de commander quatre nuggets de chili et de fromage pour 6,49 €. Les pépites avaient la taille d'un Raffaello. Pour 6,49 €, j'aurais pu acheter près de 3 litres d'essence, 4 boîtes de thon, 1 kebab, 4 paquets de piles AA ou 1 mois de Netflix. 10/10 je ne le recommanderais pas. GaLiGrü, un client en colère.
💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients
💬 Bel endroit , bonne cuisine et personnel très accueillant. Le plus , la terrasse côté cour, très agréable. Merci encore à Xandra pour sa gentillesse et son sourire.
💬 Délicieux! Service agréable, nous reviendrons certainement, c'est dommage qu'ils ne le vendent qu'à emporter. Je pense que ce serait très agréable de s'y asseoir le soir avec des amis.
💬 Excellent post pour camper avec son van, magnifique petit endroit calme en pleine forêt, mais attention pour le restaurant : Le patron fût très désagréable et clairement un client non germanophone n'était pas servis de la même manière, plus déplorable encore qu'aucun effort de sa part pour communiquer au moins en anglais. Nous avons beaucoup attendu et dû abandonner la prise de commande de boisson durant le repas. Et nous fumes obligés après une demie heure d'attente en fin de repas de nous rendre nous même à la caisse pour obtenir l'addition. Le restaurant était pourtant loin d'être plein. J'ai pris un plat recommandé , un genre de ragout au mouton, mais ce dernier n'avais aucun goût et une viande complètement délavée mais fondante. Leur Apple strudel et très bon.
💬 super eis. la très bonne glace
💬 Cet endroit aura toujours mon cœur pour l'excellent service. La nourriture était fraîche, bonne, servie chaude et rapide. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés.
💬 Déjeuner sous forme de buffet à 14,90 € avec un bon rapport qualité/prix. Le choix est suffisant et il est réapprovisionné régulièrement. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que le canard au buffet n'était pas uniquement composé de panure et de graisse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon canard au buffet. Sinon on y trouve aussi des sushis, des gâteaux, des glaces et même des petits bols de friandises. L'ambiance est bonne et vous aimez vous asseoir ici. En fait, il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne pizza Inferno, bonnes viandes et piment vert 🌶️, base cuite à la perfection, pizzaïolo à l'ancienne avec des touches ajoutées, qui font preuve de fierté dans la nourriture. Nous avons mangé une grande pizza, j'aurais aimé goûter au vaste choix de pâtes, nous reviendrons.
💬 Restaurant de style ancien avec une cuisine vraiment parfaite. La nourriture était si délicieuse que nous sommes revenus le lendemain. Totalement recommandé.
💬 Excellent restaurant ! Nous avons commandé un plateau de poisson et de sandre dans une sauce crémeuse au vin, très savoureux. La bière était excellente et fraîche. Je le recommande !