Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER BEEF Avis

📌 Stephanstraße 141b, 22047 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur BURGER BEEF à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BURGER BEEF à Hamburg

xhejms.a

Le 12/03/2024 à 18:51

1 / 5

J'ai attendu ma commande presque 2 heures et la totalité de la commande n'est pas arrivée. Si c'était pour moi, je pourrais donner 0 étoile. Je ne commanderais plus jamais ici

Mittu.

Le 03/02/2024 à 08:18

5 / 5

Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf

Merle.l

Le 27/05/2023 à 21:41

1 / 5

Je viens de commander quatre nuggets de chili et de fromage pour 6,49 €. Les pépites avaient la taille d'un Raffaello. Pour 6,49 €, j'aurais pu acheter près de 3 litres d'essence, 4 boîtes de thon, 1 kebab, 4 paquets de piles AA ou 1 mois de Netflix. 10/10 je ne le recommanderais pas. GaLiGrü, un client en colère.

  • 🏪 Cafe-Bar-Pizza (333 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients


  • 🏪 LUDWIG - Restaurant - Bar (1037 Avis)

  • 💬 Bel endroit , bonne cuisine et personnel très accueillant. Le plus , la terrasse côté cour, très agréable. Merci encore à Xandra pour sa gentillesse et son sourire.


  • 🏪 By Doy Doy Döner-Grıll-Pızzerıa (322 Avis)

  • 💬 Délicieux! Service agréable, nous reviendrons certainement, c'est dommage qu'ils ne le vendent qu'à emporter. Je pense que ce serait très agréable de s'y asseoir le soir avec des amis.


  • 🏪 Hotel Hüttenmühle mit Mühlengaststube (875 Avis)

  • 💬 Excellent post pour camper avec son van, magnifique petit endroit calme en pleine forêt, mais attention pour le restaurant : Le patron fût très désagréable et clairement un client non germanophone n'était pas servis de la même manière, plus déplorable encore qu'aucun effort de sa part pour communiquer au moins en anglais. Nous avons beaucoup attendu et dû abandonner la prise de commande de boisson durant le repas. Et nous fumes obligés après une demie heure d'attente en fin de repas de nous rendre nous même à la caisse pour obtenir l'addition. Le restaurant était pourtant loin d'être plein. J'ai pris un plat recommandé , un genre de ragout au mouton, mais ce dernier n'avais aucun goût et une viande complètement délavée mais fondante. Leur Apple strudel et très bon.


  • 🏪 Gelati Conte (152 Avis)

  • 💬 super eis. la très bonne glace


  • 🏪 Swagatam Restaurant (276 Avis)

  • 💬 Cet endroit aura toujours mon cœur pour l'excellent service. La nourriture était fraîche, bonne, servie chaude et rapide. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés.


  • 🏪 Bamboo (1462 Avis)

  • 💬 Déjeuner sous forme de buffet à 14,90 € avec un bon rapport qualité/prix. Le choix est suffisant et il est réapprovisionné régulièrement. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que le canard au buffet n'était pas uniquement composé de panure et de graisse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon canard au buffet. Sinon on y trouve aussi des sushis, des gâteaux, des glaces et même des petits bols de friandises. L'ambiance est bonne et vous aimez vous asseoir ici. En fait, il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizza Mista (98 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Inferno, bonnes viandes et piment vert 🌶️, base cuite à la perfection, pizzaïolo à l'ancienne avec des touches ajoutées, qui font preuve de fierté dans la nourriture. Nous avons mangé une grande pizza, j'aurais aimé goûter au vaste choix de pâtes, nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria da Rico (840 Avis)

  • 💬 Restaurant de style ancien avec une cuisine vraiment parfaite. La nourriture était si délicieuse que nous sommes revenus le lendemain. Totalement recommandé.


  • 🏪 Fischerstüble Friedrichshafen (898 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Nous avons commandé un plateau de poisson et de sandre dans une sauce crémeuse au vin, très savoureux. La bière était excellente et fraîche. Je le recommande !