📌 Stephanstraße 141b, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:51
J'ai attendu ma commande presque 2 heures et la totalité de la commande n'est pas arrivée. Si c'était pour moi, je pourrais donner 0 étoile. Je ne commanderais plus jamais ici
Le 03/02/2024 à 08:18
Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf
Le 27/05/2023 à 21:41
Je viens de commander quatre nuggets de chili et de fromage pour 6,49 €. Les pépites avaient la taille d'un Raffaello. Pour 6,49 €, j'aurais pu acheter près de 3 litres d'essence, 4 boîtes de thon, 1 kebab, 4 paquets de piles AA ou 1 mois de Netflix. 10/10 je ne le recommanderais pas. GaLiGrü, un client en colère.
💬 J'y suis allé il y a quelques années et j'ai ensuite eu une intoxication alimentaire. J'ai voulu réessayer le magasin récemment. Malheureusement, le kebab était encore une fois totalement décevant et l'ambiance ne s'est pas améliorée du tout. Tout autour d'un désastre total
💬 Subba
💬 Super Pizza!
💬 Beau logement avec un magnifique panorama. Une semaine à la ferme en famille, nous étions trois générations, on a tous apprécié. Je recommande.
💬 Employé très chaleureux,aimable choix des plats excellent qualité prix rien à dire conseil à tous.
💬 Nous avions une commande pour le 50ème. La nourriture a été très bien accueillie. Très bons propriétaires. Le service de livraison est arrivé à temps et a été mis en place rapidement. Super et recommandé ! MERCI
💬 Un alpage très confortable avec une bonne ambiance près de Hausham. Le service, les boissons et la nourriture étaient vraiment très bons. Nous avons eu une merveilleuse fête d'anniversaire. Nous étions d’abord dehors. Quand il faisait plus frais, nous sommes entrés à l’intérieur. Il y a de la bière Chimseeer. Le vin rouge est un bon Primitivo. La propriétaire a demandé si quelqu'un voulait manger végétarien.
💬 Idéalement situé dans le centre de Traunstein, à quelques pas de la gare, cet hôtel offre une option relativement rentable pour une nuit. Comme cela est mentionné dans la description, il n'y a pas d'ascenseur, donc les clients comme moi avec des bagages doivent monter leurs valises dans les escaliers étroits. La réception n'étant ouverte qu'à certaines heures, vous trouverez peut-être un code PIN dans votre boîte de réception peu avant votre arrivée, vous permettant de récupérer la clé dans la boîte à clés, alors faites attention à ce message). La chambre simple est petite mais suffisante pour dormir, la salle de bain est correcte avec une combinaison baignoire/douche. La sélection du petit-déjeuner est correcte. Pas d'options chaudes ou tièdes mais des petits pains, de la charcuterie et du fromage préemballés, quelques séries et du bon café
💬 Les prix sont top. La bière a bon goût. Emplacement très confortable et hôtes incroyablement gentils. Une recommandation claire pour chaque Orsinger ou Nenzinger !
💬 Hôtel de conférence typique. Chambres normales, rien de spécial. Faire le ménage. Un bon endroit si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir. Ne vous attendez pas à un bar chic (il n'y en a pas) ni à un lieu passionnant. C'est ce qu'on dit : un bon endroit abordable pour dormir tranquillement.