Traiteur 🇩🇪

Partyservice Dickerchen Avis

📌 Dorfstraße 15, 01920 Haselbachtal - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Partyservice Dickerchen à Haselbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Dickerchen à Haselbachtal

Michael.e

Le 12/05/2024 à 05:09

5 / 5

Service super sympa. Très bon buffet. Bel espace pour célébrer.

Ute.i

Le 14/04/2024 à 17:13

5 / 5

De nombreuses familles y ont fait la fête et c'est toujours génial. Bonne nourriture, boissons délicieuses et excellent service. Le service de fête Dickerchen ne peut être que recommandé.

Peter.�

Le 21/03/2024 à 18:35

5 / 5

Seulement recommandé, encore et encore

Nadine.o

Le 26/12/2023 à 15:01

5 / 5

Les pattes d'oie d'hier étaient à nouveau un rêve. C'est délicieux ! Nous attendons déjà avec impatience la restauration en avril !

Ulrike.h

Le 03/12/2023 à 19:46

4 / 5

La fête de Noël du club, tout était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.h fait le 03/12/2023 à 19:46 sur le  Partyservice Dickerchen à Haselbachtal
Stephanie.e

Le 23/04/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, bel emplacement, personnel sympa

Frank.c

Le 20/06/2022 à 17:24

5 / 5

L'endroit idéal pour faire la fête ! Bonne nourriture, service sympathique et rapide... nous reviendrons !

Ines.i

Le 20/06/2022 à 07:40

5 / 5

Très sympathique et rapide, nourriture excellente !!!

Micha.i

Le 08/05/2022 à 02:39

5 / 5

Un plaisir...👌🤗

Nicki.

Le 30/06/2021 à 18:31

5 / 5

Nous avions commandé de la nourriture pour une fête. Tout est parfait!!!! Il y avait même des pancartes pour étiqueter la nourriture. Ainsi, les invités ne demandent pas quoi. Patron de l'entreprise très sympathique qui nous a donné de très bons conseils. Haut!!!

Yvonne.

Le 04/10/2020 à 14:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service super sympa. Absolument recommandé.

Beatrix.�

Le 18/07/2020 à 11:28

5 / 5

Super super.. bonne ambiance.. nourriture délicieuse

Sven.e

Le 19/06/2020 à 20:16

5 / 5

Endroit très confortable, idéal pour les grandes fêtes de famille. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Romy.c

Le 26/02/2020 à 15:32

5 / 5

Nous étions invités à ta fête d'anniversaire La nourriture était fantastique Le service était rapide, attentionné et poli Nous vous recommandons donc définitivement !!!!

Letta.

Le 12/02/2020 à 16:46

1 / 5

En fait, c'est trop compliqué de l'évaluer. Table dressée simplement sans aucune idée ni amour. Le café avait déjà été préparé et les grains de café avaient été conservés - malheureusement, le café avait déjà refroidi. Les thermos ne restaient pas sur la table et le personnel de service venait à peine pour remplir les tasses. Les enfants attendaient éternellement du thé ou du cacao et même s'il faisait froid. Les boissons supplémentaires n'étaient plus demandées lors de l'événement ou étaient proposées avec parcimonie... mais alors la facture était disproportionnée par rapport à l'offre et au service rendu. Cela ne peut être recommandé QUE comme solution d'urgence... s'il n'y a plus de place à la maison et que des dispositions claires doivent être prises si nécessaire... les dames sur place ne reconnaissent pas d'elles-mêmes le service et l'hospitalité.

Master.

Le 09/10/2019 à 09:45

5 / 5

Emplacement super génial

Manuela.o

Le 06/10/2019 à 07:09

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne ambiance

Thomas.c

Le 25/08/2019 à 10:48

5 / 5

Nourriture excellente, très bons soins 👍👌🍾🥂

Enrico.e

Le 22/05/2019 à 05:08

5 / 5

Service très sympathique et super bon service de fête

Matthias.a

Le 12/01/2019 à 21:49

5 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture. Rien à redire.

Mario.r

Le 11/01/2019 à 08:40

5 / 5

Bon appétit

Peter.i

Le 11/11/2018 à 13:28

5 / 5

Toujours génial

Ilona.o

Le 29/08/2018 à 11:48

5 / 5

Très belles chambres, avec une présentation de bon goût !!! Nourriture de bonne qualité et joliment servie !!! Est fortement recommandé !!!!

Marco.e

Le 07/11/2017 à 10:58

5 / 5

Tellement délicieux 😋

  • 🏪 Westside Bar and Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 OMG quelle pizza, une pizza vraiment de style new-yorkais. Félicitations à tous ceux qui ont rendu possible que vous nous apportiez un morceau de New York


  • 🏪 Pension Steingraben (48 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes, un personnel agréable et sympathique. Un petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de volets, donc la pièce est lumineuse très tôt, surtout en été. Sinon tout va bien.


  • 🏪 McDonald's (2050 Avis)

  • 💬 Idéalement situé près du Stadmitte. Il y a plusieurs caissiers et les files d'attente n'étaient pas longues. A l'étage et un McCafé. Les toilettes à l'étage et l'endroit était propre. J'ai mangé au rez-de-chaussée près de l'arrière et j'avais un canapé confortable et loin des autres clients. Bonne expérience pour un fast food. Je le recommande si vous êtes en centre-ville.


  • 🏪 Tik Took Haus (13 Avis)

  • 💬 C'est un peu discret de l'extérieur, car ce n'est qu'un snack-bar, mais c'est très propre et la nourriture est délicieuse. Le propriétaire et les employés sont également très sympathiques. En plus de la viande, il existe également un grand choix de plats végétariens et il est possible de manger végétalien. En plus, c'est vraiment pas cher.


  • 🏪 Burger King Aachen 2 (1600 Avis)

  • 💬 Borne de commande en français Commande arriver assez vite Lieu propre,parking facile et gratuit


  • 🏪 Pizza & Döner Express (130 Avis)

  • 💬 Kebab relativement grand et bon pour 6 euros avec un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et il y a un service de livraison.


  • 🏪 Steffens Hotel Zur Heide (335 Avis)

  • 💬 Je viens d'Ukraine, j'habite à Kiev. La Russie est arrivée chez moi avec la guerre. Ma mère, mon fils et mon frère n'ont pas pu retourner en Ukraine et sont restés en Allemagne. Le Steffens Hotel Zur Heide a fourni à ma famille un hébergement et de la nourriture gratuits. La direction et le personnel de l'hôtel, votre gentillesse et votre générosité m'ont touché le cœur. Vous méritez plus qu'un simple merci pour votre chaleur et votre hospitalité ! Vous êtes prêts à aider n’importe qui dans n’importe quelle situation et je ne l’oublierai jamais. Merci pour tout! Je vous remercie sincèrement. Nous gagnerons certainement cette guerre et nos proches nous reviendront. <> Je suis tombé en Ukraine et j'ai vécu à Kiev. La Russie est kam mit dem Krieg zu mir nach Hause. Meine Mutter, mein Sohn et mein Bruder ne sont pas présents en Ukraine et ne sont pas heureux en Allemagne. Das Steffens Hotel Zur Heide mener Familie kostenlos Unterkunft and Verpflegung zur Verfügung. Die Hotelleitung und das Personal, Ihre Freundlichkeit und Großzügigkeit berührten mein Herz. Sie verdienen plus als nur ein Dankeschön für Ihre Herzlichkeit and Gastfreundschaft! Sie sind diejenigen, die bereit sind, jedem in jeder Situation zu helfen, and the werde ich nie vergessen. Merci à tous ! Je vous remercie de l'avoir fait aufrichtig. Nous allons gagner ce Krieg définitif et nous offrir notre vie pour nos gens. Slave Ukraine!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1213 Avis)

  • 💬 Le plus mauvais BK où j'ai eu l'occasion de manger. Attente interminable. Défaut d'organisation. Frittes sèches. Coca non pétillant. Je déconseille fortement ce BK.


  • 🏪 Restaurant Samos (487 Avis)

  • 💬 Très très savoureux 😋 bon service et merci pour cette belle journée 👍


  • 🏪 Dönerium (262 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et dürüm ! Malheureusement, le pain n'est pas fait maison, bien qu'il y ait deux fours à pizza. Donc malheureusement seulement 9 sur 10. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante. Cela pourrait être beaucoup plus agréable avec peu d'effort, mais la nourriture est excellente