Les avis
Le 09/05/2024 à 15:21
Le personnel est très gentil et tout était délicieux !
Le 09/05/2024 à 14:22
Ils demandent de bonnes critiques en annonçant un shake gratuit. Mais n'améliorez pas le magasin. L'ambiance est correcte, je ne peux pas m'en plaindre. Vous pouvez sauvegarder le reste.
Le 09/05/2024 à 14:20
La nourriture est toujours chaude et rien ne manque lors de votre commande.
Le 04/05/2024 à 21:25
A bon goût et se prépare rapidement
Le 04/05/2024 à 20:51
très bien
Le 04/05/2024 à 13:28
Des gens très sympas et une très bonne nourriture. Très sympathique, ☺️☺️
Le 26/04/2024 à 13:44
Nourriture super savoureuse. Personnel très gentil.
Le 26/04/2024 à 10:41
Très bon service et l'ambiance est très accueillante
Le 26/04/2024 à 10:39
Très bon service, ambiance très, très sympa et une belle façon de passer le temps.
Le 25/04/2024 à 11:02
Très gentil et attentionné.
Le 18/04/2024 à 17:46
Cela prend encore trop de temps et vous devez toujours vérifier si tout ce qui a été commandé est dans le sac.
Le 17/04/2024 à 15:42
J'étais juste là, c'était plein et pourtant tout était chaud et frais... personnel au top sympathique... ambiance sympa, tout était top... Vraiment fortement recommandé...
Le 07/04/2024 à 16:21
Les tables ne sont pas effacées. Charger kak Je n'y vais qu'à cause du WiFi, vous les chiens
Le 14/03/2024 à 19:41
C'était très détendu de manger là-bas. J'ai été servi rapidement et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture.
Le 12/03/2024 à 18:21
Le personnel est très hostile et semble distrait Si vous demandez quelque chose, vous obtenez une réponse agacée La nourriture était bonne mais mal garnie Les tables étaient toutes sales, tout comme le sol. Alors si vous n'avez pas grand-chose à faire, vous pourriez au moins vous occuper de l'ambiance. Nous étions seuls ici et les plateaux étaient tous pleins de détritus (voir photo)
Le 12/03/2024 à 18:17
Le personnel incroyablement antipathique ne semble pas comprendre tout ce que vous dites !! Les tables étaient très sales, tout comme le sol ! La nourriture était froide et les hamburgers aussi
Le 10/03/2024 à 22:02
Malheureusement, je ne peux pas donner plus de points ici. J'espère que les choses s'amélioreront à un moment donné. Dommage 🤨
Le 01/03/2024 à 12:24
Contrairement à un avis précédent (maintenant supprimé), les hamburgers sont désormais préparés à chaque commande. Après la rénovation et le changement de licencié, je peux à nouveau recommander BK à Stendal.
Le 25/02/2024 à 13:06
Cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés à BK Nous avons eu le spécial Burger Gouda Double Beef. Le burger était super savoureux
Le 03/02/2024 à 20:30
Un excellent service aujourd'hui était une gentille jeune femme
Le 03/02/2024 à 20:00
Le restaurant était très propre et le personnel était très gentil. Je suis très satisfait du service client fourni par leur personnel. Nourriture : 5 | Prestations : 5 | Ambiance : 5
Le 31/01/2024 à 12:43
Très gentil et sympathique. Super service
Le 30/01/2024 à 15:39
Les employés n'ont parfois rien à faire, mais les tables sont toujours sales, on pourrait les essuyer. J'ai commandé un burger avec du poulet et c'était du porc. C'est presque la même chose. J'ai commandé un michake aux fraises et reçu de la vanille. C'est presque la même chose. Tout est de pire en pire et pour le prix j'aurais voulu avoir ce que j'ai commandé. Tu aurais dû faire ta boutique encore plus petite, les clients ne reviennent jamais après une visite.🤯🤷♀️😯
Le 24/01/2024 à 18:13
Très bon personnel, tout le monde est gentil, la nourriture était parfaite, la nourriture était avec nous en 3 minutes !!!!
Le 24/01/2024 à 18:10
Bon personnel, tout le monde sympathique, la nourriture était excellente❤️
Le 24/01/2024 à 16:40
Personnel très sympa, le burger était super.
Le 20/01/2024 à 19:44
Pourrait fermer la boutique Nourriture si hostile et froide Temps d'attente 20-45 minutes Mieux vaut aller chez McDonald's
Le 16/01/2024 à 08:13
C'était bien mais cela a pris du temps mais c'est quand même génial.
Le 15/01/2024 à 16:23
Nourriture délicieuse. Endroit agréable et propre. Serveurs agréables.
Le 12/01/2024 à 17:35
Malheureusement, la nourriture était froide et ce n'était pas la première fois. Lorsque j'ai demandé si je pouvais obtenir un échange, le citoyen m'a répondu qu'il fallait le mettre au micro-ondes. Ce n’est donc pas acceptable…. Malheureusement, c'est dommage
Le 06/01/2024 à 20:10
Nous y sommes allés plusieurs fois, la nourriture est froide et les frites détrempées pendant des heures. Plus jamais le pire n'est à Stendal. Même Tuttlingen est mieux qu'ici !!! C'est dommage que le magasin ne soit pas autorisé à ouvrir.
Le 29/12/2023 à 13:14
Deux menus avec chacun deux burgers, frites et boissons à emporter mis en sachet. Bien sûr, l'inévitable se produit... le sac se déchire et seulement avec un peu d'habileté et beaucoup de chance, le tout ne finit pas par terre ! Une petite réflexion ne serait pas mauvaise !
Le 13/12/2023 à 19:45
Plutôt bien, mais je n'ai pas eu la bonne boisson.
Le 06/11/2023 à 22:29
Soyez prudent lors de votre commande ! Assurez-vous de vérifier vos commandes pour vous assurer que ce que vous avez commandé y figure. À plusieurs reprises (notamment au drive-in), des demandes spéciales n'ont pas été exécutées (mais payées) ou des commandes ont été transmises de manière incorrecte. Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait être échangé contre ce qui avait été commandé, la réponse a été tout simplement stupide et, dans certains cas, l'employé a refusé d'exécuter la commande. Puis elle a apporté la commande incorrecte actuelle (dans ce cas, 2 brownies chauds avec de la glace) à sa collègue au bureau. Question : l’ont-ils mangé alors ? 🙈
Le 29/10/2023 à 22:58
J'ai attendu 30 minutes pour la nourriture, le personnel débordé, le goût n'est pas le meilleur non plus, il ne faut pas l'admettre
Le 25/10/2023 à 05:35
Malheureusement, les hamburgers sont devenus très petits et il faut une éternité pour obtenir votre nourriture.
Le 11/10/2023 à 22:19
Aujourd'hui, il y avait 2 employés qui ne parlaient pas très bien l'allemand... Normalement, vous n'avez pas à payer pour la boisson du menu, mais ils l'ont facturée 7,98 € et la mayonnaise avec les frites était également facturée 4 fois 0,50 centimes. Les hamburgers étaient froids, tout comme les frites. Quel magasin de jus c'est devenu. Pour 2 menus et 2 hamburgers 47€
Le 07/10/2023 à 20:25
Trop peu de personnel pour trop de clients. Comme vous ne parlez pas très bien allemand (un numéro différent de celui écrit dessus), notre nourriture est restée là pendant un bon moment... donc les frites étaient froides. Gérer un fast-food avec trois employés est un désastre, surtout pour les employés. Le magasin était très sale, les tables étaient sales et collantes... tous les chariots étaient remplis de détritus, il y en avait une grande partie par terre. Non, je n'y retournerais pas à cause de la politique désastreuse du personnel de cette entreprise.
Le 05/10/2023 à 23:20
Temps d'attente long, nourriture froide, commande incorrecte, chambres très sales. Cependant, il ne faut pas blâmer le personnel, mais plutôt l'exploitant qui souhaite générer beaucoup de ventes avec le moins de personnel possible.
Le 01/10/2023 à 15:16
Les plats sont fraîchement préparés et servis chauds. Personnel sympathique.
Le 30/09/2023 à 22:54
J'ai visité ce Burger King assez souvent et malheureusement, il ne semble y avoir aucune motivation pour plaire aux clients. Plus d’une fois, on m’a dit qu’ils n’avaient aucun pouvoir et qu’ils ne pouvaient pas me servir, même s’il y a très clairement du pouvoir et qu’ils servent toujours au passage. Je comprends que vous vouliez rentrer chez vous et que c'est ennuyeux lorsque les clients arrivent 30 minutes avant l'heure de fermeture, mais si vos heures d'ouverture sont indiquées jusqu'à 23h00, vous devriez être prêt à servir les gens jusqu'à cette heure-là. Prix élevés pour des hamburgers mal préparés avec un mauvais service.
Le 24/09/2023 à 21:47
Personnel très antipathique, pas de propreté, juste mauvais
Le 22/09/2023 à 18:48
J'avais commandé une salade, d'abord la salade manquait dans la commande, puis la viande manquait dans la salade. La laitue était déjà fanée et brune. Les hamburgers et les petits pains étaient collants. Malgré le fait qu'aucune glace n'était spécifiée, les boissons étaient accompagnées de glace.
Le 21/09/2023 à 20:54
Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour prendre un thé et un café. A la fin, le terminal de commande requiert une reconnaissance faciale. Et les deux dames du personnel n'ont pas d'autres clients, mais sont simplement occupées avec elles-mêmes. Ce n'est qu'après une demande d'aide claire que son collègue fait preuve de pitié. Incroyable.
Le 17/09/2023 à 18:56
Personnel très peu qualifié. Ce n'est pas étonnant, presque personne ne parle allemand et ne fait pratiquement aucun effort dans son travail et cela se remarque lorsque vous mangez. Vous devez retourner à la caisse pour obtenir des serviettes pour votre menu, puis revenir chercher les fourchettes pour les frites au fromage, ce qui est en fait une évidence lorsque vous commandez quelque chose comme ça.
Le 17/09/2023 à 18:52
J'ai eu un hamburger avec du poulet. Malheureusement, il n'y avait qu'une demi-tranche de poulet dessus. Bien sûr, le hamburger était froid et le fromage n'était même pas fondu. Nous avons dû attendre près de 20 minutes pour avoir notre nourriture. Et puis pour le prix, non merci !
Le 16/09/2023 à 13:27
Un travailleur était là une fois et aimerait écrire mon expérience ici, et en tant que travailleur, vous devriez éviter cette entreprise, les heures supplémentaires ne sont pas payées, vous ne les recevez que sous forme de jours de congé non payés, j'étais un mini-jobber et en tant que débutant, vous sont embauchés seuls le week-end et sans accompagnement et doivent voir comment vous vous entendez, en plus vous êtes traités comme de la saleté et ce n'est pas possible
Le 08/09/2023 à 19:37
Nous avons commandé deux menus et deux burgers en supplément. Le burger manquait dans un menu. Les deux frites étaient détrempées comme si elles étaient vieilles et avaient un goût de terre. Le cola a plus le goût de l'eau qu'autre chose et le personnel était également très hostile. C'est dommage, j'aime habituellement manger chez Burger King. Mais dans ces circonstances, je n'y retournerai certainement pas.
Le 06/09/2023 à 22:05
Je viens de recevoir 20 pépites de chili et j'en ai en fait 10 anciennes dures et rances et 10 fraîches, c'est une blague. 😡
Le 29/08/2023 à 22:02
Le drive-in est un désastre, il y a des temps d'attente interminables et il n'y avait tout simplement pas de sauce avec mes nuggets
Le 23/08/2023 à 12:04
C'est le meilleur Burger King d'Allemagne que j'ai jamais vu. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Et surtout : le restaurant ne dégage aucune odeur désagréable de friture.
Le 12/08/2023 à 09:42
Le drive-in a été un désastre. Après avoir commandé, on nous a demandé de nous tenir dans la salle d'attente. Nous sommes restés là pendant 10 minutes et rien ne s'est passé. Ce n'est que lorsque je suis revenu vers la sortie que l'histoire a pris vie.
Le 29/07/2023 à 22:04
Les sauces manquaient en grande partie et n'étaient pas livrées par le service. Excuse bon marché : on a simplement doublé le menu sur la borne et donc les sauces expirent quand la commande est doublée. Quelque chose comme ça n’est pas hospitalier. La sauce frites manquait également dans le menu Whopper. Cette fiale a un besoin urgent de nouveau personnel. S'excuser et finaliser la commande serait la voie à suivre. Et pas d'excuses bon marché... Stendal plus jamais 👎
Le 29/07/2023 à 21:15
En tant que Jamaïcain, les rondelles d'oignon étaient des déchets n'avaient pas bon goût du tout et la quantité était d'environ 7 rondelles d'oignon dans tout le sac, où se trouvait le reste. Étant jamaïcain, les rondelles d'oignon étaient nulles, n'avaient pas bon goût du tout et la quantité qu'il y avait était d'environ 7 rondelles d'oignon dans tout le sac là où se trouvait le reste. à.
Le 26/07/2023 à 12:52
J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour ma commande, 😡
Le 25/07/2023 à 15:25
La jeune femme était visiblement dépassée, je pense que c'était un client du restaurant dans lequel nous étions dans l'allée. Ma femme s'est trompée de frites. Le hamburger s'est effondré pour moi. Je ne sais pas ce qui n'allait pas avec le chignon. Il était également totalement sec, il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus, ce qui devrait vous rendre méfiant lorsque le parking du McDonald's d'en face est plein et qu'il y a encore une voiture là-bas. PLUS JAMAIS‼️‼️‼️
Le 23/07/2023 à 20:03
Nous avons commandé à 19h10 et ce n'était prêt qu'à 19h45. Lorsque nous avons voulu manger, nous avons remarqué qu'il manquait deux fois des frites. Pas recommandable !!!!!!
Le 10/07/2023 à 19:48
Le magasin est donc propre. La préparation prend presque toujours beaucoup de temps, même s'il n'y a pratiquement pas de clients sur place. Souvent, le drive-in ne fonctionne pas et on vous demande d'entrer. La commande via l'application n'est pas non plus possible. La nourriture est bien préparée et les conditions sont conviviales.
Le 07/07/2023 à 12:56
Les choses s’accélèrent lentement après la rénovation. De toute façon, c'est meilleur que MC
Le 27/06/2023 à 15:05
Dimanche après-midi par grande chaleur : La machine à glace ne fonctionnait pas Le distributeur de boissons ne fonctionnait pas, ils ne vendaient que de l'eau en bouteilles consignées, qu'ils refusaient bien sûr obstinément de reprendre ! Le couronnement était les toilettes Ça sentait horriblement mauvais, il y avait du papier toilette partout et les deux urinoirs risquaient presque de déborder. Absolument dégoûtant!!!!
Le 21/05/2023 à 11:16
J'y étais il y a quelques jours. Il ne se passait presque rien. Le personnel avait suffisamment de spectacles pour se divertir. Ils devraient le faire aussi... mais pas quand les tables ressemblent à de la merde et que le porte-plateau est sur le point de déborder. Malheureusement, je ne peux joindre aucune photo.
Le 18/05/2023 à 01:24
J'ai attendu presque une heure pour la nourriture ! Et c'est ce qu'on appelle un fast-food... Pour couronner le tout, les frites étaient presque crues... Les détritus s'amoncelaient déjà dans la salle à manger et les tables n'étaient pas essuyées et avaient l'air en conséquence.. Il n'est donc pas recommandé de manger au restaurant.... Mangez autant que possible à emporter... Ou utilisez le service au volant... Je me souviens différemment de Burger King.... Je n'ai même jamais vécu une telle expérience fast-food bas de gamme et sale à l'étranger... Il faut faire quelque chose de toute urgence ! !! Sinon, c'est une affaire de contrôle d'hygiène !!!
Le 06/05/2023 à 15:32
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Toute la nourriture était tiède ou froide. Au niveau du goût, le Bacon King était un désastre complet et noyé dans la mayonnaise et le ketchup.
Le 29/04/2023 à 12:46
La commande au terminal était très simple et claire, il n'y avait pas beaucoup de monde et la commande passait donc rapidement au comptoir. En regardant la cuisine, une attention est portée à la propreté. Nourriture moyenne comme dans tous les Burger King, mais meilleure que chez McDonalds ! Le service et donc le personnel sont sympathiques et gentils ! Les tables du restaurant ne sont pas très propres et une étoile est déduite.
Le 07/04/2023 à 18:53
Last but not least, peu importe quand vous venez, quelque chose ne fonctionne jamais, que ce soit la machine à glace ou le mc drive, qui soi-disant ne fonctionne pas encore et encore, pas de personnel sensé, tout le monde travaille au ralenti donc vous attendez jusqu'à 1 heure pour votre commande
Le 05/04/2023 à 22:39
Rarement vu un BK aussi propre ! Comme on peut regarder directement dans la cuisine, il était clair que la propreté était importante ici. La nourriture était également très bonne, typique de BK et vraiment chaude. En période de pénurie de personnel, il faut simplement ignorer certaines choses qui affectent le personnel. Cependant, tous les employés étaient sympathiques !
Le 04/04/2023 à 13:22
La nourriture était froide, pas de retour de bouteilles PET vides, les tables étaient sales. Les points de récupération ne pouvaient pas être réservés à nouveau.
Le 02/04/2023 à 13:49
Le nouveau Burger King à Stendal. Comment faire trois erreurs dans une seule commande ? Le magasin est moyennement fréquenté et pourtant le personnel est débordé. Mauvais nuggets de poulet, mauvaise sauce et pas de glaçons dans la boisson ! Si vous le leur faites remarquer, cela sera discuté et il vous sera demandé de le prouver avec exactitude car il ne peut pas s'agir d'une erreur de leur part. La déclaration de l'employé « J'ai emballé ce que j'ai lu » semble être une faiblesse en lecture ou en orthographe, comme je le soupçonne, ou les exigences envers les employés sont vraiment inférieures aux normes, bien sûr, je ne peux pas comprendre cela davantage. Nous ne nous attendions à rien et sommes toujours extrêmement déçus. Nous ne reviendrons certainement pas ! Merci pour l'exemple dissuasif de la façon de ne pas le faire !
Le 26/03/2023 à 19:27
J'ai attendu 30 minutes aujourd'hui pour 2 frites et un burger au poulet. Il n'y avait que trois autres commandes devant nous... L'étagère pour les plateaux vides à côté de laquelle nous étions assis n'était pas seulement pleine, non, elle était pleine à craquer et débordait déjà, pour ainsi dire. Qu'est-ce qui ne va pas?! C'était vraiment la pire visite de Burger King et la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de devoir recommencer CELA.
Le 17/03/2023 à 17:01
Les toilettes sont très sales. Pas de savon à disposition, des poubelles pleines et on ne peut même pas s'asseoir sur les toilettes car elles sont sales d'urine. Il y a du papier sur le sol dans la zone catro et certaines tables n'ont pas été essuyées. Le personnel reste debout ou assis et s'occupe avec son téléphone portable. Manger n'est plus si génial maintenant. Si c'était le cas, je ne lui donnerais pas d'étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible.
Le 08/03/2023 à 13:33
Ma visite à Burger King Stendal a été la pire expérience que j'ai jamais vécue avec la chaîne. Cela a commencé avec le burger, le fromage était froid et seule la viande était un peu tiède. En mâchant, j'ai remarqué qu'au lieu de rondelles d'oignon, la tête de l'oignon était simplement placée dans mon burger. C'était dur, épicé et pas vraiment savoureux. La propreté du restaurant n'était pas bonne, parfois de qualité inférieure. Plusieurs tables n'avaient pas été essuyées et la mienne contenait également des miettes de mes prédécesseurs. Les chariots de collecte des déchets étaient tellement pleins que j'ai dû poser mon plateau sur la vaisselle. Quand je voulais me laver les mains après avoir mangé, les toilettes pour hommes sentaient l'urine comme je n'en avais pas senti depuis des années, vraiment mauvais. Il était presque impossible de penser à se laver les mains, car l’eau ne coulait que si l’on tenait fermement le robinet d’une main. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous laver les mains de manière hygiénique. Je n'y retournerai certainement pas. Burger King devrait vérifier son assurance qualité et son hygiène.
Le 07/03/2023 à 17:58
La jeune femme prononçait les chiffres à voix basse alors que l'écran ne fonctionnait pas. D’ailleurs, vous pouvez voir tout le monde debout à l’arrière et discuter. Personne ne remarque rien.
Le 06/03/2023 à 11:48
Nourriture froide, mauvais service. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques, tout simplement absolument misérable. Plus jamais
Le 05/03/2023 à 09:52
C'est dommage, mais même après la réouverture ce fut un échec total... Il est possible de manger au restaurant certains jours, mais il faut porter des gants au moins aussi souvent qu'au magasin car tout le monde sort pour fumer. Jennifer Friese est souvent au comptoir, même si on pourrait aussi dire qu'elle est plus au téléphone qu'au comptoir, totalement antipathique, pas de bonjour, au revoir, rien... Vraiment très décevant
Le 02/03/2023 à 22:46
Au début, on m'a ignoré, au bout de 2 minutes on m'a demandé d'utiliser le terminal puis au bout d'une minute on m'a dit que je ne pouvais plus manger à l'intérieur pour qu'il puisse s'essuyer. Les heures d'ouverture sont jusqu'à 23 heures. Il était juste 22h25.
Le 19/02/2023 à 21:18
La nourriture elle-même aurait été délicieuse sans les cheveux. Ensuite, vous n'obtenez pas de pailles avec les boissons, vous devez peut-être économiser de l'argent, mais vous payez 0,50 centime pour le ketchup et autres. Le service n'était pas non plus d'ambiance, c'est pourquoi 2 étoiles. Oh et le roi Jr. Le repas est aussi un luxe qui n'existe plus
Le 19/02/2023 à 14:02
Quand j'ai commandé, la moitié avait été oubliée et les burgers étaient froids. Je suis allé au comptoir et je l'ai signalé à la serveuse, au bout d'une minute j'ai récupéré exactement le même burger. D'après la serveuse, il était réchauffé au micro-ondes. Ensuite, j'ai voulu récupérer mon argent et après encore 10 minutes d'attente, je n'ai pas reçu d'argent. Au lieu de cela, ils m'ont apporté un nouveau hamburger chaud et m'ont dit qu'il n'y avait pas de remboursement. D'ailleurs, nous étions seuls dans le magasin, donc ce n'était même pas stressant
Le 28/01/2023 à 20:25
J'étais là hier. Un client avait reçu un mauvais burger 🍔, qui était en fait le burger de mon mari 🍔, et il voulait en fait nous le vendre. Elle vient de le mettre dans le sac. Nous avons tout regardé et la dame a immédiatement affirmé (non, c'était fraîchement préparé) que mon mari s'était mis en colère. Et bien ce n'est pas possible, le burger est passé entre trois mains ✋️ dégueulasse. Ils en ont ensuite fabriqué un nouveau, mais celui-ci ne fonctionne toujours pas du tout et est très hostile.
Le 25/01/2023 à 19:24
Cela fait des lustres que je ne suis pas allé chez Burger King et je me souviens pourquoi j'évite cet endroit ! Le tout n'a rien à voir avec la rapidité, nous avons attendu 15 minutes pour notre commande. Vous pouvez le voir depuis le devant du comptoir. comment tout est préparé. C'est tout simplement dégoûtant de toucher la nourriture à mains nues sans gants et de la distribuer ensuite comme ça ! Sale à l'extérieur comme à l'intérieur, boîtes à plateaux trop remplies, personnel peu aimable. Parfois, il reste encore des copeaux sur le sol et des miettes sur les tables et les chaises !
Le 14/01/2023 à 08:26
Apparemment, il ne se passait pas grand-chose. Le personnel était sympathique. J'ai commandé un repas Whopper avec des frites. Les frites étaient bonnes et chaudes. Cependant, les deux Whoppers n’étaient tièdes qu’environ 30 secondes après leur remise. Certaines parties du Whopper (les oignons par exemple) semblaient froides au réfrigérateur. Je n'ai jamais eu ça auparavant.
Le 13/01/2023 à 23:25
Un désastre absolu... Après avoir attendu 45 minutes au drive (jusqu'à la fermeture) avec 3 autres voitures derrière nous, nous ne pouvions toujours pas commander. Vous pourriez le comprendre un peu si le magasin avait été trop fréquenté ou si vous aviez au moins été prévenu. Cependant, l'employé n'avait apparemment plus envie d'aller au drive-in, comme nous l'avons remarqué en quittant le drive-in. (ni commande ni nourriture reçue)
Le 09/01/2023 à 12:01
Désastre absolu. Service désagréable, viande pas bien cuite. Les citoyens ont commandé sans concombres, après une plainte, les concombres ont été retirés de Burger et reconditionnés. Le pire Burger King d'Allemagne
Le 08/01/2023 à 17:48
Malheureusement, j'ai attendu 20 minutes pour 4 hamburgers, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Si vous êtes de passage, mieux vaut aller manger un morceau ailleurs.
Le 07/01/2023 à 22:17
À plusieurs reprises, je n'ai pas reçu les articles que j'ai commandés. Personnel hostile, pas tout le monde mais certains.
Le 02/01/2023 à 11:07
Nous avons attendu notre commande presque 2 heures... puis il en manquait la moitié... 3 employés complètement débordés et la cerise sur le gâteau c'est qu'un employé a verrouillé toutes les portes pour que personne ne puisse entrer, mais malheureusement personne non plus ne pouvait sortir... le patron n'a probablement pas dit à ses employés qu'une porte de secours devait toujours être ouverte... une catastrophe absolue... l'essentiel est que le rouble roule pour le propriétaire
Le 01/01/2023 à 18:04
Ne méritait même pas 1 étoile. Une honte absolue ! J'ai attendu 40 minutes pour 1 Fanta ! Des spécialistes absolus au travail. Plus jamais!
Le 23/12/2022 à 17:29
J'y étais de nouveau pour la première fois depuis la réouverture et visuellement, le Burger King fait bonne impression, mais le personnel n'est tout simplement pas qualifié/surmené. Il n'y a que trois employés visibles et l'une d'elles a constamment son téléphone portable à la main et ne fait rien. La première chose qui a atterri dans le sac, ce sont nos frites qui, après 15 à 20 minutes d'attente, étaient froides car les hamburgers n'étaient tout simplement pas préparés ! Ce qui était étonnant, c'est que trois commandes arrivées après nous étaient prêtes en 5 minutes. Conclusion : à l'extérieur génial, à l'intérieur génial !!! Mieux vaut aller au McDonalds qui est à 100m !
Le 10/12/2022 à 12:03
Vous attendez éternellement votre nourriture même si le restaurant était vide. La poubelle à l’extérieur débordait. Dans l’ensemble, cela donne une mauvaise impression. Plus jamais!
Le 09/12/2022 à 20:14
Des délais d'attente interminables s'il y a plus d'un client car chacun d'entre eux est absolument débordé. Vous avez souvent oublié des choses au drive-in, mais vous n'avez plus envie de faire la queue car les autres hamburgers vont alors refroidir. La nourriture est bonne, le service est vraiment mauvais.
Le 26/11/2022 à 11:18
Depuis la rénovation, peu et rarement quelque chose fonctionne bien ou rapidement. Si ça va mal, vous attendez 40 minutes ou plus pour votre nourriture (même en semaine) Malheureusement, au lieu de traiter plusieurs commandes en même temps, une seule feuille de papier est nécessaire pour la traiter. Tous les autres sont laissés de côté et ne sont même pas regardés, même si ce qui a été commandé est derrière ceux du compartiment. Mais il y a aussi des jours où tout se passe bien et où vous recevez votre commande en 10 minutes. Cependant, il manque souvent des choses. Alors vérifiez toujours. Il en va de même pour le drive-in.
Le 25/10/2022 à 02:50
Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi cela n'a jamais aussi bien fonctionné ici que chez la concurrence. Tout était bon, comme on peut s'y attendre. Au début, j'ai dû attendre un peu plus longtemps car la nourriture était vraiment chaude. Maintenant, cela prend vraiment beaucoup de temps et la nourriture n'est que tiède. Puis il arrivait encore et encore que de la nourriture, des sauces ou des accessoires soient oubliés (ce qui est particulièrement agréable quand on ne mange pas sur place et qu'il faut à nouveau faire demi-tour). Je pourrais probablement encore comprendre tout cela si le magasin était complètement plein, mais à une exception près, ce n'était pas le cas.
Le 19/10/2022 à 10:52
Les déchets d’emballages se trouvent partout dans les espaces verts. Peut-être devriez-vous le collecter ou installer des poubelles sur une grande surface.
Le 12/10/2022 à 10:51
Bon, je dois dire que depuis que j'ai entendu les révélations à la télé de la Team Wallraff sur Burger King, j'ai complètement perdu ma faim de Burger King. C'est tout simplement dommage que les clients fidèles de Burger King soient aussi déçus que moi, qui voyage beaucoup à travers le pays et déjeune et dîne dans différentes succursales de Burger King. Mais les révélations de la Team Wallraff m'ont vraiment manqué. Salutations d'un très bon ancien invité des succursales Burger King. Puisque les révélations de la Team Wallraff à la télé m'ont tout dit, je ne lui donne qu'1 étoile, même si Burger King ne méritait pas une seule étoile. Alors Burger King ? Certainement pas
Le 09/10/2022 à 21:14
Catastrophe!!!! Après avoir passé la commande (double menu burger steakhouse avec cola et long poulet sans fromage) à l'interphone (18h45), on nous a demandé d'être patients et nous sommes allés au comptoir suivant pour payer. Au bout de 25 minutes, la caisse s'est ouverte et nous étions « déjà » autorisés à payer notre commande (15,80 €). Ensuite, 20 minutes se sont écoulées jusqu'à ce qu'un employé vienne à notre voiture avec un grand sac et nous fasse gentiment remarquer que les gobelets n'étaient pas fermés car il n'y avait plus de couvercles disponibles. La vérification du contenu du sac présenté a révélé qu'il s'agissait d'une commande totalement erronée. Ni les hamburgers ni la boisson n'étaient corrects. Lorsque nous avons demandé, on nous a remis un autre sac de faux hamburgers et de boissons ! Après une autre enquête et plainte, on nous a dit que nous récupérerions immédiatement notre argent et que nous « disparaîtrions » ensuite. La monnaie était du coup de 40,50€ 😂!!!! Ensuite, nous avons roulé aussi. Mais seulement jusqu'au McDonald's de l'autre côté de la rue. Au bout de 5 minutes, nous avons reçu nos hamburgers et nos boissons. Même si nous avons dû y payer une facture de 18 €, il nous restait encore 22 €😂. Pour une visite au cinéma. Merci beaucoup BurgerKing mais nous ne reviendrons toujours jamais...🤷♂️L'étoile n'est définitivement pas méritée !!!!
Le 07/10/2022 à 21:12
15 minutes de Team Walraff et vous avez envie de vomir. 1 étoile, c'est encore trop. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives
Le 16/09/2022 à 12:56
J'y étais pour la première fois. Je ne suis pas si enthousiaste. Ce n'était pas complet du tout mais j'ai quand même dû attendre 25 minutes pour avoir ma nourriture. Partout où je l'avais, il faisait froid et je n'étais pas non plus impressionné par son goût.
Le 12/09/2022 à 13:13
Les toilettes sont horriblement sales, mon rôle de citoyen était moisi, le personnel était très antipathique. Après avoir obtenu un nouveau citoyen, j’ai immédiatement arrêté de manger. Il a été préparé avec beaucoup de négligence, sans gants. Je pensais que les choses s'amélioreraient après la réouverture, mais ce n'est pas le cas. Donc Citizen King ne fonctionne pas du tout, c'était la dernière fois.
Le 11/09/2022 à 12:28
J'ai attendu plus de 15 minutes pour la commande, tous les hamburgers étaient froids et pas ceux que vous aviez commandés. La laitue sur les hamburgers était en partie brune ! Nous étions ici la dernière fois
Le 02/08/2022 à 22:39
Il y avait un malentendu. Au début, le gérant était agacé, mais il s'est ensuite rendu compte qu'il ne rencontrait pas un client agacé et a cédé. Tout s'est résolu positivement. Merci beaucoup
Le 25/07/2022 à 09:23
Restaurant chic après la rénovation et employés très sympas - même si nous y étions 5 minutes avant l'heure de fermeture, nous étions toujours autorisés à passer notre grosse commande (les commandes étaient toujours acceptées après nous). Je vous recommande de vérifier à nouveau la commande vous-même, nous avons oublié quelque chose.
Le 18/07/2022 à 08:46
La dame à la fenêtre du drive était super détendue et drôle. Tout cela prit un peu plus de temps, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Manger comme d'habitude chez Burger King.
Le 15/07/2022 à 19:33
Conclusion : PLUS JAMAIS ! Les commandes étaient fausses. Nous avons commandé le poulet long avec une double galette et du fromage supplémentaire, mais nous n'en avons eu qu'un normal. De mauvaises sauces ont été incluses et les frites ont été placées au fond du sac, où elles sont devenues une masse pâteuse dégoûtante. De plus, les employés étaient probablement très débordés, même s'il y avait suffisamment de monde.
Le 08/07/2022 à 15:17
Les employés semblent vite débordés et ne peuvent plus suivre seulement trois commandes. S'il y a 5 personnes devant vous, vous pouvez repartir immédiatement ou prévoir un temps d'attente plus long. De plus, il manque quelque chose dans chaque commande jusqu'à présent.
Le 02/07/2022 à 13:14
Attendre la nourriture n’a rien à voir avec la restauration rapide, j’aurais pu aller au restaurant. Désastre absolu.
Le 01/07/2022 à 12:28
Le magasin était relativement vide, mais il y avait encore une longue attente pour manger et on n'avait pas l'impression que les employés étaient d'accord les uns avec les autres. Mais la nourriture était délicieuse. Mais le voir se préparer vous a coupé l'appétit. Personne n’a utilisé de gants. Très peu hygiénique. Mais la conversion s'est bien passée.
Le 27/06/2022 à 23:55
En fait, je suis fan de McDonald's, mais avec une attente là-bas, nous sommes passés chez Burger King et avons été agréablement surpris, livrés rapidement et tellement savoureux. Astuce : essayez absolument la glace, c'était beaucoup et délicieux 😋
Le 26/06/2022 à 22:22
Mesdames et Messieurs Vous avez probablement eu envie d'un Whopper juteux ou de nuggets de chili et de fromage. Moi aussi. Cependant, j'ai raté ça au comptoir. Mon estomac faisait déjà un tour à 180° alors que je me dirigeais vers le drive-in avec mon très précieux compagnon. Ma femme et moi, qui était elle aussi déjà affamée, avons immédiatement appelé à l'interphone pour demander de la nourriture. Cette demande a été immédiatement accordée. Étant donné que je suis un partisan de la viande éternelle et que j'ai souvent dîné dans de tels établissements, j'ai senti que la qualité de cette chaîne de restaurants était toujours bonne. Mais après environ 10 minutes, j’ai commencé à avoir le sentiment que ce n’était pas le cas. Après une attente d'environ 30 minutes, non seulement mon estomac n'était plus là, mais aussi la joie de déguster mon menu. Non seulement mon poids était de 180. Cinq minutes plus tard, nous avons enfin reçu notre festin bien mérité. Cependant, l’intérieur de ce sac surprise évitable m’a immédiatement mis en colère. Notre repas bien mérité était non seulement froid, mais aussi incomplet. À partir de là, je ne pouvais prendre qu'une seule décision : après cette expérience, je suis convaincu que je ne gaspillerai plus un centime dans cet endroit, mais je continuerai à me régaler comme un roi dans mon pays natal. Merci pour votre attention. Sincèrement Dimanche du Rhin
Le 24/06/2022 à 15:32
Le chargement est un désastre !!! Travailler sans gants. La laitue est brune et vieille ! Des rondelles d'oignon collantes et, pour couronner le tout, des inconnus en robe (c'est-à-dire pas des employés de BK) qui y préparent des hamburgers ! Le service est débordé avec 3 personnes ! Ça ne vaut pas l'argent !!!
Le 13/06/2022 à 21:53
C'était la deuxième fois que je venais au nouveau BK et jusqu'à présent, je suis satisfait de la nourriture et de la rapidité. Mais si vous vous placez devant le comptoir, vous pourrez voir comment tout est préparé. Je trouve dégoûtant que les gens travaillent sans gants et touchent la nourriture à mains nues. Une chose pareille est impossible ! Sale à l'extérieur comme à l'intérieur et les poubelles débordent dans les cartons à tablettes à l'extérieur. Parfois, il reste encore des copeaux sur le sol et des miettes sur les tables et les chaises ! Au moins : le design d’intérieur est devenu meilleur et plus moderne. Jusqu'à présent, nos plats étaient toujours servis chauds et rapides. J'aime les nouvelles machines de commande. Vous pouvez réfléchir sereinement à ce que vous voulez. Le paiement par carte y est également possible. Le personnel est sympathique. Malheureusement seulement 2 étoiles. Très dommage !
Le 13/06/2022 à 20:18
Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur le goût de la nourriture. Je n'ai tout simplement pas été servi alors que j'étais le seul client du magasin. La jeune femme, qui semblait vraiment apprécier son métier, ne servait que les clients au comptoir drive. Aucune salutation ou une petite information du type « juste un instant s'il vous plaît » n'aurait suffi. Merci pour rien!
Le 12/06/2022 à 12:58
Temps d'attente très long ! 45 minutes avec un magasin qui n'est même pas à moitié plein, c'est tout simplement trop long ! Presque tous les restaurants normaux sont plus rapides
Le 09/06/2022 à 18:36
J'ai commandé de la nourriture à récupérer, il manquait des boissons. Puis, quand je suis rentré chez moi et que j'attendais avec impatience le nouveau Grana Padano, il n'y avait même pas de Grana Padano dessus. Vous le commandez principalement à cause du parmesan et ensuite vous l'oubliez. Incroyable! Et vous payez 9 € pour un burger comme celui-là. Décevant! Très dommage....
Le 08/06/2022 à 19:56
Burger King à Stendal fait une sale impression. Les tables et les sièges étaient friables et il y avait des copeaux et des déchets de papier sur le sol. Après avoir attendu plus de 40 minutes, j'ai finalement reçu la commande à emporter. Il a ensuite été annoncé qu'il n'y avait actuellement aucun jouet dans le menu enfant. Aucune compensation n'a été proposée. De plus, le ketchup et les cornichons spécialement commandés et payés manquaient dans le hamburger. Une autre cliente s'est plainte après avoir attendu 10 minutes et a reçu sa commande peu de temps après. Ennuyeux pour les autres invités, qui ont également dû attendre au moins 40 minutes.
Le 07/06/2022 à 06:08
Désastre absolu. J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu au comptoir et j'ai regardé les hamburgers se préparer. Malheureusement, aucun des employés n’a voulu faire ses valises. Quand j'ai demandé après 20 minutes si je pouvais aider ou récupérer mon argent, les choses ont un peu progressé. Conclusion : nourriture froide, attente beaucoup trop longue, tables pas propres et personnel pas du tout structuré.
Le 06/06/2022 à 19:36
Attendre une heure pour manger n’a tout simplement rien à voir avec la restauration rapide. Je comprends vraiment quand le magasin est plein. Mais se faire dire au bout d'une heure que la commande n'a même pas été lancée ne vaut pas vraiment une étoile.
Le 06/06/2022 à 14:29
Catastrophe 🥴🤬 Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Personnel complètement désorganisé Commander en personne ne fonctionne pas, la dame de service a dit que nous devrions utiliser le terminal de commande À ce stade, la commande de nourriture a été passée et nous avons ensuite attendu 30 minutes pour qu'elle soit servie. Burgers en partie froids, frites trop salées Commande incomplète ou incorrecte Nous n'avons reçu aucune réponse à notre demande de réclamation Lorsqu'on lui demande : Annuler la commande, la réponse avec remboursement ne fonctionne pas car la commande a déjà été préparée Quatre autres familles ont également ressenti la même chose que nous Suggestion à la direction de l'agence pour mieux familiariser l'équipe avec les processus de l'entreprise - trois personnes dans la « cuisine » mais aucune dans le packaging Le drive-in a également des temps d'attente de près de 10 minutes On parle ici d'un fast-food
Le 03/06/2022 à 21:05
Jusqu'à présent, tout va bien, mais ce qui m'a dérangé, c'est qu'on peut voir comment les burgers sont préparés, notamment sans gants. Pas vraiment idéal et hygiénique.
Le 01/06/2022 à 19:01
Désastre complet!!! Il manque quelque chose dans 9 commandes sur 10, et en attendant je peux le griller moi-même... Cela aurait pu fonctionner après la réouverture, mais il n'y a pas d'amélioration notable...
Le 30/05/2022 à 13:50
J'y étais un dimanche vers 16 heures. Le restaurant était moyennement occupé. J'ai commandé des plats à emporter dans l'un des terminaux. Il y avait d'autres clients devant moi qui attendaient leur nourriture. Après environ 5 minutes, j'ai eu mes hamburgers. Cela a donc été relativement rapide. Ils étaient frais, chauds et bons comme d'habitude. Le restaurant lui-même, les toilettes et l'espace extérieur étaient bien rangés et propres.
Le 30/05/2022 à 11:46
Le plus mauvais BK où j'ai eu l'occasion de manger. Attente interminable. Défaut d'organisation. Frittes sèches. Coca non pétillant. Je déconseille fortement ce BK.
Le 27/05/2022 à 21:29
Superbe nouvelle ouverture. La nourriture vous est donnée sans un mot. Obtient la moitié de la commande et doit attendre éternellement le reste. Équipe pas du tout coordonnée et antipathique. Rien n'a changé... malheureusement
Le 27/05/2022 à 13:11
Personnel très antipathique, a emporté la paix !! Cela n'a pas grand chose à voir avec la restauration rapide ! Alors il vaut mieux aller à la compétition...
Le 21/05/2022 à 22:07
Tellement excité pour la réouverture et tu oublies juste d'emballer mon burger pour 6,99 € (!). Si nous venions de Stendal, je reviendrais le soir même. Mais nous y sommes retournés le lendemain, avons expliqué le problème et avons reçu le burger sans aucun problème. Les employés sont toujours sympathiques et je ne peux pas signaler de longs délais d'attente. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens ne donnent qu'une étoile à cause d'une attente trop longue ou d'autres choses banales. Bien sûr, vous pouvez déduire une étoile ou deux, mais il est impossible de lui donner une note aussi mauvaise que possible par frustration.
Le 21/05/2022 à 13:11
Après une longue attente, nous avons pu passer une commande. Après 45 minutes au total, nous avons enfin eu notre nourriture. Nous avons commandé deux King Box. Premièrement, il manquait les frites, puis la paille. Le magasin était plein, mais je ne comprends pas ça. Vous devez payer pour quelque chose que vous n'avez jamais eu. Nous sommes extrêmement insatisfaits...
Le 16/05/2022 à 22:08
Après avoir attendu 40 minutes au drive-in, il vous est demandé de faire à nouveau la queue à l'intérieur pour passer votre commande. Très peu professionnel. S'il n'est pas possible de servir des invités au drive-in, vous devriez au moins le verrouiller. Nous attendions plus de la nouvelle ouverture. J'espère une amélioration!
Le 16/05/2022 à 21:04
La pire branche de tous les temps. 20 minutes d'attente sur le trajet sans que personne ne veuille prendre la commande. À cette époque, j'aurais pu cuisiner un demi-cochon dans le compartiment moteur. Même après la rénovation, je n'ai rien appris
Le 15/05/2022 à 17:01
Rien n'a changé. Ce magasin est toujours un désastre. Annoncez d'abord dans le journal que vous avez ouvert, puis si vous faites un long trajet pour y manger, seul le drive in est ouvert. Idéal si vous êtes là avec une moto...
Le 14/05/2022 à 18:48
Ahmed est assis sur la table où l'on prépare la nourriture, où vivons-nous ??
Le 13/10/2021 à 17:38
Aucune étoile méritée ! Actuellement, seul le commutateur Drive In est ouvert. Vous ne pouvez pas manger au restaurant. Il n'y avait pas non plus d'accès aux toilettes. En gros, nous devions manger sur le parking. Les nuggets étaient servis avec « seulement » de la mayonnaise !!! Une fois et plus jamais.
Le 09/10/2021 à 17:36
S'il vous plaît, épargnez-vous la misère. Votre temps d'attente est de plus de 45 minutes avec environ 4 voitures. Au final, ils oublient même d'ajouter des frites et des rondelles d'oignon. AF PERDU.
Le 27/09/2021 à 19:06
En tant que septième voiture, vous devez vous attendre à attendre 55 minutes. Car ici aujourd'hui nous travaillons sur un premier comptoir ou un tableau parlant sans commande préalable. Malheureusement, je n'ai pas pu sortir par l'arrière :(
Le 27/09/2021 à 18:13
Très mauvaise qualité. Les hamburgers se sont giflés et les nuggets ont été réchauffés. Plus jamais. Alors il vaut mieux y aller en diagonale et faire la queue pendant 20 minutes
Le 26/09/2021 à 15:27
La nourriture est bonne, pas aussi bonne qu'avant, mais ce n'est pas la faute des employés. Ils font du bon travail et sont rapides
Le 25/09/2021 à 16:08
Hier soir, nous voulions acheter quelque chose et avons découvert que Burg King était fermé un vendredi soir. Vous aviez uniquement la possibilité d'obtenir votre nourriture via le service au volant. Juste à cause du corona ? Ensuite, ils ne devraient « ouvrir » aucun siège. Parce qu'on pourrait s'asseoir chez McDonalds et manger, c'est un peu étrange 🤔
Le 13/09/2021 à 18:05
Le magasin était un véritable désastre. Comment pouvez-vous même ne pas avoir suffisamment de personnel pour servir à l'intérieur. Attendre 45 minutes dans la voiture est probablement une impudence absolue.... Comme les choses ne sont plus différentes à Stendal près de Macces, malheureusement la seule alternative est de le faire soi-même. Mise à jour : la nourriture est arrivée à la maison et ce que nous avons découvert, c'est que le fromage était moisi et que la mayonnaise était aigre... Les enfants ont craché la nourriture deux fois... Nous avons dû jeter les hamburgers... J'ai appelé... Personne n'a répondu... Merci beaucoup pour l'intoxication alimentaire
Le 12/09/2021 à 16:57
Tout d’abord, je n’ai pas eu mal au ventre, d’où l’étoile. Il y a eu ce scandale Burger King dans un passé récent. (2015) tu n'as rien appris ici ? L’exposition pleine de « vieux » trucs. Ne vous invite pas à revenir.
Le 10/09/2021 à 20:07
Je ne pense pas qu'il faille attendre plus longtemps pour son burger et ses frites en Allemagne qu'ici à Stendal. Que ce soit au restaurant ou au drive-in, un temps d'attente d'environ 45 minutes n'est malheureusement pas rare. Heureusement, une fois que vous avez mangé, c'est bon. Les longs délais d’attente nous empêchent souvent de passer « rapidement » chez BurgerKing.
Le 09/09/2021 à 07:32
Très savoureux mais assez cher Commandez avec un masque et vous n'avez pas le droit de toucher au comptoir car sinon vous devez nettoyer. Il ne se passe pas grand chose donc ça va assez vite
Le 02/09/2021 à 00:10
Sans mots! Juste triste!! De l'apparence à l'engagement au travail. Le patron a essayé de sauver ce qui ne pouvait plus l’être. Au moins, elle prenait grand soin des enfants. Le perroquet du collectif devrait peut-être être affecté à un autre troupeau !!
Le 25/08/2021 à 23:46
J'y étais 30 minutes avant la fermeture. 4 voitures devant nous dans l'allée. Nous avons fait la queue pendant environ 15 minutes, les employés étaient très gentils et sympathiques, la commande était dans la voiture en 5 minutes et tout était chaleureux et disponible. En fait, cela ne va pas mieux.
Le 23/08/2021 à 22:02
Nous sommes restés dans l'allée pendant environ une heure avant même d'y arriver. De plus, les nuggets à base de plantes étaient de sortie. Les frites au fromage et à l'oignon que nous avons commandées contenaient une sorte de sauce burger au lieu de la sauce au fromage, même si ce n'était pas ce qui avait été demandé. Les ailes royales que nous avons commandées étaient très sèches et légèrement brûlées.
Le 19/08/2021 à 18:35
J'y étais hier. Vraiment terrible sur le trajet. Après environ 25 minutes, une voiture a bougé mais nous en avions encore 6 devant nous, puis nous avons reculé puis sommes passés à la commande. C'était le chaos total là-dedans, personne ne connaissait personne d'autre. Les commandes étaient mélangées et les 3 employés sautaient d'avant en arrière comme des poulets surpris. Non merci, pas encore 🤦♀️
Le 05/08/2021 à 18:16
J'étais le seul à rester à la caisse et j'ai attendu 20 minutes avant de recevoir une réponse. Je me suis trompé de burger et de frites froides. Personnel antipathique. Non recommandé!
Le 30/07/2021 à 14:02
Temps d'attente dans le trajet pendant 45 minutes avec 2 voitures devant. Les hamburgers n'étaient pas préparés correctement. Dans le Big King, une rondelle d'oignon crue est plus épaisse que les galettes. Une fois et plus jamais.
Le 11/07/2021 à 21:08
Après Covid juste une catastrophe. Le service n'est plus possible dans le drive à partir de 20h30 car les friteuses sont sorties. Et si vous souhaitez y entrer car cela sera à nouveau possible à partir du 5 juillet 2021, il vous sera demandé d'utiliser le drive à 20h. Ouvert jusqu'à 21h mais à 20h30 tout est déjà fermé pour travailler selon la devise : on n'en a pas envie.
Le 05/07/2021 à 18:42
Aucune étoile ne devrait être donnée ici. 5 minutes par voiture en voiture... c'est du slow food. Le problème est apparemment connu, il semble y avoir d'importantes faiblesses organisationnelles, pourquoi n'y sont-elles pas remédiées. Qui est responsable d'une telle catastrophe... avez-vous besoin d'une formation ou un hamac suffit-il ? Après avoir attendu près d'une demi-heure, je suis reparti sans manger car je n'avais pas le temps d'attendre ma commande. Une action urgente est nécessaire ici
Le 22/06/2021 à 22:03
S'est beaucoup amélioré, c'est plutôt bien (pour de la restauration rapide) et le personnel est sympathique. La rénovation s'est déroulée à merveille et nous sommes heureux d'être à nouveau ouverts. Nous sommes particulièrement satisfaits du vaste choix de hamburgers végétaliens et végétariens, dont la plupart sont très bons. 😍 Merci Burger King pour cela.
Le 20/06/2021 à 18:55
1. Seul le lecteur est ouvert 2. Temps d'attente d'une heure sans commande 3. Pas d'interphone mais directement à la fenêtre 4. Probablement seulement 2 employés S'il n'y avait aucune étoile, on obtiendrait ce bk une fois et plus jamais Sans voix....
Le 16/06/2021 à 12:56
J'ai attendu près de 45 minutes au drive-in pour obtenir le long burger au piment. Heureusement, j'ai eu une couronne (même si après 5 minutes d'attente) J'ai eu une mauvaise diarrhée...*recommandé*.
Le 12/06/2021 à 21:41
C'est dommage qu'il faille même donner une étoile pour écrire une critique. Après avoir attendu une éternité dans l'allée, même s'il n'y avait aucune voiture devant moi, je n'ai vu personne. J'ai traversé l'allée deux fois parce que je pensais avoir dépassé le comptoir. Les salariés pensent qu'il est plus important de fumer et de discuter avec des amis dans leur « cour ». Une impudence incroyable. Je peux comprendre les gens qui ont donné ne serait-ce qu'une étoile.
Le 11/05/2021 à 14:11
1 étoile c'est vraiment trop. J'ai récemment commandé un menu et les employés se tiennent à l'intérieur et versent le bon soda du discounter voisin dans nos tasses. Après une plainte concernant l'absence de dioxyde de carbone, j'ai récupéré la même tasse. J'ai réessayé aujourd'hui et commandé un nugget burger et un cheeseburger. Je ne sais pas depuis combien de temps la nourriture était là, mais elle n'était définitivement plus comestible. Un non clair. Vous pouvez être heureux que le ministère de la Santé n’ait pas encore fermé le magasin.
Le 25/04/2021 à 20:21
5 voitures devant moi au drive-in et il y aurait une attente de plus d'une heure. Au final je n'ai rien commandé et je vous remercie beaucoup. Cela ne marche pas du tout ! Si seulement nous pouvions au moins aller informer les gens !
Le 17/02/2021 à 12:37
Ils se rendent au parking. Apparemment la visite de 5 voitures est de trop et il faut alors attendre plus d'une vingtaine de minutes pour pouvoir passer commande. Utilisez la technologie et achetez un microphone extérieur
Le 16/02/2021 à 19:11
1 étoile c'est trop. Cela fait 1 heure que nous attendons ici alors qu'il n'y a que 7 voitures devant nous. Absolument pas possible. Puis continuez 100 m plus loin jusqu'à McDonalds
Le 14/02/2021 à 18:09
Attendu 10 minutes, nourriture froide et collante, personnel peu aimable et le vendeur de roses qui a pris la commande au drive n'en a compris que la moitié ! C'est dommage... Nous avons toujours préféré BK à McD.
Le 06/02/2021 à 15:04
Ça ne marche pas du tout ! Seulement 4 voitures devant nous et on attend 40 minutes ! Que dire - malgré le long temps d'attente - mon menu n'était pas complet ! Les plaintes ne seraient que difficilement acceptées. J'aurai probablement mangé mon hamburger manquant d'ici peu. Hahaha je ne fais que rire ! Nous ne reviendrons plus jamais !
Le 06/02/2021 à 14:56
La nourriture était froide, le cola était mal dosé et les frites étaient également froides et molles. De plus, il manquait 2 burgers. Mais le plaisir a commencé avec la file d'attente d'une heure. De plus, les employés ne portent même pas de vêtements de travail, donc n'importe qui pourrait recevoir son argent.
Le 30/12/2020 à 12:43
Temps d'attente extrêmement long, malgré peu de clients. Certains clients ont terminé leurs courses en attendant. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps...
Le 22/11/2020 à 21:25
Une heure d'attente avec 8 voitures n'est donc pas possible. Diriger le magasin avec si peu de monde le dimanche soir est une insulte envers les clients et les employés. Bravo à l'employé qui est resté si sympathique malgré la situation.
Le 22/11/2020 à 20:48
Personnel super antipathique, également plus occupé à faire des bêtises. La commande n'est pas reçue correctement. Et en plus de tout ça, il y avait deux personnes en civil qui n'avaient rien à faire derrière le comptoir ou près de la nourriture. Plus jamais! P.S. La nourriture était froide
Le 03/10/2020 à 08:04
Service très sympathique et rapide
Le 17/09/2020 à 19:43
Malheureusement, nous avons attendu presque une heure avec 5 ou 6 voitures devant nous... une des voitures en attente a klaxonné, le préposé est parti immédiatement, la file d'attente était probablement trop courte pour discuter..puis nous avons demandé pourquoi c'était si long, ça prend du temps, la réponse était, : Alors va chez McDonald's les rondelles d'oignon étaient froides et détrempées... malheureusement déçu
Le 10/09/2020 à 12:10
Délicieux burgers, service sympathique. Malheureusement, comme tous les Burger King que j'ai visités jusqu'à présent, le temps d'attente est assez long. Même s'il n'y a pratiquement pas de clients sur place.
Le 02/09/2020 à 00:49
J'ai récemment mangé du fromage au beurre d'Aldi sur mon hamburger. Cela ne fonctionne pas du tout. Les salariés récupèrent les produits dans leur voiture particulière sans prêter attention à la chaîne du froid.
Le 30/08/2020 à 14:23
Je n'ai jamais vu un roi aussi sale. J'ai nettoyé la table moi-même, sinon elle serait coincée. Le sol était également collant. Les frites étaient collantes, le personnel plus que débordé. Incroyable, d’autant plus qu’il ne se passait vraiment rien. 3 membres du personnel se tenaient à la fenêtre du lecteur. Quelqu'un aurait pu le nettoyer. Cela n'a vraiment rien à voir avec l'hygiène.
Le 30/08/2020 à 13:14
Propre, hygiénique, pas trop de monde. Accepte également les bons de l'application et Payback. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Haut.
Le 28/08/2020 à 11:56
Nous aimons beaucoup manger des glaces de BurgerKing, malheureusement la machine à glace est en panne depuis un an et, selon les employés, elle n'est pas réparée. Il n'y a pas non plus d'avis, donc on ne découvre qu'après une longue attente au service au volant qu'il n'y a pas de glace. ...C'est très triste que BurgerKing n'ait apparemment plus besoin de réparer la machine...
Le 29/07/2020 à 18:42
Délais d'attente très longs. 3 voitures devant vous et il faut attendre une heure. Vous ne pouvez alors plus sortir du drive et êtes donc obligé d'attendre.
Le 26/07/2020 à 09:49
Probablement le pire roi que je connaisse. Sur le chemin des vacances, nous avons fait un petit tour chez Drive en famille. Oui, nous y avons passé environ 45 minutes. La tante au comptoir était absolument incompétente. Pour couronner le tout, la nourriture était froide et les sauces pour les nuggets manquaient. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 21/07/2020 à 22:59
Long temps d'attente au comptoir drive. Les frites 🍟 étaient froides et farineuses. Nous nous sommes plaints et en avons reçu de nouveaux. Même s'ils n'avaient pas aussi bon goût que celui auquel nous sommes habitués chez 🍔 King, ils étaient au moins comestibles. Bon le reste c'était pas mal, mais une autoroute sans bouchons c'est pas mal non plus 🤣. Peut être préparé plus consciencieusement et emballé plus proprement. Nous y étions le 6 juillet. là et seule l'allée était ouverte vers le soir. L'emplacement fermé. La propreté autour peut être améliorée. Je ne pouvais pas utiliser les toilettes car il n'y avait qu'une voiture. Les clients s’assoient ensuite dehors pour manger et jeter leurs déchets sur place. Des poubelles trop remplies ! Le parking adjacent d'Aldi n'avait pas l'air mieux. L'emplacement est correct 3 sur 5 La nourriture dans cette branche n'est que de 2 sur 5, d'autres font bien mieux. Amabilité du personnel 3 sur 5 L'échange des frites 3 sur 5 a fonctionné, mais il n'était pas nécessaire qu'il en soit ainsi ! Fermeture de l'agence sans raison apparente, Corona n'a pas fermé la porte à MC. Propreté extérieure 2 sur 5 Aire de jeux, disons non 1 sur 5 Globalement 2 sur 5
Le 15/07/2020 à 00:34
Vous attendez une éternité et quand c'est votre tour juste après huit heures et demie, ils disent que nous sommes en arrêt de travail !!! Mon patron se plaint déjà !!!!! Mais ils ne peuvent pas non plus gagner d'argent là-bas. Au lieu de sortir en avance et de dire (on ferme), personne ne doit être surpris quand ça bourdonne chez Mc D. !!!
Le 05/06/2020 à 22:27
Super hostile et lent. Nous voulions commander quelque chose chez Drive à 22 heures car Google disait que c'était ouvert jusqu'à 23 heures. Après avoir attendu une éternité dans l'allée (avec un autre client derrière nous) pour être servi, au bout de 10 minutes, un employé agacé a ouvert la fenêtre et s'est plaint de l'avoir fermée. Après avoir répondu qu'il était toujours ouvert sur Internet, il a dit très grossièrement qu'il ne se souciait pas de ce qu'il y avait sur Internet. Ce n’était pas une expérience isolée. Le personnel était vraiment antipathique à chaque fois.
Le 29/05/2020 à 22:30
Après avoir attendu une heure au drive, on vous parle grossièrement, nous ne sommes ouverts que jusqu'à 22 heures et 10 autres véhicules ont été renvoyés à la fenêtre. Ne pouvons-nous pas venir à l'avance et leur faire savoir que nous ne pourrons pas franchir la file d'attente dans une heure ? Rester debout pendant une heure en vain et consommer du carburant, puis ce qui est hostile en plus. La dernière fois que j'y suis allé, c'était à cause d'un tel drame qui a duré 5 minutes.
Le 19/02/2020 à 15:47
Dans l'ensemble, le magasin est ok. Cependant, je me demande depuis un certain temps quel genre de personnes travaillent là-bas. Il est déjà arrivé à deux reprises qu'il manquait quelque chose dans la commande. Cela ne peut pas être si difficile si vous n'êtes pas stressé au point de ne pas savoir compter jusqu'à 2. J'y suis encore aujourd'hui depuis longtemps. J'ai été agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient très bons. Je suis heureux que les choses aient changé pour le mieux. Au bout d'un moment, j'y étais de nouveau. Même s'il ne se passait pas grand-chose (une famille de trois personnes et moi), une chose a été oubliée dans les deux commandes. Malheureusement, les hamburgers standards sont déjà tièdes ou froids au moment où les nuggets et les ailes sont prêts.
Le 08/02/2020 à 10:41
Le pire Burger King que je connaisse ! 6 employés et toujours la queue devant la porte, les burgers et les nuggets de chili cheese étaient FROID ! Le rendre n'aurait pas aidé, un autre invité a rendu un hamburger et n'en a toujours pas reçu de nouveau au bout d'une demi-heure ! La restauration rapide est quelque chose de différent. Tous ont échoué dans leur travail
Le 05/01/2020 à 20:28
Tout le reste était toujours bon, mais cette fois j'avais des oignons crus au lieu de la laitue sur mon burger aux nuggets de poulet ! Je suis indigné et je déteste les oignons. Comment peut-on confondre la laitue avec les oignons ? C'est un mystère pour moi.
Le 02/01/2020 à 20:32
De plus en plus déçu. On dirait du Hempels sous le canapé... les tables, bancs et chaises sont tachés et sales. Ils ne nettoient pas les voitures. Le service au comptoir est correct. Mais le personnel devrait prêter davantage attention à la propreté du restaurant.
Le 28/12/2019 à 13:27
Il est honteux pour la direction de l'agence que les gens soient nouvellement embauchés et mis seuls à la caisse, sans aucune formation. - - - >>> honte à toi 😕 Nous sommes restés à la caisse pendant plus d'une demi-heure et même après cela, il nous manquait encore la moitié de notre commande... Je suis d'avis que Burger King est le tout dernier employeur et qu'il a un 0 en termes de qualité.
Le 19/12/2019 à 20:07
Aujourd'hui, à l'heure du déjeuner, j'ai spontanément demandé s'il serait possible de venir aujourd'hui à la fête d'anniversaire de l'enfant. Tout a été possible sans aucun problème, nous avons reçu un excellent service, tout le monde a aimé la nourriture, c'était chaud et délicieux !!! Les enfants ont adoré et c'était sans stress pour nous, les parents ! Le personnel était très génial👍👍👍 et le prix était tout simplement top👍👍👍
Le 29/11/2019 à 19:59
Le personnel est très amical. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons constaté qu'aucune laitue verte juteuse n'était utilisée sur les hamburgers, mais plutôt des feuilles de laitue plus brun-gris que vertes. Même si je réchauffe le soir au four le kebab que j'ai commencé, la salade est plus verte. Dommage...
Le 25/08/2019 à 17:17
C'était plutôt vide et nous étions au drive-in. Cela a pris 25 minutes et il n'y avait que 2 voitures devant nous qui n'avaient qu'un petit sac. Au comptoir, vous pouviez regarder derrière le comptoir. 2 étaient responsables de l'intérieur et un du comptoir. Il était chargé de prendre la commande, de la récupérer et de préparer notre sac. Pas étonnant que cela prenne autant de temps. Il y a une autre fenêtre qui n'est pas utilisée. Le jeune homme d'aujourd'hui était gentil et poli. La nourriture était fraîchement préparée et encore chaude.
Le 30/07/2019 à 18:34
Généralement pas occupé mais temps d'attente toujours très long pour la restauration rapide. Les hamburgers sont corrects pour un endroit comme celui-ci, bien sûr sans comparaison avec un vrai magasin de hamburgers, mais meilleurs que McDonalds.
Le 21/07/2019 à 00:42
Whopper super savoureux. La jeune serveuse était plutôt détendue et gentille. Il y a aussi des consoles de jeux pour distraire les plus petits et les divertir pendant que vous dégustez vous-même secrètement une glace. 🙂
Le 06/07/2019 à 19:52
Sur le chemin du retour, nous avons décidé d'aller chez Burger King ! Malheureusement une visite avec une impression négative ! Devant nous il y a 2 clients avec 2 opérateurs, puis c'est notre tour, un employé se lance dans la préparation et l'autre emballe devant nous la méga commande du client ! Alors nous pensons que maintenant il faut commencer, non, le même employé exploite King Drive ! Puis c'est notre tour après 10 minutes incroyables ! C'est ce qu'on appelle de la restauration rapide ??? Au moins la nourriture était bonne !
Le 03/05/2019 à 10:11
La nourriture est partie. Frites trop molles, beaucoup trop de sauce sur le citoyen. Malheureusement, l'employé n'a pas pu expliquer les différences entre les salades Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, les légumes 😂🙈 ni scanner correctement une carte Payback et émettre le ticket correspondant.
Le 24/04/2019 à 13:37
Avant tout, c'était vide là-bas et il n'y avait pas autant de monde que chez McDonald's. J'avoue que je l'aimais aussi mieux. Sinon je ne peux pas dire grand chose, c'est toujours pareil. Les employés, encore très jeunes, étaient sympas
Le 20/03/2019 à 11:31
Eh bien, cela ne peut vraiment pas arriver dans un fast-food. Le personnel était également très confus et incapable de nous satisfaire. Et le temps d'attente était vraiment trop long pour ce qui était censé être rapide.
Le 31/01/2019 à 18:42
Toujours bon pour une sensation de faim rapide. L'application avec les coupons est géniale Beaucoup de choix de menus d'épargne (coupons)
Le 18/12/2018 à 19:13
Toutes les consoles de jeux ne fonctionnent pas, 18h 2 caisses occupées donc 10 minutes d'attente à la commande (restauration rapide ???). Avec le Cheeseburger Bacon, le bacon était froid, grr. Les hamburgers standards l'étaient. D'ACCORD! Eh bien, ça peut être mieux
Le 02/11/2018 à 20:46
Malheureusement, seulement 2 étoiles, comment peut être la mayonnaise !!!! Quand l'un des plats principaux est les frites !!! Pour un fast-food, il faut beaucoup de temps pour obtenir la nourriture que vous avez commandée. Il faudra probablement quelques mois avant la prochaine visite. Malheureusement
Le 19/09/2018 à 19:32
La nourriture est juste du Burger King ou de la restauration rapide, vous devriez l'aimer si vous y allez, je ne vois aucune différence de qualité par rapport aux succursales des autres villes. Mais les employés au drive sont parfois tellement débordés qu'il faut attendre 45 minutes (même s'il n'y a que quatre voitures devant soi).
Le 09/09/2018 à 18:07
Vous attendez une éternité, surtout au drive-in. Depuis que nous vivons ici, j'y ai commandé plusieurs fois. A chaque fois, ni l'interphone pour commander ni la première fenêtre ne sont occupées. La préparation de la commande ne commence que lorsque vous passez la commande et payez au guichet. Les voitures sont partiellement garées autour du bâtiment – sans avancer plus vite. Même s'il y a beaucoup plus de monde au M doré aux feux tricolores et que les voitures bloquent les feux tricolores. Penser que Burger King est plus rapide est probablement une erreur fondamentalement. Vous pouvez y mettre les hamburgers dans votre sac plus rapidement. Même lorsqu'il n'y a pratiquement pas de circulation et qu'il n'y a que 5 ou 6 voitures qui attendent devant vous, ce restaurant parvient à faire en sorte que le temps d'attente dépasse les 25 minutes. Dans un accès de folie juvénile, j’ai fait la queue à 19h10 un vendredi il y a quelques semaines. Mon reçu a été imprimé à 20h20. Vous trouverez généralement un personnel sympathique qui préparera le hamburger souhaité, remuera le shake ou embouteillera le cola avec soin. Le goût de Burger King est une norme que chaque restaurant de la chaîne atteint plus ou moins aussi bien. Celui-ci ne fait pas exception. Le restaurant fast food est propre, bien rangé et bien rangé.
Le 05/09/2018 à 14:34
Cela s'est encore beaucoup amélioré, le seul problème c'est pourquoi je ne peux pas avoir de frappé de votre part ? Je dois toujours aller à la compétition où les autres mangent mais n'aiment pas trop un frappé. C'est pour ça que je passe toujours une heure au drive du restaurant d'en face. Ce serait beaucoup plus facile si vous en proposiez un également.
Le 18/06/2018 à 20:01
Restauration rapide, pas comparable au Zwei Hand Voll à Lübeck. La faim et les enfants. On ne peut pas toujours dire non. Mais le magasin était propre, le service était bon et les hamburgers étaient frais et chauds. Pouces vers le haut
Le 15/05/2018 à 15:08
Que ce soit au comptoir d'une voiture ou pour servir dans un restaurant : vous devez emporter du temps avec vous. Mais les burgers sont toujours fraîchement préparés. C'est cosy à l'intérieur et grâce à l'agencement de la chambre, on n'a pas l'impression d'être dans les proverbiales toilettes de la gare, même quand il y a beaucoup de monde. Il existe plusieurs consoles pour que les plus petits passent le temps quand les plus grands mettent beaucoup trop de temps à manger.
Le 23/02/2018 à 16:34
Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, nous serions heureux de venir ici. Tout le monde était gentil et tout était délicieux.
Le 22/11/2017 à 20:22
Restauration rapide comme vous le connaissez 🍔🍟. L'avantage, cependant, est que la concurrence avec le M jaune est tout proche. Cela signifie que vous avez toujours un endroit pour manger ici et des plats frais et chauds. Ne peut être que recommandé 👍☺
Le 12/11/2017 à 21:19
Super restaurant de restauration rapide et pas aussi fréquenté que le concurrent d'à côté. Les burgers sont délicieux et surtout frais. Le service rapide est également agréable. Cependant, il arrive aussi que celui-ci soit débordé dès qu'il y a plus de clients. J'ai toujours trouvé la plomberie propre. Malheureusement, ce n’est pas une évidence partout. Il y a suffisamment de places assises et les places de stationnement ne manquent pas.
Le 27/09/2017 à 14:54
Le personnel n'est pas sympathique, nous avons récemment eu quelque chose de différent de ce que nous voulions et l'employé ne voulait pas nous donner ce qu'il fallait. Après une courte discussion, nous avons obtenu ce que nous avions commandé (cela a été essentiellement jeté sur le comptoir par l'employé morveux) Pour une autre commande, un supplément nous a été facturé, ce que nous n'avons jamais commandé ni reçu. Ici aussi, nous n'avons reçu un remboursement qu'après objections Le magasin est désormais le tout dernier
Le 17/07/2017 à 11:54
J'y suis allé en voiture après l'entraînement et je voulais juste manger quelque chose de rapide. À 17h43, j'étais au drive avec environ 5 autres voitures devant moi. A 18h40, j'ai enfin pu passer ma commande le ventre grondant et énervé, pour ensuite recevoir un burger qui s'est complètement effondré. D'habitude, j'aime bien Burger King, mais ces temps d'attente interminables et le personnel parfois vraiment peu qualifié. . Incroyable.. Je vais désormais définitivement revenir chez McDonald's, du moins à Stendal et dans ses environs !
💬 Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.
💬 Super personnel. très sympathique. Nous avons pris un café et un tiramisu. Les deux étaient bons. C'est un petit endroit où l'on se sent bien. J'adorerais y retourner.
💬 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Pâte, garnitures, goût - tout simplement génial ! Nous nous sommes assis magnifiquement sur la terrasse. Heureux de revenir! Recommandation claire !
💬 Le meilleur kebab du coin ! City Pizza Hohenlockstedt... propose un large choix de plats différents, par exemple des pizzas de différents modèles et tailles, du kebab, du dürüm, mais aussi de la saucisse au curry (voir photos), etc. Service- Un service de livraison est proposé, rapide... et les plats sont toujours livrés chauds. Sélection- Dans le magasin lui-même, vous trouverez un plus grand choix de boissons, telles que Cola, Fanta et Sprite... différents types de bière, vodka et autres boissons dures. Les employés sont toujours très sympathiques et répondent aux souhaits des clients. Les places de parking au magasin sont toujours faciles à trouver.
💬 On m'a demandé de partir, il était 13h40, le restaurant était censé fermer alors qu'il était ouvert jusqu'à 14h30. Je n'y retournerai pas. Je recommande le Ratskeller, j'y ai reçu un service très sympathique.
💬 Super
💬 Ne commandez pas là-bas pour la livraison. Le temps d'attente était de 1h30 au lieu de 45 minutes et la nourriture n'était pas comestible. Nous avons commandé des indiens. La sauce se compose simplement de 1 litre de lait de coco. Désolé, vous ne pouvez pas comprendre ça. Malheureusement, nous avons dû jeter la nourriture.
💬 Parking 10 euros. Les toilettes sont gratuites.
💬 Nourriture et service parfaits
💬 Très cool Alm! Piste de ski pour skieurs débutants et confirmés. Ecole de ski avec location de skis. Absolument recommandé aux familles avec enfants. Cours particuliers possibles à tout moment. Il y a également suffisamment de choix pour votre bien-être physique. Recommandation : Kaiserschmarrn et Lumumba Activité supplémentaire sympa : le glissement des pneus en hiver comme en été. Les coûts sont gérables et raisonnables. Parking gratuit directement sur place.