📌 , 14715 Schollene - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent service, pizza tonno sublime, mon estomac les remercie !!!!!!!!!!
💬 Le meilleur Imby de tous les temps !!!
💬 Très bel hôtel très bien situé avec un personnel très gentil et courtois. Les chambres sont modernes, mais aussi confortablement meublées. Le petit déjeuner était très varié ; rien ne manquait. Nous reviendrons certainement!
💬 Excellent concept bio dans tous les domaines - des chambres au fantastique petit-déjeuner, en passant par les délicieux menus, les produits de la boulangerie du moulin et la bière maison ! Les cérémonies dans les bains publics avec bain à remous et infusion de bière ou le sauna de pleine lune sont également fortement recommandées. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Idéal surtout pour une randonnée, dont il existe tous les niveaux de difficulté.
💬 Très savoureux - fortement recommandé !!!
💬 personnel très sympathique, la seule chose qui m'a contrarié c'est que le buffet n'avait pas mon "Chuka" préféré
💬 Super restaurant moderne, avec une ambiance chaleureuse. Le personnel de service était très sympathique, rapide et attentionné. Et la nourriture ne laisse rien à désirer non plus. Nous avons essayé le petit-déjeuner et le dîner. Les deux 100 points !
💬 Un excellent café, de splendides bagels, une superbe sélection de chocolat chaud (pour de vrai) et des gâteaux absurdement bons. Que vous soyez à Alzey pour affaires ou pour vos loisirs, c'est un arrêt incontournable.
💬 Notre nourriture est arrivée TRÈS rapidement (pas de suivi en tant que tel - la nourriture est arrivée avant que le suivi n'ait peut-être été mis à jour), mais tout était encore très chaud ! Nos 3 pizzas étaient délicieuses - celle aux fruits de mer était la préférée, mais les autres étaient également très bonnes ! Les quartiers de pommes de terre étaient délicieux aussi......... comme d'habitude, ils étaient un peu trop détrempés, mais c'est le problème de la livraison - il n'est tout simplement pas possible de livrer des pommes de terre croquantes/croustillantes dans n'importe quel endroit. distance....... ce n'est pas du tout la faute du restaurant ! Le plus souvent, la restauration rapide est incroyablement salée, mais pas dans ce cas ! C'était parfait pour nous, nous avons adoré !!! Et si quelqu’un a besoin de plus de sel, nous savons tous qu’il est très facile d’en ajouter davantage. Nous vivons à environ un kilomètre de ce restaurant et nous reviendrons certainement !!!!
💬 Place2be <3