📌 Bahnhof 1, 17153 Stavenhagen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:24
Très savoureux - fortement recommandé !!!
Le 24/08/2023 à 11:35
À première vue, il semble qu'il faille un certain temps pour s'y habituer... mais la nourriture est vraiment excellente... et les prix sont incroyables... avec plaisir encore...
Le 04/08/2023 à 14:48
Était 1A. Malheureusement fermé
Le 01/06/2023 à 06:09
Avec plaisir encore
Le 17/08/2022 à 10:49
Nourriture délicieuse, prix équitables.
Le 04/08/2022 à 10:27
Simple et délicieux. Tout simplement délicieux !
Le 01/08/2022 à 15:39
Un ancien restaurant de gare très cosy des temps anciens. Si vous n’aimez pas ce genre de choses, vous n’êtes pas obligé de venir ici. La nourriture est fraîchement préparée et prend du temps à être prête, mais l'attente en vaut toujours la peine. Heureusement, vous ne trouverez pas de restauration système ici. Peu importe ce que vous commandez, il a un goût très, très savoureux. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 25/07/2022 à 08:45
Petit déjeuner délicieux et rapide à des prix très raisonnables.
Le 30/06/2021 à 11:37
L'autorisation est ouverte du lundi au vendredi. ouvert de 7h à 15h Délicieuse cuisine maison
Le 24/05/2020 à 14:18
Cuisine maison toujours sympathique et excellente et très bon marché !!
Le 03/09/2018 à 11:03
Toujours savoureux et toujours fait maison
Le 29/08/2018 à 17:52
Nourriture super savoureuse et suffisante. Top relais routier
💬 Un food truck sympa avec des plats très savoureux. Le propriétaire est également super sympa !
💬 Délicieux. À l’achat d’un shawarma, le thé est gratuit ! Très mignon et atmosphérique!
💬 très bon hôtel au calme , ou j'ai passé deux nuits , les chambres sont neuves propres et confortable . Bon petit déjeuner également. Sehr gut es ruhiges Hotel, wo ich zwei Nächte verbracht habe, die Zimmer sind neu, sauber und komfortabel. Gutes Frühstück auch
💬 Haut ✌️
💬 Super leggggggggger !!
💬 Super sympa super bon et le tarif est plus que correcte, mange ici se midi, on y retourne souper se soir vu qu'on repard demain😅🤣
💬 Super donateur kebab. La quantité est suffisante et joliment préparée. Le pain est bon et croustillant, les légumes sont très frais. La viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, mais elle est toujours aussi bonne. Avec plaisir encore.
💬 En visite d' affaire dans ce bel hôtel. Le séjour était agréable. Une décoration vraiment traditionelle comme dans les années 1950 avec de belles mélodies dans la salle de gastronomie. J ai particulièrement le petit déjeuner et le dîner. Le sommeil dans leur grand lit était agréable.
💬 Un resto "grec" mais polyvalent bien situé à proximité du lac. Portions bien servies. Le personnel est assez "agressif" avant la commande... et plutôt passif après 😀😃😄
💬 Une fois et plus jamais. J'ai réservé une table pour 18 heures avant le match de basket. Lorsque vous entrez dans le bar, vous êtes initialement ignoré. Après avoir dit bonjour plusieurs fois, un seul bonjour revient. Si vous le demandez, le tableau vous sera présenté. Après être restés assis à table pendant 20 minutes sans voir aucun service, nous avons quitté le bar et n'y entrerons plus.