Snack 🇩🇪

Snack Am Eck Avis

📌 Turmstraße 28, 72770 Reutlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Snack Am Eck à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Snack Am Eck à Reutlingen

Sven.e

Le 23/04/2024 à 18:49

4 / 5

Le patron personnellement et son équipe sont super sympas, sympathiques et toujours partants pour s'amuser ! La nourriture était bonne. Malheureusement, le temps était mauvais et l'espace intérieur était donc très exigu. Mais cela a été bien accueilli par les locaux et ce fut une soirée amusante !

David.i

Le 03/11/2023 à 18:45

5 / 5

Service super sympa à petit prix, toujours content

Max.

Le 18/09/2023 à 16:32

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, bravo

Robert..

Le 15/09/2023 à 17:02

5 / 5

Ambiance super agréable et détendue... J'ai l'impression de le faire il y a 30 ans dans le sens le plus positif du terme 😊 Les prix sont imbattables et la nourriture est excellente...

Jörg.a

Le 04/08/2023 à 21:59

5 / 5

C'était vraiment génial pour une collation. Mon burger était très bon, vraiment copieux et pas cher. Le service était excellent, nous avons même été servis à table, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander Snack am Eck.

Dark.e

Le 10/06/2023 à 15:35

5 / 5

Plein de points ! La nourriture était super savoureuse ! Julia saute rapidement et sert tout le monde et est très sympathique. Le prix était correct aussi, j'y vais rarement, mais je suis toujours heureux de revenir. Et je mange toujours la même chose.

Manuel.l

Le 30/05/2023 à 19:26

5 / 5

Super ambiance, on se croirait encore en 1990. Haut de la nourriture

Steel.i

Le 29/08/2022 à 09:19

5 / 5

Le snack-bar est un merveilleux lieu de rencontre pour petits et grands.

ANDY.N

Le 19/07/2022 à 12:28

5 / 5

Meilleur snack, bonne nourriture et opérateurs super sympas

max.�

Le 28/11/2021 à 19:06

5 / 5

Très confortable ici et personnel sympathique

Rahel.r

Le 07/08/2020 à 04:22

5 / 5

Woddie, de toute urgence, avant d'aller à Cottbus !!!! Vous avez le mauvais téléphone portable avec vous ?

Stefan.u

Le 04/07/2020 à 18:47

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Hôte exceptionnel !!!

Uschi.u

Le 04/07/2020 à 15:34

5 / 5

Rôti d'oignons avec une compote d'oignons frais, très savoureux ! Merci Woddy!!!

Uwe.c

Le 23/06/2020 à 12:27

4 / 5

Toujours heureux, bière fraîche, bonne nourriture et toujours amusant

Frank.a

Le 15/02/2020 à 11:49

5 / 5

Toujours confortable et amusant, très bonne nourriture et un grand choix de boissons ! TOP !

Annette.a

Le 10/02/2020 à 16:00

2 / 5

Je suis allé au snack-bar pour la première fois, les frites n'avaient pas bon goût comme si elles étaient frites. La saucisse au curry avait l'air horrible, la seule chose qui était bonne était la salade de pommes de terre. Mais je n'y irai plus.

Nitko.

Le 22/10/2019 à 12:17

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Service peu sympathique.

Lydia.o

Le 21/07/2019 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture des gens sympas

sizzl80.

Le 14/06/2019 à 15:05

5 / 5

Des gens formidables, tout le monde est le bienvenu et il y a de la bière et de la bonne nourriture 😁

Stephanie.r

Le 13/12/2018 à 17:46

1 / 5

C'était très cher

Roland.e

Le 17/11/2018 à 09:35

5 / 5

Haut

Udo.r

Le 27/09/2018 à 16:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix de boissons, très agréable de s'asseoir dehors. Tout 1A 👍

Nico.a

Le 17/06/2018 à 13:09

5 / 5

Très bien !!!!!! Continuez ainsi 😉

Herbert.t

Le 22/04/2018 à 15:23

4 / 5

Personnel sympa et offre intéressante

Gernot.r

Le 17/04/2018 à 11:29

5 / 5

Délicieux....

Bereczki.l

Le 24/03/2018 à 16:08

5 / 5

Mangez et buvez délicieusement !

Jörg.u

Le 14/02/2018 à 16:52

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux

Claudia.i

Le 14/01/2018 à 12:57

5 / 5

Le meilleur Imby de tous les temps !!!

Fred.e

Le 15/12/2017 à 21:19

5 / 5

Du meilleur.

Mathias.o

Le 09/12/2017 à 15:56

5 / 5

Saucisse au curry supérieure

Thomas.

Le 24/11/2017 à 06:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fait rêver les fumeurs car vous pouvez allumer votre cigarette juste après avoir mangé. Le rôti d'oignons est un poème.

Mano.a

Le 28/10/2017 à 19:29

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, d'abord le snack-bar était plein de gens qui fumaient tous, j'ai dû repartir directement. Deuxièmement, de gros problèmes gastro-intestinaux avec diarrhée, crachats. Pas bon du tout, je ne veux plus jamais manger ici

  • 🏪 ChaBah (298 Avis)

  • 💬 Best Blues Club un Germany 👍


  • 🏪 Imbiss Restaurant Efendi (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant plus service bien et bon cuisine


  • 🏪 Pension "Am Hopfenberg" (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. L'appartement était très spacieux et rien ne manquait.


  • 🏪 Ristorante La Scala (410 Avis)

  • 💬 Le positif d'abord : le service était attentionné. Malheureusement, à part le nom qui sonne bien, il ne restait plus rien de la nourriture que nous avions commandée, des canelloni fourrés aux épinards et des tagliolini neri aux cèpes et à la lotte. Les tagliolini (photo) étaient un repas semblable à du porridge sans aucun goût définissable. Les canelloni (pas de photo) avaient probablement été congelés et recouverts d'une sorte de sauce tomate et mis au four. Très mauvais également. L'ambiance est très ancienne et peu attrayante avec diverses plantes en plastique poussiéreuses. Après avoir attendu un moment, nous avons dû nous rendre seuls à la caisse avec les plats non consommés car la serveuse n'est pas venue nous voir. Malheureusement, il y a eu une discussion sur la qualité de la nourriture. En fin de compte, nous avons dû payer des boissons et un repas. Dans l’ensemble, la pire expérience de restaurant depuis probablement 20 ans !


  • 🏪 Gasthof & Pension home (50 Avis)

  • 💬 Accueil peu sympathique dans un bistrot crasseux, rempli de détritus et à l'odeur intense de cigarette ; La chambre était grossièrement nettoyée, mais la moquette était dégoûtante et les rideaux n'avaient certainement pas été nettoyés depuis longtemps. L'odeur désagréable dans la chambre était intense et la confiance dans les matelas était faible, nous avons donc sauté la deuxième nuit que nous avions réservée ; Avec un prix de chambre double payé d'avance sans petit déjeuner de 80 €, la nuit est vraiment déconseillée voire déconseillée ! PAS D'ÉTOILE !


  • 🏪 Gaststätte zum Untertor UG (haftungsbeschränkt) (139 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service très sympathique et attentionné, prix raisonnable 😊Super 👍🤤


  • 🏪 Muli's Imbiss Landauer Str. (17 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Il n'y a pas de saucisses ici. Qu'il s'agisse de bratwurst ou de currywurst, les saucisses sont frites et n'ont donc pas bon goût du tout. La sauce au curry était correcte, les frites avaient besoin de quelques minutes de plus. Je ne mange plus rien ici. Dommage.


  • 🏪 Da Zi Anna (182 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois maintenant et la saveur et l'exécution de la pizza à chaque fois ont été exceptionnelles ! Pendant la période de Corona, cela a été une option fantastique. Ça vaut vraiment le coup ! Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Pizzeria Rialto (81 Avis)

  • 💬 J'étais dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que cette pizzeria rivalise même avec la pizza en Italie. Pizza italienne authentique et originale, et les pâtes étaient également un délice culinaire. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria! Le personnel était très gentil et nous a même donné des rouleaux de pizza pour nous aider à passer le temps d'attente.


  • 🏪 Bösche Imbisswagen Lange Straße (38 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma petite-fille et j'ai mangé des frites avec une saucisse. Les frites n'ont aucun goût à froid. J'en ai parlé à la vendeuse. Ce serait garce à ce sujet. La Bratwurst m'a semblé un arrière-goût étrange. Nous avons mangé plusieurs fois au Carpet Domain à Bomlitz et c'était toujours délicieux. Le personnel était également complètement différent. Longue rue pour moi, plus jamais.