Hôtel 🇩🇪

Parkhotel Avis

📌 Telegrafenstraße 18, 42477 Radevormwald - Allemagne

3.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Parkhotel à Radevormwald

Les avis

Les dernier avis sur Parkhotel à Radevormwald

Rafa.o

Le 26/07/2023 à 06:31

5 / 5

propreté, attention et service impeccables

Susanne.i

Le 21/05/2023 à 13:23

5 / 5

Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!

DJM.

Le 13/12/2022 à 18:45

1 / 5

Comportement tout simplement inamical, antisocial et irrespectueux !! Plus jamais!

Shanti2k.9

Le 01/12/2022 à 20:53

1 / 5

Fonctionnement absolument désordonné et impeccable avec des opérateurs complètement antipathiques, débordés et arrogants. Certainement en dessous de la médiocrité. Je préfère dormir dans la voiture.

SAS.

Le 13/07/2022 à 21:06

1 / 5

Le Parkhotel est un désastre, un hôte hostile, un comportement arrogant et antisocial. Plus jamais, ne vous faites pas ça !!

GIULIA.M

Le 22/06/2022 à 14:02

3 / 5

Pour un court séjour et sans avoir beaucoup d'exigences c'est bien... petit déjeuner médiocre... sinon propre

Annegret.o

Le 07/04/2022 à 14:43

5 / 5

Un très soigné et de bon goût Hôtel. Les propriétaires très arrangeants et amical. J'y retournerais à tout moment. Annegret Wolf de Hambourg.

Paul.o

Le 19/12/2021 à 12:55

1 / 5

J'avais une réservation pour le 13 décembre. réalisé le 14 décembre 2021. Ma visite client a été annulée et je n'ai pas annulé la réservation. Le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'informant que la nuit me serait facturée. Mon texte : envoyer la facture par email. Apparemment, ce n'est pas possible puisque la facture a été envoyée trois jours plus tard. L'IBAN était manuscrit et ne correspondait pas au compte indiqué.

heli.i

Le 24/10/2021 à 17:18

5 / 5

Très propre, propriétaires sympas, bon petit déjeuner

Jan.u

Le 15/07/2021 à 19:11

4 / 5

C'était sympa 👍

Aaron.�

Le 04/07/2021 à 09:06

4 / 5

Ambiance très conviviale et familiale. Chambre suffisante et propre. J'adorerais revenir.

Sebastian.e

Le 13/09/2020 à 06:08

4 / 5

Petit hôtel avec une ambiance familiale.

L.

Le 02/03/2020 à 16:15

5 / 5

Le Parkhotel est un petit hôtel de campagne aménagé avec une grande attention aux détails. Bien sûr, les chambres ne sont pas ultra modernes, mais pour être honnête, on ne s'attend pas à ce qu'elles le soient lorsque vous venez à Radevormwald. Les chambres sont de taille appropriée et, mieux encore, elles sont d'une propreté éclatante. Quelqu'un a vraiment un oeil dessus ici. 5 points pour tant d'engagement. Le plus important à la fin : la réception WiFi est super !

Marc..

Le 10/09/2019 à 08:50

4 / 5

Petit hôtel vétuste. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Typiquement bergisch !!!

Reik.a

Le 20/07/2019 à 09:17

4 / 5

Idéal pour un voyage d'affaires, chambre propre, petit déjeuner bon, propriétaire très sympathique. Simple mais bon !

Reinhard.a

Le 05/05/2019 à 07:22

3 / 5

Chambres très propres. Petit déjeuner copieux. Des hôtes courtois

Tamara.o

Le 11/11/2018 à 11:02

5 / 5

Un hôtel vraiment agréable et convivial. Les chambres sont lumineuses et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Hôtes très sympathiques, vraiment recommandés.

Jana.a

Le 08/11/2018 à 23:23

4 / 5

Chambre propre et tout à fait suffisante pour mon DR. Par contre, foutues vieilles serviettes, petit déjeuner plutôt médiocre en terme de choix. Mais tout le monde est gentil. Le lit m'a coûté 4 nuits de ma vie. Matelas horrible. Sinon tout est là. LA TÉLÉ. Tél. Sèche-cheveux. Etc.

Lily.r

Le 28/04/2018 à 06:50

4 / 5

La chambre est belle et propre. Personnel sympathique. Quartier calme dans un petit village. Point minimum. Pas d'ascenseur

Hank.e

Le 14/04/2018 à 14:54

4 / 5

Petit hôtel cosy. Très familial. L'infrastructure vieillit mais est correcte et propre.

Sháoly.o

Le 03/03/2018 à 18:22

3 / 5

Personnel très sympathique. Petit déjeuner OK (café ou thé par personne, 2 petits pains par personne, 1 sachet de Nutella / 1 sachet de miel par personne, 1 beurre et 1 œuf par personne, choix entre différents types de salami/fromage et jambon). Dans l'ensemble, les chambres étaient assez propres. 1 grande serviette et 3 serviettes de taille moyenne + 1 sèche-cheveux étaient fournis. 1 téléviseur ancien, petit mais tout à fait suffisant avec connexion HDMI. 1 Radio-réveil/réveil qui ne fonctionne pas. Les murs semblent parfois si fins qu'on peut entendre les conversations les plus calmes ou le volume de la télévision depuis les autres pièces. La température ambiante était d'environ 15 à 20 %. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement central. Le parking est assez grand. 2,5 étoiles

Michael.a

Le 15/12/2017 à 21:22

3 / 5

Dans l’ensemble, c’est bien. Personnel très sympa. Chambres propres. Petit déjeuner OK aussi.

Christian.r

Le 11/11/2017 à 12:49

3 / 5

Vous pouvez passer une nuit, mais ce n'est rien de spécial.

Marcel.u

Le 14/03/2017 à 18:52

3 / 5

Un peu vieillot, mais personnel très sympa !

Ugo.e

Le 19/01/2017 à 18:05

4 / 5

Structure traditionnelle classique, petit-déjeuner qui pourrait être amélioré, gestion familiale peu dynamique, lors des derniers séjours j'ai apprécié l'engagement d'améliorer à la fois le petit-déjeuner et le service client.

  • 🏪 Osteria Leone (238 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 3 fois au cours de notre court séjour. La pizza est délicieuse, tout comme la salade. C'est rapide et les prix sont bons. Petite déduction car lors d'une soirée chargée le service semblait un peu débordé (trop de temps avant de pouvoir commander). Sinon, c'était toujours génial.


  • 🏪 Gaststätte Zum Werratal (87 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner et une jolie famille qui gère la maison. Je ne comprends pas les commentaires sur les aubergistes hostiles. Ils étaient toujours très sympathiques, mais ils étaient des originaux de Thuringe. Si cela ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de venir en Thuringe. Les chambres sont simples mais très confortables et agréables. Le menu est typique du pays et vraiment délicieux.


  • 🏪 Bowling Room Trier (1725 Avis)

  • 💬 Bel établissement ,un peu bruyant mais sympathique


  • 🏪 Gaststätte Barbarossahöhle (91 Avis)

  • 💬 Juste après la visite de la grotte ! Ambiance rustique et très appropriée, SERVICE TRÈS BON et nourriture très savoureuse ! (malheureusement le strudel aux pommes avec glace et crème vanille était TELLEMENT DÉLICIEUX qu'il n'y avait pas assez pour une photo) 😜


  • 🏪 Restaurant Kreta (1198 Avis)

  • 💬 Pour 30 euros, nous avons un excellent dîner ! Avec de la bière, du big Haus Platte et de la pizza🍕 C'était génial d'avoir 9 shots gratuits😉😸🎉 Merci pour ce cadeau gratuit !⭐ L'emplacement est parfait !


  • 🏪 Landgasthof Alter Wirt (156 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre visite au restaurant n’a pas été vraiment agréable. L'ambiance en elle-même est bonne, mais elle pourrait être améliorée. Le service était sympa avec nous, mais nous devions parfois attendre longtemps pour passer une commande ou payer à la fin - même si nous étions les seuls invités. Au cours de la soirée, une employée/connaissance s'est assise au comptoir et a regardé bruyamment des vidéos sur son téléphone portable. La salade manquait d'imagination et lorsqu'on nous a donné une vinaigrette supplémentaire à table, nous avons vu de petites mouches nager dans le récipient à vinaigrette. Ça ne marche pas du tout ! La nourriture a du potentiel, l'assiette du grill avait un bon choix de viandes différentes et j'avais l'impression que la viande n'était pas mauvaise, mais la sauce dans l'assiette qui était beaucoup trop grasse enlevait beaucoup de goût. L'escalope était également entièrement frite dans la graisse, probablement préparée dans une friteuse. Les prix étaient corrects pour la taille des portions, mais dans l'ensemble, la qualité laissait à désirer. Peut-être qu'un changement de cuisine et un peu de refonte feront du bien au propriétaire !


  • 🏪 Filderhof GmbH (81 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour un séjour de courte durée. J'ai séjourné dans cet endroit maintenant 2 fois et à chaque fois, tout a très bien fonctionné pour moi. L'hôtel se trouve à 10-15 minutes à pied de la gare principale et à 10 minutes à pied du ZOB (gare routière centrale). L'enregistrement à l'extérieur de l'hôtel fonctionne très bien.


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (672 Avis)

  • 💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Walfisch (843 Avis)

  • 💬 Super lecler


  • 🏪 Bollywood Curry Haus Recklinghausen (20 Avis)

  • 💬 Meilleur indien de la ville. J'y ai probablement commandé ou mangé 20 fois et il n'y avait jamais rien à manquer, ainsi qu'un grand choix de plats indiens. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment bon C'est bien que nous ayons au moins un bon Indien dans cette ville