📌 Telegrafenstraße 18, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 06:31
propreté, attention et service impeccables
Le 21/05/2023 à 13:23
Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!
Le 13/12/2022 à 18:45
Comportement tout simplement inamical, antisocial et irrespectueux !! Plus jamais!
Le 01/12/2022 à 20:53
Fonctionnement absolument désordonné et impeccable avec des opérateurs complètement antipathiques, débordés et arrogants. Certainement en dessous de la médiocrité. Je préfère dormir dans la voiture.
Le 13/07/2022 à 21:06
Le Parkhotel est un désastre, un hôte hostile, un comportement arrogant et antisocial. Plus jamais, ne vous faites pas ça !!
Le 22/06/2022 à 14:02
Pour un court séjour et sans avoir beaucoup d'exigences c'est bien... petit déjeuner médiocre... sinon propre
Le 07/04/2022 à 14:43
Un très soigné et de bon goût Hôtel. Les propriétaires très arrangeants et amical. J'y retournerais à tout moment. Annegret Wolf de Hambourg.
Le 19/12/2021 à 12:55
J'avais une réservation pour le 13 décembre. réalisé le 14 décembre 2021. Ma visite client a été annulée et je n'ai pas annulé la réservation. Le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'informant que la nuit me serait facturée. Mon texte : envoyer la facture par email. Apparemment, ce n'est pas possible puisque la facture a été envoyée trois jours plus tard. L'IBAN était manuscrit et ne correspondait pas au compte indiqué.
Le 24/10/2021 à 17:18
Très propre, propriétaires sympas, bon petit déjeuner
Le 15/07/2021 à 19:11
C'était sympa 👍
Le 04/07/2021 à 09:06
Ambiance très conviviale et familiale. Chambre suffisante et propre. J'adorerais revenir.
Le 13/09/2020 à 06:08
Petit hôtel avec une ambiance familiale.
Le 02/03/2020 à 16:15
Le Parkhotel est un petit hôtel de campagne aménagé avec une grande attention aux détails. Bien sûr, les chambres ne sont pas ultra modernes, mais pour être honnête, on ne s'attend pas à ce qu'elles le soient lorsque vous venez à Radevormwald. Les chambres sont de taille appropriée et, mieux encore, elles sont d'une propreté éclatante. Quelqu'un a vraiment un oeil dessus ici. 5 points pour tant d'engagement. Le plus important à la fin : la réception WiFi est super !
Le 10/09/2019 à 08:50
Petit hôtel vétuste. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Typiquement bergisch !!!
Le 20/07/2019 à 09:17
Idéal pour un voyage d'affaires, chambre propre, petit déjeuner bon, propriétaire très sympathique. Simple mais bon !
Le 05/05/2019 à 07:22
Chambres très propres. Petit déjeuner copieux. Des hôtes courtois
Le 11/11/2018 à 11:02
Un hôtel vraiment agréable et convivial. Les chambres sont lumineuses et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Hôtes très sympathiques, vraiment recommandés.
Le 08/11/2018 à 23:23
Chambre propre et tout à fait suffisante pour mon DR. Par contre, foutues vieilles serviettes, petit déjeuner plutôt médiocre en terme de choix. Mais tout le monde est gentil. Le lit m'a coûté 4 nuits de ma vie. Matelas horrible. Sinon tout est là. LA TÉLÉ. Tél. Sèche-cheveux. Etc.
Le 28/04/2018 à 06:50
La chambre est belle et propre. Personnel sympathique. Quartier calme dans un petit village. Point minimum. Pas d'ascenseur
Le 14/04/2018 à 14:54
Petit hôtel cosy. Très familial. L'infrastructure vieillit mais est correcte et propre.
Le 03/03/2018 à 18:22
Personnel très sympathique. Petit déjeuner OK (café ou thé par personne, 2 petits pains par personne, 1 sachet de Nutella / 1 sachet de miel par personne, 1 beurre et 1 œuf par personne, choix entre différents types de salami/fromage et jambon). Dans l'ensemble, les chambres étaient assez propres. 1 grande serviette et 3 serviettes de taille moyenne + 1 sèche-cheveux étaient fournis. 1 téléviseur ancien, petit mais tout à fait suffisant avec connexion HDMI. 1 Radio-réveil/réveil qui ne fonctionne pas. Les murs semblent parfois si fins qu'on peut entendre les conversations les plus calmes ou le volume de la télévision depuis les autres pièces. La température ambiante était d'environ 15 à 20 %. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement central. Le parking est assez grand. 2,5 étoiles
Le 15/12/2017 à 21:22
Dans l’ensemble, c’est bien. Personnel très sympa. Chambres propres. Petit déjeuner OK aussi.
Le 11/11/2017 à 12:49
Vous pouvez passer une nuit, mais ce n'est rien de spécial.
Le 14/03/2017 à 18:52
Un peu vieillot, mais personnel très sympa !
Le 19/01/2017 à 18:05
Structure traditionnelle classique, petit-déjeuner qui pourrait être amélioré, gestion familiale peu dynamique, lors des derniers séjours j'ai apprécié l'engagement d'améliorer à la fois le petit-déjeuner et le service client.
💬 Super endroit pour manger du poisson ! Si je reviens à Ansbach, je m'y arrête pour déguster une truite ou une carpe au four.
💬 Nous étions là pour le dévouement de la jeunesse de mon fils. Les serveurs étaient très sympathiques et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait
💬 Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix, certes assez bas. C'est de la nourriture chaude pour les enfants à l'école - ok. Mieux vaut demander un peu plus et avoir un repas de moins à choisir.
💬 Bonjour! Le gibier le meilleur et le plus tendre de l'île. Nourriture super délicieuse, service très sympa ! Un grand bravo également au cuisinier ! Toujours un moment fort et mérite une visite ! Oh oui et n'oubliez pas la liqueur maison à la fin :-)
💬 Excellente cuisine, copieux, prix raisonnable. Ambiance sympathique. Restaurant à conseiller.
💬 C'était un poisson frit vraiment savoureux avec une très bonne salade de pommes de terre. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Et le temps d'attente a été comblé par une conversation agréable avec Jürgen, l'homme derrière le comptoir. Conclusion : la prochaine fois que j'y vais, je sais ce que je vais manger.
💬 Une auberge comme il n’en reste malheureusement plus beaucoup. Nous étions un grand groupe et tout s’est passé très vite. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture très savoureuse (comme celle de ma mère) est arrivée presque en même temps pour tout le monde. Un grand merci au propriétaire et à ses employés qui travaillent dur. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 J'y commande régulièrement depuis plus de deux ans. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. Les plats étaient toujours délicieux sans exception 😋. Le délai de livraison est ok. Le personnel est toujours très sympathique.
💬 Nous avons encore une fois été bien soignés et tenons à vous remercier pour ce délicieux et copieux déjeuner dans le hall. Nous sommes heureux qu'il y ait encore ici du chou rouge fait maison, comme votre grand-mère adore.... Je peux recommander la langue, les roulades, le steak à quatre et la tartelette. Un très savoureux riz méditerranéen avec une poitrine de poulet farcie 🐔 et de délicieux salsifis font également partie de nos favoris. Bien entendu, la salade de concombre et la glace de l'usine ne doivent pas manquer en dessert. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, nous serions ravis de revenir.