Hôtel 🇩🇪

Parkhotel Avis

📌 Telegrafenstraße 18, 42477 Radevormwald - Allemagne

3.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Parkhotel à Radevormwald

Les avis

Les dernier avis sur Parkhotel à Radevormwald

Rafa.o

Le 26/07/2023 à 06:31

5 / 5

propreté, attention et service impeccables

Susanne.i

Le 21/05/2023 à 13:23

5 / 5

Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!

DJM.

Le 13/12/2022 à 18:45

1 / 5

Comportement tout simplement inamical, antisocial et irrespectueux !! Plus jamais!

Shanti2k.9

Le 01/12/2022 à 20:53

1 / 5

Fonctionnement absolument désordonné et impeccable avec des opérateurs complètement antipathiques, débordés et arrogants. Certainement en dessous de la médiocrité. Je préfère dormir dans la voiture.

SAS.

Le 13/07/2022 à 21:06

1 / 5

Le Parkhotel est un désastre, un hôte hostile, un comportement arrogant et antisocial. Plus jamais, ne vous faites pas ça !!

GIULIA.M

Le 22/06/2022 à 14:02

3 / 5

Pour un court séjour et sans avoir beaucoup d'exigences c'est bien... petit déjeuner médiocre... sinon propre

Annegret.o

Le 07/04/2022 à 14:43

5 / 5

Un très soigné et de bon goût Hôtel. Les propriétaires très arrangeants et amical. J'y retournerais à tout moment. Annegret Wolf de Hambourg.

Paul.o

Le 19/12/2021 à 12:55

1 / 5

J'avais une réservation pour le 13 décembre. réalisé le 14 décembre 2021. Ma visite client a été annulée et je n'ai pas annulé la réservation. Le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'informant que la nuit me serait facturée. Mon texte : envoyer la facture par email. Apparemment, ce n'est pas possible puisque la facture a été envoyée trois jours plus tard. L'IBAN était manuscrit et ne correspondait pas au compte indiqué.

heli.i

Le 24/10/2021 à 17:18

5 / 5

Très propre, propriétaires sympas, bon petit déjeuner

Jan.u

Le 15/07/2021 à 19:11

4 / 5

C'était sympa 👍

Aaron.�

Le 04/07/2021 à 09:06

4 / 5

Ambiance très conviviale et familiale. Chambre suffisante et propre. J'adorerais revenir.

Sebastian.e

Le 13/09/2020 à 06:08

4 / 5

Petit hôtel avec une ambiance familiale.

L.

Le 02/03/2020 à 16:15

5 / 5

Le Parkhotel est un petit hôtel de campagne aménagé avec une grande attention aux détails. Bien sûr, les chambres ne sont pas ultra modernes, mais pour être honnête, on ne s'attend pas à ce qu'elles le soient lorsque vous venez à Radevormwald. Les chambres sont de taille appropriée et, mieux encore, elles sont d'une propreté éclatante. Quelqu'un a vraiment un oeil dessus ici. 5 points pour tant d'engagement. Le plus important à la fin : la réception WiFi est super !

Marc..

Le 10/09/2019 à 08:50

4 / 5

Petit hôtel vétuste. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Typiquement bergisch !!!

Reik.a

Le 20/07/2019 à 09:17

4 / 5

Idéal pour un voyage d'affaires, chambre propre, petit déjeuner bon, propriétaire très sympathique. Simple mais bon !

Reinhard.a

Le 05/05/2019 à 07:22

3 / 5

Chambres très propres. Petit déjeuner copieux. Des hôtes courtois

Tamara.o

Le 11/11/2018 à 11:02

5 / 5

Un hôtel vraiment agréable et convivial. Les chambres sont lumineuses et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Hôtes très sympathiques, vraiment recommandés.

Jana.a

Le 08/11/2018 à 23:23

4 / 5

Chambre propre et tout à fait suffisante pour mon DR. Par contre, foutues vieilles serviettes, petit déjeuner plutôt médiocre en terme de choix. Mais tout le monde est gentil. Le lit m'a coûté 4 nuits de ma vie. Matelas horrible. Sinon tout est là. LA TÉLÉ. Tél. Sèche-cheveux. Etc.

Lily.r

Le 28/04/2018 à 06:50

4 / 5

La chambre est belle et propre. Personnel sympathique. Quartier calme dans un petit village. Point minimum. Pas d'ascenseur

Hank.e

Le 14/04/2018 à 14:54

4 / 5

Petit hôtel cosy. Très familial. L'infrastructure vieillit mais est correcte et propre.

Sháoly.o

Le 03/03/2018 à 18:22

3 / 5

Personnel très sympathique. Petit déjeuner OK (café ou thé par personne, 2 petits pains par personne, 1 sachet de Nutella / 1 sachet de miel par personne, 1 beurre et 1 œuf par personne, choix entre différents types de salami/fromage et jambon). Dans l'ensemble, les chambres étaient assez propres. 1 grande serviette et 3 serviettes de taille moyenne + 1 sèche-cheveux étaient fournis. 1 téléviseur ancien, petit mais tout à fait suffisant avec connexion HDMI. 1 Radio-réveil/réveil qui ne fonctionne pas. Les murs semblent parfois si fins qu'on peut entendre les conversations les plus calmes ou le volume de la télévision depuis les autres pièces. La température ambiante était d'environ 15 à 20 %. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement central. Le parking est assez grand. 2,5 étoiles

Michael.a

Le 15/12/2017 à 21:22

3 / 5

Dans l’ensemble, c’est bien. Personnel très sympa. Chambres propres. Petit déjeuner OK aussi.

Christian.r

Le 11/11/2017 à 12:49

3 / 5

Vous pouvez passer une nuit, mais ce n'est rien de spécial.

Marcel.u

Le 14/03/2017 à 18:52

3 / 5

Un peu vieillot, mais personnel très sympa !

Ugo.e

Le 19/01/2017 à 18:05

4 / 5

Structure traditionnelle classique, petit-déjeuner qui pourrait être amélioré, gestion familiale peu dynamique, lors des derniers séjours j'ai apprécié l'engagement d'améliorer à la fois le petit-déjeuner et le service client.

  • 🏪 Zum Dokter Cafe Bistro mit Raucherbereich (16 Avis)

  • 💬 C'est toujours un pub comme avant ! Famille sympathique très chaleureuse. J'adorerais y aller de temps en temps ! Les prix des boissons sont corrects aussi. Avec plaisir encore ! Également des sièges extérieurs confortables...


  • 🏪 McDonald's (2555 Avis)

  • 💬 Personen très gentil. Bon chocolat chaud mais pire croissant de ma vie.


  • 🏪 Gasthof Schweta (24 Avis)

  • 💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".


  • 🏪 Gaststätte Goldener Löwe (216 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris. Service très sympathique. Adaptés aux enfants, d'une part, en plus des plats classiques pour enfants, ils proposaient également des plats classiques comme repas pour enfants et, d'autre part, une belle aire de jeux. La nourriture était fraîche et non en conserve. Il y avait une cuisine maison classique ainsi que des plats spéciaux (par exemple flétan avec purée de patates douces). Globalement recommandé.


  • 🏪 Feinkost Böhm Sushi-Ya (306 Avis)

  • 💬 Vraiment les meilleurs sushis de la ville !) Service rapide, de haute qualité et très poli. 16 rouleaux de qualité et de l'eau sont sortis à 16 euros. Bonne qualité, service bon et rapide, prix raisonnables. Payé 16 euros pour 16 petits pains et de l'eau.


  • 🏪 Schloßaue (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant du jardin pour déjeuner à Pâques. Très occupé mais j'ai quand même réussi à avoir une table pour 4 personnes. Malgré l'annonce selon laquelle cela prendrait du temps, le service et la cuisine ont été très très rapides. La nourriture était délicieuse, la bière était savoureuse. Prix/performance parfait. Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Imbiss Rahman (23 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.


  • 🏪 Stadtmühle Haltern (1026 Avis)

  • 💬 Suce N'y allez pas !


  • 🏪 Hotel Gasthof Stocker (371 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, prix raisonnable, très bon et copieux petit-déjeuner. La réception n'est pas ouverte 24/24 mais ferme relativement tard pour l'Allemagne, ce qui est pratique. L'endroit est calme et le parking est pratique.


  • 🏪 Gaststätte Lehmkuhl (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré