📌 Marienstraße 40, 27239 Twistringen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:44
Beaux souvenirs
Le 20/04/2024 à 22:43
Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré
Le 11/07/2023 à 15:14
Super magasin, tout le monde est toujours gentil et sympathique.
Le 08/09/2022 à 15:51
La nourriture était, comme toujours, délicieuse
Le 30/07/2022 à 11:51
Nourriture délicieuse !!!
Le 19/05/2022 à 19:44
Vieilles, minables, toilettes totalement obsolètes
Le 02/11/2021 à 09:58
Buffet solide, bon service, tout va bien. Hall pourrait reporter la modernisation
Le 16/07/2021 à 07:12
Très bien
Le 01/03/2020 à 12:44
Le menu était très savoureux. Est fortement recommandé
Le 28/02/2020 à 23:14
Très agréable
Le 23/02/2020 à 15:50
Tout était bien
Le 05/10/2019 à 11:10
Excellente nourriture. Et vous pouvez y voir les célébrations. Il faut aussi prendre le petit-déjeuner buffet. Tout simplement génial. Excellent.
Le 07/04/2019 à 16:28
La nourriture était excellente
Le 21/03/2019 à 18:05
A un goût très savoureux
Le 18/03/2019 à 06:49
Cuisine toujours conviviale et bonne 🍴 pour les groupes, mais il faut commander à l'avance. Ce qui est tout à fait bien !
Le 14/07/2018 à 00:07
Service très sympathique, bonne nourriture - c'est un endroit idéal pour faire la fête
Le 07/02/2018 à 08:47
Bonne pas de très bonne cuisine.SUPER.
💬 Très joli petit café au milieu de la ville. Les tables sont placées assez près les unes des autres afin que davantage de convives puissent trouver de la place. Personnellement, c'était un peu trop serré pour moi. La nourriture était bonne. Qualité supérieure et service très agréable.
💬 La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est définitivement ici ! Les portions sont bonnes et on peut aussi commander sans exhausteurs de goût ! Malheureusement, la livraison de plats individuels est souvent refusée et il faut les récupérer soi-même.
💬 Un endroit super, les repas sont délicieux j'aime beaucoup passer du temps là-bas avec ma famille, leur service est super et les serveuses très gentille et souriante.
💬 Nous avons été très positivement surpris et nous ferons probablement l'effort d'aller chercher des pizzas plus souvent à partir de maintenant. Merci pour la qualité
💬 C'est un peu plus cher, mais étant dans le centre-ville, il faut s'y attendre. L'ambiance est plutôt froide, quelques télés pour regarder le football, des accessoires rustiques sur les murs. La guiness a un goût frais, le whisky est bon et ils ont probablement le meilleur club sandwich que j'ai jamais mangé.
💬 Nous y avons mangé en famille à Pâques et le service était très sympathique. Cependant, la carte est très obsolète. Il n'y a pas de plat végétarien. La salade recommandée aux végétariens contient de la mozzarella (qui n'est malheureusement pas végétarienne), sinon la salade est plus correcte que bonne. Pour les mangeurs de viande, la nourriture y est excellente et les portions sont grandes.
💬 Salut tout le monde. J'étais venu ici en Allemagne pour visiter. Je dois honnêtement dire que la Pizza et les Spaghetti sont magnifiques et ont toujours été ponctuelles. Il recommande à tous d'aller le visiter.
💬 La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse ! Le service est excellent et sympathique. La carte des viandes est fortement recommandée et les boissons non alcoolisées changent énormément ! Nous serions ravis de revenir!
💬 L'une des meilleures Käsespätzle de stuttgart...Au calme...personnel attentif et accueillant. Excellente adresse
💬 Très bon hôtel pas cher où l'on est bien accueilli et le restauration très correcte.