📌 , 8510 Lenting - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 17:37
Meilleure cuisine!
Le 20/06/2023 à 12:57
Très bonne nourriture! Personne incroyablement gentille ! Nous recommandons!
Le 11/02/2023 à 21:24
Très savoureux, toujours un plaisir ☺️
Le 28/01/2023 à 12:50
Très, très bon snack, tout était super savoureux, personnel sympathique, continuez comme ça !
Le 10/10/2022 à 13:51
Accueil très sympathique et plats très savoureux 👌
Le 18/09/2022 à 11:13
Le service est très sympathique. Malheureusement, la Currywurst a le goût du Curry King ou plutôt pire et coûte 7 € avec des frites. La portion est correcte, mais la sauce au curry n'a tout simplement pas le goût de la sauce au curry et la saucisse ne rentre pas. J'aimerais bien essayer les plats indiens et autres plats allemands pour donner une seconde chance au snack-bar, mais je ne suis pas du coin.
Le 25/06/2022 à 03:30
Bonne nourriture!
Le 12/05/2022 à 01:38
J'étais là hier. Très savoureux et très sympathique. Le prix est correct aussi. 👍 Malheureusement, nous n'étions que de passage. Mais toujours heureux 😎
Le 30/03/2022 à 17:10
Totalement cool et satisfait !! J'ai bien mangé et passé un bon moment !!😀😀
Le 16/12/2021 à 14:32
Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.
Le 03/12/2021 à 03:10
Je ne peux que recommander ! Nourriture délicieuse et surtout des gens sympathiques qui servent !
Le 29/09/2021 à 12:34
Une des saucisses au curry les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. La deuxième fois, j'ai essayé le dal indien et ce qui m'a le plus surpris, c'est le tofu croustillant que j'ai commandé avec. Jusqu'à présent, tout a été tout simplement délicieux et les prix sont imbattables. Ce snack-bar vaut vraiment le détour. Je viendrai certainement ici pour manger plus souvent.
Le 25/09/2021 à 10:40
Super snack avec un service très sympa. Les plats indiens sont très bons. Je préfère le poulet au curry. Mais le steak roll est également très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2021 à 20:03
Le snack-bar Rahman est encore tout nouveau à cet endroit à côté du bureau de district à la mi-septembre 2021. On y retrouve divers plats indiens, mais aussi des classiques comme les frites de currywurst. Ceux qui passent juste devant manquent un petit morceau du sentiment indien. Il y a des petits détails qui méritent qu’on s’y intéresse. La seule chose que j'ai mangée là-bas jusqu'à présent était une saucisse au curry avec des frites. C'était bien servi dans une vraie assiette. La portion était généreuse, le prix était vraiment bon marché et la nourriture elle-même était vraiment correcte. Un peu plus que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une saucisse au curry en passant devant. J'y retournerai certainement si j'ai besoin de quelque chose de la quincaillerie spéciale.
Le 23/07/2021 à 11:25
De grandes portions délicieusement assaisonnées. Nous avons pré-commandé un déjeuner par téléphone. Excellente collation pour les végétaliens. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 21/06/2021 à 15:33
Toujours de la bonne nourriture là-bas, fortement recommandé !
💬 Joli petit pub de village. Vous devez réserver une table à l'avance car beaucoup de choses sont généralement déjà prises. Le personnel est sympathique et traite correctement les grosses commandes. La nourriture était rapidement à table. Tout était bon. Il existe de nombreux types d’escalopes parmi lesquels choisir. Malheureusement la sauce au poivre n'est pas une sauce au poivre mais juste une sauce brune. La viande était tendre et il y avait suffisamment de plats d'accompagnement à chaque repas.
💬 Chère Ina, veuillez rechercher Alois Irlmaier et l'éclipse de 3 jours. 🙏🙏🙏🙏
💬 Un restaurant typiquement bavarois avec une cuisine vraiment excellente ! Nous y étions en famille et avons mangé du goulasch de chevreuil, du foie de chevreuil et des escalopes avec des frites. Tout est vraiment génial ! Très bon service et rapport qualité-prix également très bon. Nous serons de retour. 😊
💬 Meublé à l'origine et avec un style complètement différent. La nourriture était super savoureuse et des portions énormes. Le service est un peu en retard et attendre plus de 40 minutes entre la soupe et le plat principal n'est pas terrible. Réservation indispensable. Mais c'était à nouveau bon et heureux.
💬 J'ai commandé le menu. Les rouleaux de printemps n'étaient pas faits maison, vous pouvez aussi les acheter surgelés au supermarché. La viande du plat principal était vieille et les légumes étaient dans une sauce toute prête. Pour le dessert, nous voulions des bananes cuites au four, qui figuraient au menu et auraient été incluses dans le prix du menu, mais ensuite ils ont dit que cela prendrait trop de temps et que nous pourrions boire du café à la place. Ce n’est pas forcément le cas à nouveau, surtout pas pour le prix.
💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.
💬 Des gens très sympathiques et puis-je dire, le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. Trop délicieux. L'endroit est très proche du Rhin. Un endroit incroyable où vivre si vous souhaitez explorer la région, comme Tollkamer à proximité, qui possède également une belle plage et un trajet en ferry pour rejoindre l'endroit.
💬 La très bonne nourriture a bon goût. Bon service, grand choix. Vraiment très bien, je ne peux que le recommander
💬 Les crabes à l'œuf sont fortement recommandés. Un peu cher, mais frais et savoureux.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse au Ferienhof Schmidtner. La nouvelle maison de vacances était magnifique, très moderne et confortablement meublée, tout était impeccable. Les hôtes sont super gentils et sympathiques et aiment également discuter avec leurs invités, par exemple le soir où tout le monde est confortablement assis ensemble dans le jardin. Vous pouvez faire de superbes randonnées à vélo directement depuis la ferme et la belle ville de Beilngries n'est qu'à 3 km le long du canal. Nous avons également eu un temps superbe, nous avons donc pu prendre le petit-déjeuner sur le balcon tous les matins. Super vacances, nous serions ravis de revenir :-)