Restaurant indien 🇩🇪

Imbiss Rahman Avis

📌 , 8510 Lenting - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Imbiss Rahman à Lenting

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Rahman à Lenting

Alexander.f

Le 25/10/2023 à 17:37

5 / 5

Meilleure cuisine!

Detlev.�

Le 20/06/2023 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture! Personne incroyablement gentille ! Nous recommandons!

Engin.e

Le 11/02/2023 à 21:24

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir ☺️

my.bavarian.cavallo.

Le 28/01/2023 à 12:50

5 / 5

Très, très bon snack, tout était super savoureux, personnel sympathique, continuez comme ça !

John-william.u

Le 10/10/2022 à 13:51

5 / 5

Accueil très sympathique et plats très savoureux 👌

Alex..

Le 18/09/2022 à 11:13

3 / 5

Le service est très sympathique. Malheureusement, la Currywurst a le goût du Curry King ou plutôt pire et coûte 7 € avec des frites. La portion est correcte, mais la sauce au curry n'a tout simplement pas le goût de la sauce au curry et la saucisse ne rentre pas. J'aimerais bien essayer les plats indiens et autres plats allemands pour donner une seconde chance au snack-bar, mais je ne suis pas du coin.

Luki.u

Le 25/06/2022 à 03:30

5 / 5

Bonne nourriture!

Ste.o

Le 12/05/2022 à 01:38

5 / 5

J'étais là hier. Très savoureux et très sympathique. Le prix est correct aussi. 👍 Malheureusement, nous n'étions que de passage. Mais toujours heureux 😎

wolfgang.a

Le 30/03/2022 à 17:10

1 / 5

Totalement cool et satisfait !! J'ai bien mangé et passé un bon moment !!😀😀

Baditsch.

Le 16/12/2021 à 14:32

5 / 5

Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.

Ilona.i

Le 03/12/2021 à 03:10

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Nourriture délicieuse et surtout des gens sympathiques qui servent !

Yasmin.i

Le 29/09/2021 à 12:34

5 / 5

Une des saucisses au curry les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. La deuxième fois, j'ai essayé le dal indien et ce qui m'a le plus surpris, c'est le tofu croustillant que j'ai commandé avec. Jusqu'à présent, tout a été tout simplement délicieux et les prix sont imbattables. Ce snack-bar vaut vraiment le détour. Je viendrai certainement ici pour manger plus souvent.

Thomas.i

Le 25/09/2021 à 10:40

5 / 5

Super snack avec un service très sympa. Les plats indiens sont très bons. Je préfère le poulet au curry. Mais le steak roll est également très savoureux. Avec plaisir encore.

Matthias.e

Le 15/09/2021 à 20:03

5 / 5

Le snack-bar Rahman est encore tout nouveau à cet endroit à côté du bureau de district à la mi-septembre 2021. On y retrouve divers plats indiens, mais aussi des classiques comme les frites de currywurst. Ceux qui passent juste devant manquent un petit morceau du sentiment indien. Il y a des petits détails qui méritent qu’on s’y intéresse. La seule chose que j'ai mangée là-bas jusqu'à présent était une saucisse au curry avec des frites. C'était bien servi dans une vraie assiette. La portion était généreuse, le prix était vraiment bon marché et la nourriture elle-même était vraiment correcte. Un peu plus que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une saucisse au curry en passant devant. J'y retournerai certainement si j'ai besoin de quelque chose de la quincaillerie spéciale.

Simone.e

Le 23/07/2021 à 11:25

5 / 5

De grandes portions délicieusement assaisonnées. Nous avons pré-commandé un déjeuner par téléphone. Excellente collation pour les végétaliens. Je reviendrai certainement bientôt.

Cmplt.k

Le 21/06/2021 à 15:33

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture là-bas, fortement recommandé !

  • 🏪 Mam Mam Vietnam Street Food (365 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et cuisine délicieuse, vous serez heureux de revenir. L'udon frit était parmi les meilleurs que j'ai mangés récemment, les petits pains d'été étaient rafraîchissants et le bubble tea était délicieux. Les sourires des serveurs ont rendu la journée parfaite.


  • 🏪 Restaurant Escargot Chez Eric (114 Avis)

  • 💬 Déçu par la soupe de poissons.


  • 🏪 King Döner & Pizza schwandorf (67 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons ici souvent, jamais trop occupés, faciles d'accès et de stationnement. Parfait pour l'été. Habituellement, prenez quelques donateurs et mangez-les au lac voisin. Excellent service Des gens formidables. Acclamations!


  • 🏪 Röyal Grill - Burger- und Pizzahaus (129 Avis)

  • 💬 Service peu sympathique. Pas de tableau de commande, pas de menu. Il faut d'abord sortir ses verres pour choisir les plats dans le flyer. Ensuite, une pizza de 28 cm avec des garnitures en conserve devrait coûter 12 euros. Qu'est-ce qui ne va pas ici ??? Une fois et plus jamais, quelle arnaque aux conserves !


  • 🏪 Restaurant Kardelen (155 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été agréablement surpris par la grande portion. Je viens de le terminer. Le personnel est très sympathique et gentil. La nourriture était chaude et était délicieuse. Il y a aussi une belle et grande terrasse à l'extérieur où vous pourrez certainement vous asseoir confortablement en été. Il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate, ainsi que les propres places de parking du restaurant. Je peux le recommander à tout le monde :)


  • 🏪 Dernauer Pizzeria (54 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette pizzeria après notre randonnée à travers un magnifique paysage. Le pizzaiolo était extrêmement sympathique et les pizzas étaient vraiment bonnes. Les ingrédients sont frais et aromatiques et la pâte est également très savoureuse. Les pizzas ont été mangées sur place et nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Brümmer's Imbiss (54 Avis)

  • 💬 La nourriture était et est toujours excellente ! Les prix sont vraiment corrects, les livraisons arrivent rapidement et à chaud chez le client, et les employés et opérateurs sont toujours extrêmement gentils ! Merci pour l'estomac plein ! :-)


  • 🏪 Hally M's (7 Avis)

  • 💬 24 JAN 24 Mise à jour. Wow, ils ont intensifié leurs efforts. Le service est rapide et vous les voyez travailler bien ensemble. Les burgers au poulet en valent vraiment la peine. Le secret pour les tout-petits ou les frites fraîches est de commander celui qui est presque vide dans le réchaud. J'ai demandé le sandwich au poulet chaud, et il a demandé à quel point il était chaud, j'ai dit aussi chaud que possible (plus chaud que le barrage). Des larmes de joie maintenant, mais j'aurai mal plus tard. Il y a des mois : Pas impressionné. Je n'ai jamais pris de burrito au petit-déjeuner, mais j'ai essayé ce restaurant de poulet trois fois. J'allais dire que les tater tots sont ok, mais en fait non, ils avaient un goût de graisse. En fait, chaque fois que j'essaye quelque chose, ce n'est tout simplement pas bon. La saveur « sacrément piquante » n’est pas piquante et les épices sont étranges. Je veux dire, essayez-le car de toute façon, il n'y a pas beaucoup de choix au Clay Food Court.


  • 🏪 McDonald's (2555 Avis)

  • 💬 Personen très gentil. Bon chocolat chaud mais pire croissant de ma vie.


  • 🏪 حج تيسير Hajj Taiser (30 Avis)

  • 💬 Faites attention lorsque vous mangez à l'intérieur ils vous factureront 50% de plus lorsque vous commandez (Sfeha), je suis déjà allé au restaurant quelques fois auparavant et ils ne m'ont facturé que 1 € par Safeeha, cependant, aujourd'hui, ils m'ont facturé 1,50 € pour chacun .. quand je demande pourquoi .. ! le gars à la longue barbe a dit que si vous mangez à l'intérieur, nous facturons 1,50 € par personne. C'est de l'arnaque !!! Facturé 13,50€ pour 1/3 Safeeha !!