📌 , 8510 Lenting - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 17:37
Meilleure cuisine!
Le 20/06/2023 à 12:57
Très bonne nourriture! Personne incroyablement gentille ! Nous recommandons!
Le 11/02/2023 à 21:24
Très savoureux, toujours un plaisir ☺️
Le 28/01/2023 à 12:50
Très, très bon snack, tout était super savoureux, personnel sympathique, continuez comme ça !
Le 10/10/2022 à 13:51
Accueil très sympathique et plats très savoureux 👌
Le 18/09/2022 à 11:13
Le service est très sympathique. Malheureusement, la Currywurst a le goût du Curry King ou plutôt pire et coûte 7 € avec des frites. La portion est correcte, mais la sauce au curry n'a tout simplement pas le goût de la sauce au curry et la saucisse ne rentre pas. J'aimerais bien essayer les plats indiens et autres plats allemands pour donner une seconde chance au snack-bar, mais je ne suis pas du coin.
Le 25/06/2022 à 03:30
Bonne nourriture!
Le 12/05/2022 à 01:38
J'étais là hier. Très savoureux et très sympathique. Le prix est correct aussi. 👍 Malheureusement, nous n'étions que de passage. Mais toujours heureux 😎
Le 30/03/2022 à 17:10
Totalement cool et satisfait !! J'ai bien mangé et passé un bon moment !!😀😀
Le 16/12/2021 à 14:32
Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.
Le 03/12/2021 à 03:10
Je ne peux que recommander ! Nourriture délicieuse et surtout des gens sympathiques qui servent !
Le 29/09/2021 à 12:34
Une des saucisses au curry les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. La deuxième fois, j'ai essayé le dal indien et ce qui m'a le plus surpris, c'est le tofu croustillant que j'ai commandé avec. Jusqu'à présent, tout a été tout simplement délicieux et les prix sont imbattables. Ce snack-bar vaut vraiment le détour. Je viendrai certainement ici pour manger plus souvent.
Le 25/09/2021 à 10:40
Super snack avec un service très sympa. Les plats indiens sont très bons. Je préfère le poulet au curry. Mais le steak roll est également très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2021 à 20:03
Le snack-bar Rahman est encore tout nouveau à cet endroit à côté du bureau de district à la mi-septembre 2021. On y retrouve divers plats indiens, mais aussi des classiques comme les frites de currywurst. Ceux qui passent juste devant manquent un petit morceau du sentiment indien. Il y a des petits détails qui méritent qu’on s’y intéresse. La seule chose que j'ai mangée là-bas jusqu'à présent était une saucisse au curry avec des frites. C'était bien servi dans une vraie assiette. La portion était généreuse, le prix était vraiment bon marché et la nourriture elle-même était vraiment correcte. Un peu plus que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une saucisse au curry en passant devant. J'y retournerai certainement si j'ai besoin de quelque chose de la quincaillerie spéciale.
Le 23/07/2021 à 11:25
De grandes portions délicieusement assaisonnées. Nous avons pré-commandé un déjeuner par téléphone. Excellente collation pour les végétaliens. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 21/06/2021 à 15:33
Toujours de la bonne nourriture là-bas, fortement recommandé !
💬 Selon moi, le meilleur resto chinois à Munich. Certes, le plus cher aussi, mais la superbe déco, les menus, la finesse de la cuisine, l'atmosphère et le service adorable le justifient très largement.
💬
💬 La chambre simple (n°9) est suffisamment grande, mais ne permet pas d'économiser de l'espace. On ne peut pas en dire autant de la salle de bain. Cela ressemble à une pièce humide, l’évier ressemble à une maison de poupée. Malheureusement, ce n'est pas très calme à cause d'une rue voisine. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est l'entrée de fromage de chèvre avec des pousses d'épinards et des tomates cerises. Le goût est plutôt bon, donnez-lui 4 étoiles.
💬 Nous venons à Norddorf depuis de nombreuses années et avons souvent mangé au Neptun et avons été satisfaits. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. Mais les prix avaient tellement augmenté cette année et le prix de la bière était incroyablement élevé, c'est pourquoi nous n'y avons mangé qu'une seule fois. Dans les autres restaurants locaux, les prix restaient acceptables. Nous n'y serons donc malheureusement plus des invités.
💬 Super endroit, adorable avec les enfants qui sont servi en premier pour calmer leurs faims d'ogres!! Des plats de saison d'un grand délices. On y retourne plusieurs fois par année quand nous allons dans la région!!
💬 Nous y avons passé quelques jours pour nous promener et nous détendre. Ce n'est pas seulement Stolberg qui a quelque chose à offrir, mais toute la région, surtout si vous n'êtes pas originaire de la région. L'appartement est propre et bien rangé et est situé directement au château. L'espace était suffisant pour 4 personnes. Au contact, le climat était toujours super convivial. Absolument recommandé pour les vacances nationales.
💬 Point positif ce KFC est situé juste à côté de l’autoroute, raison de notre visite. Peu fréquenté pour un dimanche soir, le restaurant est propre. Le personnel nous propose son aide comme nous sommes étranger. Les commandes sont servies rapidement. Malheureusement les frites sont froides. Et un des tenders est minuscules. Dommage que tout soit préparés à l’avance cela rends les produits froids.
💬 Restaurant typique qui sert des plats allemands aux portions généreuses. Très bonnes escalopes, croquettes et foie de bœuf. Ambiance très sympa
💬 J'y étais avec 4 amis et nous avons tous adoré cet endroit ! Tout le monde a mangé un soi-disant « Backfisch Brötchen » qui n'est rien d'autre qu'un poisson entier pané dans un pain avec de la salade et de la rémoulade (une sauce incroyable). Le « Backfisch Brötchen » ne coûte que 6€ et était très délicieux. Le service était incroyable et il y avait beaucoup de possibilités de sièges. La vue était également très agréable. (Beaucoup de navires et d'eau) Je le recommande vraiment !!! Endroit incroyable, tout le monde a adoré.
💬 Très bel hôtel avec des chambres agréables dans un environnement village/campagne. J'ai séjourné ici 2 fois. Le seul inconvénient pourrait être que le restaurant est ouvert uniquement de 22 à 23 heures. Les bouchons du lavabo des toilettes et de la douche peuvent être un peu difficiles à manipuler. Pas de minibar ni de réfrigérateur dans les chambres. Mais quartier très paisible et agréable non loin de Hambourg.