Les avis
💬 Agréable et simple, bon prix, bonne nourriture.
💬 C'était la première fois avec mon épouse. Des employés incroyablement sympathiques et accessibles nous demandaient régulièrement notre satisfaction. Très grand choix de plats. Il y en a pour tous les goûts. Pas de longs délais d'attente. Manger est un plaisir absolu. Très bien préparé.
💬 Patolus... à 21h30 vous ne pouvez choisir que 2 types de spaghettis ou de saucisses. Il met les spaghettis directement dans la boîte et vous quittez le bar ! Vous n'aurez même pas de fourchette. Échec total!
💬 La nourriture était bonne mais pas de très haute qualité, plutôt un niveau snack. Vin excellent et savoureux. Recommander
💬 Je n'évalue que le kebab ici. Le kebab était en dessous de la moyenne. La viande était grasse et sans goût et la sauce n'avait qu'un goût de mayonnaise. De plus, le kebab était petit. Le pain était bon et les salades étaient fraîches. Le temps d'attente était extrêmement long.
💬 Superbe
💬 Très belles chambres avec lit confortable et belle salle de bain. Le buffet du petit déjeuner était plutôt petit. Mais tout ce dont vous aviez besoin était là. Il n'y avait pas de petits pains cuits au four mais certains de la boulangerie. Mais ce qui nous a convaincu, c'est le personnel. Très sympathique, très serviable et toujours là quand vous en aviez besoin. L'hôtel est très central. Nous y sommes restés 2 jours et n'avons pas eu besoin de voiture. Je ne peux que recommander l'hôtel.
💬 Service très sympa, parfois pour le plaisir. Les limonades maison sont superbes et délicieuses aussi. La nourriture est également excellente. Les portions sont attrayantes et généreuses. Vous devriez essayer la bolognaise végétarienne au tournesol - délicieuse ! Les escalopes sont très fraîches et avec beaucoup d'ail sur les pommes de terre frites. Parfait. Et les prix restent raisonnables. Avec plaisir encore !
💬 Des burgers super savoureux ! Un peu rustique sur place, mais une petite boutique propre dans l'ancienne gare. Également très savoureux à la livraison et (du moins à Neukirchen-Vluyn) livré encore chaud. Vaut vraiment le détour ou la commande.
💬 Horrible... Agressée car je ne payais pas l'usage des toilettes, or je consommais sur place. Hygiène déplorable. Personnel inadéquat pour une ville touristique. Plus jamais ...