📌 Zähringerallee 15, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:54
Je ne peux que recommander la meilleure pizza
Le 28/04/2024 à 07:49
Tout est génial
Le 19/02/2024 à 18:41
La pizza était très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Il ne faut pas se plaindre
Le 07/01/2024 à 19:35
Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas
Le 01/01/2024 à 22:54
Ma commande via Lieferando a été confirmée à 20h08 et un délai de livraison de 21h38 a été indiqué. A 22 heures, j'appelle et demande ma commande, elle était actuellement au four. La commande a ensuite été livrée à 22h51. 45 minutes après ma commande était au « four ». Il a donc fallu 2h43 pour que ma commande arrive. Malheureusement, cette revue ne s'arrête pas là. Une petite pizza à l'ananas m'a été livrée, j'en ai commandé et payé une grande. La pizza familiale que nous avons commandée avec des poivrons, du maïs et des champions avait un fort goût d'oignons. Le même coupe-pizza a probablement été utilisé pour plusieurs pizzas sans le nettoyer. Je n'ai pas été informé du temps d'attente plus long et le prix n'a pas été convenu après un temps d'attente de 2h43. C'était ma première et dernière commande ici.
Le 23/12/2023 à 18:43
Rapide et savoureux
Le 16/12/2023 à 10:46
Pizza fortement recommandée et bon service :)
Le 20/11/2023 à 18:47
Nourriture très savoureuse. Le restaurant a une ambiance agréable et le service est très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander
Le 20/11/2023 à 17:23
La nourriture est très savoureuse ! Fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 19:45
Nourriture très savoureuse et personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé ☺️
Le 03/10/2023 à 10:37
L'oignon émincé est fortement recommandé ! Simplement génial ;)
Le 24/09/2023 à 14:26
Je commande ici régulièrement et ils ne me déçoivent jamais. L'équipe est sympathique et courtoise et la nourriture est délicieuse. Nous recommandons!
Le 10/09/2023 à 15:29
C'est fabuleux et ce n'est pas cher non plus
Le 09/09/2023 à 17:57
Nourriture très savoureuse et large choix avec de nombreuses variantes, fortement recommandé pour des visites ultérieures
Le 31/07/2023 à 18:47
Nourriture super délicieuse et sélection au top !! Je ne peux que recommander !!
Le 31/07/2023 à 17:46
Tout était super. Une ambiance et un service très sympathiques et agréables. Fortement recommandé!
Le 31/07/2023 à 17:20
Nous avons été très satisfaits du service et la pizza couronne le tout. Une belle expérience, ne peut être que recommandée.
Le 30/07/2023 à 13:59
Délicieux!!!
Le 30/07/2023 à 09:39
Délicieux!!
💬 Très bien mangé, mais quelques ratés au niveau du service qui était très long ,on nous a servi le café avant le dessert, la salle de restaurant ressemblait à une salle des fêtes avec beaucoup de bruits.
💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.
💬 Sur recommandation, nous nous sommes offert le hot dog Fransk et le hot dog Ristet. Très savoureux et une recommandation de notre part ! Le Fransk est très facile à manger (car il est vertical et le pain est fermé en bas). Les autres hot-dogs sont naturellement un peu plus difficiles à manipuler, selon leur structure. Mais des serviettes supplémentaires ont été données immédiatement et sans qu'on nous le demande. Un gars génial et sympathique qui prépare les hot-dogs !
💬 C'est plutôt bon mais malheureusement trop cher
💬 Boissons fraîches, chics chauds....
💬 Bel endroit au bord de la plage, nous y avons déjeuné deux fois. Bon curry würst, personnel sympathique. Il y a un très très beau terrain de mini-golf que je recommande fortement.
💬 Ça va mais c'est très cher en plus je voulais une petite pizza et le vendeur m'a vendu une grande pizza et en plus en sortant ils se moquaient de moi!....!
💬 C'était la première fois en Allemagne que je voyais un McDonald propre et bien rangé. Je recommande cet endroit.
💬 Lieu hautement recommandé. Décor, cuisine et service sont de qualité.
💬 Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.