Pizzas à emporter 🇩🇪

Paradies Heimservice Avis

📌 Zähringerallee 15, 75177 Pforzheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Paradies Heimservice à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Paradies Heimservice à Pforzheim

Sinan.e

Le 04/05/2024 à 16:54

5 / 5

Je ne peux que recommander la meilleure pizza

Maximilian..

Le 28/04/2024 à 07:49

5 / 5

Tout est génial

Daniel.i

Le 19/02/2024 à 18:41

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Il ne faut pas se plaindre

Cara.i

Le 07/01/2024 à 19:35

1 / 5

Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas

Julian.e

Le 01/01/2024 à 22:54

1 / 5

Ma commande via Lieferando a été confirmée à 20h08 et un délai de livraison de 21h38 a été indiqué. A 22 heures, j'appelle et demande ma commande, elle était actuellement au four. La commande a ensuite été livrée à 22h51. 45 minutes après ma commande était au « four ». Il a donc fallu 2h43 pour que ma commande arrive. Malheureusement, cette revue ne s'arrête pas là. Une petite pizza à l'ananas m'a été livrée, j'en ai commandé et payé une grande. La pizza familiale que nous avons commandée avec des poivrons, du maïs et des champions avait un fort goût d'oignons. Le même coupe-pizza a probablement été utilisé pour plusieurs pizzas sans le nettoyer. Je n'ai pas été informé du temps d'attente plus long et le prix n'a pas été convenu après un temps d'attente de 2h43. C'était ma première et dernière commande ici.

Ashti.a

Le 23/12/2023 à 18:43

5 / 5

Rapide et savoureux

Pia.e

Le 16/12/2023 à 10:46

5 / 5

Pizza fortement recommandée et bon service :)

Pris.a

Le 20/11/2023 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le restaurant a une ambiance agréable et le service est très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander

Chibi.h

Le 20/11/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! Fortement recommandé.

Aaliyah.e

Le 13/10/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé ☺️

Thomas.e

Le 03/10/2023 à 10:37

5 / 5

L'oignon émincé est fortement recommandé ! Simplement génial ;)

Celine.i

Le 24/09/2023 à 14:26

5 / 5

Je commande ici régulièrement et ils ne me déçoivent jamais. L'équipe est sympathique et courtoise et la nourriture est délicieuse. Nous recommandons!

David.t

Le 10/09/2023 à 15:29

5 / 5

C'est fabuleux et ce n'est pas cher non plus

Davidlp2006.

Le 09/09/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et large choix avec de nombreuses variantes, fortement recommandé pour des visites ultérieures

Baum.i

Le 31/07/2023 à 18:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse et sélection au top !! Je ne peux que recommander !!

Zoltán.o

Le 31/07/2023 à 17:46

5 / 5

Tout était super. Une ambiance et un service très sympathiques et agréables. Fortement recommandé!

Marius.c

Le 31/07/2023 à 17:20

5 / 5

Nous avons été très satisfaits du service et la pizza couronne le tout. Une belle expérience, ne peut être que recommandée.

Larissa.a

Le 30/07/2023 à 13:59

5 / 5

Délicieux!!!

Sandra.a

Le 30/07/2023 à 09:39

5 / 5

Délicieux!!

  • 🏪 Landhaus Hechtsberg (217 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse !


  • 🏪 Pizzeria Toscana Bauschheim (162 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Nous sommes des habitués et il y a une raison à cela. Les pizzas sont très savoureuses, très bien garnies, chaudes et ont un très bon rapport qualité-prix. Le service et les « cuisiniers » sont extrêmement rapides.


  • 🏪 Restaurant Zum Kaffeeklatsch GmbH&Co.KG (446 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bel endroit. De plus on y mange très bien pour un budget raisonnable. Bonne adresse!


  • 🏪 St. Knudsborg (402 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, même si la cuisson prenait presque une heure. L'acoustique de la salle à manger pourrait être meilleure. La pièce était trop dure. Il y avait aussi un problème mineur avec le soleil dans mes yeux, mais rien de majeur.


  • 🏪 Spoody Pizza Automat (7 Avis)

  • 💬 La machine à pizza Spoody située à proximité du nouveau marché de Rotenburg constitue un enrichissement de l'offre de pizza. La machine est conviviale, toutes les étapes sont facilement expliquées et vous pouvez même acheter des boissons. La pizza est également savoureuse. Seules deux pizzas peuvent être préparées en même temps.


  • 🏪 Hirschstüble (225 Avis)

  • 💬 Toles essen gemügemütlich


  • 🏪 Ali's Bistrorante Mannheim (444 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas commandé de kebab depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab pour mon fils. Il est allergique alors j'ai spécialement commandé un gros kebab avec de la viande et de la sauce. A la maison, j'ai remarqué que malheureusement ils faisaient tout. J'ai appelé et je me suis plaint. On m'a immédiatement dit que je l'aurais commandé différemment. Quand je l'ai récupéré, j'ai dit que j'avais commandé un kebab avec de la sauce et de la viande. On m'a dit de ramener le kebab, j'ai dit pas de problème. Je l'ai ramené. Il m'a juste lancé un kebab et m'a dit que je pouvais garder l'autre, ce que j'appelle de la convivialité. L'autre kebab ne m'intéressait pas. Tout ce qui m'importait, c'était que mon fils ait son vrai kebab. Je l'aurais rendu aussi. Les autres n'auraient pas eu de problème, mais malheureusement le service était très hostile. Je le connais différemment d’Ali Döner. Le kebab a également été assemblé avec beaucoup de négligence, il suffit de le jeter là et voilà. Je pense que tout le monde fait des erreurs, mais on peut rester amical, surtout lorsqu'il s'agit de clients. Voici une photo dont vous ne dites pas, je parle juste d'elle.


  • 🏪 Marmaris (311 Avis)

  • 💬 Toujours bon depuis des années maintenant. Qualité parfaite et prix correct.


  • 🏪 Bistro Struwelpeter (73 Avis)

  • 💬 Petit pub très cosy, personnel super sympa, toujours avec un dicton détendu. Dans l'ensemble, ça vaut toujours le détour


  • 🏪 Haus Düfelshöft (591 Avis)

  • 💬 Haus Düfelshöft a aimablement accepté la réservation à 12h pour une table le dimanche de Pâques à 18h. Même un chien ne pose aucun problème. Nous avons reçu un accueil tout aussi sympathique sur place. Le service était rapide et plein d'humour. La nourriture était sensationnelle. Il était servi frais et chaud après une attente raisonnable. Le filet de steak était au rendez-vous et le dessert était également très savoureux. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous aimerions revenir. Une vraie recommandation de ma part !