Pizzas à emporter 🇩🇪

Paradies Heimservice Avis

📌 Zähringerallee 15, 75177 Pforzheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Paradies Heimservice à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Paradies Heimservice à Pforzheim

Sinan.e

Le 04/05/2024 à 16:54

5 / 5

Je ne peux que recommander la meilleure pizza

Maximilian..

Le 28/04/2024 à 07:49

5 / 5

Tout est génial

Daniel.i

Le 19/02/2024 à 18:41

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Il ne faut pas se plaindre

Cara.i

Le 07/01/2024 à 19:35

1 / 5

Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas

Julian.e

Le 01/01/2024 à 22:54

1 / 5

Ma commande via Lieferando a été confirmée à 20h08 et un délai de livraison de 21h38 a été indiqué. A 22 heures, j'appelle et demande ma commande, elle était actuellement au four. La commande a ensuite été livrée à 22h51. 45 minutes après ma commande était au « four ». Il a donc fallu 2h43 pour que ma commande arrive. Malheureusement, cette revue ne s'arrête pas là. Une petite pizza à l'ananas m'a été livrée, j'en ai commandé et payé une grande. La pizza familiale que nous avons commandée avec des poivrons, du maïs et des champions avait un fort goût d'oignons. Le même coupe-pizza a probablement été utilisé pour plusieurs pizzas sans le nettoyer. Je n'ai pas été informé du temps d'attente plus long et le prix n'a pas été convenu après un temps d'attente de 2h43. C'était ma première et dernière commande ici.

Ashti.a

Le 23/12/2023 à 18:43

5 / 5

Rapide et savoureux

Pia.e

Le 16/12/2023 à 10:46

5 / 5

Pizza fortement recommandée et bon service :)

Pris.a

Le 20/11/2023 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le restaurant a une ambiance agréable et le service est très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander

Chibi.h

Le 20/11/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! Fortement recommandé.

Aaliyah.e

Le 13/10/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé ☺️

Thomas.e

Le 03/10/2023 à 10:37

5 / 5

L'oignon émincé est fortement recommandé ! Simplement génial ;)

Celine.i

Le 24/09/2023 à 14:26

5 / 5

Je commande ici régulièrement et ils ne me déçoivent jamais. L'équipe est sympathique et courtoise et la nourriture est délicieuse. Nous recommandons!

David.t

Le 10/09/2023 à 15:29

5 / 5

C'est fabuleux et ce n'est pas cher non plus

Davidlp2006.

Le 09/09/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et large choix avec de nombreuses variantes, fortement recommandé pour des visites ultérieures

Baum.i

Le 31/07/2023 à 18:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse et sélection au top !! Je ne peux que recommander !!

Zoltán.o

Le 31/07/2023 à 17:46

5 / 5

Tout était super. Une ambiance et un service très sympathiques et agréables. Fortement recommandé!

Marius.c

Le 31/07/2023 à 17:20

5 / 5

Nous avons été très satisfaits du service et la pizza couronne le tout. Une belle expérience, ne peut être que recommandée.

Larissa.a

Le 30/07/2023 à 13:59

5 / 5

Délicieux!!!

Sandra.a

Le 30/07/2023 à 09:39

5 / 5

Délicieux!!

  • 🏪 Pension Adolfshaide (6 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Une patronne sympa, chambre très propre et un très bon petit déjeuner sans chichi. S'il y avait encore le WiFi, ce serait parfait. Silence absolu la nuit, chant des oiseaux le matin. Les lits sont bien, un parking est disponible juste à côté/devant.


  • 🏪 Pension Stadtmitte (49 Avis)

  • 💬 Facile et bon. Notre chambre était propre, calme et fonctionnellement meublée. Le lit était confortable et nous avions également notre propre salle de bain (il faut y prêter attention lors de la réservation). La salle de bain commune a également fait une bonne impression. Le thé et le café sont gratuits.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Pelikan (196 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé luncher là pour couper notre journée de vélo. C'est la terrasse nous a attirés, et le menu qui nous a fait rester! Serveurs explicatifs et anglophones, portions copieuses et délicieuses, le tout à un prix raisonnable. À essayer!


  • 🏪 Steintor Anklam (1 Avis)

  • 💬 Tout va bien. 👍


  • 🏪 Asiahub Eidelstedt (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et reçu quelque chose de totalement différent. Le délai de livraison a pris plus de 1,5 heures. La nourriture était totalement froide et la sauce oubliée, je n'ai eu que du riz au poulet. Lorsque nous avons appelé, ils ont simplement raccroché et lorsque nous avons réessayé, ils n'ont pas répondu au téléphone. C'était la pire expérience avec la cuisine asiatique. Plus jamais


  • 🏪 Hotel & Gasthaus Zum Lindenweiler (772 Avis)

  • 💬 Un peu vieux mais toujours une excellente cuisine ! Et des serveurs super sympas. Je ne peux pas évaluer les chambres car je n'y dors jamais.


  • 🏪 Hof Liebeneck (25 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable. Personnel sympathique, même si les chevaux peuvent avoir la priorité sur les invités.


  • 🏪 Gossini (387 Avis)

  • 💬 Les schnitzels sont très bons. Nous avons été très bien accueilli.


  • 🏪 Marlene Café Bar Steakhouse (411 Avis)

  • 💬 Très bonne endroit avec une équipe au top toujour souriante, spécial dédicace à sebastian le roi du cocktail et du jaëgermeister toujours à fond et au cuisinier qui assure de bon plat.


  • 🏪 Güney Kebab Haus (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne, rien de spécial et les critiques exagérées sont absolument incompréhensibles. Il y a une télévision très bruyante dans une chambre froide. Les toilettes sont construites pour de très petites personnes mais sont propres. Ce qui était intéressant, c'était mon reçu qui n'indiquait que 1,50 € alors que la facture dépassait 20 €. Dans l’ensemble, la note 5,0 est plus un souhait du propriétaire qu’une note client réaliste.