📌 Ringstraße 18, 71563 Affalterbach - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 18:58
Plats fraîchement cuisinés, ambiance très chaleureuse. Petro est un très bon cuisinier, Calimari est un rêve. Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 08/05/2022 à 17:33
Café en plein air simple mais très agréable. La nourriture était super savoureuse, le service était très sympathique. Toujours heureux!
Le 21/04/2022 à 18:23
Pedro cuisine de classe mondiale
Le 13/11/2021 à 14:04
Tout est bon, nourriture, boisson et L'ambiance convient. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2021 à 06:42
La serveuse et le patron étaient très gentils. Juste incroyable. Et la nourriture vraiment délicieuse. Peut être fortement recommandé. Les intérieurs sont très cosy. Agréable et boisé. Le café en plein air entre toutes les maisons a aussi beaucoup de charme.
Le 05/09/2021 à 18:00
A mangé de délicieux gyroscopes
Le 10/08/2021 à 04:32
Biergarten très simple, mais ça ne gâche rien ! La bière pour la pinte du matin était délicieuse et le service était sympathique.
Le 04/08/2021 à 11:36
Ambiance sympa, service sympathique, ici le patron cuisine lui-même, bel espace extérieur. Cela vaut la peine d'être vérifié. CUISINE GRECQUE
Le 04/09/2019 à 06:38
Petit pub de village chaleureux
Le 30/05/2019 à 11:50
Malheureusement, pas de nourriture le jour de la fête des pères, mais toujours aussi confortable !
Le 13/03/2019 à 14:54
Bar à bière pittoresque, bien qu'un bar fumeur.
Le 24/02/2019 à 08:24
Pub extrêmement cool, de la bonne musique rock joue parfois de la musique live dans le café en plein air. L'hôte est très gentil.
Le 17/02/2019 à 08:18
Toujours une expérience.
Le 05/01/2019 à 23:06
Super bar à fléchettes
Le 08/11/2018 à 22:56
Génial, comme toujours!
Le 25/01/2018 à 19:27
Juste excitée encore et encore
Le 02/02/2016 à 20:03
Boissons fraîches, chics chauds....
Le 05/09/2012 à 19:40
Petit mais sympa ;-)
Le 07/09/2011 à 15:53
Meilleur pub pour jouer aux fléchettes et boire une délicieuse bière
💬 Je recommande sans hésiter. L’accueil, les repas, l’ambiance, tout était parfait. Un grand merci
💬 Nous étions ici pour déjeuner le week-end et sommes venus spontanément sans réservation. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était également bon et peut être recommandé.
💬 L'appartement était montré sur les photos comme étant meilleur et plus grand qu'il ne l'était en réalité. L'emplacement était en bordure du centre, donc à environ 10 minutes à pied du centre. Équipement de cuisine ok. Ce que nous avons trouvé absolument étrange, c'est que nous n'avons même pas vu les opérateurs. Pas d'hospitalité, pas de bienvenue. Tout était géré par enveloppes ou par notes, même si les opérateurs étaient juste à côté de chez nous. Une facture a simplement été déposée devant notre porte le jour du départ. Nous avons été déçus par le manque d'hospitalité. Nous ne réserverions plus et c'est trop cher pour cuisiner soi-même. Vous pouvez trouver des hôtels avec petit-déjeuner et service moins chers dans la région.
💬 Un si bel endroit pour savourer un bon repas et discuter (les tagliatelles au chorizo sont incroyables), avec les lumières d'Attendorn en contrebas. Concept super moderne et service sympathique !
💬 Tout bon
💬 Les pires expériences hôtelières que j'ai eues. J'étais en voyage de travail de 2 jours. Le bar jouait de la musique très forte la moitié de la nuit. C'est impossible de dormir. Si vous avez besoin de bien dormir ou si vous avez des enfants, évitez cet hôtel.
💬 Endroit sympa quand il faut manger vite, savoureux et pas cher.
💬 Nous étions venu boire un apéritif ce qui ne semble pas du goût des serveuses. Nous avons quitté l'établissement.
💬 Les chambres sont modernes et propres. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne et d'un WC aspirant automatique. La salle à manger offre une vue magnifique et est joliment décorée. Il y a un espace extérieur avec 2 balançoires, 1 balançoire en panier et une balançoire. Dans l'hôtel lui-même, vous trouverez une table de billard, une table de ping-pong et un baby-foot au sous-sol. Les toilettes sont très propres et bien entretenues. Conclusion : Un hôtel pour toute la famille avec de nombreuses options.
💬 Les chambres sont simples mais très propres. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Un copieux petit-déjeuner vous garantit un bon début de journée. Nous serions ravis de revenir ici.