Les avis
Le 28/04/2024 à 08:56
Délicieux
Le 15/04/2024 à 15:04
Je sais que le goût peut être débattu, c'est pourquoi les trois étoiles sont également attribuées au service amical et à l'offre basique. Le goût du schnitzel n’était pas ma tasse de thé, il était beaucoup trop gras. Il en va de même pour les pommes de terre sautées, également servies sous une montagne de sauce à l'ail, qui ne se marie pas bien avec la très bonne sauce au paprika.
Le 16/03/2024 à 17:47
Schnitzel et frites très savoureux.
Le 21/01/2024 à 11:05
Super station de grillades. Délicieuse saucisse au curry avec frites et vin chaud au feu de bois. Des gens sympas et terre-à-terre. Toujours heureux quand nous sommes dans le Harz...
💬 L'hôtel est cool, la nourriture au restaurant est très savoureuse, l'hôtesse est vraiment géniale)) elle a aidé et a fait tout ce que nous avons demandé)) Parmi les inconvénients : il n'y a pas de climatisation, j'ai dû dormir avec les fenêtres ouvertes, un coq chantait sous les fenêtres dès 5 heures du matin, les horribles oreillers ne sont qu'un cauchemar ! Je n'ai pas assez dormi !!!
💬 Cher
💬 La famille Forkert est très gentille, sympathique et nous a donné des conseils de randonnée différents chaque jour. En plus des superbes pièces offrant une vue magnifique, la ville de Lichtenhain est un excellent point de départ pour des randonnées.
💬 Meilleure pizza !!! Sans exception, tout le monde à notre table était ravi. Plus un service super attentionné. Nous avons passé une excellente soirée. Merci
💬 Bonne cuisine maison allemande. C'était savoureux et les portions étaient suffisantes. Tout le monde était satisfait et en avait assez. Nous étions 19 et la nourriture est arrivée presque en même temps. Les meubles sont vieux mais tout est bien entretenu et propre. Visuellement, tout s'intègre parfaitement au bâtiment, donc tout se coordonne. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 Hôtel très bien placé, à quelques minutes de Stuttgart centre par S-Bahn ou U- Bahn, la localité Bad Canstatt possède également tout ce qu'il faut au niveau commerces, services et restaurants. Matériaux de qualité utilisés dans la chambre et parties communes (robinetterie Hansgrohe), WiFi très facile d'utilisation et performant, propreté impeccable. Un détail, les crochets pour accrocher les serviettes pourraient être un peu plus courbés afin que les serviettes tiennent mieux. Très content de ce séjour, je reviendrai lors de mon prochain séjour.
💬 HAUT !!!
💬 Excellent rapport qualité prix, les chambres sont confortables et en bon état. bon accueil, anglais parlé. La nourriture est également bonne bien qu'un peu calorique (local exige) Attention le restaurant v est fermé le lundi.
💬 Très bon kebab bien garni et personnel très sympa et à l’écoute ! Le problème c’est qu’ils ne prennent pas la carte et qu’ils ne nous ont pas prévenu plus tôt
💬 Escalope enfant avec frites 15,90 € Schnitzel à la crème champion et frites 20,90 € Le goût était bon et les assiettes étaient également attrayantes. Malheureusement, nous étions en retard avec nos enfants, sinon nous serions repartis. Pas abordable en famille ! 1 boisson chacun sans entrée pour un total de 85 €.