Hôtel 🇩🇪

Buonanotte Avis

📌 Mahndorfer Heerstraße 79, 28307 Bremen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Buonanotte à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Buonanotte à Bremen

Marie.o

Le 06/10/2023 à 15:26

5 / 5

Le propriétaire est super sympa et a obtenu une chambre dans un délai très court (40 minutes avant l'enregistrement). La pièce est également très agréable en termes de mobilier. On nous a tout de suite dit que nous pouvions rapprocher les lits (ce sont généralement des lits séparés), ce qui m'a semblé très agréable car j'aimerais dormir à côté de mon mari. La performance des prix est également optimale ! C'est très propre ici. Je réserverais à nouveau à tout moment !

Lothar.e

Le 28/05/2023 à 05:42

5 / 5

Service parfait, problème résolu et amical, également pour les visites spontanées 👍

Steffi.

Le 29/08/2022 à 11:48

1 / 5

Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile. J'ai rarement connu autant d'incompétence. Mon compagnon et moi avons « réservé » une chambre pour deux personnes début août, le tout par mail. J'ai été informé par écrit que la réservation était confirmée et que le paiement serait effectué sur place. Jusqu'ici tout va bien, quand nous sommes arrivés ce jour-là, il n'y avait pas de réservation. Comme tout a été clarifié par écrit, j'ai pu apporter la preuve de la correspondance. On m'a simplement dit que toutes les chambres étaient désormais occupées et que c'était probablement une erreur. J'aurais dû le signaler deux jours à l'avance. Mais cela n’a jamais été mentionné. Le propriétaire ne se souciait pas vraiment de l'endroit où nous passions la nuit. Pour lui, l'affaire était terminée avec les condamnations selon lesquelles il était en vacances et qu'il s'agissait probablement d'une erreur de la part de son employé. Personnellement, je ne pense pas que ce soit possible du tout. Nous comptions y passer la nuit. L’erreur n’était certainement pas la nôtre. Nous avons donc pu voir où nous étions restés. À mon avis, c'est la pire chose qui puisse arriver. Je ne le demanderai certainement plus et je ne le recommanderai pas à d'autres.

Stefanie.r

Le 12/08/2022 à 20:05

3 / 5

Propriétaire sympa, logement propre, ambiance très moderne. Malheureusement pas de grille-pain, pas de congélateur et les chambres donnent sur une rue principale. C'est pourquoi seulement 3 étoiles😕

Darek.n

Le 01/11/2019 à 19:38

5 / 5

Mieux qu'un hôtel 4 étoiles.. très propre.. toujours heureux..👍

Damian..

Le 15/03/2019 à 15:47

5 / 5

La femme de ménage vient tous les jours, bon contact avec le propriétaire, JE RECOMMANDE ;)

Harun.k

Le 14/12/2018 à 23:12

5 / 5

Hôte très sympa !!!

Marcel.r

Le 13/12/2018 à 22:08

3 / 5

Simple mais bon

Muto.n

Le 28/08/2018 à 08:16

4 / 5

Maison très soignée, super appartement. Petite déduction ; Personnellement, j'aime dormir dans le noir, il n'y avait ni rideaux ni stores sous le toit. Sinon tout est super. Hautement recommandé!!!

Astrid.s

Le 27/06/2018 à 19:27

5 / 5

Ambiance extrêmement agréable et belle dans les chambres. Lumineux, convivial, de bon goût, propre, bons lits, calme. Avec plaisir encore !

Thomas.u

Le 29/04/2018 à 21:03

5 / 5

Tout a été très satisfaisant de A à Z. Nous recommandons....

Sinem.o

Le 14/03/2018 à 09:25

5 / 5

Est génial et propre

Domagoj.u

Le 08/02/2018 à 13:15

5 / 5

Tout était super, toujours heureux

W.

Le 04/02/2018 à 07:05

5 / 5

Les gérants et les patrons des très grandes chaînes hôtelières devraient passer la nuit pour voir ce qu'est réellement la propreté. HAUT

Dennis.a

Le 14/01/2018 à 10:19

5 / 5

Bel appartement, excellent service, je le réserverais encore et encore !

Zergoley.a

Le 27/09/2017 à 19:21

5 / 5

Hôte très sympa. Les chambres sont modernes et propres. La cuisine et les sanitaires également. Pour le prix plus que formidable. Recommandation à cent pour cent

Stefan.i

Le 30/08/2017 à 08:32

5 / 5

Propre et convivial

Tim.r

Le 28/05/2017 à 16:02

4 / 5

Bon hébergement de classe moyenne pour cuisiner. Hôte sympa, travaillant très dur. Sanitaires propres, situés au centre.

Thorsten.u

Le 23/01/2017 à 13:57

5 / 5

Bon logement au calme

  • 🏪 Gusto di Mamma - Schönberg (182 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément ici avec un groupe de quatre personnes. Les carreaux créaient une atmosphère un peu froide, mais il y avait suffisamment d'espace. Personnel pratiquement sympathique, la nourriture est arrivée assez rapidement après environ 15 minutes. Rien de spécial niveau goût pour nous. Vous pouvez y aller si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.


  • 🏪 Imbiss Korea (Korea Essstation) (213 Avis)

  • 💬 Vous pouvez déguster ici une cuisine coréenne super savoureuse et authentique. Tout est fraîchement préparé ici par un couple de personnes âgées vraiment adorable. Je suis toujours heureux de soutenir quelque chose comme ça ☺️ Je suis vraiment enthousiasmé par ce snack-bar et je viendrai certainement plus souvent. Pour les prix et le goût que vous obtenez ici, ça vaut vraiment le coup !!


  • 🏪 Bocksbeutel-Stube im Hotel Pillhofer (1436 Avis)

  • 💬 Grosse déception car cet établissement manque complètement de communication. Nous sommes arrivés pour laisser nos bagages avant l'enregistrement et avons découvert que le bâtiment était fermé. Personne n'a répondu aux appels au numéro indiqué sur la porte ou à celui indiqué sur les réservations. Heureusement, nous n'avons pas payé d'avance et avons pris d'autres dispositions.


  • 🏪 Kommerzhotel Köln (1066 Avis)

  • 💬 Pour le prix bon marché que vous payez, je suppose qu'on ne peut pas vraiment demander mieux, mais gardez à l'esprit que l'hôtel est situé dans un quartier très bruyant. Pas génial de dormir tranquillement. Mais il est bien situé juste en face de la gare centrale. Pas de minibar ni de bouilloire dans la chambre


  • 🏪 Strandrestaurant Hasselberg (529 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'environnement du camping. Très bien situé, de délicieuses escalopes et plus encore et un service très sympathique. Nous aimons toujours revenir ici.


  • 🏪 Orientexpress Markelfingen (17 Avis)

  • 💬 Ces 2 sont tout simplement géniaux. Le kebab est vraiment bon et la sauce est délicieuse. Les portions sont grandes et le prix est très bien aussi. Je vous souhaite toute la chance du monde.


  • 🏪 Hühnerdieb Mobil (2 Avis)

  • 💬 Immangeable! Aujourd'hui je me suis offert des côtes levées (15€) avec une teneur en viande à peine perceptible (beaucoup de GRAISSES) et un jarret de dinde (~1kg, 7,90€) avec une teneur en viande comestible d'environ 150g. Le goût des deux était un 6, en 38 ans je n'ai jamais mangé de viande aussi dégoûtante ! Restez avec le poulet, au moins c'est comestible si vous avez faim


  • 🏪 Sakura Sushi Wilhelmshaven (126 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service sympa. J'ai adoré ça


  • 🏪 Bistro Billard Café Zur Werft (1257 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les délais de livraison de 2 heures sont devenus la norme. La salade parle d'elle-même..., la pizza solide et immangeable. Extrêmement déçu parce que je sais à quel point c'était bien ici.


  • 🏪 Saini Pizza Service (112 Avis)

  • 💬 D'accord