📌 , 9308 Pentling - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La pizza était délicieuse et le cheeseburger et les pâtes étaient également excellents. Le délai de livraison était incroyable (30 minutes !) et toute la nourriture était extrêmement chaude et fraîche ! Nous avons été très satisfaits et commanderons à nouveau d'ici.
💬 D'accord
💬 Hôtel très romantique et calme dans un endroit magnifique. Si vous aimez la nostalgie et le charme ancien d'une maison chargée d'histoire, cet endroit est fait pour vous. Le service est très sympathique et axé sur les clients, super. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié et de bonne qualité. La vue depuis la salle à manger est fantastique. Notre suite était de bonne taille, très propre et avec une belle vue sur Wernigerode. Je ne peux que recommander chaleureusement des vacances dans cet hôtel. Merci et encore à tout moment.
💬 C'était une expérience plaisante. Des portions grandes et très savoureuses. Je le recommande vivement !
💬 Cuisine italienne authentique et fantastique. Nous avons mangé ici tous les soirs de nos vacances !
💬 Bonne qualité, copieux et service rapide. Service sympa même si je ne parle pas l'allemand.
💬 Petit déjeuner vraiment bon et savoureux. Très complet et joliment préparé. Le service est très sympathique et attentionné. En termes de goût, le tiramisu n'a cependant pas grand chose en commun avec un tiramisu. Vous pourriez retravailler la recette.
💬 Nous avons séjourné à la Pension Dalinghaus pour la première fois lors de notre voyage de retour de vacances. Nous l'avons beaucoup aimé. Tout était parfait ici : personnel très sympa, belle chambre spacieuse, délicieux petit déjeuner, place de parking près de la maison, bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir l'automne prochain.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Il y a un copieux petit-déjeuner buffet. La chambre était assez simple mais tout était très propre. Le petit-déjeuner est officiellement disponible à partir de 8h00 - si vous avez déjà des soins ou des cours à 9h00, les choses seront un peu serrées.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympathique. Malheureusement, l'ambiance m'a un peu rebuté. Fortement recommandé pour les anniversaires et les grandes célébrations similaires. Je n'ai vu que la première salle et je ne peux encore rien rapporter sur les deux salles de bal. Cependant, si je souhaite prendre un repas tranquille avec mon partenaire ou des amis, je préfère chercher un autre restaurant. Cela me rappelle trop un club-house là-bas.