Les avis
Le 12/03/2024 à 12:36
La photo dit tout
Le 26/07/2023 à 09:57
Personnel super sympa Des gaufres méga délicieuses. Petites boissons (un peu chères) Copieux : Kaminwurzn avec du pain. L'ambiance est tout simplement géniale grâce à la vue sur la montagne. Revenir
Le 24/07/2023 à 12:03
Nous avons rarement été accueillis et traités avec autant de chaleur et de gentillesse - malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. La grange est tout le contraire du centre sportif ; ici, vous vous sentez toujours le bienvenu et considéré comme un invité.
Le 17/01/2020 à 18:14
Très belle destination avec de la bonne nourriture et une superbe vue.
Le 09/09/2019 à 18:24
Délicieux! Mais il ne s'appelle plus Panorama Stadel mais plutôt Waffle Hut.
Le 01/09/2019 à 18:47
Super halte après une descente du sommet de l'Edelsberg. Les gaufres sont délicieuses 😋.
Le 19/08/2019 à 18:09
Super sympa
Le 19/04/2019 à 17:45
Superbe vue
Le 13/12/2018 à 09:20
Vous pouvez vous y asseoir très bien et avoir une vue magnifique
Le 18/08/2018 à 19:44
Très bel endroit pour se reposer, belle vue 😊
Le 08/05/2018 à 16:11
Bel endroit pour un week-end
Le 08/05/2018 à 10:51
Personnel très sympa, super de s'arrêter ici après une randonnée !
Le 08/02/2018 à 18:24
Sympathique et excellent service. Un endroit agréable où séjourner 😊
Le 06/02/2018 à 18:09
Délicieux
Le 11/01/2018 à 19:17
Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel patient et poli. Parfois de la musique live.
Le 11/01/2018 à 10:04
Superbe vue, ça vaut la peine de s'arrêter pour une bonne sélection de plats
Le 08/01/2018 à 16:00
Super cours, fortement recommandé La nourriture et le personnel sont tout simplement géniaux ! Les filles, restez comme vous êtes, j'ai hâte de vous revoir bientôt
Le 30/10/2017 à 15:50
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 02/10/2017 à 07:56
Kaiserschmarrn très savoureux, personnel familial.
Le 01/09/2017 à 05:23
Très fréquenté (à proximité immédiate de la gare) et la vue est médiocre.
Le 26/08/2017 à 16:14
parfait pour se reposer, déguster un délicieux café glacé frais et une belle vue sur les montagnes. Belle prestation !!
Le 23/08/2017 à 10:39
Très sympa là-haut
Le 20/08/2017 à 08:27
Excellent service, nourriture super délicieuse, prix raisonnables.
Le 13/08/2017 à 13:42
Endroit magnifique!
Le 10/08/2017 à 20:05
Malgré la foule, personnel sympathique, bonne nourriture, très belle vue
Le 31/07/2017 à 15:28
Libre-service rapide et poli et avec cette vue, tout simplement fantastique
Le 21/07/2017 à 16:53
Service super sympa. La qualité de la nourriture est excellente et tout simplement délicieuse. A un prix juste.
Le 01/07/2017 à 14:25
Urig ici.
Le 24/06/2017 à 12:53
Belle vue, prix raisonnables, sympathique, arrangeant
Le 18/06/2017 à 11:33
Très belle vue panoramique intérieure et extérieure ainsi que de l'intérieur car elle possède de grandes fenêtres.
Le 15/06/2017 à 10:16
Employés sympathiques, prix équitables.
Le 08/06/2017 à 05:50
La nourriture était bonne. Toilettes propres. Tout était super
Le 05/04/2017 à 09:19
tant pis
Le 05/01/2017 à 22:30
Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée au sommet et avons pris une collation. Un joli petit refuge de montagne et non un bunker surdimensionné avec une transformation de masse ou une ambiance chic ;-)
Le 05/07/2016 à 11:26
Service très sympathique Soupes fraîchement préparées - très savoureuses Beau souvenir
💬 Maison d'hôtes agréable et bien rangée avec un propriétaire sympathique
💬 Super ... rendu visite à de vieux amis et avait envie de Sauer Braten, un plat qui n'est généralement pas facile à trouver dans un restaurant et sinon très bon. C'était cependant très tendre et parfaitement préparé. Ils sont connus des locaux pour leur approche traditionnelle.
💬 Les vendeurs ont nettoyé les chambres et ne veulent plus servir les tables ni livrer de la nourriture. Vous devez le récupérer vous-même, même si toutes les fonctions fonctionnent dans l'application et que le service à table n'est pas assuré par le personnel lui-même.
💬 C'est dommage qu'ils facturent autant d'argent pour cela. C'est dommage, mais on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça au vu des critiques. :-( Pizza 28 cm avec 3 garnitures à 13€ 6 nuggets de chili avec une poignée (même pas 100g) de frites 8 € Petite pomme de terre au four avec salade 7 € Et les tortellini sauce « Gorgonzola » 10 € étaient malheureusement de la crème pure. On se rend compte aussi que les prix ont augmenté, mais c'est disproportionné. Le chauffeur était très gentil et arrangeant. La livraison était à temps. Malheureusement, mis à part le prix, la nourriture n'était pas bonne à notre avis. Mais les goûts sont subjectifs.
💬 Personnel sympathique et à prix moyen. Service rapide, très propre. J'y retournerais la prochaine fois que je visite Goslar. Le foie de porc poêlé était cuit à la perfection.
💬 Super sympa et c'est pas mal bon
💬 Ici, il y a une économie massive sur le contenu, puis la vieille viande séchée est emballée - une expérience de kebab dégoûtante. Donc, si vous ne voulez vraiment pas être rassasié et que vous aimez aussi la vieille viande de kebab, c'est un endroit idéal pour vous.
💬 Très belle découverte gustative ! Nous avons pris un plat pour 2 personnes, un délice, le plat était super bien présenté, les sushis étaient bien disposés, avec de bons morceaux de sashimis. ! Petit bémol, un peu light pour 2 ! Le personnel est courtois, serviable et disponible. Le restaurant est propre. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons, c'est certain! :-)
💬 Excellent hôtel-pension L'essentiel est désert
💬 Tout était très savoureux, toute notre famille était satisfaite. Établissement de type buffet. Je joins le prix et le planning de travail sur la photo. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix et peuvent être commandées séparément.