Restaurant 🇩🇪

Panorama Stadel Avis

📌 Alpspitzweg 50, 87484 Nesselwang - Allemagne

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Panorama Stadel à Nesselwang

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Stadel à Nesselwang

Ralf.e

Le 12/03/2024 à 12:36

5 / 5

La photo dit tout

Andre.c

Le 26/07/2023 à 09:57

5 / 5

Personnel super sympa Des gaufres méga délicieuses. Petites boissons (un peu chères) Copieux : Kaminwurzn avec du pain. L'ambiance est tout simplement géniale grâce à la vue sur la montagne. Revenir

Timo.�

Le 24/07/2023 à 12:03

5 / 5

Nous avons rarement été accueillis et traités avec autant de chaleur et de gentillesse - malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. La grange est tout le contraire du centre sportif ; ici, vous vous sentez toujours le bienvenu et considéré comme un invité.

Walter.h

Le 17/01/2020 à 18:14

5 / 5

Très belle destination avec de la bonne nourriture et une superbe vue.

Photo n°1 de l'avis de Walter.h fait le 17/01/2020 à 18:14 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Walter.h fait le 17/01/2020 à 18:14 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Walter.h fait le 17/01/2020 à 18:14 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Marius.

Le 09/09/2019 à 18:24

5 / 5

Délicieux! Mais il ne s'appelle plus Panorama Stadel mais plutôt Waffle Hut.

Photo n°1 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°4 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°5 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°6 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°7 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°8 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°9 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°10 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°11 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°12 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°13 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°14 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°15 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°16 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°17 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°18 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Ali.i

Le 01/09/2019 à 18:47

4 / 5

Super halte après une descente du sommet de l'Edelsberg. Les gaufres sont délicieuses 😋.

Photo n°1 de l'avis de Ali.i fait le 01/09/2019 à 18:47 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Ali.i fait le 01/09/2019 à 18:47 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Manni..

Le 19/08/2019 à 18:09

5 / 5

Super sympa

Jürgen.u

Le 19/04/2019 à 17:45

5 / 5

Superbe vue

Heike.b

Le 13/12/2018 à 09:20

4 / 5

Vous pouvez vous y asseoir très bien et avoir une vue magnifique

Ralf.o

Le 18/08/2018 à 19:44

5 / 5

Très bel endroit pour se reposer, belle vue 😊

Sebastian.a

Le 08/05/2018 à 16:11

3 / 5

Bel endroit pour un week-end

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 08/05/2018 à 16:11 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 08/05/2018 à 16:11 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Dominik..

Le 08/05/2018 à 10:51

5 / 5

Personnel très sympa, super de s'arrêter ici après une randonnée !

Markus.�

Le 08/02/2018 à 18:24

5 / 5

Sympathique et excellent service. Un endroit agréable où séjourner 😊

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 08/02/2018 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Marcel.e

Le 06/02/2018 à 18:09

5 / 5

Délicieux

Manfred.

Le 11/01/2018 à 19:17

4 / 5

Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel patient et poli. Parfois de la musique live.

ULI.8

Le 11/01/2018 à 10:04

5 / 5

Superbe vue, ça vaut la peine de s'arrêter pour une bonne sélection de plats

Caroline.a

Le 08/01/2018 à 16:00

5 / 5

Super cours, fortement recommandé La nourriture et le personnel sont tout simplement géniaux ! Les filles, restez comme vous êtes, j'ai hâte de vous revoir bientôt

Albrecht.i

Le 30/10/2017 à 15:50

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture

Daniel.r

Le 02/10/2017 à 07:56

5 / 5

Kaiserschmarrn très savoureux, personnel familial.

Jonas.u

Le 01/09/2017 à 05:23

3 / 5

Très fréquenté (à proximité immédiate de la gare) et la vue est médiocre.

Doreen.u

Le 26/08/2017 à 16:14

5 / 5

parfait pour se reposer, déguster un délicieux café glacé frais et une belle vue sur les montagnes. Belle prestation !!

Günther.i

Le 23/08/2017 à 10:39

4 / 5

Très sympa là-haut

Markus.o

Le 20/08/2017 à 08:27

5 / 5

Excellent service, nourriture super délicieuse, prix raisonnables.

vincenzo.a

Le 13/08/2017 à 13:42

5 / 5

Endroit magnifique!

Martina.r

Le 10/08/2017 à 20:05

4 / 5

Malgré la foule, personnel sympathique, bonne nourriture, très belle vue

Karl-.e

Le 31/07/2017 à 15:28

5 / 5

Libre-service rapide et poli et avec cette vue, tout simplement fantastique

Photo n°1 de l'avis de Karl-.e fait le 31/07/2017 à 15:28 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Theo.

Le 21/07/2017 à 16:53

5 / 5

Service super sympa. La qualité de la nourriture est excellente et tout simplement délicieuse. A un prix juste.

Denise.o

Le 01/07/2017 à 14:25

4 / 5

Urig ici.

Lothar.l

Le 24/06/2017 à 12:53

4 / 5

Belle vue, prix raisonnables, sympathique, arrangeant

Markus.e

Le 18/06/2017 à 11:33

5 / 5

Très belle vue panoramique intérieure et extérieure ainsi que de l'intérieur car elle possède de grandes fenêtres.

Norbert.a

Le 15/06/2017 à 10:16

5 / 5

Employés sympathiques, prix équitables.

Luhegold.i

Le 08/06/2017 à 05:50

5 / 5

La nourriture était bonne. Toilettes propres. Tout était super

Wolfgang.a

Le 05/04/2017 à 09:19

3 / 5

tant pis

Andreas..

Le 05/01/2017 à 22:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée au sommet et avons pris une collation. Un joli petit refuge de montagne et non un bunker surdimensionné avec une transformation de masse ou une ambiance chic ;-)

Jerg.u

Le 05/07/2016 à 11:26

5 / 5

Service très sympathique Soupes fraîchement préparées - très savoureuses Beau souvenir

  • 🏪 Taverna Kreta (1890 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée. Personnel rapide et sympathique. Très grosses portions. J'y suis allé 2 jours de suite et j'ai toujours eu une place à côté de la fenêtre avec une vue magnifique sur la mer/plage. La nourriture arrivait également en 10 minutes environ, même si le restaurant était très plein à cette heure-là. Intérieur également très joliment décoré. Je recommande vivement cet endroit :)


  • 🏪 Restaurant Am Strom (925 Avis)

  • 💬 Un endroit modeste mais chic avec un excellent menu et des serveurs polis. Je serai heureux de revenir


  • 🏪 Familienzentrum Spreewaldstraße (1 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons regardé Jan et Henry ! Les enfants ont vraiment apprécié ! Les marionnettes à main en particulier sont un succès ! J'ai trouvé ça génial avec la passion ❤️‍🔥 avec laquelle les acteurs ont travaillé ! Nous ne nous sommes pas souciés des boissons et des collations... la file d'attente était si longue qu'il n'y avait pas assez de temps pour faire une pause ! La pièce a été immédiatement reconstituée à la maison !


  • 🏪 OX Royal (539 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Bel endroit avec un service exceptionnel et des steaks très savoureux ! Je recommande!!!


  • 🏪 Café Stress - Frühstück und Kuchen (180 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était correct, les petits pains étaient déjà remplis, ce qui est du jamais vu en Bavière. Cependant, il n'y a pas d'EAU avec du café ici. Celui-ci doit être commandé et payé séparément. Un demi-verre pour 1 € pour l'eau du robinet. C'était étrange pour nous. L'établissement est très sombre.


  • 🏪 Altstadt Hotel (159 Avis)

  • 💬 Hôtel super confortable et magnifique. Très contente de ma petite chambre sous les combles. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner simple mais bon. Emplacement parfait. Hyper silencieux !


  • 🏪 Ristorante da Emilio (200 Avis)

  • 💬 J'étais ici spontanément. Manger une pizza vraiment excellente et délicieuse. Bonne garniture, fraîche et pas trop petite. Une très bonne huile d'olive chaude a bon goût. Le personnel est très sympathique et prend soin de vous. Malheureusement, c'est dans un immeuble de grande hauteur mais c'est quand même confortable. Le rapport qualité-prix est également très bon.


  • 🏪 Kalkan´s Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Tout simplement top 💯👌 Doner kebab était très bon, le service encore meilleur. . . reviendra bientôt. Absolument recommandé


  • 🏪 Gaststätte Laube (47 Avis)

  • 💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Inter Kebap (201 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse dans la région de Ludwigsburg (les döner kebab, yufka, pizza, ... sont également spécialement préparés selon les exigences du client). Également les commandes téléphoniques, par ex. B. pour un petit chef de service de 20 à 30 personnes sont également réalisés de manière professionnelle (bien sûr uniquement avec collecte). À l'heure du déjeuner, il peut y avoir des temps d'attente en raison de la forte demande, mais j'attends avec plaisir la très bonne qualité proposée. Quiconque se rend à Kaufland, où se trouve ce mini-restaurant de kebab et de pizza géré par son propriétaire, constate à 7 heures du matin que tout est fraîchement préparé très tôt chaque jour. Mon conseil : commandez par téléphone et dites-nous quand vous souhaitez venir. Je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans maintenant et je suis toujours heureux de recevoir ici régulièrement des plats délicieux et fraîchement préparés à un prix équitable. Ci-joint une photo d'une pizza kebab individuelle avec de la salade dessus ;-)