Restaurant 🇩🇪

Panorama Stadel Avis

📌 Alpspitzweg 50, 87484 Nesselwang - Allemagne

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Panorama Stadel à Nesselwang

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Stadel à Nesselwang

Ralf.e

Le 12/03/2024 à 12:36

5 / 5

La photo dit tout

Andre.c

Le 26/07/2023 à 09:57

5 / 5

Personnel super sympa Des gaufres méga délicieuses. Petites boissons (un peu chères) Copieux : Kaminwurzn avec du pain. L'ambiance est tout simplement géniale grâce à la vue sur la montagne. Revenir

Timo.�

Le 24/07/2023 à 12:03

5 / 5

Nous avons rarement été accueillis et traités avec autant de chaleur et de gentillesse - malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. La grange est tout le contraire du centre sportif ; ici, vous vous sentez toujours le bienvenu et considéré comme un invité.

Walter.h

Le 17/01/2020 à 18:14

5 / 5

Très belle destination avec de la bonne nourriture et une superbe vue.

Photo n°1 de l'avis de Walter.h fait le 17/01/2020 à 18:14 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Walter.h fait le 17/01/2020 à 18:14 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Walter.h fait le 17/01/2020 à 18:14 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Marius.

Le 09/09/2019 à 18:24

5 / 5

Délicieux! Mais il ne s'appelle plus Panorama Stadel mais plutôt Waffle Hut.

Photo n°1 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°4 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°5 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°6 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°7 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°8 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°9 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°10 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°11 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°12 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°13 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°14 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°15 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°16 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°17 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°18 de l'avis de Marius. fait le 09/09/2019 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Ali.i

Le 01/09/2019 à 18:47

4 / 5

Super halte après une descente du sommet de l'Edelsberg. Les gaufres sont délicieuses 😋.

Photo n°1 de l'avis de Ali.i fait le 01/09/2019 à 18:47 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Ali.i fait le 01/09/2019 à 18:47 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Manni..

Le 19/08/2019 à 18:09

5 / 5

Super sympa

Jürgen.u

Le 19/04/2019 à 17:45

5 / 5

Superbe vue

Heike.b

Le 13/12/2018 à 09:20

4 / 5

Vous pouvez vous y asseoir très bien et avoir une vue magnifique

Ralf.o

Le 18/08/2018 à 19:44

5 / 5

Très bel endroit pour se reposer, belle vue 😊

Sebastian.a

Le 08/05/2018 à 16:11

3 / 5

Bel endroit pour un week-end

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 08/05/2018 à 16:11 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 08/05/2018 à 16:11 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Dominik..

Le 08/05/2018 à 10:51

5 / 5

Personnel très sympa, super de s'arrêter ici après une randonnée !

Markus.�

Le 08/02/2018 à 18:24

5 / 5

Sympathique et excellent service. Un endroit agréable où séjourner 😊

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 08/02/2018 à 18:24 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Marcel.e

Le 06/02/2018 à 18:09

5 / 5

Délicieux

Manfred.

Le 11/01/2018 à 19:17

4 / 5

Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel patient et poli. Parfois de la musique live.

ULI.8

Le 11/01/2018 à 10:04

5 / 5

Superbe vue, ça vaut la peine de s'arrêter pour une bonne sélection de plats

Caroline.a

Le 08/01/2018 à 16:00

5 / 5

Super cours, fortement recommandé La nourriture et le personnel sont tout simplement géniaux ! Les filles, restez comme vous êtes, j'ai hâte de vous revoir bientôt

Albrecht.i

Le 30/10/2017 à 15:50

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture

Daniel.r

Le 02/10/2017 à 07:56

5 / 5

Kaiserschmarrn très savoureux, personnel familial.

Jonas.u

Le 01/09/2017 à 05:23

3 / 5

Très fréquenté (à proximité immédiate de la gare) et la vue est médiocre.

Doreen.u

Le 26/08/2017 à 16:14

5 / 5

parfait pour se reposer, déguster un délicieux café glacé frais et une belle vue sur les montagnes. Belle prestation !!

Günther.i

Le 23/08/2017 à 10:39

4 / 5

Très sympa là-haut

Markus.o

Le 20/08/2017 à 08:27

5 / 5

Excellent service, nourriture super délicieuse, prix raisonnables.

vincenzo.a

Le 13/08/2017 à 13:42

5 / 5

Endroit magnifique!

Martina.r

Le 10/08/2017 à 20:05

4 / 5

Malgré la foule, personnel sympathique, bonne nourriture, très belle vue

Karl-.e

Le 31/07/2017 à 15:28

5 / 5

Libre-service rapide et poli et avec cette vue, tout simplement fantastique

Photo n°1 de l'avis de Karl-.e fait le 31/07/2017 à 15:28 sur le  Panorama Stadel à Nesselwang
Theo.

Le 21/07/2017 à 16:53

5 / 5

Service super sympa. La qualité de la nourriture est excellente et tout simplement délicieuse. A un prix juste.

Denise.o

Le 01/07/2017 à 14:25

4 / 5

Urig ici.

Lothar.l

Le 24/06/2017 à 12:53

4 / 5

Belle vue, prix raisonnables, sympathique, arrangeant

Markus.e

Le 18/06/2017 à 11:33

5 / 5

Très belle vue panoramique intérieure et extérieure ainsi que de l'intérieur car elle possède de grandes fenêtres.

Norbert.a

Le 15/06/2017 à 10:16

5 / 5

Employés sympathiques, prix équitables.

Luhegold.i

Le 08/06/2017 à 05:50

5 / 5

La nourriture était bonne. Toilettes propres. Tout était super

Wolfgang.a

Le 05/04/2017 à 09:19

3 / 5

tant pis

Andreas..

Le 05/01/2017 à 22:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée au sommet et avons pris une collation. Un joli petit refuge de montagne et non un bunker surdimensionné avec une transformation de masse ou une ambiance chic ;-)

Jerg.u

Le 05/07/2016 à 11:26

5 / 5

Service très sympathique Soupes fraîchement préparées - très savoureuses Beau souvenir

  • 🏪 Pension Neubert (12 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes agréable et bien rangée avec un propriétaire sympathique


  • 🏪 Dorfkrug (250 Avis)

  • 💬 Super ... rendu visite à de vieux amis et avait envie de Sauer Braten, un plat qui n'est généralement pas facile à trouver dans un restaurant et sinon très bon. C'était cependant très tendre et parfaitement préparé. Ils sont connus des locaux pour leur approche traditionnelle.


  • 🏪 McDonald's (2456 Avis)

  • 💬 Les vendeurs ont nettoyé les chambres et ne veulent plus servir les tables ni livrer de la nourriture. Vous devez le récupérer vous-même, même si toutes les fonctions fonctionnent dans l'application et que le service à table n'est pas assuré par le personnel lui-même.


  • 🏪 Pizza Haus (55 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils facturent autant d'argent pour cela. C'est dommage, mais on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça au vu des critiques. :-( Pizza 28 cm avec 3 garnitures à 13€ 6 nuggets de chili avec une poignée (même pas 100g) de frites 8 € Petite pomme de terre au four avec salade 7 € Et les tortellini sauce « Gorgonzola » 10 € étaient malheureusement de la crème pure. On se rend compte aussi que les prix ont augmenté, mais c'est disproportionné. Le chauffeur était très gentil et arrangeant. La livraison était à temps. Malheureusement, mis à part le prix, la nourriture n'était pas bonne à notre avis. Mais les goûts sont subjectifs.


  • 🏪 Jakob (1055 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et à prix moyen. Service rapide, très propre. J'y retournerais la prochaine fois que je visite Goslar. Le foie de porc poêlé était cuit à la perfection.


  • 🏪 Efes Kebap (347 Avis)

  • 💬 Super sympa et c'est pas mal bon


  • 🏪 Orient Express (74 Avis)

  • 💬 Ici, il y a une économie massive sur le contenu, puis la vieille viande séchée est emballée - une expérience de kebab dégoûtante. Donc, si vous ne voulez vraiment pas être rassasié et que vous aimez aussi la vieille viande de kebab, c'est un endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Ikigai Zweibrücken (608 Avis)

  • 💬 Très belle découverte gustative ! Nous avons pris un plat pour 2 personnes, un délice, le plat était super bien présenté, les sushis étaient bien disposés, avec de bons morceaux de sashimis. ! Petit bémol, un peu light pour 2 ! Le personnel est courtois, serviable et disponible. Le restaurant est propre. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons, c'est certain! :-)


  • 🏪 Pension Am Park (57 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel-pension L'essentiel est désert


  • 🏪 China Restaurant Kaiserpalast (617 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux, toute notre famille était satisfaite. Établissement de type buffet. Je joins le prix et le planning de travail sur la photo. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix et peuvent être commandées séparément.