Les avis
Le 12/03/2024 à 12:36
La photo dit tout
Le 26/07/2023 à 09:57
Personnel super sympa Des gaufres méga délicieuses. Petites boissons (un peu chères) Copieux : Kaminwurzn avec du pain. L'ambiance est tout simplement géniale grâce à la vue sur la montagne. Revenir
Le 24/07/2023 à 12:03
Nous avons rarement été accueillis et traités avec autant de chaleur et de gentillesse - malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. La grange est tout le contraire du centre sportif ; ici, vous vous sentez toujours le bienvenu et considéré comme un invité.
Le 17/01/2020 à 18:14
Très belle destination avec de la bonne nourriture et une superbe vue.
Le 09/09/2019 à 18:24
Délicieux! Mais il ne s'appelle plus Panorama Stadel mais plutôt Waffle Hut.
Le 01/09/2019 à 18:47
Super halte après une descente du sommet de l'Edelsberg. Les gaufres sont délicieuses 😋.
Le 19/08/2019 à 18:09
Super sympa
Le 19/04/2019 à 17:45
Superbe vue
Le 13/12/2018 à 09:20
Vous pouvez vous y asseoir très bien et avoir une vue magnifique
Le 18/08/2018 à 19:44
Très bel endroit pour se reposer, belle vue 😊
Le 08/05/2018 à 16:11
Bel endroit pour un week-end
Le 08/05/2018 à 10:51
Personnel très sympa, super de s'arrêter ici après une randonnée !
Le 08/02/2018 à 18:24
Sympathique et excellent service. Un endroit agréable où séjourner 😊
Le 06/02/2018 à 18:09
Délicieux
Le 11/01/2018 à 19:17
Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel patient et poli. Parfois de la musique live.
Le 11/01/2018 à 10:04
Superbe vue, ça vaut la peine de s'arrêter pour une bonne sélection de plats
Le 08/01/2018 à 16:00
Super cours, fortement recommandé La nourriture et le personnel sont tout simplement géniaux ! Les filles, restez comme vous êtes, j'ai hâte de vous revoir bientôt
Le 30/10/2017 à 15:50
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 02/10/2017 à 07:56
Kaiserschmarrn très savoureux, personnel familial.
Le 01/09/2017 à 05:23
Très fréquenté (à proximité immédiate de la gare) et la vue est médiocre.
Le 26/08/2017 à 16:14
parfait pour se reposer, déguster un délicieux café glacé frais et une belle vue sur les montagnes. Belle prestation !!
Le 23/08/2017 à 10:39
Très sympa là-haut
Le 20/08/2017 à 08:27
Excellent service, nourriture super délicieuse, prix raisonnables.
Le 13/08/2017 à 13:42
Endroit magnifique!
Le 10/08/2017 à 20:05
Malgré la foule, personnel sympathique, bonne nourriture, très belle vue
Le 31/07/2017 à 15:28
Libre-service rapide et poli et avec cette vue, tout simplement fantastique
Le 21/07/2017 à 16:53
Service super sympa. La qualité de la nourriture est excellente et tout simplement délicieuse. A un prix juste.
Le 01/07/2017 à 14:25
Urig ici.
Le 24/06/2017 à 12:53
Belle vue, prix raisonnables, sympathique, arrangeant
Le 18/06/2017 à 11:33
Très belle vue panoramique intérieure et extérieure ainsi que de l'intérieur car elle possède de grandes fenêtres.
Le 15/06/2017 à 10:16
Employés sympathiques, prix équitables.
Le 08/06/2017 à 05:50
La nourriture était bonne. Toilettes propres. Tout était super
Le 05/04/2017 à 09:19
tant pis
Le 05/01/2017 à 22:30
Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée au sommet et avons pris une collation. Un joli petit refuge de montagne et non un bunker surdimensionné avec une transformation de masse ou une ambiance chic ;-)
Le 05/07/2016 à 11:26
Service très sympathique Soupes fraîchement préparées - très savoureuses Beau souvenir
💬 La meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée. Personnel rapide et sympathique. Très grosses portions. J'y suis allé 2 jours de suite et j'ai toujours eu une place à côté de la fenêtre avec une vue magnifique sur la mer/plage. La nourriture arrivait également en 10 minutes environ, même si le restaurant était très plein à cette heure-là. Intérieur également très joliment décoré. Je recommande vivement cet endroit :)
💬 Un endroit modeste mais chic avec un excellent menu et des serveurs polis. Je serai heureux de revenir
💬 Hier, nous avons regardé Jan et Henry ! Les enfants ont vraiment apprécié ! Les marionnettes à main en particulier sont un succès ! J'ai trouvé ça génial avec la passion ❤️🔥 avec laquelle les acteurs ont travaillé ! Nous ne nous sommes pas souciés des boissons et des collations... la file d'attente était si longue qu'il n'y avait pas assez de temps pour faire une pause ! La pièce a été immédiatement reconstituée à la maison !
💬 Restaurant incroyable! Bel endroit avec un service exceptionnel et des steaks très savoureux ! Je recommande!!!
💬 Le petit déjeuner était correct, les petits pains étaient déjà remplis, ce qui est du jamais vu en Bavière. Cependant, il n'y a pas d'EAU avec du café ici. Celui-ci doit être commandé et payé séparément. Un demi-verre pour 1 € pour l'eau du robinet. C'était étrange pour nous. L'établissement est très sombre.
💬 Hôtel super confortable et magnifique. Très contente de ma petite chambre sous les combles. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner simple mais bon. Emplacement parfait. Hyper silencieux !
💬 J'étais ici spontanément. Manger une pizza vraiment excellente et délicieuse. Bonne garniture, fraîche et pas trop petite. Une très bonne huile d'olive chaude a bon goût. Le personnel est très sympathique et prend soin de vous. Malheureusement, c'est dans un immeuble de grande hauteur mais c'est quand même confortable. Le rapport qualité-prix est également très bon.
💬 Tout simplement top 💯👌 Doner kebab était très bon, le service encore meilleur. . . reviendra bientôt. Absolument recommandé
💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.
💬 À mon avis, le meilleur rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse dans la région de Ludwigsburg (les döner kebab, yufka, pizza, ... sont également spécialement préparés selon les exigences du client). Également les commandes téléphoniques, par ex. B. pour un petit chef de service de 20 à 30 personnes sont également réalisés de manière professionnelle (bien sûr uniquement avec collecte). À l'heure du déjeuner, il peut y avoir des temps d'attente en raison de la forte demande, mais j'attends avec plaisir la très bonne qualité proposée. Quiconque se rend à Kaufland, où se trouve ce mini-restaurant de kebab et de pizza géré par son propriétaire, constate à 7 heures du matin que tout est fraîchement préparé très tôt chaque jour. Mon conseil : commandez par téléphone et dites-nous quand vous souhaitez venir. Je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans maintenant et je suis toujours heureux de recevoir ici régulièrement des plats délicieux et fraîchement préparés à un prix équitable. Ci-joint une photo d'une pizza kebab individuelle avec de la salade dessus ;-)