📌 Berliner Str. 40, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 347 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:40
Visité plusieurs fois. La nourriture a été très bonne jusqu'à présent, très juteuse, les frites sont excellentes. Les portions correspondent aux prix. Équipe très sympathique. Je peux le recommander.
Le 09/04/2024 à 11:09
Des brochettes de veau super délicieuses et bien garnies (je préfère le poulet hummm non), la sauce est super car elle est piquante et pas sucrée, la viande n'est coupée que lorsqu'elle a un arôme de rôti et la salade est toujours fraîche, c'est comme ça qu'un un bon kebab devrait l'être.😋 😋😋👍💪
Le 08/04/2024 à 06:54
Hyper délicieux !!!!
Le 26/03/2024 à 15:57
La nourriture et le service sont top
Le 13/03/2024 à 17:49
Le propriétaire et le personnel d'Efes Kebab méritent les plus grands éloges. Sa nature amicale et accueillante crée une atmosphère chaleureuse. Ils sont incroyablement attentifs et arrangeants. Et maintenant, la nourriture – tout simplement délicieuse ! Des brochettes juteuses aux accompagnements faits maison. Les portions étaient généreuses, vous pouviez donc être sûr de quitter la table rassasié et satisfait. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander Efes Kebab.
Le 07/03/2024 à 16:51
Le service était top. Ce n'est pas confortable. La nourriture était bonne.
Le 28/01/2024 à 18:50
Le meilleur kebab du monde !!!
Le 25/01/2024 à 20:54
Rouleau de kebab vraiment délicieux👍 Seulement recommandé. La sauce est très bonne.
Le 22/01/2024 à 06:28
Nous avons été enregistrés comme groupe de randonneurs de 24 personnes et avons reçu un service amical. Les portions sont grandes mais très savoureuses. Nous étions tous très satisfaits et nous serions ravis de revenir.
Le 04/01/2024 à 18:56
Eren témoin
Le 01/12/2023 à 12:32
Après que nous nous soyons assis tous les six, nous avons été informés que le plus jeune membre de notre famille (en laisse) n'était pas le bienvenu ! La chienne s'est parfaitement allongée sous la table et n'a dérangé personne. Il n'y avait aucun avis sur la porte (pourquoi y en aurait-il ? Les chiens sont propres) ! Bien sûr nous nous sommes levés, sommes partis et ne remettrons plus les pieds dans ce kebab. Il y en a beaucoup à proposer !
Le 18/10/2023 à 18:56
Oui, comme c'était notre première fois là-bas, je dois dire que la nourriture était vraiment excellente et le reste était super, nous reviendrons
Le 12/10/2023 à 14:00
Très savoureux et fortement recommandé
Le 27/09/2023 à 16:21
Il y a un an, la nourriture était encore meilleure ! On perd beaucoup !
Le 26/09/2023 à 11:09
délicieux
Le 17/09/2023 à 09:55
Très bon restaurant kebab où l'on peut s'asseoir confortablement. Les plats étaient frais et très savoureux
Le 13/09/2023 à 20:05
Le meilleur kebab de toute la région de Schmelz
Le 10/09/2023 à 07:21
Patron sympa, Bons produits et qualité supérieure.
Le 13/08/2023 à 18:48
Toujours délicieux
Le 23/07/2023 à 14:35
La nourriture est excellente. Service super. Pouces vers le haut!
Le 17/07/2023 à 21:36
Super sympa et c'est pas mal bon
Le 07/07/2023 à 10:44
Emplacement central, propriétaire super sympa, apprécié de tous les habitants du village. Les prix restent dans la moyenne normale malgré l’inflation du kebab.
Le 08/06/2023 à 16:54
Tout est OK
Le 21/04/2023 à 09:47
J'ai mangé un délicieux cheeseburger... c'était super...
Le 10/02/2023 à 06:22
Je n'ai jamais eu de meilleur kebab. Je ne peux pas juger l'ambiance, j'ai ramassé quelque chose
Le 16/01/2023 à 17:38
Délicieux! Personnel formidable et sympathique.
Le 14/01/2023 à 19:18
De loin le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est frais. Magasin très propre. Haut!
Le 20/11/2022 à 13:35
Vendeurs sympas et petit restaurant chic pour manger - seul le prix de 6€/pour un grand kebab est un peu cher à mon avis
Le 19/11/2022 à 15:55
C'était très bon. Seulement recommandé
Le 10/11/2022 à 13:28
Délicieux kebab, bonne sauce et ingrédients frais. Viande pas sèche et bonne. Bonnes frites ! Propriétaire sympathique et surtout axé sur le service ! (Vous obtenez ce que vous commandez)
Le 23/09/2022 à 20:06
Nourriture très savoureuse !! Le personnel est super sympa et attentionné ! Seulement recommandé !
Le 23/09/2022 à 20:02
Iskender exceptionnel, personnel sympathique et attentionné, un must pour y manger si vous mangez à Schmelz,
Le 31/08/2022 à 12:48
Bonne cuisine, portions correctes, avec plaisir encore
Le 22/08/2022 à 16:28
Je ne sais pas combien de fois j'ai visité ce restaurant, c'était toujours super délicieux. Un grand compliment au propriétaire actuel et au prédécesseur (beau-père du patron actuel), personnel toujours formidable et hospitalier, continuez comme ça et je reviendrai.
Le 21/08/2022 à 13:44
Délicieux!
Le 10/08/2022 à 11:44
Toujours heureux 👍. Personnel très savoureux et super sympathique
Le 01/08/2022 à 11:47
Très bon goût, personnel sympathique
Le 19/06/2022 à 21:21
La viande du kebab est croustillante et bien assaisonnée, la nourriture est généralement savoureuse et le prix est bon aussi.. rien à améliorer
Le 08/06/2022 à 19:49
Toujours mon plaisir.
Le 27/05/2022 à 18:42
Nourriture fraîche et délicieuse, service sympathique, propriétaire sympathique. Le prix est également correct ; volontiers encore et encore.
Le 24/05/2022 à 17:58
Super kebab !
Le 18/05/2022 à 04:28
Propriétaire très sympa et le kebab est tout simplement bon. Nous serions ravis de revenir
Le 30/04/2022 à 15:30
La nourriture est excellente
Le 08/04/2022 à 07:28
Nourriture délicieuse, grand choix, excellent rapport qualité/prix, service agréable 👍 toujours heureux ☀️☀️☀️
Le 06/04/2022 à 04:35
Très savoureux et toujours un plaisir !
Le 26/02/2022 à 15:45
Toujours de bonne humeur et tout a bon goût 👍👍👍
Le 20/02/2022 à 14:02
Service excellent, nourriture très, très bonne et copieuse
Le 17/01/2022 à 06:05
Nourriture délicieuse, service sympathique.
Le 19/11/2021 à 06:15
Comme toujours, très bon.
Le 20/10/2021 à 07:26
Meilleur kebab en ville Très savoureux 😋
Le 03/10/2021 à 20:29
Le meilleur kebab de la Sarre
Le 25/09/2021 à 18:56
Meilleur homme !!! Toujours de la bonne nourriture !!!
Le 22/09/2021 à 18:53
cuisine très propre. le kebab est très savoureux
Le 12/09/2021 à 19:48
Super équipe - tellement délicieux !
Le 11/09/2021 à 19:52
Le meilleur kebab de la région, des ingrédients très frais et la sauce est géniale.
Le 10/09/2021 à 18:13
Était très bon...
Le 09/09/2021 à 08:23
Kebab très savoureux, bien assaisonné, bon service
Le 03/09/2021 à 07:34
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 03/09/2021 à 05:16
Le meilleur kebab du coin ! Une déduction d'étoiles pour les chambres, qui pourraient être un peu plus agréables si l'on voulait y manger.
Le 26/07/2021 à 19:25
Haut 👍
Le 24/07/2021 à 10:55
L'un des meilleurs falafels que j'ai jamais mangé
Le 23/07/2021 à 21:59
Toujours mon plaisir. Super savoureux. Le personnel est très amical.
Le 20/07/2021 à 06:46
. Délicieux
Le 09/07/2021 à 06:02
Pour moi le meilleur kebab du coin ! Toujours sympathique !! TOUJOURS (!!!) le sourire aux lèvres !!! Des ingrédients frais et savoureux, de grandes portions et de délicieux Börek et des prix équitables. Absolument recommandé !!!!
Le 18/06/2021 à 17:37
Bonne nourriture Service excellent
Le 06/05/2021 à 18:22
C'était très savoureux 😋
Le 09/04/2021 à 18:58
On y mange bien et on vous sera bien servi, service très sympathique
Le 28/03/2021 à 16:45
Baba Boulettes De Viande
Le 25/02/2021 à 11:11
0 étoiles J'ai mangé de l'iskender et ce n'était pas bon du tout et la nuit j'ai failli vomir à cause de l'iskender et je me sentais vraiment malade
Le 09/01/2021 à 07:46
Délicieux......
Le 30/09/2020 à 16:31
Type bombe et vraiment savoureux 😋
Le 24/09/2020 à 12:30
Le meilleur de ce qu'Eren (le propriétaire) propose avec sa famille et son équipe est toujours sensationnel, de l'excellente nourriture à la grande nature hospitalière de la famille propriétaire. Nous aimons toujours venir ici régulièrement. Vaut vraiment le détour à Hüttersdorf.
Le 20/09/2020 à 15:55
D'accord
Le 30/08/2020 à 13:02
Délicieux. Amical.
Le 30/08/2020 à 09:38
kebab très savoureux
Le 17/08/2020 à 12:48
C'est dommage que la machine à café soit en panne, mais pas de problème, cela arrive parfois. 🙂😊
Le 16/08/2020 à 09:31
Délicieux, copieux, impeccable
Le 27/07/2020 à 12:56
Très populaire, bonne cuisine, ambiance conviviale. Les portions sont généreuses.
Le 23/07/2020 à 17:55
Super nouvelle terrasse et, comme toujours, bonne bouffe 👍👍👍
Le 22/05/2020 à 09:46
Bonne nourriture mais par rapport aux autres kebap, les plats sont assez chers.
Le 15/03/2020 à 14:09
Délicieux
Le 07/03/2020 à 16:17
Toujours mon plaisir
Le 20/02/2020 à 18:05
Bonne viande, pas de viande hachée. Grand choix de salades fraîches. Très amical.
Le 04/02/2020 à 13:15
Le meilleur kebab qui soit !
Le 20/01/2020 à 02:02
Tout est frais et propre ! C'est délicieux !
Le 13/01/2020 à 17:19
Meilleur kebab dans la commune de Schmelz
Le 10/11/2019 à 21:57
Nourriture délicieuse
Le 06/11/2019 à 12:36
Ambiance sympa, nourriture excellente, très bon rapport qualité prix. Les « grosses » portions sont VRAIMENT de grosses portions.
Le 01/11/2019 à 17:42
Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible, il faut donc qu'il y en ait une. J'ai parcouru 8 km pour essayer le cheeseburger proposé au menu. Mais c'est épuisé. Cela peut certainement arriver, mais j'ai essayé CINQ fois de plus au cours des TROIS MOIS suivants pour obtenir systématiquement la même réponse. Ainsi, après un total de six visites, on ne m'a pas donné une seule fois la nourriture que je voulais. Une pure perte de temps.
Le 12/09/2019 à 08:18
Une grande assiette de kebab n'est guère possible🙆
Le 05/09/2019 à 21:46
Meilleur restaurant turc de la région. Meilleures ventes de rue
Le 05/09/2019 à 05:03
Bonne nourriture, service amical et toujours ouvert à une tâche
Le 01/09/2019 à 15:55
Excellent. Toujours heureux de revenir. 👍
Le 31/08/2019 à 16:11
Le kebab était plein de chou et c'était très aigre. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le kebab :(
Le 25/08/2019 à 18:17
Comme toujours bon.
Le 16/08/2019 à 18:20
Frais et savoureux, les prix sont excellents.
Le 16/08/2019 à 16:26
Petit restaurant familial et raffiné.
Le 13/08/2019 à 12:16
Très bonne nourriture de gens sympas!
Le 13/08/2019 à 01:00
Super, absolument recommandé. Bon service, nourriture délicieuse. Vous êtes heureux de conduire quelques minutes pour cela...
Le 20/07/2019 à 22:59
Une très bonne soirée, ça n'aurait pas pu être mieux
Le 30/06/2019 à 12:48
J'aime toujours venir là-bas.
Le 15/06/2019 à 19:59
Qualité supérieure, service sympa !!!! Juste une bombe !!!
Le 14/06/2019 à 07:01
Excellente nourriture proposée, personnel très sympathique, le rapport qualité/prix est bon. Arrêtez-vous certainement.
Le 06/06/2019 à 16:14
Tout simplement délicieux quoi qu'il arrive
Le 12/05/2019 à 17:39
Comme toujours, c'était très bon.
Le 08/05/2019 à 20:27
Délicieux Toujours bon et convivial
Le 19/04/2019 à 07:36
Certainement du kebab
Le 21/03/2019 à 18:41
Tout va bien
Le 19/03/2019 à 13:46
J'ai mangé une assiette de kebab, c'était une bonne portion, c'était bon, bon prix et un gars sympa 👍
Le 19/03/2019 à 13:20
Personnel sympathique. Le prix est correct.
Le 20/02/2019 à 21:23
Excellent
Le 20/02/2019 à 17:59
Comme toujours bon
Le 14/02/2019 à 18:39
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 25/01/2019 à 12:05
Très bon kebab, c'est juste dommage qu'il soit fermé le lundi 😭
Le 11/01/2019 à 15:00
Hmmm, joli kepab !
Le 02/01/2019 à 11:25
Très bonne nourriture et le service est sympa
Le 11/12/2018 à 10:59
Bien.
Le 19/08/2018 à 19:37
Super donateur kebab. Pas forcément le plus grand mais le meilleur de la région
Le 09/08/2018 à 16:33
Mon kebab de frites était vraiment génial 😉👍
Le 08/08/2018 à 08:09
Nourriture délicieuse, bon service/chef
Le 06/07/2018 à 19:04
On y mange vraiment bien
Le 22/06/2018 à 03:35
Tout est génial
Le 21/06/2018 à 21:56
Toujours délicieux !
Le 06/06/2018 à 11:53
Personnel méga savoureux et sympa
Le 01/06/2018 à 06:28
Tout simplement délicieux 😁
Le 23/05/2018 à 21:16
HAUT!
Le 04/05/2018 à 20:02
Toujours génial😍
Le 28/04/2018 à 06:28
Super kebab caissier
Le 22/04/2018 à 14:57
Meilleur homme
Le 15/04/2018 à 08:36
La nourriture est excellente. Il faut juste apporter du temps.
Le 05/01/2018 à 18:14
Tout simplement bon et pas cher. Si vous souhaitez sortir autour d'un délicieux repas, vous pourrez le déguster entre amis au restaurant, ou l'été sur la terrasse. Les délais d'attente dans les ventes ambulantes ne sont pas très longs. Le patron est « sau klor » comme dit le Sarrois. Nous y recevons notre nourriture assez souvent et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre.
Le 20/12/2017 à 20:49
Super sympa. Très bien. Et pas cher. 5 étoiles absolument méritées !
Le 04/12/2017 à 15:18
Snack-bar Kebab avec un petit restaurant, service sympa, plats délicieux surtout au restaurant, personne ne rentre à la maison le ventre vide.
Le 07/11/2017 à 18:34
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa, restaurant attrayant
Le 04/11/2017 à 20:33
C'est toujours délicieux :)
Le 16/10/2017 à 19:20
Toujours délicieux ! Eren et son équipe sont toujours amicaux aussi ! Grand choix de plats différents. Soit allez le récupérer, soit mangez directement sur place au restaurant ou sur la belle terrasse.
Le 20/07/2017 à 17:10
Belle famille, excellent service et plats frais
Le 08/07/2017 à 16:36
Très bon kebab et surtout service agréable et propre !
Le 08/07/2017 à 13:14
Qualité supérieure et prix bas...
Le 21/06/2017 à 17:50
Tout était super bien
Le 19/05/2017 à 15:44
Très bon kebab.
Le 13/05/2017 à 15:12
Nourriture très bonne
Le 02/05/2017 à 19:30
Ici, vous pouvez déguster des plats délicieux au-delà de l'assiette de kebab à un prix raisonnable. Ambiance amicale.
Le 05/04/2017 à 13:54
C'est toujours très bon.
Le 27/02/2017 à 22:23
C'était très bon
Le 07/02/2017 à 20:25
C'était délicieux
Le 18/01/2017 à 08:46
Très belle présentation des plats, merci beaucoup
Le 02/11/2016 à 09:47
Le meilleur endroit pour avoir une bonne cuisine turque.
Le 21/10/2016 à 19:11
Super donateur kebab. Le chili à la mangue est également très bon. Doner kebab comme il y a 15 ans. Tout simplement bon
💬 Comme toujours, personnel sympathique ! Cette fois, nous avons mangé une pizza, qui avait l'air très bonne et était encore meilleure ! Le falafel pocket/ falafeldürüm et le pide sont également recommandés. Les délais d'attente sont corrects même le week-end et les précommandes à récupérer sont toujours relativement rapides. Après une petite pause rénovation, quelques changements esthétiques rendent le lieu plus confortable (peinture des dalles du plafond, des plantes - même si elles sont en plastique, c'est plus agréable, etc.). C'est toujours un plaisir de venir ici ! :) à la prochaine!
💬 Un joli petit glacier avec une super ambiance pour une pause détente. L'ambiance est très cosy et proche de la nature. Une décoration soignée et diverses options de sièges en bois vous invitent à vous attarder. Les coupes glacées ont été préparées rapidement et les prix sont modérés. Pour les boissons, par ex. En fait, la bière et les cyclistes sont très peu payés, c'est pourquoi je prévoirais une pause sur place à vélo. Il y a un point négatif car le choix de boules de glace était limité à mon goût, par exemple pas de chocolat ni de vanille. Et parce que le goût de la glace molle est déconseillé. Les coupes glacées sont également préparées très simplement : elles n'ont rien de spécial, mais elles conviennent tout à fait aux enfants. Vous pouvez également observer des chevaux sur place.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Nous avons commandé du chocolat chaud avec des shots d'alcool, ils sont incroyables ! Le personnel est très sympa, quand je lui ai dit que j'aimerais partager l'Apfelstrudel avec mon petit ami, il nous l'a préparé dans 2 assiettes, et l'Apfelstrudel est délicieux ! Merci beaucoup! surtout lui, le personnel qui sert notre table, celui qui a la plus belle barbe :)
💬 Nous recherchions un restaurant pas cher dans le quartier et avons été complètement hypnotisés par l'odeur délicieuse en passant. Le Döner de base, très abordable, était très, très généreusement rempli et le pita était léger et bien grillé. Dans l’ensemble, au-delà de toutes attentes !
💬 Mangé très, très savoureux ! Service au top !!
💬 Nous commandons dans ce Burger King en pensant avoir le même service que dans d’autres restaurants de la chaîne. Service déplorable extrêmement malpoli! Dans la commande le 3/4 des choses ont été oublié rien n’a été proposé pour ça! Un seul conseil FUYEZ CE BURGER KING dans la gare de Dresden Neustadt
💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !
💬 Belle hotel dans un style ancien mais très propre et très bien tenu. Personnels sympathiques et à votre écoute Bien positionner et beau parking
💬 En tant que décoratrice d'intérieur et architecte, je trouve que c'est incroyablement beau. Chaque détail est soigné, du papier toilette aux fleurs fraîches à table. Il existe les 4 matériaux les plus importants : Bois, pierre, terre, métal… Assis sur le canapé et regardant l'automne coloré. Le soir, courez dans la chambre noire et récupérez une bouteille de vin. Nous recommandons définitivement la montagne. Restez simplement dans la pièce et profitez-en. Nous sommes également très enthousiasmés par les délicieux petits déjeuners 🥰🥰🥰 Il y a du très bon design et de l'art ici
💬 Propriétaire super sympa et burgers très savoureux et viande de kebab très bonne 😋 Je ne peux que recommander ♥️