📌 Trebuser Str. 63, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:28
Ici, il y a une économie massive sur le contenu, puis la vieille viande séchée est emballée - une expérience de kebab dégoûtante. Donc, si vous ne voulez vraiment pas être rassasié et que vous aimez aussi la vieille viande de kebab, c'est un endroit idéal pour vous.
Le 13/12/2023 à 21:58
Ils vendent du kebab froid et sec. C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 17/10/2023 à 16:04
Kebab très savoureux et bon prix, tout est très bon marché et aussi délicieux👍 Je peux le recommander
Le 03/09/2023 à 16:11
Nourriture très savoureuse
Le 22/08/2023 à 19:20
C'est vraiment savoureux 😋. Et des vendeurs très sympas.
Le 03/08/2023 à 11:12
Très sympa, la nourriture était délicieuse et les kebabs étaient bien meilleurs et moins chers qu'en Thuringe.
Le 05/06/2023 à 14:51
Le pire kebab.
Le 23/05/2023 à 06:19
La nourriture était bonne, le personnel sympathique, le prix raisonnable.
Le 16/05/2023 à 16:05
Le poulet dürüm avait le goût de poisson, sinon ça allait.
Le 08/03/2023 à 22:06
Lorsqu'une personne va manger au restaurant, bien sûr, la qualité de la nourriture est importante, mais le contact avec le client est la chose la plus importante, et je n'ai jamais rien ressenti de tel !
Le 24/01/2023 à 20:20
Il y a un magasin qui est meilleur mais sinon git
Le 07/01/2023 à 17:28
Très bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 19/12/2022 à 20:58
Comme je devais attendre à la gare, je me suis arrêté ici et j'ai acheté une boîte de kebab pour 4,50 € - très savoureuse.
Le 12/12/2022 à 20:30
C'est l'un des plus anciens kebabs que je connaisse et je suis toujours impressionné par la qualité. Je connais cette boutique depuis près de 30 ans et je suis très contente qu'elle existe toujours.
Le 23/09/2022 à 18:37
Vous ne pouvez pas vous plaindre d'un kebab délicieux et bon marché👍
Le 22/09/2022 à 08:57
Depuis le nouveau propriétaire c'est tout simplement génial. C'est très savoureux et le personnel a un grand sens de l'humour !
Le 31/08/2022 à 18:53
Personnel très sympathique et courtois et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons bientôt. 😀
Le 31/08/2022 à 17:39
Service très propre, agréable et courtois, nourriture délicieuse.
Le 30/06/2022 à 16:58
Est-ce que je mange un kebab ? Je pense que c'est dégoûtant. J'ai maintenant une intoxication alimentaire. Performance des prix ? Simplement un 0,5 sur 5. Et la seule chose qui est bonne, c'est d'aller aux toilettes. Burger de poulet également appelé œuf surprise sans viande de pain burger au milieu du pain plat
Le 22/06/2022 à 18:16
Personnel très sympathique, la nourriture est bon marché et très savoureuse. 5 sur 5 J'y retournerais à tout moment.
Le 22/06/2022 à 12:52
Très sympa et savoureux
Le 17/06/2022 à 15:31
Nous répondons également aux demandes spéciales des clients, ce que nous faisons très bien. Le prix est super...
Le 16/06/2022 à 16:13
C'était vraiment bien avant, mais malheureusement ça s'est dissipé, ce qui est dommage
Le 17/02/2022 à 16:57
La pizza était presque froide et les spaghettis étaient détrempés. Le délai de livraison estimé de 30 à 45 minutes est arrivé après 1 heure et 15 heures. plus jamais
Le 01/02/2022 à 19:37
Le kebab était délicieux
Le 15/05/2021 à 11:52
Restauration rapide très délicieuse, spécialement son Dooner est incroyable, à un prix raisonnable également.
Le 09/11/2020 à 19:43
Goûter tendance...
Le 17/10/2020 à 15:41
La nourriture était bonne, le prix était correct aussi. Cependant, les sanitaires pourraient être améliorés et il faisait assez froid dans le restaurant.
Le 16/09/2020 à 08:07
Très bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore.
Le 05/08/2020 à 17:23
J'adore ce kebab depuis des années mais maintenant il y a un restaurant asiatique là-dedans depuis quelques temps et il y a aussi des pizzas, c'est juste trop et le goût en souffre. L'ancien propriétaire avait de bons kebabs et maintenant il y a toutes sortes d'autres bêtises . Pour les bons souvenirs du kebab, il reste 3 étoiles
Le 21/07/2020 à 19:49
Bon service, c'est délicieux, nous aimons toujours venir ici
Le 12/06/2020 à 05:40
Nous y mangeons nos kebabs et nos dürüm depuis des années et obtenons toujours un repas correct et harmonieux. Il faut faire attention à la sauce piquante, je n'en ai pas besoin de beaucoup pour la rendre suffisamment épicée.
Le 04/06/2020 à 18:05
C'était encore une fois savoureux !
Le 04/06/2020 à 18:04
Toujours très savoureux. C'est allé vite et le patron était très sympa.
Le 17/04/2020 à 18:46
Très rapide, convivial et savoureux.
Le 27/03/2020 à 16:10
J'y étais dimanche dernier pour acheter le kebab pour la première fois. Vraiment savoureux. Le prix était tout à fait correct.
Le 11/12/2019 à 12:48
Cher, peu convivial et lentement, il y a de meilleurs kebabs à FüWa !
Le 30/10/2019 à 09:10
Un conseil d’initié absolu. La nourriture est vraiment excellente 5 étoiles et plus.
Le 18/10/2019 à 19:20
La pizza turque n'était pas si savoureuse.
Le 28/09/2019 à 13:55
Bonne nourriture et gens sympas. Hautement recommandé
Le 18/09/2019 à 18:57
Totalement délicieux et le service est très sympathique
Le 11/09/2019 à 16:15
Délicieux
Le 10/09/2019 à 11:38
Très lent et toujours hostile. C'était la première fois et certainement la dernière fois !
Le 19/08/2019 à 15:06
Toujours un plaisir
Le 08/08/2019 à 06:46
C'est le meilleur kebab et je ne peux que le recommander
Le 26/07/2019 à 22:00
C'est tout simplement absolument délicieux
Le 12/06/2019 à 16:47
Retrouvez le kebab Et bien faites toujours beaucoup de viande et de bonne sauce !!
Le 08/06/2019 à 07:32
Smokecrew recommande...
💬 Petite portion pour beaucoup d'argent. Le goût est bon, mais sans plus. Nous étions les SEULS invités à 19 heures samedi soir ! Dans un hôtel bénéficiant d'un emplacement central dans l'une des plus belles villes touristiques d'Allemagne. J'espère qu'on en fera davantage.
💬 Avec le burger, c'était un plutôt bon burger (meilleur que McDonalds and co. Mais pas aussi bon que les burgers des vrais burger shops) mais le prix de 15 € juste pour un burger sans accompagnement est totalement exagéré. Ma femme avait un mini steak de dinde, un peu plus de 100 g, il fallait aussi chercher les légumes pour un peu moins de 17 euros. Merci, à ces prix-là, on préfère aller dans un vrai restaurant.
💬 La chambre et le lit étaient très bien, rénovés, y compris la salle de bain, rien ne manquait. Le service de toute la famille était vraiment très bon. Délicieux dîner, dessert et bières pression, ainsi qu'un bon petit-déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup et, si nécessaire, à bientôt.
💬 Si vous voulez un très bon repas persan. Devrait prendre la route vers Shahi. Le restaurant est situé au cœur de Brühl et offre une atmosphère accueillante. Le service était très sympathique et toutes vos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse détaillée. Nous avons eu un plateau d'entrée composé de différentes pâtes et olives avec du pain. Poulet au safran à la grenade et poulet aux herbes persanes. Pour le dessert, il y avait un gâteau avec de la glace, de la crème et du thé et une panacotta à l'eau de rose. Tout était très bon. Toujours mon plaisir.
💬 Mon kebab de confiance depuis des années et toujours délicieux. Mais ces dernières années, la qualité de la nourriture a diminué. Et les prix sont tellement hors de prix que ce n'est plus amusant d'y aller. Il y a d'autres kebabs à proximité, notamment à Kiel, qui ont augmenté leurs prix, mais comme je l'ai dit, pas de manière aussi drastique que le Flintbeker Dönertreff.
💬 On a séjourné à l’hôtel Famosa pendant 3 nuit , c’était agréable le point fort c’est l’emplacement on a quasiment tout fait à pieds tellement c’est bien situé, la propriétaire est très gentille et bienveillante ,les chambres spacieuses et propres très bon rapport qualité prix.
💬 J'ai dépensé 2 000 $ en plats à emporter pour le travail. Les currys que nous avons eu, le poulet, l'agneau et les légumes étaient tous horribles et liquides. Aucun assaisonnement et ressemblait davantage à une soupe bouillie aqueuse. Ils nous ont laissé commander une quantité obscène de riz, plutôt que de mentionner que tous les plats étaient accompagnés de riz. Cela aurait été bien s'ils avaient pu ajouter des popadoms ou des trempettes. Le biryani était le même que le riz mais avec des raisins secs. Malheureusement, tous les invités ont convenu que c'était le pire Indien qu'ils aient jamais connu. Évitez ce restaurant si vous aimez le bon indien. C’est de la foutaise hors de prix.
💬 Nous avons commandé ici à plusieurs reprises en raison des critiques positives. La dernière fois, la pizza n'était vraiment pas comestible. Totalement aqueux. Même la boîte était trempée (pas de graisse !). C'est dommage que nous ayons dû nous débarrasser de certains d'entre eux à cause de cela. Sinon, à notre avis, juste une pizza snack normale…
💬 Hôte sympathique, chambres bien rangées et propres, alternatives de petit-déjeuner sans gluten. Le seul point négatif est que la télévision n'avait pas de signal, l'isolation phonique du couloir et de la salle de bain. Je recommande vivement un séjour ici et j'y retournerais sans hésiter. À distance de marche de La Piazza, où vous pourrez également déguster d'excellents repas !
💬 Pizza absolument fantastique. Pâte parfaite, bon fromage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Le thé glacé est également super délicieux. Les salades sont très, très belles. Les prix sont plutôt trop bon marché pour cette qualité. Super magasin.