📌 Landstraße 9A, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:23
Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼
💬 Rapide et savoureux. Pour les amateurs de petits pains 🥐☕️
💬 Service souriant sympathique et pas mauvais goût, je recommande volontier
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps.
💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter. L'employé de la réception était très gentil et nous a donné de bons conseils. Nous avons mangé du poulet au chili et du paneer masala. Nous avons choisi la version la plus chaude et c'était vraiment chaud et savoureux. Les portions étaient justes, vous serez certainement rassasié. La nourriture était également très fraîche et savoureuse et préparée rapidement, même si nous avions commandé spontanément. Nous serions ravis de revenir.
💬 Giros a été partiellement brûlé. Mes frites n'étaient qu'une croûte dure. Pour le prix j'aurais aimé un peu plus de viande. Le grec est correct, les plats auraient pu être meilleurs. Rien de supérieur à la moyenne, sauf que le service était sympathique. En fait, à proprement parler, c'est 2,5 étoiles.
💬 J'y étais avec ma famille et nous avons vraiment apprécié
💬 Prix/performance correct, convivialité également. Beaucoup de garnitures de pizza. Visuellement, la nourriture est attrayante. Personnellement, la base de la pizza est trop grasse/huileuse pour moi. La salade était fraîche et copieuse, même si j'aurais aimé plus de saveur dans la vinaigrette et peut-être quelques herbes. La commande a pu être récupérée assez rapidement. Pas de service de livraison, ce qui ne me dérange plus maintenant.
💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.
💬 Super endroit où séjourner, le propriétaire est super sympathique et serviable, l'appartement était impeccablement propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Ils nous ont même fourni un lit bébé pour notre bébé. Nous recommandons vivement la Haus Moselwiese. J'y retournerai avec plaisir à l'avenir.