Kebab 🇩🇪

Bei MM Avis

📌 Landstraße 9A, 66802 Überherrn - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bei MM à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Bei MM à Überherrn

Michael.a

Le 03/03/2024 à 17:23

5 / 5

Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼

  • 🏪 Subway (2011 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux. Pour les amateurs de petits pains 🥐☕️


  • 🏪 Burger King Landsberg (1606 Avis)

  • 💬 Service souriant sympathique et pas mauvais goût, je recommande volontier


  • 🏪 Pizzeria La Famiglia Da Ventura (120 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps.


  • 🏪 Eiscafé Eisvogel (222 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.


  • 🏪 Masala Twist (135 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats à emporter. L'employé de la réception était très gentil et nous a donné de bons conseils. Nous avons mangé du poulet au chili et du paneer masala. Nous avons choisi la version la plus chaude et c'était vraiment chaud et savoureux. Les portions étaient justes, vous serez certainement rassasié. La nourriture était également très fraîche et savoureuse et préparée rapidement, même si nous avions commandé spontanément. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Rönneburger Park (546 Avis)

  • 💬 Giros a été partiellement brûlé. Mes frites n'étaient qu'une croûte dure. Pour le prix j'aurais aimé un peu plus de viande. Le grec est correct, les plats auraient pu être meilleurs. Rien de supérieur à la moyenne, sauf que le service était sympathique. En fait, à proprement parler, c'est 2,5 étoiles.


  • 🏪 China-Restaurant Neu Wuzhou (324 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma famille et nous avons vraiment apprécié


  • 🏪 Pizzeria Caravella (196 Avis)

  • 💬 Prix/performance correct, convivialité également. Beaucoup de garnitures de pizza. Visuellement, la nourriture est attrayante. Personnellement, la base de la pizza est trop grasse/huileuse pour moi. La salade était fraîche et copieuse, même si j'aurais aimé plus de saveur dans la vinaigrette et peut-être quelques herbes. La commande a pu être récupérée assez rapidement. Pas de service de livraison, ce qui ne me dérange plus maintenant.


  • 🏪 Pizzeria Bonjorno (227 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.


  • 🏪 Haus Moselwiese (45 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, le propriétaire est super sympathique et serviable, l'appartement était impeccablement propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Ils nous ont même fourni un lit bébé pour notre bébé. Nous recommandons vivement la Haus Moselwiese. J'y retournerai avec plaisir à l'avenir.