📌 Landstraße 9A, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:23
Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant chinois avec mes amis. L'endroit est un peu petit, mais l'ambiance est chaleureuse. Le personnel n'était pas vraiment des plus sympathiques, mais ils nous ont donné du kimchi et de la salade gratuits. Nous avons commandé du kimchi, des nouilles végétariennes et du canard croustillant à la sauce soja avec des germes. Le kimchi était une bombe, avec une saveur douce, épicée et aigre-douce. Les nouilles étaient délicieuses et le canard croustillant était au rendez-vous. Les portions étaient assez généreuses pour le prix. Mais voilà, ils ne nous laissaient pas ramener nos restes à la maison. Ils ont dit que c'était leur politique ou quelque chose comme ça. Je ne comprends pas, mec. Nous avons fini par gaspiller tellement de nourriture. Quand j'ai posé la question à la serveuse, elle s'est montrée plutôt impolie. Pas cool. Je ne pense pas y retourner, même si la nourriture était bonne.
💬 super endroit. très savoureux. les prix ne sont pas élevés. assurez-vous d'essayer les desserts
💬 L'endroit parfait! D'énormes portions de plats très savoureux, nous avons commandé des hamburgers - au-delà des éloges, très savoureux ! Travailleurs réactifs, souriants, nous avons été très satisfaits de la visite)
💬 Le logement est tout à fait suffisant pour une ou deux nuits. Les chambres et la salle de bain attenante sont de taille convenable et sont équipées de l'essentiel. Un sèche-cheveux et des serviettes sont disponibles. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes, était simple mais bon ! Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation des chambres. On entend vraiment chaque mot que disent les voisins et la nuit, cela peut être assez ennuyeux lorsque les jeunes claquent les portes ou parlent fort dans les couloirs. Dans l'ensemble, c'est simple mais propre.
💬 Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.
💬 C'est un très bel endroit, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et les chambres sont belles. Tout était parfait. N'est pas loin de la ville ou des châteaux. Si vous prenez en considération toutes les installations, ce n’est pas si cher. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai.
💬 Commandé via Lieferando. Livraison rapide, très bon prix et grandes portions savoureuses
💬 Restaurant italien dans la vieille ville de Düsseldorf. Cuisine traditionnelle italienne délicieuse, service impeccable et attentionné.
💬 Le restaurant Waikiki Burger est un restaurant à thème Hawaïen. La décoration est super et plonge vraiment le client dans l'ambiance. Une petite musique hawaïenne aurait était un plus sympathique. Les plats sont variés avec une forte tendance pour les burgers. Il existe une grande variété de burger vegan et végétarien. Le goût est correct sans être exceptionnel. Prix très abordable et personnel très gentil.
💬 Ici, vous pourrez manger une délicieuse assiette de falafels. L'assiette contenait de la salade, 6 falafels, du boulgour (il aurait pu y avoir des frites en option mais pourquoi des frites quand il y a du boulgour), de la sauce (on aurait aimé un peu plus mais ça allait), de la feta et un pain plat. Par rapport au Yufka que les deux autres ont mangé, le plat était 10 euros plus cher, mais je pense que c'est justifié vu la quantité. Le Yufka à la viande et le Yufka aux falafels coûtent 7 € chacun. Nous avons définitivement eu un délicieux déjeuner. Merci