📌 Landstraße 9A, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:23
Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼
💬 Service sympathique, mais le gyroscope était terriblement sec, en partie brûlé et mal assaisonné. Le prix était également trop cher. Je me demande pourquoi, après une longue expérience, la qualité se détériore autant.
💬 J'ai commandé un kebab à emporter. A la maison j'ai vu que ce n'était que du pain avec de la salade, je cherchais désespérément la viande. Vraiment mauvais. Vous auriez pu vous épargner les deux morceaux de viande. C'est honteux et plus jamais. Je préfère aller manger du kebab à Zeesen, il y en a beaucoup et c'est délicieux.
💬 En montage et était ici par hasard. Excellent service, femme très, très gentille et courtoise. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir. Les prix sont tout à fait ok, il vaut mieux le réserver sur place. Vous pouvez l'obtenir moins cher 😉
💬 C'est bon, mais n'atteint pas la qualité à laquelle on pourrait s'attendre à en juger par leurs prix. La nourriture n'avait rien de spectaculaire : le steak de veau n'avait pas un goût de première qualité et était un peu moelleux, le poisson était bon, mais un peu fade, les pâtes bolognaises à la truffe blanche sonnaient également mieux qu'elles n'avaient réellement goûté. Le service était agréable et attentionné, il n'y avait que de bons mots. En gros, on paie pour la vue. Avoir un verre de vin à l'intérieur en fin de soirée, lorsque le soleil se couche, devrait être une bonne chose à faire. En gros, l'ambiance et le service surpassent la cuisine et c'est dommage.
💬 Pas top comme les autres restaurants du groupe
💬 L'hôtel est magnifique ! Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Salle de bain impeccable et moderne. Le service est correct. Le seul bémol, impossible de manger quelque part après 21h30... tous les restaurants et bars ne proposaient plus rien à manger !
💬 C'était un marché de Noël, mais il y avait beaucoup de plaisir à faire du bricolage et bien plus encore.
💬 Auberge familiale, service très sympa !
💬 Agréable
💬 Le rapport qualité-prix est correct. Nous devons juste être un peu plus amicaux. Aéroport et autoroute juste au coin très pratique.