Les avis
Le 04/05/2023 à 20:21
Restaurant de jardin confortable avec un mobilier neuf mais traditionnel. Je l'ai aimé. La carte est ok aussi.
Le 15/10/2020 à 18:00
Pas prêt pour l'automne....
💬 Cucina & Pizzeria De Rosa, sur la Kaiserstrasse, est moderne et meublée de manière accueillante. Le service était attentionné et très sympathique. La nourriture, nous avons eu diverses entrées, pizzas et pâtes, tout était excellent. Nous y étions avec 6 personnes et avons été très satisfaits. À mon avis, les prix des pizzas et des entrées sont dans la limite supérieure. La bruschetta était l'exception. Vraiment savoureux et une grande portion (bon marché). Parmigiana, très savoureuse, de taille normale mais pas donné à 12 €. Quand on commence à se demander si on veut payer 14 €, 15 € ou plus pour une pizza, cela enlève le plaisir de manger au restaurant, même si la pizza était vraiment bonne, avec une croûte croustillante et très bien garnie.
💬 Pour les amateurs de cuisine asiatique - un bon choix
💬 Nous avons passé deux excellentes soirées avec un menu agréable. Que ce soit pour des noces d'or ou un anniversaire. Patrick a préparé un menu à 4 plats très savoureux et nous n'avons pas eu à quitter la maison pour dîner comme dans un bon restaurant, de la "table" qu'il a préparée à la cuisine bien rangée - nous n'avons pas eu à lever le petit doigt. Nous avons choisi à l'avance les entrées, le plat principal et le dessert et ceux-ci ont ensuite été fraîchement préparés dans notre cuisine. Il suffit de vous mettre en appétit sur la page d'accueil de Patrick (menu souhaité) ;-) On vous dit MERCI, peut-être que vous vous régalerez à nouveau ici bientôt !
💬 Burger médiocre et frites totalement insipides
💬 J'ai commandé une grande assiette de doner et des pâtes à la sauce Gorgonzola. C'était très bon et la taille des portions était bonne. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Endroit chaleureux. Chambre simple , propre et confortable. Personnel aimable et serviable, Rapport qualité/prix correct
💬 Un très bon restaurant, la nourriture était très bonne. Les portions étaient grandes, nous avons eu du mal à tout finir ;-) tout simplement délicieux et les demandes particulières ont été exaucées. Même notre chien a reçu un bol d'eau et un petit bol de friandises sans rien demander. Finalement, nous avons pris quelques œufs dans la machine à l'entrée. Nous avons reçu des œufs blancs, bruns et même verts de différentes poules. Ils étaient très bons comme œufs au petit-déjeuner ! Nous serons de retour ! Sur la photo vous pouvez voir le filet de sandre sur la purée... J'ai volé les asperges dans l'assiette de mon mari 🤣
💬 Nous venons ici régulièrement et sommes à chaque fois très satisfaits. Il existe un grand choix de plats (doner kebab, pâtes, plats de viande, salades, pizzas, etc.). Les végétariens trouveront également quelque chose de savoureux ici. L'ambiance est agréable et le personnel est très sympathique. Recommandation claire ! À la prochaine...
💬 Glace très savoureuse 😋 je ne peux que recommander
💬 Rapide, super sympa. Excellente nourriture