📌 Martinistraße 1A, 45657 Recklinghausen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:56
Hey les gars, débarrassez-vous du kebab à 4,50 € qu'il y a à chaque coin de rue et allez chez M. Mangal. Pour pas beaucoup plus d'argent, vous pouvez obtenir une très bonne qualité qui vaut chaque centime. Il y a encore du vrai kebab ici et pas une rôtisserie bon marché. La viande est vraiment excellente et bien assaisonnée, la salade a un goût vraiment frais et ne contient que la quantité de vinaigre nécessaire. Je pouvais vraiment tout goûter. Du bon pain croustillant en plus. Plus un personnel sympathique et un service rapide. Merci Monsieur Mangal👍🏻
Le 07/05/2024 à 17:21
Hey les gars, débarrassez-vous du kebab à 4,50 € qu'il y a à chaque coin de rue et allez chez M. Mangal. Pour pas beaucoup plus d'argent, vous pouvez obtenir une très bonne qualité qui vaut chaque centime. Il y a encore du vrai kebab ici et pas une rôtissoire bon marché. La viande est vraiment excellente et bien assaisonnée, la salade a un goût vraiment frais et ne contient que la quantité de vinaigre nécessaire. Je pouvais vraiment tout goûter. Du bon pain croustillant en plus. Plus un personnel sympathique et un service rapide. Merci Monsieur Mangal👍🏻
Le 05/05/2024 à 16:56
Super sympa et excellent service. La nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 30/04/2024 à 11:17
J'ai pris 3 brochettes de veau avec moi aujourd'hui, vers 12h30. Que puis-je dire, juste ma nouvelle boutique habituelle. Convaincu sur tous les points
Le 24/04/2024 à 15:45
Doner kebab à emporter pour 4,90€ Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Un kebab solide qui ne déçoit pas.
Le 20/04/2024 à 20:57
Nous venons ici régulièrement et sommes à chaque fois très satisfaits. Il existe un grand choix de plats (doner kebab, pâtes, plats de viande, salades, pizzas, etc.). Les végétariens trouveront également quelque chose de savoureux ici. L'ambiance est agréable et le personnel est très sympathique. Recommandation claire ! À la prochaine...
Le 28/03/2024 à 12:18
Délicieux kebab 🥙♥️
Le 27/02/2024 à 10:13
Ne vaut que la peine d'être recommandé
Le 27/02/2024 à 10:11
La meilleure nourriture à Recklinghausen
Le 12/01/2024 à 16:16
Vraiment cool et délicieux.
Le 08/01/2024 à 20:22
Je fais rarement des critiques. Mais s'il vous plaît, essayez le Pommdöner : du poulet, de la salade et du tzatziki. (La salade coûte en supplément). C'est tellement délicieux et l'endroit est VRAIMENT propre. Le personnel toujours sympathique. Super continue comme ça 🤗
Le 05/12/2023 à 18:24
Nourriture super délicieuse, personnel super sympa ! Toujours très heureux, l'un des meilleurs stands de kebab de Recklinghausen !
Le 29/11/2023 à 17:51
Le meilleur service que vous puissiez imaginer, sympathique
Le 24/11/2023 à 08:02
Très savoureux, convivial et à un prix raisonnable, je ne peux que le recommander
Le 21/11/2023 à 16:02
personnel sympa et bonne viande au kebab La pizza c'est bien Schnitzel est frit mais a bon goût Peut être recommandé
Le 14/11/2023 à 16:47
La boîte Doner se compose uniquement de frites de viande et de sauce 💀 pas même un peu de salade. La viande avait un goût étrange et très gras et la viande avait aussi une quantité anormale de cartilage. Les frites n'étaient pas croustillantes du tout, elles étaient anormalement humides et la sauce n'était pas terrible non plus. Les gens n'y vont pas si vous voulez quelque chose de délicieux💔
Le 13/11/2023 à 11:20
La nourriture était correcte sauf que le kebab s'est effondré, le personnel était catastrophique à cause du manque de respect. J'ai demandé une portion, puis j'ai récupéré un morceau de papier sale sur un essuie-tout. J’ai même dû poser des questions plusieurs fois car j’étais ignoré les premières fois. Je voulais me laver les mains et on m'a refoulé et je ne pouvais même pas me laver les mains après avoir mangé. Et tout coûte plus cher lorsqu'il s'agit de garnitures ou autre. Je m'attendais vraiment à plus.
Le 29/09/2023 à 10:47
Employés super sympas (veuillez donner un pourboire), magasin très propre, ambiance moderne - et très savoureux.
Le 30/08/2023 à 13:23
La nourriture était super savoureuse, même si j'étais rassasié mais je voulais quand même manger plus, je peux simplement le recommander aux gens :)
Le 05/08/2023 à 15:00
Très bon service et des gens très sympas
Le 02/08/2023 à 14:52
Mais c'est délicieux pour 8,50 pour un kebab à l'ayran où il n'y a quasiment pas de viande dedans, au final c'est une arnaque et plus que culotté, très poli mais avare à souhait, c'est vraiment dommage
Le 02/08/2023 à 13:24
Nourriture : La nourriture est inoubliable et mérite d'être croquée. La qualité des plats est top et la liste de choix est si grande qu'il faut la lire aussi longue qu'un roman (acoustique). Service : Le service est meilleur que n’importe quel autre magasin. L'hospitalité des employés et du patron seul est si grande qu'on se sent désolé pour la nourriture apportée à table. Ambiance : L'ambiance est suffisante. Avec une vue sur la ville, vous pouvez manger en toute tranquillité, puis vous promener dans la ville pour brûler les calories provenant de la nourriture riche. Dans l'ensemble, c'est un 10/10 et vaut vraiment le détour.🥰
Le 16/07/2023 à 16:11
spot de kebab numéro 1
Le 07/07/2023 à 09:27
Très bien
Le 27/05/2023 à 14:28
Père et fils sont très sympathiques et la nourriture est incroyablement délicieuse !
Le 04/05/2023 à 16:34
Nourriture très savoureuse
Le 17/04/2023 à 14:57
Très savoureux, recommandé
Le 16/04/2023 à 17:50
Le sac de falafel est toujours très bon, les brochettes ont aussi l'air très savoureuses. Les prix sont vraiment corrects aussi.
Le 30/03/2023 à 21:16
C'est très bon. Personnel sympathique.
Le 18/03/2023 à 14:38
Meilleur kebab de la ville de Recklinghausen! Boutique propre ! Personnel détendu! Délicieux !
Le 14/03/2023 à 14:33
Je suis client depuis presque un an. La nourriture est toujours excellente, avec un bon choix et un prix raisonnable. Parfait pour les amateurs de kebab👌
Le 13/03/2023 à 14:11
Très bon prix, tout est très savoureux et frais, personnel très sympa
Le 10/03/2023 à 17:51
Meilleur kebab Recklinghausen service top meilleur patron meilleurs ouvriers
Le 10/03/2023 à 16:33
Très savoureux et frais, de bonnes portions aussi.
Le 10/03/2023 à 16:26
La meilleure pizza que j'ai mangée, juste une excellente pizza hollandaise au kebab
Le 10/03/2023 à 13:07
Meilleur doner recklinghausen meilleur service
Le 10/03/2023 à 13:05
Meilleurs kebab à Recklinghausen Goûts baba convivial et excellent service Délicieuse viande de steak
Le 10/03/2023 à 10:51
Meilleur kebab dans le quartier de Recklinghausen Kebab hospitalier, haut de gamme et toujours dur au travail
Le 09/03/2023 à 17:19
Nourriture très savoureuse et service amical 👍☺️
Le 09/03/2023 à 14:53
Personnel très sympa ! Méga savoureux et tout frais, vous pouvez simplement le goûter !!
Le 09/03/2023 à 13:24
C'est très savoureux
Le 07/03/2023 à 12:08
Très bien!! Nourriture délicieuse, merveilleuse😍
Le 06/03/2023 à 16:29
Toujours très savoureux et bon service
Le 06/03/2023 à 13:23
Bon donateur👍
Le 06/03/2023 à 13:21
Très bon kebab et il se prépare très rapidement
Le 04/03/2023 à 20:05
Kebab très savoureux et personnel sympathique! La seule chose : pas de paiement par carte
Le 03/03/2023 à 15:04
La nourriture est excellente et le personnel super sympa !
Le 03/03/2023 à 14:19
Kebab stable, super prix, parfait 💪🏼 mr.mangal
Le 03/03/2023 à 13:47
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa 😁
Le 02/03/2023 à 17:53
Service très sympathique, équipe de première classe, le meilleur magasin du quartier de Recklinghausen M. Mangal
Le 02/03/2023 à 16:55
Meilleurs kebab à Recklinghausen
Le 02/03/2023 à 16:12
Meilleur magasin de kebab à Recklinghausen! Toujours frais et le personnel est super sympa !
Le 06/02/2023 à 11:37
Tout est parfait service Manger Des prix breuvages Tout est juste parfait
Le 09/01/2023 à 23:36
J'ai payé 13,50 pour 2 pommdöner. Un pommdöner coûte 5 euros en ligne ? Non, aucun extra inclus ! Je me sens arnaqué. Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais mal à la gorge à force de manger toute la journée 🤮
Le 09/01/2023 à 16:43
La nourriture a généralement bon goût Le service peut être étendu L'ambiance est sympa Malheureusement les prix sont devenus trop chers à cause de la situation actuelle
Le 22/11/2022 à 18:52
Le Doner Kebab était presque sans viande, seulement des miettes de viande, le vendeur m'envoie loin du comptoir pour que je ne puisse pas le voir pendant sa préparation. Impossible!
Le 14/09/2022 à 15:43
Le kebab est très bon.
Le 20/07/2022 à 08:45
Super savoureux, je recommande le spécial Lahmacun au poulet, les frites étaient également chaudes et bien assaisonnées, continuez comme ça 🫶🏼
Le 18/07/2022 à 15:42
La viande était bonne mais le pain était sec et dur, Pas de toilettes pour les invités.
Le 01/07/2022 à 18:59
Personnel très sympa. La nourriture était super savoureuse. La performance des prix était correcte. Dans tous les cas, vous devriez y manger.
Le 29/05/2022 à 15:57
Délicieux kebab à des prix raisonnables. J'adorerais revenir ici :)
Le 21/05/2022 à 10:17
Ma femme et moi y avons dîné aujourd'hui. Ma femme avait un sac de falafel et moi une brochette de poulet, qui était très savoureuse. Les prix sont très bons.
Le 14/05/2022 à 07:15
C'était vraiment savoureux
Le 01/05/2022 à 10:09
Essayez le sac de falafel ! Délicieux!
Le 24/01/2022 à 17:35
Très bon service et poulet super savoureux et bonnes portions ! Le prix est correct aussi ! Encore et encore :)
Le 07/11/2021 à 14:29
Vaut toujours le détour, personnel très sympathique et ingrédients frais 👌🏻
💬 Super endroit, personnel sympathique! Proche de la gare et du centre !
💬 Nous avons commandé de la bière Budweiser et des hamburgers au poulet, les deux étaient vraiment bons. Les petits pains pour le hamburger étaient fraîchement préparés et étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. La galette de poulet croustillante était également très bien cuite. Les frites étaient également très croustillantes et chaudes, et la trempette à la mayonnaise était très bonne. Le service était également très rapide et il était facile de trouver une place ici.
💬 Sur recommandation de mon kiné, la première commande (en ligne) a été récupérée en auto-retrait, je n'ai donc pas pu profiter des 10% de réduction, règle stupide !!! Mais maintenant à la nourriture. Nous avons tous deux choisi du canard avec des accompagnements différents, les classiques asiatiques. Parfaitement frits, croustillants et les accompagnements (légumes, riz, nouilles) cuits à la perfection. La sauce aux cacahuètes, enfin pas ma tasse de thé. J'ai préféré la version aigre-douce. La soupe Wan Tan et le Tom Kha Gai étaient vraiment bons, même si j'ai trouvé le piquant du "Tom..." modéré. La carte comprend des « classiques asiatiques » ainsi que des plats de la cuisine thaïlandaise que j'apprécie beaucoup. Les plats sont généreusement dimensionnés et nous suffisaient pour deux jours. Le délai annoncé pour la collecte a été respecté. Et au lieu des 10% il y avait un Tsingtao sur la maison ! Pas mal non plus.
💬 Arrêté ici après une randonnée. La propriétaire elle-même sert ici des gens très sympathiques. Vous trouverez certainement quelque chose de délicieux sur la petite carte (j'ai pris les camemberts au four). Chaque café est accompagné d'un petit cornet de glace... Je n'ai jamais vu ça auparavant. La bière est froide et le gâteau fait maison a bon goût 👍 Je le recommande vivement.
💬 Belle hôtel de ville. Chambre bien sympathique. Une belle salle d'eau avec une grande douche. TV et très bon WiFi. Cause covid19 pas prix le petit déjeuner. Mais il y en a.
💬 Soirée cool/cours Weihnachtsferie
💬 Bonne adresse. Moment très agréable. Nous sommes arrivés a 9 sans réservation mais cela n'a pas été un problème pour eux. Le personnel était très sympathique. Juste un point dommage. Pas assez de choix sur la carte des desserts (uniquement 3 propositions)
💬 Super sympa, la perche du Nil était délicieuse, les tapas aussi. Petite terrasse en bord de place au cadre sympathique. Le serveur parlait un anglais impeccable, serviable, avec quelques mots en français. Très bon moment.
💬 Pizzatag est un mensonge. J'ai demandé à la femme si je pouvais faire la pizza spéciale du jour (le mardi, obtenez une pizza de taille moyenne (28 cm) pour 5 euros (jusqu'à 7,20 euros) et elle a dit oui. J'ai commandé la pizza Pilzen qui coûte normalement 6,80 euros. Je lui ai donné 5 euro. Je me retrouve avec une petite pizza (24 cm). Je suis tellement triste qu'ils m'aient arnaqué car ils sont si bien à proximité. Edit : Mdr on dirait que les propriétaires ont supprimé ma photo de leur pizza avec un mètre montrant qu'elle ne mesurait que 24 cm. Mais ils ont gardé ma photo de leur affiche avec la journée pizza/doner day. Tellement louche.
💬 Personnel très sympathique!🙂👍