Les avis
Le 17/08/2020 à 14:38
Il me semble qu'il y en a de moins en moins dans le kebab !? Toujours très sympathique !
Le 09/11/2019 à 16:28
J'ai commandé une grande assiette de doner et des pâtes à la sauce Gorgonzola. C'était très bon et la taille des portions était bonne. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 26/03/2018 à 07:01
Savoureux, propre (vous pouvez également voir comment la nourriture est préparée) et service toujours amical - toujours un bon choix pour une petite faim entre les deux et aussi pour le déjeuner/le soir - il dispose également d'un service de livraison.
Le 25/03/2018 à 00:35
Très sympa 👌
Le 05/01/2018 à 05:38
la nourriture est de très bonne qualité. Le service de livraison est rapide et également peu coûteux. Disponible aussi bien sur place qu'en livraison : cuisine turque, asiatique ou italienne.
Le 06/11/2017 à 20:13
J'ai passé ma commande trois fois auprès de deux employés différents. Et pourtant, ils respectent strictement leurs normes. Pourquoi leur dis-tu quelque chose ?! Très insatisfait!
Le 29/01/2017 à 09:55
Asar Bistro devient Mauritius Grill... Bon goût, des gens formidables. J'espère que Maurice et ses habitants continueront à se développer ainsi et avec succès, ce qui manque encore à Havemannstr. est un Späti.
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.
💬 Recommander. Délicieuse pizza du restaurant italien (original). J'y suis allé pour la première fois. Certainement pas la dernière fois !!!
💬 D'accord
💬 Jolie petite chambre juste sur la baie. La maison d'hôtes vieillit un peu, notamment les sanitaires. Le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 8h00 et malheureusement pas plus tard. Les restaurants du rez-de-chaussée étaient fermés et ne fonctionnent évidemment qu'en été.
💬 Sommes allés dans ce restaurant pour un déjeuner un peu tardif, et nous sommes très heureux de ce choix. Le restaurant est situé au centre du village, au calme. La terrasse était très agréable. La carte est plutôt réduite avec des produits frais et de saison. Tout était excellent, ainsi que la cuisson des viandes et du poisson qui étaient parfaites. La carte des vins offre un grand choix incluant une belle sélection de vins au verre. Nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Hotel restaurant typique Bavarois. La nourriture est bien consistante et bonne. Attention menu en Allemand uniquement. Il faut aimer manger salé au petit déjeuner, peux du sucré à part des tartines et des céréales. Les chambres sont simples, ce n'est pas le grand confort mais c'est suffisant
💬 Le serveur a préféré nous garder au chaud au soleil plutôt que de bouger un peu la chaise pour que nous puissions profiter de notre repas sans souffrir d'un coup de chaleur, ce restaurant ne se soucie pas du bien-être des clients, seulement de leur argent. Il est clair que je ne retournerai jamais dans un restaurant qui ne traite pas bien ses clients.
💬 La nourriture au restaurant « Bistro Florian » était excellente : créative, délicieuse et parfaitement préparée. Le vin était parfaitement assorti et le limoncello fait maison complétait parfaitement l'expérience. Un plaisir inoubliable ! Cela vaut toujours la peine de revenir ici.
💬 Schö ne klein Pension
💬 Bon menu, très bon croque et équipe sympa. Absolument recommandé !