Les avis
Le 17/08/2020 à 14:38
Il me semble qu'il y en a de moins en moins dans le kebab !? Toujours très sympathique !
Le 09/11/2019 à 16:28
J'ai commandé une grande assiette de doner et des pâtes à la sauce Gorgonzola. C'était très bon et la taille des portions était bonne. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 26/03/2018 à 07:01
Savoureux, propre (vous pouvez également voir comment la nourriture est préparée) et service toujours amical - toujours un bon choix pour une petite faim entre les deux et aussi pour le déjeuner/le soir - il dispose également d'un service de livraison.
Le 25/03/2018 à 00:35
Très sympa 👌
Le 05/01/2018 à 05:38
la nourriture est de très bonne qualité. Le service de livraison est rapide et également peu coûteux. Disponible aussi bien sur place qu'en livraison : cuisine turque, asiatique ou italienne.
Le 06/11/2017 à 20:13
J'ai passé ma commande trois fois auprès de deux employés différents. Et pourtant, ils respectent strictement leurs normes. Pourquoi leur dis-tu quelque chose ?! Très insatisfait!
Le 29/01/2017 à 09:55
Asar Bistro devient Mauritius Grill... Bon goût, des gens formidables. J'espère que Maurice et ses habitants continueront à se développer ainsi et avec succès, ce qui manque encore à Havemannstr. est un Späti.
💬 Nous avions commandé des pizzas à récupérer. Il est rare que nous ayons mangé une pizza aussi délicieuse. Nous le recommandons
💬 Pas terrible... Énorme pizza mais rien desdus !
💬 Commandé là-bas pour la première fois via le site Internet. Tout s'est très bien passé, paiement, etc. La livraison a pris 20 à 30 minutes de plus que prévu, mais ce n'était pas un problème. La pizza était vraiment incroyablement bonne !
💬 Nous avons célébré avec notre famille. Ma charmante épouse et moi y avons passé la nuit. C'était très agréable. Les lits étaient super moelleux. Le mobilier est très soigné et dans un bon style bourgeois. (On n'aime pas non plus quand on l'applique trop) L'ensemble de la propriété a été conçu avec beaucoup d'amour. Quoi qu’il en soit, on peut dire que cela s’est poursuivi au fil des générations, mais que le développement ne s’est pas du tout arrêté. Nous avons été très impressionnés car ce n’est pas habituel pour un hôtel aussi éloigné. Dans l’ensemble, cela semble absolument honnête et familier. Heureusement pour nous, il a neigé cette nuit-là. Cela semblait donc un peu enchanté. Brillant! 🥰 Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que le recommander. Cordialement de la famille Frach
💬 Un environnement très convivial et familier. Les hôtes étaient très arrangeants et serviables. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Grâce à son bon emplacement, nous avons pu nous rendre à pied au Rennsteig assez facilement. Je ne peux que recommander cette auberge.
💬 Absolument et sans réserve, le meilleur snack-bar de Herzogenaurach, de loin. Frais et délicieux cuisinés avec amour chaque jour. Je n'ai jamais mangé un repas qui n'était pas bon ! Le rapport qualité-prix est absolument excellent pour la nourriture proposée. Je ne me suis jamais réveillé ici sans me sentir rassasié. Je ne peux que recommander chaleureusement à chacun d'essayer d'apprendre à aimer les plats qui changent quotidiennement. Les dames du snack-bar sont super gentilles et sympathiques. En hiver, le poêle en faïence est toujours allumé dans le stand de restauration, ce qui garantit une chaleur agréable et une assise très détendue. Nous serions ravis de revenir régulièrement !!!!!
💬 Nous y étions pour le buffet du déjeuner dimanche et nous avons été ravis. Le service est très sympathique et attentionné et la nourriture est très savoureuse. Les plats ressemblaient à ceux que vous connaissiez chez vous quand vous étiez enfant. Et il y avait plusieurs de mes plats préférés comme le Sauerbraten rhénan et le bœuf sauce au raifort. Un buffet de salades, des desserts variés et du café à volonté complètent l'offre. Malheureusement, j'étais rassasié trop vite. Nous reviendrons dans tous les cas. Aujourd'hui, nous y étions le jour des escalopes et c'était encore très bien. En dessert, je me suis offert un délicieux tiramisu et j'ai ensuite été complètement satisfait.
💬 Excellent emplacement, bonne connectivité par tramway vers toutes les zones voisines, La réceptionniste est très gentille... Il y a une laverie (payante) au sous-sol ; ils disposent également d'une place de parking au cas où vous auriez une voiture à garer. Il y a toujours un petit-déjeuner à emporter près de la sortie
💬 Intestin
💬 Des sushis super savoureux. Bien fait. Le riz est parfait et ne se désagrège pas. Ce fut un plaisir