📌 Wagnerstraße 61, 89077 Ulm - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:06
Je viens ici régulièrement depuis 10 ans. La nourriture est excellente, le service est super sympa et c'est pas cher :)
Le 19/01/2024 à 06:21
Le restaurant étant principalement conçu pour la livraison, il n’y a que quelques places assises. Mais les pizzas sont super savoureuses. Le sol mince et meuble est particulièrement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, avec un maximum de 11 €. L'ambiance est également géniale, très familière et très calme. Le service pourrait garantir que seuls des plats parfaitement propres soient servis, mais cela constitue un problème de haut niveau.
Le 04/07/2023 à 16:52
Qualité supérieure et préparation dans les délais de la pizza commandée. Avec plaisir encore
Le 07/08/2022 à 15:33
Tout va bien, avec plaisir encore
💬 L'hôtel fait partie d'un complexe plus vaste qui comprend également des logements pour personnes âgées, des magasins et une salle de sport. Il se trouve à proximité de la place avec l'église et les chapelles autour du culte marial qui s'y déroule depuis 1642. La chambre était confortable et le buffet du petit-déjeuner, également proposé aux seniors, était bien.
💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!
💬 Emplacement à couper le souffle. De toute façon, je suis généralement impressionné par ce domaine. La route principale menant au restaurant est super mignonne et jolie. Le restaurant en lui-même est plein de charme. C'est un vrai restaurant local, plein de rires, bon service et bonne cuisine. Je peux recommander les frites (super belles et croustillantes), même la salade était bonne, le point culminant était définitivement le "Auflauf". Je reviendrais. Beaucoup d'options pour les végétariens, un peu plus difficile pour les végétaliens, mais vous ne mourrez pas de faim ;)
💬 Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
💬 anika max wynn
💬 Nourriture délicieuse, service agréable. Nous recommandons. Tomasz et Zuzanna
💬 De délicieux burgers, mais il est impossible de les manger, ils s'effondrent entre vos mains. Ils ont mélangé notre commande et mis des oignons, même si nous les avons demandés sans. Je voudrais également attirer une attention particulière sur le fait que le personnel fait tout le travail avec des gants : essuyer les tables, prendre l'argent, essuyer ces mains sur son pantalon et préparer votre burger.
💬 ,,,,,, cerf mangeant,,,,,, J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui. Il y avait du chevreuil rôti, du rôti de porc et aussi un plat végétarien. Bien sûr, j'ai opté pour le gibier rôti. Le gibier rôti et les accompagnements étaient très bons. Le service était très rapide et sympathique. Ensuite, il y avait aussi du café et des gâteaux. 😊
💬 Très savoureux, je le recommande à tout le monde 👍👍
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse et fabuleuse. L'ambiance est un mélange de moderne et de rustique. Mais très adapté aux grands groupes. La nourriture est fabuleuse. Rändchen, rôti de bœuf, escalope, spaetzle, frites, croquettes, légumes... Peu importe la façon dont vous mangez, il est toujours cuit, bouilli, frit à la perfection... Incroyablement délicieux ! Les conditions sont vécues et nous avons tout sous contrôle même lorsque le refuge est plein. Si vous cherchez un point négatif ici, ce sont probablement les toilettes démodées au sous-sol. (Non accessible aux personnes handicapées)