📌 , 72116 Mössingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:31
Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse et fabuleuse. L'ambiance est un mélange de moderne et de rustique. Mais très adapté aux grands groupes. La nourriture est fabuleuse. Rändchen, rôti de bœuf, escalope, spaetzle, frites, croquettes, légumes... Peu importe la façon dont vous mangez, il est toujours cuit, bouilli, frit à la perfection... Incroyablement délicieux ! Les conditions sont vécues et nous avons tout sous contrôle même lorsque le refuge est plein. Si vous cherchez un point négatif ici, ce sont probablement les toilettes démodées au sous-sol. (Non accessible aux personnes handicapées)
Le 25/10/2023 à 18:48
Tout simplement bon, la nourriture, l'ambiance, les services
Le 02/11/2022 à 14:55
Toujours très bon.
Le 27/02/2022 à 15:41
Excellent service et nourriture très savoureuse
💬 De riches saveurs de saucisses et un verre de bière froide. Rien d’autre n’est nécessaire en été !
💬 La qualité des pizzas n'est pas bonne et est servie avec très peu de garniture, c'était bien mieux il y a quelques années
💬 Excellente pizzeria !!!!! Les pizzas sont excellentes, telles que nous avons pu en manger en Italie !!! Le vin est également délicieux. Rapport qualité prix très bon Un excellent accueil avec une mention spéciale pour Johnatan qui est très sympathique Une très très bonne adresse. Je recommande sans réserve
💬 En général, tout va bien. Les locaux ont été récemment rénovés. Seules les toilettes étaient encore sales et effrayantes. Expérience horrible. L'enfant ne veut pas y aller car les toilettes sont sales.
💬 Super accueil - Grande chambre avec terrasse et salon de jardin - très bon repas et petits déjeuners avec croissants ! jolie coin pour balade surtout pour les amateurs de fossiles et pierres ! hôtel entre Ingolstadt et Nuremberg dans un village calme. PARFAIT !
💬 Notre récente expérience à l’hôtel SO/Berlin Das Stue était tout simplement exceptionnelle. Dès l'instant où nous sommes entrés dans le hall, nous avons été enveloppés dans une atmosphère d'élégance et de chaleur qui est restée constante tout au long de mon séjour. L'attention et le professionnalisme du personnel ont été remarquables. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre visite était impeccable, de l'enregistrement à l'assistance personnalisée tout au long de mon séjour. La pièce n’était pas seulement un lieu de repos ; c'était un sanctuaire de confort et de luxe. L'attention portée aux détails dans la conception et les équipements de la chambre était remarquable, offrant un mélange parfait de confort moderne et de détente chaleureuse. Les installations et les services fournis étaient de premier ordre. Le spa était un havre de tranquillité. Dans l’ensemble, notre séjour au SO/Berlin Das Stue a dépassé toutes nos attentes.
💬 Un endroit agréable, surtout en été quand on peut s'asseoir dehors. Nous y étions pour dîner un samedi soir. Comme il faisait trop froid dehors, nous nous sommes assis à l'intérieur. Vous êtes assis dans une sorte de cave voûtée. L'ambiance est bonne. Nous avions réservé une table à l'avance et consulté le menu en ligne. Cependant, lorsque nous nous sommes assis à table, nous avons été extrêmement déçus car on nous a dit que le système de refroidissement était en panne et que nous avions deux mariages et que le menu était donc limité. Nous aurions souhaité que cela soit déjà connu lors de la réservation. En fait, nous y serions retournés, mais comme il y avait de nombreuses ordinations de jeunes ce samedi-là, il n'aurait certainement pas été facile de trouver autre chose. J'ai commandé une collation Braumeister. Les mini boulettes qui y sont présentes ont été définitivement fabriquées industriellement. Ma femme a pris le filet de poisson-chat et nous avons trouvé la combinaison avec de la choucroute et des gnocchis inappropriée. Parmi les bières brassées maison, nous pouvons recommander la Cupfer. Nous avons trouvé les deux autres variétés un peu trop faibles. Quand il fait très chaud et que vous avez juste envie de boire une bière, c'est vraiment agréable de s'asseoir dehors. Nous ne pouvons pas recommander d'y manger.
💬 Très bon restaurant avec un personnel agréable. Nous avons très bien mangé, mais c'est très copieux. Je recommande.
💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables
💬 Danger!! Punaises de lit dans la chambre 9 Les tapis ont quelques taches. Les lits sont confortables si vous n'avez pas de matelas affaissé. L'emplacement est assez bon, vous pouvez rejoindre à pied le supermarché et un délicieux restaurant en 5 minutes. accessible.