📌 Lindenstraße 3, 23942 Kalkhorst - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 08:35
Merci pour l'hébergement de courte durée. Une propriétaire très sympathique et un appartement super sympa avec un petit déjeuner parfait. Hautement recommandé!
Le 05/06/2020 à 09:52
C'était très agréable. Chambres spacieuses et propres, un excellent petit déjeuner et une hôtesse sympathique. Super salle de bain.
💬 L'évaluation fait référence à la vente de sapins de Noël, qui a lieu chaque année au 3ème Avent (et seulement alors !). Les arbres sont magnifiques et nous sommes toujours surpris de voir à quel point les arbres fonctionnent dans la maison. Lors de la vente, vous recevez des conseils très sympathiques et ciblés et il y a aussi un feu de camp, des saucisses, du pain de mie, du vin chaud et bien plus encore - l'achat prend du temps, mais parce qu'il y a tellement de choses à voir :)
💬 Un bon restaurant italien, avec une carte bien fournie, des produits excellents. Un très bon point pour la jeune personne qui s'est occupée de nous.
💬 Comme je l'ai découvert, les horaires d'ouverture sont désormais rétablis sous de nouveaux propriétaires : à partir de 9 heures, il est tout simplement trop tard pour prendre une collation dans une zone industrielle. Parce que la plupart des chauffeurs routiers souhaitent prendre leur petit-déjeuner à partir de 6 heures du matin. J'espère pour les nouveaux propriétaires qu'il reconnaîtra la situation et modifiera les horaires d'ouverture. Ils devront également faire un peu de travail sur leur alimentation. Parce que les repas doivent être bons au goût et surtout être servis chauds. Ma saucisse au curry avec des frites était complètement déchirée et n'était pas servie chaude. Si je constate que ma machine à couper les saucisses ne fonctionne pas correctement, je coupe simplement la saucisse avec le couteau. En tant que chef, vous devrez constater par vous-même. Mais je pense que tout s'arrangera !
💬 Le plus petit hamburger que j'ai jamais mangé, même chez McDonald's, les hamburgers sont plus gros et ont meilleur goût. Le service était probablement un peu débordé même s'il ne se passait pas grand-chose. Peut-être que juste après 20 heures, vous êtes déjà en mode afterwork. Les nuggets de poulet ont assez bien fonctionné.
💬 Nourriture bonne et pas chère Le seul point négatif est que vous avez le sentiment d'être perçu comme une sorte de corps étranger par les visiteurs locaux de l'auberge.
💬
💬 Entreprise familiale avec une attitude accueillante, de la bonne nourriture et beaucoup de bières
💬 Une agréable petite matinée sur le Rhin ..😀👍
💬 La cuisine est correcte et l'équipe aimable. L'attente pour la commande et les plats est un peu longue. L'ambiance est un peu froide.
💬 Décevant...L'eau de la piscine ,froide. Pas de possibilité de se réchauffer après une ballade en ville, quand il fait-1°C....Pas d'intérêt d'avoir une piscine si les gens peuvent pas profiter. Parking (couvert)13€ par jour , même si par la platforme de réservation, le parking extérieur (qui n'existe pas..)devrait être gratuit. Une geste commercial de la part de hotel il aurait été sympa...(quand on dépense plus de 270€ pour une nuit..).