📌 Lindenstraße 3, 23942 Kalkhorst - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 08:35
Merci pour l'hébergement de courte durée. Une propriétaire très sympathique et un appartement super sympa avec un petit déjeuner parfait. Hautement recommandé!
Le 05/06/2020 à 09:52
C'était très agréable. Chambres spacieuses et propres, un excellent petit déjeuner et une hôtesse sympathique. Super salle de bain.
💬 Situé en campagne, c'est un très bel hôtel. C'est très paisible ici et le personnel est également très gentil. Le restaurant est situé dans une zone ouverte à l'extérieur de l'hôtel, ce que j'ai beaucoup aimé.
💬 Hôte et hôtesse très accueillants et sympathiques. Nous avons passé une merveilleuse semaine avec deux familles aux alentours du réveillon du Nouvel An. Un cadre magnifique pour des promenades et des excursions dans des endroits comme Winterberg. Vous pouvez y arriver en un rien de temps depuis les Pays-Bas.
💬 Nous allons souvent à la piscine et nous y avons donc souvent fait une pause et y avons mangé. La nourriture est très bonne et les souhaits individuels sont pris en compte. Il y a un grand choix et des prix comme ailleurs. Il faut surtout mentionner qu'elle est évidemment très hygiénique et on peut également remarquer que, entre autres, l'huile est changée régulièrement. Dans l’ensemble, je peux recommander le bistro sans aucun problème !
💬 Il est confortable de s'asseoir dehors et de dîner, et il y a de nombreux sièges à l'intérieur. Le menu du restaurant est principalement italien et les salades sont incluses lors de la commande de plats principaux à base de viande. Les côtelettes d'agneau grillées étaient tendres, bien assaisonnées et délicieuses. Saltimbocca est du veau + bacon + sauge cuits avec une sauce, qui a plutôt bon goût. Les pâtes étaient ok. A noter que les frites sont délicieuses ! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
💬 Personnel très sympathique, pas trop intrusif, mais toujours très arrangeant et attentif. La nourriture était très bonne, il n'y avait absolument rien à redire ici. L'ambiance est typique d'un restaurant chinois - autant que possible encombrée et chaque coin est utilisé pour la décoration. Mais c'est agréable de voir que le style bavarois est toujours présent - cela le rend un peu plus de bon goût pour nous à certains endroits.
💬 Profitez toujours de manger chez Lyly. Prix petit, mange bien.
💬 Personnel sympa, grand choix de boissons à des prix modérés. Très bien servi.
💬 Vraiment une bonne expérience, un personnel professionnel et sympathique et une nourriture excellente. La viande de poulet assaisonnée divinement. Le meilleur restaurant Döner de la région
💬 Nous sommes allés au bowling avec un très grand groupe de filles. L'atmosphère était vraiment invitante. Le service était très sympathique et super organisé. La nourriture était délicieuse et on n'a pas eu à attendre longtemps malgré tant de plats. Le rapport qualité-prix était correct.
💬 Hotel bien situé chambre confortable réception sympa à recommander